Eddie Mair
@eddieMair
Mahmoud Ahmadinejad, le président de l'Iran ... en un coup sur son site Web, il semble être habillé uniquement de fleurs. Oh - voici la page, vous verrez ce que je veux dire.
J'ai critiqué le président Bush pour son incapacité à utiliser son stylo veto. Il y a beaucoup de blâme à faire. La question est de savoir comment résoudre des problèmes. Ce ne sont pas des renflouements. Qu'est-ce qui a rendu l'Amérique géniale? Marchés gratuits, libre entreprise, fabrication, création d'emplois. C'est ainsi que nous allons le faire, pas en élargissant le gouvernement.
110
syllabes
61
mots
7
phrases
299
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieMair
Mahmoud Ahmadinejad, le président de l'Iran ... en un coup sur son site Web, il semble être habillé uniquement de fleurs. Oh - voici la page, vous verrez ce que je veux dire.
@mRussellBallard
N'oubliez pas, les présidents et les évêques, que les appels de vos associés sont tout aussi divinement inspirés que le vôtre, et ils ont donc droit à l'inspiration dans leurs responsabilités spécifiques. S'appuyez-vous sur eux. Apprenez d'eux. Les aime. Écoute-les.
@henryGiroux
De nombreux présidents universitaires assument la langue et le comportement des PDG et, ce faisant, ils regérèrent complètement la mission publique des universités. L'État finance radicalement les universités publiques et les présidents universitaires, pour la plupart, plutôt que de défendre l'enseignement supérieur en tant que bien public, tentent de privatiser leurs institutions afin de les retirer du contrôle politique des gouvernements des États. Ce n'est pas une stratégie digne ou productive.
@yuvrajSingh
Les relations survivent à la confiance, et si cela est brisé à tout moment, c'est à peu près la fin de la relation. En outre, l'incapacité à communiquer entraîne des problèmes.
@billMaher
Les républicains n'ont pas à accepter l'évolution, l'économie, la climatologie ou la sexualité humaine, mais je viens de regarder une semaine de leur convention nationale, et j'en ai besoin pour admettre l'existence historique de George W. Bush. Si votre parti peut diriger la nation pendant huit ans et ensuite avoir une convention nationale et ne pas inviter Bush, Cheney, Rumsfeld, Colin Powell, Karl Rove ou Tom Delay, vous n'êtes pas un mouvement politique, vous êtes le programme de protection des témoins .
@argusHamilton
Le président Obama a rencontré dix démocrates de la Chambre opposés au projet de loi sur les soins de santé. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour obtenir leurs votes. Il a promis de faire campagne pour eux dans leurs districts et lorsque cela n'a pas fonctionné, il a menacé de faire campagne pour eux dans leurs districts.
@georgeSteiner
La littérature et les arts sont également une critique dans un sens plus particulier et pratique. Ils incarnent une réflexion explicative sur, un jugement de valeur de l'héritage et du contexte auxquels ils concernent.
@lawrenceKudlow
Beaucoup de gens ne comprennent pas que l'investissement commercial est un booster de prospérité critique, ce qui entraîne plus d'emplois, des salaires plus élevés et un revenu familial plus fort. Autrement dit, la hausse des charges fiscales et réglementaires qui pénalisent les investisseurs et les entreprises punis également les salariés à revenu moyen.
@mikeHuckabee
Ronald Reagan a dit: «Faites confiance, mais vérifiez». Le président Obama est «confiance, mais vilitif». Il fait confiance à nos ennemis et diffère tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
@helenThomas
De nombreux électeurs réfléchissent à la composition de la Cour suprême lorsqu'ils choisissent un président. Les juges traitent non seulement des questions constitutionnelles, mais aussi des problèmes sociaux qui étaient inconnus des pères fondateurs qui ont écrit la Constitution il y a plus de 200 ans.
@coryGardner
Les républicains ont toujours parlé d'avoir une grande tente, mais cela ne fait aucun bien si la tente n'a pas de chaises. Amener les Latinos au premier plan, amener des femmes est absolument critique.
