Ben Whishaw
@benWhishaw
Je pense que les chats domestiques ont une assez bonne vie.
Pour quiconque ici qui est très inquiet des priorités domestiques, considérons simplement que nous avons créé, avec cette guerre contre le terrorisme, plus de combattants, plus de pays impliqués. Ils apprennent de nouvelles armes. Ils apprennent de nouvelles techniques. Ils viennent ici sur les réseaux sociaux. Le truc de loup solitaire se développe. Et une fois que cela souffle ici, oubliez les priorités domestiques.
134
syllabes
64
mots
6
phrases
338
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benWhishaw
Je pense que les chats domestiques ont une assez bonne vie.
@georgeAllen
Si vous détestez votre travail, ne vous inquiétez pas, vous ne l'aurez pas depuis longtemps.
@benjaminFranklin
Les impôts sont en effet très lourds - nous sommes taxés deux fois plus par notre oissière. Trois fois plus par notre fierté et quatre fois plus par notre folie.
@amyChilds
J'ai travaillé très dur. Je pourrais y aller et par une montre vraiment chère, mais je ne le fais pas. J'ai toujours une allocation et je m'y tiens. Je ne le passe jamais et je range toujours un peu d'argent pour économiser.
@alexanderSkarsgard
Les routines, ou son absence, sont un très bon moyen de connaître quelqu'un.
@annieLeibovitz
Lorsque vous êtes en mission, le film est la chose la moins chère dans un sens très pratique. Votre temps, le temps de la personne, se révèle être la chose la plus précieuse.
@ardalOhanlon
Les politiciens irlandais sont très accessibles au public, juste les garçons messager de la circonscription locale.
@abhishekBachchan
Par la grâce de Dieu, mes parents étaient fantastiques. Nous étions une famille très normale et nous avons eu une éducation indienne de classe moyenne. Nous n'avons jamais été faits pour réaliser qui nous étions ou que mon père et ma mère étaient d'énormes stars - c'était une maison très normale, et j'aimerais que ma fille ait la même chose.
@boyGeorge
Elle est probablement dans le déni qu'elle est une grande grosse boule d'insécurité et je suis très bien conscient que j'en suis une.
@confucius
Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir de position; Soyez inquiet de la façon dont vous pouvez vous adapter à en occuper un. .
@anitaDobson
Je suis très protecteur envers les amis et la famille.
@alexanderHerrmann
Je n'ai pas dessiné une image très rose du magicien. Je n'avais pas l'intention de le faire. Au novice entrant dans la vie et se promettant de la facilité, de l'indolence et de la richesse, je devrais dire, non!
@boyGeorge
Ma famille savait que j'étais gay quand j'avais 15 ans, bien avant d'être célèbre. Mais c'est une chose très différente qui vient à votre famille et qui sort dans l'univers. C'est un grand pas. Peut-être que sans moi, il n'y aurait pas Adam Lambert. Sans Bowie, il n'y aurait pas de moi. Sans Quentin Crisp, il n'y aurait pas eu Bowie. Donc, tout fait partie d'une grande chaîne de marguerites.
@benWhishaw
Je suis allé sur des régimes d'entraînement, mais je semble avoir un système très résistant au changement.
@claraHughes
Je veux que les gens soient inspirés pour que j'ai toujours cherché l'excellence et que je suis toujours allé au-delà de ce que quiconque ait jamais pensé pouvoir faire, ce que je pensais que je pouvais faire moi-même. Et je me suis permis d'être inspiré, a gardé les yeux ouverts et mes sens ouverts à l'inspiration autour de moi.
@astridKirchherr
Pour moi, la musique des Beatles était alors une art grave et très, très sérieuse. Je ne pouvais donc pas prendre une photo de John en riant de la tête ou en tirant des visages drôles parce qu'il était un artiste sérieux, même quand il n'avait que 20 ans.
