Sadie Jones
@sadieJones
Si je pense aux écrivains que j'aime ou pourraient être influencés, je ne peux pas écrire du tout, donc je prétends qu'il n'y en a pas.
En fait, je pense que j'ai eu un fantôme dans ma maison. Bien qu'ils ne soient pas actifs ces derniers temps, des choses inexplicables se produiraient et les chatons étaient particulièrement sensibles - en particulier, Marlon Brando ... le chat pas l'homme.
75
syllabes
42
mots
3
phrases
201
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sadieJones
Si je pense aux écrivains que j'aime ou pourraient être influencés, je ne peux pas écrire du tout, donc je prétends qu'il n'y en a pas.
@vladimirPoutine
J'ai appelé le président Obama et le président Obama m'a appelé sur diverses questions. Cela fait partie de nos contacts réguliers, il n'y a rien d'inhabituel ou d'extraordinaire à ce sujet.
@kenyaBarris
J'entends un grincement dans ma maison, et j'appelle la police immédiatement, mais en même temps, je sais que quand je les appelle, je vais m'assurer de dire: «Je suis un gars noir, Et c'est ma maison.
@murdaBeatz
J'ai l'impression que tout le monde devrait simplement répandre plus d'amour et de positivité dans le monde. Vous savez, la positivité et l'amour sont ce qui fait tourner le monde.
@marioCuomo
Ce que je n'ai pas fait, c'était de choisir une chose et de continuer à le dire encore et encore, donc j'aurais pu obtenir le crédit pour cela.
@stevenYun
J'ai grandi dans une maison chrétienne et j'ai entendu beaucoup de musique de louange, c'est donc ce qui m'aide à me rendre dans un lieu émotionnel.
@salvadorDali
Les données photographiques ... sont toujours et essentiellement le support poétique le plus sûr et le processus le plus agile pour attraper les osmoses les plus délicates qui existent entre la réalité et la surréalité. Le simple fait de la transposition photographique signifie une invention totale: la capture d'une réalité secrète.
@dedeGardner
Je pense que ce que je fais dans la vie est un privilège, donc à tout le moins, j'aimerais penser que cela peut être un bon moment.
@peterMolyneux
C'était une chose incroyable de voir comment Bowerstone, la capitale de «fable», a progressé. Il est allé de, dans «Fable 1», à seulement 20 maisons, puis dans «Fable 3», c'était comme une ville qui avait des districts. Vous pouviez y voir ce sentiment de progression.
@ethanCanin
Je n'ai pas de nom de stylo, donc je pense avoir le nom d'un médecin. Comment appelleriez-vous cela, un nom de stéthoscope?
@joshPeck
Vous pouvez apporter la vérité à n'importe quoi, qu'il s'agisse d'un film de danse ou d'un drame indépendant incroyablement poignant ou d'une comédie vraiment large. Tant que vous vous présentez pour jouer, je ne pense pas que vous puissiez vous tromper.
@meghanTrainor
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que j'avais besoin de moi-même parce que j'avais l'air génial, même si je ne l'ai pas fait. À 18 ans, j'étais beaucoup mieux. Ensuite, j'ai obtenu un accord d'édition, donc j'écrivais des chansons pour d'autres personnes professionnellement.
@steveYzerman
Les gens ici veulent que l'équipe gagne et se fasse bien. Le fait est que nous savons quand tirer sur la rondelle.
@zeldaFitzgerald
M. Fitzgerald-Je crois que c'est ainsi qu'il épelle son nom à croire que le plagiat commence à la maison.
@mingXi
J'adore mes cheveux noirs, mais des images que j'aimerais être blonds, mais je ne pense pas que ça convient à une fille asiatique ... quelle pitié!
@johnDrinkwater
Lorsque le poète fait sa sélection parfaite d'un mot, il donne le mot de vie.
@mittRomney
Je pense qu'un programme d'amnistie ... c'est ce que le président (George W. Bush) a proposé ... ce sont des propositions raisonnables.
@manishDayal
En fait, je voulais d'abord diriger et produire, mais j'ai eu cette opportunité très cool d'être devant la caméra une fois.
@tarrynFisher
Je pense qu'après la première fois que vous donnez votre cœur, vous ne le récupérez jamais. Le reste de votre vie est juste que vous prétendez que vous avez encore un cœur.
@pattiSmith
Non, mon travail ne reflète pas mes préférences sexuelles, cela reflète le fait que je ressens une liberté totale en tant qu'artiste.
@neilBlumenthal
Marcher le matin améliore toute ma journée. Je pense que plus clairement, mes points de vue sont plus nets et je suis plus décisif.
@richelleMead
Vous vous souvenez de notre discours sur le but et le sens? "Il m'a demandé, le sourire disparaissant." Eh bien, je pense que cela pourrait être le mien. Je pense que c'est ce que je devais faire, Georgina.
@jasonSchwartzman
Je me demande souvent, vaut-il la peine d'attendre seulement que les choses que vous pensez seront vraiment grandes, ou est-ce une attitude prétentieuse à adopter?
@josipBrozTito
Personne n'a interrogé "Qui est un Serbe, qui est un Croate, qui est un musulman (Bosniaque)" Nous étions tous un peuple, c'est comme ça à l'époque, et je pense toujours que c'est comme ça aujourd'hui.
@charlesOliveira
Tout ce que vous faites dans votre vie, vous devez être un professionnel.
@hansChristianVonBaeyer
Ce n'est pas ce que je pensais que la physique était quand j'ai commencé: j'ai appris que l'idée est d'expliquer la nature en termes de lois mathématiques clairement comprises; Mais peut-être que les comparaisons sont les meilleures que nous pouvons espérer.
@thomasFrank
Il y a quelque chose de particulièrement déprimant sur le fait que la version de la National Portrait Gallery de l'affiche Barack Obama «Hope» appartenait auparavant à une paire de lobbyistes. Déprimant parce que Washington de M. Obama n'était pas censé être le Washington des lobbyistes, l'endroit que nous avons appris à mépriser lors de la dernière administration.
@sarahHall
Les cauchemars d'une capitale submergés par le tsunami, la guerre ou la peste nous transfixent, mais la catastrophe est d'abord ressentie localement, et il y a beaucoup de maisons à l'extérieur de la ville.
@charlieMcdowell
J'ai toujours été intéressé à visualiser quelque chose, que ce soit un souvenir ou une idée que vous voulez être vrai. Je suis un grand croyant à cela. J'y pense constamment. Si je ne peux pas imaginer quelque chose, cela n'a pas de sens pour moi.
@rajneesh
Mon effort est de savoir comment embellir ce moment présent, comment rendre les gens plus célébrants, comment rendre les gens plus joyeux, comment leur donner un petit aperçu de la béatitude, comment faire rire leur vie. Ensuite, l'avenir prend soin de lui-même. Vous n'avez pas besoin de penser au demain, ça vient. Il sort de ce moment. Que ce moment soit d'une grande célébration.