@peterBergen
Mattis a fortement critiqué les politiques du président Barack Obama sur l'Iran et le plafonnement par Obama des numéros de troupes et des dates de fin de campagne dans les théâtres de la guerre comme l'Afghanistan et l'Irak. Mattis semble également être sceptique de la politique de l'ère Obama de mettre les femmes dans des rôles de combat.
@michaelBloomberg
Regardez toutes les grandes forces de l'Amérique: l'entrepreneuriat, l'éthique de travail, les ressources naturelles, une démocratie, une transparence, une volonté d'être critique. Partout dans le monde, ils nous regardent et ils disent: "Pourquoi vous critiquez-vous? Pourquoi vous disputez pendant le processus politique pour élire un président ou quelqu'un d'autre?" C'est la grande force de ce pays.
@edwinMorris
Le biographe de Ronald Reagan a écrit sur les derniers jours de l'ancien président: "Pour toute la familiarité intime de ce visage et de ce corps, je n'ai pas ressenti sa présence à côté de moi-même son absence."
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Malheureusement, à une époque où la critique culturelle tant sophistiquée par les intellectuelles de la hanche provenant de divers endroits vante une vision de l'hybridité culturelle, du passage frontalier, de la subjectivité construite par la pluralité, la grande majorité des gens de cette société croient toujours en une notion d'identité qui est Enraciné dans un sens de traits et de caractéristiques essentiels qui sont fixes et statiques.
@vicenteFox
D'un côté, les citoyens ont un grand respect pour les États-Unis; Ils ont un grand sentiment d'amitié. C'est solide. Mais dans l'opposition et dans l'arène politique, je trouve souvent une critique de la proximité des relations avec les États-Unis. C'est une réalité.
@joeBiden
Marquez mes mots. Ce ne sera pas six mois avant que le monde ne teste Barack Obama comme ils l'ont fait John Kennedy. Le monde regarde. Nous sommes sur le point d'élire un brillant président du sénateur de 47 ans des États-Unis d'Amérique. N'oubliez pas que je l'ai dit ici si vous ne vous souvenez de rien d'autre que j'ai dit. Regardez, nous allons avoir une crise internationale, une crise générée, pour tester le courage de ce type.
@davidLivermore
De nombreux Occidentaux voient le suivi et la fiabilité comme le facteur le plus critique dans la façon dont ils calculent la fiabilité d'un autre individu. Dans certaines autres cultures, qui vous connaissez et comment vous êtes lié à d'autres personnes est la variable la plus importante. Et pour d'autres, il peut s'agir autant de votre réputation et de ce que les autres ont dit à propos de vous.
@suzanneFields
De nombreux critiques des Palestiniens, en particulier ceux du Congrès, pensent que le calme actuel n'est que l'œil de la tempête. C'est pourquoi la Chambre des représentants a approuvé un forfait d'aide étrangère la semaine dernière qui a interdit l'aide financière directe à l'autorité palestinienne.
@rachelCaine
Les toilettes dans les stations-service étaient une surprise désagréable et choquante; Je n'avais jamais considéré les inconvénients graves des pièces aussi nettoyées paresseusement. J'ai été complètement incapable d'ignorer la saleté et j'ai gaspillé une explosion de puissance pour transformer l'évier, les sols et les toilettes en porcelaine en exemples étincelants et propres de leur espèce avant d'utiliser l'installation. Je pensais que c'était une réponse beaucoup moins critique que de simplement souffler l'endroit sur la surface de la terre, qui était également une tentation distincte, surtout lorsque le commerçant m'a surchargé pour une bouteille d'eau froide.
@chrisChristie
Peut-être que parce que je viens du New Jersey, j'ai juste ce genre de raccrochage en langage clair. Mais je serais très clair - je ne parlerais pas à Vladimir Poutine. En fait, je parlerais beaucoup à Vladimir Poutine. Mais je lui dirais: "Écoutez, monsieur le président, il y a une zone sans vol en Syrie; vous volez, cela s'applique à vous." Et oui, nous abattions les avions des pilotes russes si, en fait, ils étaient assez stupides pour penser que ce président était le même faibles sans faillite que le président que nous avons dans le bureau ovale est en ce moment.
