Grace Chatto
@graceChatto
Je ne savais pas que nous avions été étiquetés comme chic. Je suis allé dans une école d'État à Londres, alors peut-être que les gens pensent que j'ai une voix chic et c'est de là que ça vient?
Les devoirs primaires brillent en altitude, comme des étoiles; les organismes de bienfaisance qui apaisent, guérissent et bénissent, sont dispersés aux pieds de l'homme, comme des fleurs.
55
syllabes
27
mots
1
phrase
150
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@graceChatto
Je ne savais pas que nous avions été étiquetés comme chic. Je suis allé dans une école d'État à Londres, alors peut-être que les gens pensent que j'ai une voix chic et c'est de là que ça vient?
@noelGallagher
Je suis venu à Londres pour la première fois quand j'avais 22 ans et je travaillais comme roadie. Après avoir regardé les «nouvelles à dix» toute ma vie, je pensais que Big Ben allait être massif, mais j'étais déçu.
@daltonTrumbo
Je me sens comme mon seizième anniversaire et le moment où j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, et la première fois que j'ai volé en solo enveloppé en un.
@jamesLasdun
Je ne pense pas que je pourrais, avec un visage droit, me décrire comme une personne complètement positive, mais je ne suis pas trop négatif non plus. Dans l'ensemble, la plupart des écrivains pensent que leurs conséquences, et ce n'est pas toujours un endroit ensoleillé. J'ai un tempérament professionnel pour l'anxiété.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@bitsieTulloch
Je ne regarde pas des films effrayants. Parfois, même devoir lire le script et faire un épisode de «Grimm», je suis un peu tendu parce que je sais que quelqu'un va sauter quelque part.
@theAuthorLoulouDeLaFalaise
Je ne l'ai pas vu comme quelqu'un qui travaillait aussi dur que moi. Mais maintenant que Saint Laurent fait partie de l'histoire, cela fait de moi une partie de l'histoire, donc, oui, enfin ce n'est pas une si mauvaise chose d'avoir été une muse.
@pandaBear
Je n'écoute pas très souvent de la musique tout au long de la journée. Je ne possède pas de tourne-disque. Je n'ai pas vraiment de système stéréo. La plupart de la musique que j'écoute ces jours-ci est sur le Web ou sur les pages MySpace, des trucs comme ça.
@gDragon
Je ne veux pas aller dans un pays étranger et me faire regrouper dans ce genre. Je regarde juste la situation dans son ensemble. Ce titre K-pop pourrait être bon pour le moment, mais en regardant vers l'avenir, il pourrait me retenir, comme une sorte de prison. Je suis un peu méfiant à ce sujet.
@toveLo
Je me bat de la même manière que mon père! Je l'ai ramassé à lui. Nous nous mettons tous les deux en colère très vite et très intensément, puis nous le surrons très rapidement. Vous devez être doué pour vous excuser si vous vous battez comme ça.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@hudaKattan
Je me sentais comme si je n'étais pas un enfant mignon et je me souviens avoir vu les gens se transformer. C'était en fait quand ma sœur était dans les concours de beauté et que j'étais dans certains concours. Je n'en ai pas gagné. J'ai toujours eu cela comme un trophée des participants, mais je suis tombé amoureux de la façon dont le maquillage pouvait transformer les gens.
@richBrian
J'avais l'habitude de jouer à la batterie quand j'étais, comme, 5 à 10.
@goldie
Je n'utilise pas les producteurs, je suis le producteur. J'utilise un ingénieur comme outil, par procuration.
@abbasKiarostami
Je me sens comme un arbre. Un arbre ne ressent pas le devoir de commencer à faire quelque chose sur la terre à partir de laquelle il vient. Un arbre doit juste porter ses fruits, les feuilles et les fleurs. Cela ne semble pas reconnaissant à la terre.