@colinQuinn
Ce que j'aime chez les comédiens, c'est que leur instinct, c'est toujours aller à l'encontre du grain. Toute leur existence indique l'éléphant dans la pièce. Vous pouvez déjà voir que le public repousse, mais nous sommes ceux qui peuvent vraiment le prendre plus que quiconque.
@boyGeorge
À 16 ans, je me promenais en sachant que je serais poursuivi et attaqué pour m'habiller d'une certaine manière - je sentais que j'avais un droit indéniable d'être qui je voulais être. Mon père m'a dit de les riposter, mais je n'ai jamais été très doué pour ça. J'ai donc développé une grande bouche au lieu d'un crochet droit rapide.
@alexMorgan
Vers l'âge de 14 ans, j'étais très découragé par un entraîneur. C'était ma première équipe de club de jeunes alors que je jouais au football. Elle m'a dit à l'époque que je n'étais pas assez bon pour jouer dans l'équipe, que je n'entrerais jamais dans le match.
@walidJumblatt
Je sais quelque chose de très sûr. Nous n'aurons jamais de paix avec ce régime syrien. Ils ne nous donneront jamais de soulagement, et nous n'oublierons jamais cela.
@aidenWilsonTozer
L'habitude très humaine de beaucoup de confiance en lui-même est généralement le dernier grand obstacle bloquant son chemin vers la victoire dans l'expérience chrétienne.
@annieLeibovitz
Je pense que les autoportraits sont très difficiles. J'ai toujours vu le mien comme simple, très déshabillé, les cheveux reculés. Sans chemise. Quelle que soit la lumière disponible. Je voudrais que ce soit très graphique - sur l'obscurité et la lumière. Personne d'autre ne devrait être là, mais j'ai peur de le faire par moi-même. J'y pense depuis longtemps. L'idée d'un autoportrait est étrange. Je suis tellement fortement lié à la façon dont je vois à travers la caméra que pour arriver de l'autre côté serait difficile. Ce serait comme si je prenais une photo dans le noir.
@andriyShevchenko
Nous jouons à la maison, avec des stades complets et des fans passionnés. Ce sera un moment très spécial pour moi.
@colmanDomingo
J'étais nerveux à l'idée de faire des «garçons de Scottsboro» parce que je ne suis pas un danseur entraîné, et il y a beaucoup de danse très athlétique impliquée.
@alexanderHerrmann
Je n'ai pas dessiné une image très rose du magicien. Je n'avais pas l'intention de le faire. Au novice entrant dans la vie et se promettant de la facilité, de l'indolence et de la richesse, je devrais dire, non!
@allardKLowenstein
Les membres du Congrès ne sont pas des mauvais gens, ils sont surtout des sismographes avec des antennes; Ils attendent - ils sont plus inquiets de perdre leur emploi que les doyens adjoints d'hommes dans la ligue Ivy.
@jimMcmahon
Je suis normale. En fait, je pense que je pourrais être plus normal que quiconque.
@andriyShevchenko
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve d'être un footballeur professionnel. Quand j'avais 14 ans, j'ai visité le stade San Siro de Milan et je me souviens avoir pensé à quel point c'était incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai juré qu'un jour je jouerais là-bas - et je suis très fier de l'avoir réalisé et aussi pour tout ce que j'ai réussi à réaliser dans le football.
@bDWong
Je me rends compte que c'est presque un cliché, que sortir du placard est une chose très saine et stimulante à faire, mais pour moi, cela a vraiment été une chose vraiment merveilleuse.
@annieSprinkle
Certains hommes peuvent être très grossiers. D'un autre côté, certains clients sont des anges absolus. Un John m'a toujours apporté un cadeau à chaque fois qu'il venait me voir. Il m'a apporté un collier de perles, une bague, un soutien-gorge ou quelque chose. Mais finalement, autant que j'aimais vraiment tous les cadeaux, il est tombé amoureux de moi et il a essayé de fouiller dans ma vie. C'était trop et j'ai dû «rompre avec lui».