@mikeHuckabee
Ronald Reagan a dit: «Faites confiance, mais vérifiez». Le président Obama est «confiance, mais vilitif». Il fait confiance à nos ennemis et diffère tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
@tamsinGreig
Peut-être que toute cette obsession de colorier nos cheveux concerne notre incapacité à grandir. Pour abandonner le fait, nous ne sommes plus enfants, et le tout de changer nos visages et de regarder jeune, et 60 étant le nouveau 40, c'est peut-être que nous ne voulons pas abandonner notre enfance.
@barackObama
Robin Williams était un aviateur, un médecin, un génie, une nounou, un président, un professeur, un Bangarang Peter Pan et tout le reste. Mais il était unique en son genre. Il est arrivé dans nos vies en tant qu'étranger - mais il a fini par toucher chaque élément de l'esprit humain. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il a donné son talent incommensurable librement et généreusement à ceux qui en avaient le plus besoin - de nos troupes stationnées à l'étranger à marginalisées dans nos propres rues. La famille Obama offre nos condoléances à la famille de Robin, à ses amis et à tous ceux qui ont trouvé leur voix et leur verse grâce à Robin Williams.
@rachelCaine
Les toilettes dans les stations-service étaient une surprise désagréable et choquante; Je n'avais jamais considéré les inconvénients graves des pièces aussi nettoyées paresseusement. J'ai été complètement incapable d'ignorer la saleté et j'ai gaspillé une explosion de puissance pour transformer l'évier, les sols et les toilettes en porcelaine en exemples étincelants et propres de leur espèce avant d'utiliser l'installation. Je pensais que c'était une réponse beaucoup moins critique que de simplement souffler l'endroit sur la surface de la terre, qui était également une tentation distincte, surtout lorsque le commerçant m'a surchargé pour une bouteille d'eau froide.
@danielleOfri
Sandeep Jauhar est spécialisée dans le décollement du placage, révélant les vérités décousues du monde médical d'aujourd'hui. Il n'a pas peur de creuser profondément et honnêtement, à la fois en lui-même et dans la profession médicale. Le trafic soulève des questions critiques auxquelles la médecine du XXIe siècle doit répondre si elle veut répondre aux besoins de ses patients ainsi que de ses praticiens.
@ehudBarak
Saddam Hussein a donné un exemple de défi, en particulier contre le premier président Bush, que d'autres dirigeants arabes ne peuvent pas et ne devraient pas imiter; L'exemple ne mène qu'à des gestes vides et à la stagnation du développement, dont les nations arabes en ont déjà assez.
@davidLivermore
De nombreux Occidentaux voient le suivi et la fiabilité comme le facteur le plus critique dans la façon dont ils calculent la fiabilité d'un autre individu. Dans certaines autres cultures, qui vous connaissez et comment vous êtes lié à d'autres personnes est la variable la plus importante. Et pour d'autres, il peut s'agir autant de votre réputation et de ce que les autres ont dit à propos de vous.
@royKeane
Yorkie a officiellement pris sa retraite environ 5 fois ... l'homme est un clown ... les gens se déroulent sur le jeu et les agents et les directeurs du football et des managers perdant leur emploi, mais nous devons nous inquiéter pour des gens comme lui ... Clowns. C'est la dernière fois que je vais dire Clown ... s'il est le vice-président de la FIFA, Dieu nous aide tous.
@helenThomas
De nombreux électeurs réfléchissent à la composition de la Cour suprême lorsqu'ils choisissent un président. Les juges traitent non seulement des questions constitutionnelles, mais aussi des problèmes sociaux qui étaient inconnus des pères fondateurs qui ont écrit la Constitution il y a plus de 200 ans.