@shermanAlexie
Je finis par me sentir comme un espion dans la maison de l'ethnicité, tu sais? Parce que les gens parleront autour de moi car ils parleraient avec les gens de leur groupe culturel. Alors j'entends tous les secrets et les blagues et vous savez, je fais partie de chaque communauté à cause de mon apparence.
@benjaminNetanyahu
Je ne pense pas que vous puissiez compter sur l'Iran. Je ne pense pas que vous puissiez compter sur d'autres radicaux comme les talibans. Ils ont envoyé Al Qaida pour bombarder New York et Washington. A quoi pensaient-ils? Étaient-ils si stupides? Ils n'étaient pas stupides. Il y a une irrationalité là-bas, et il y a de la folie dans cette méthode.
@matisyahu
Je ne participe vraiment à aucune des choses typiques de rock-star-lifestyle auxquelles vous pourriez penser. J'essaie d'être responsable quand je suis sur la route. Je le prends très au sérieux, ce que je fais, comme quelque chose de bon pour le monde, ma famille et tout le monde.
@rachelVincent
Je suis tombé dans ce baiser comme Alice dans le pays des merveilles, la tête première et le coup, le cœur battant tout le temps. Le monde a tourné autour de moi et je suis toujours tombé, et je ne me suis écrasé que sur terre lorsque quelqu'un a appelé mon nom.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@kimBrooks
Je ne veux pas le croire - que la parentalité elle-même rend l'art difficile, que vous devez toujours en sacrifier l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de intrinsèquement égoïste et avide et sombre avec le désir de se soucier autant de la chose que vous écrivez Ou faire comme vous le faites pour les autres humains de votre vie. Quel parent voudrait croire cela?
@phoebeBridgers
Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.
@laResponsabiliteDeCrawford
Je me sens mieux dans les matériaux doux et naturels comme le coton et la soie. Je porte des collections de tous les designers. Ils ont tous des coupes exceptionnelles et des matériaux extrêmement agréables.
@jimmyCarr
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que j'ai perdu ma foi religieuse et que «habité» la même année. J'ai été décrit quelque part comme un catholique excité, ce qui est drôle parce que je ne reviens pas! Je veux réaliser des choses plutôt que de vivre la vie de manière animale.
@kajol
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres me voient comme. Je ne le fais pas sérieusement. Je m'inquiétais toujours de ce que mon opinion sur moi-même est. Et j'ai toujours pensé que cela supportait le plus de poids. Je me fiche donc de l'opinion des autres sur moi ni de la façon dont ils voient ce que j'ai dit ou fait.
@oliviaDeHavilland
Je me sens comme un survivant d'un âge que les gens ne comprennent plus. Je veux essayer d'expliquer à quoi ressemblait les années 1930 - l'âge d'or d'Hollywood -. Les gens oublient que l'Amérique était alors un endroit si différent, pas encore la force dominante dans le monde.
@tonyJaa
Je ne veux pas vraiment être comparé à Bruce Lee ou Jackie Chan, mais je me sens vraiment honoré et vraiment fier que les gens me voient comme eux ou similaires à eux, et parce qu'ils sont mon inspiration pour ce que je suis devenu aujourd'hui. Je suis vraiment honoré que les gens me comparent à ces gens.
@ryanAdams
Quand j'ai commencé, la musique sur laquelle je serais attiré serait le heavy metal et la nouvelle vague comme Black Sabbath - des choses qui semblaient plus choquantes - et puis, bien sûr, je trouverais finalement des groupes et des écrivains qui disposaient des choses très clairement et qui Les mots étaient très tranchants au toucher et aigus à vos sentiments.
@kellanLutz
Je ne veux pas être connu comme le gars qui enlève toujours sa chemise ... J'ai fait beaucoup de séances photo ces derniers Obtenez le coup de seins nus. Nous avons vraiment dû être exigeants et ne pas le faire pour chaque magazine. J'essayais en fait de garder mes vêtements davantage.