George Herbert
@georgeHerbert
Un serviteur avec cette clause Rend la corvée divine; Qui balaie une pièce comme pour tes lois le rend bien et l'action est bonne.
Il est bien vrai que la beauté de la science et de l'art est consolatrice.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
57
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeHerbert
Un serviteur avec cette clause Rend la corvée divine; Qui balaie une pièce comme pour tes lois le rend bien et l'action est bonne.
@mikkoHypponen
Les systèmes antivirus doivent trouver un équilibre entre la détection de toutes les attaques possibles sans provoquer de fausses alarmes. Et bien que nous essayions d'améliorer cela tout le temps, il n'y aura jamais de solution parfaite à 100 %.
@oliviaThirlby
Mes cheveux avaient été teints blonds pour «dredd». Après `` Dredd '', j'étais vraiment frit à cause de la teinture pour les cheveux blonde, et donc je l'ai coupée en bob avec une frange et c'est comme ça pendant «être flynn».
@jacquesMonod
Un autre aspect curieux de la théorie de l'évolution est que tout le monde croit la comprendre. Je veux dire des philosophes, des spécialistes des sciences sociales, etc. Alors qu'en fait très peu de gens le comprennent, en fait, tel qu'il se présente, même tel qu'il se présentait lorsque Darwin l'a exprimé, et encore moins tel que nous pouvons maintenant le comprendre en biologie.
@edwardAbbey
La douleur d'une mère est plus vraie, plus honorable et plus belle que le détachement du sage.
@billMckibben
Tout bien considéré, Internet me semble assez inoffensif pour l'environnement. Les dernières statistiques que j'ai vues ont montré que vous pouviez effectuer 1 000 recherches sur Google pour connaître l'essence nécessaire pour parcourir six dixièmes de mile. Mais Internet ne peut pas remplacer une connexion et une communauté réelles.
@hayleyAtwell
Bien que j'aie grandi à Londres, j'ai passé des étés dans le Missouri, où mon père vivait. C'est une ville assez libérale, Kansas City. Tu serais surpris.
@danielLubetzky
En tant que société, nous ne parvenons pas à reconnaître quelque chose que mon père savait être vrai - que la gentillesse est la plus grande démonstration de force. Trop souvent, nous sommes amenés à croire que la force est mieux démontrée en exerçant une domination ou une supériorité sur les autres, tandis que la gentillesse est dépeinte comme le contraire - un signe de faiblesse.
@douglasWilliamJerrold
Un compagnon béni est un livre ! Un livre qui, bien choisi, est un ami pour la vie. Un livre — l'indéfectible Damon à sa Pythie bien-aimée. Un livre qui, d'un simple toucher, verse son cœur dans le nôtre.
@dakotaFanning
Jouer est ce que j'aime faire. Je ne l'échangerais pour rien au monde. Je ne considère pas cela comme un travail. C'est vraiment amusant pour moi.
@eBWhite
Un poète ose être aussi clair et pas plus clair ; il s'approche d'un terrain lucide avec méfiance, comme un marin qui est décidé à ne pas s'égratigner le cul sur quoi que ce soit de solide. Le plaisir d'un poète est de retenir un peu de son sens, de l'intensifier par la mystification. Il ouvre le voile de la beauté, mais ne l'enlève pas. Un poète tout à fait clair est un peu flagrant.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Partout dans le monde, de jeunes hommes et femmes, formés à l'art de la pensée patriarcale, construisent une identité sur un socle qui considère la volonté de violence comme le moyen essentiel d'affirmer son être.
@robertMotherwell
Une partie principale de la lutte de l'art a été de créer un art direct, simple, humain, sans lien avec les pouvoirs qui sont dans leur essence... Dans la mesure où il est lié à la bourgeoisie via le marché, etc. pas nécessairement un problème d'artiste.
@whitStillman
Un moment très triste pour moi a été lorsque mes parents se sont séparés - beaucoup de pleurs, "C'est tragique, nous sommes maintenant une famille brisée, bla bla bla bla bla" - bien que mes problèmes psychologiques se soient arrêtés. En fait, je me sentais en meilleure santé.
@josButtler
Bien que je m'entraîne dur avec les Royals d'Angleterre et du Rajasthan, quand je suis chez moi à Londres, j'aime toujours participer à des cours de fitness en groupe et expérimenter de nouvelles idées d'entraînement.
@arthurCClarke
Un seul test qui prouve qu'une théorie est fausse a plus de valeur qu'une centaine de tests montrant que cette idée pourrait être vraie.
@davidWOrr
Il est beaucoup plus facile de fabriquer des dégâts intellectuels que de clarifier les problèmes complexes, en particulier lorsque de vraies solutions défieraient le statu quo et nécessiteraient une réflexion très prudente dans de nombreux domaines de la connaissance. Les problèmes de changement climatique, de l'appauvrissement biotique, de la croissance démographique et des choix à faire par diverses technologies et la transition vers une société durable et décente avec une économie qui fonctionne à long terme sont des problèmes difficiles, complexes et entrelacés avec de nombreux possibles réponses.
@rajneesh
Tout ce dont ce monde a besoin, c'est d'un bon nettoyage du cœur de toutes les inhibitions du passé. Et le rire et les larmes peuvent faire les deux. Les larmes feront disparaître toute l'agonie qui est cachée à l'intérieur de vous et le rire prendra tout ce qui empêche votre extase. Une fois que vous aurez appris l'art, vous serez immensément surpris.
@dorianneLaux
Et j'ai vu que peu importait qui m'avait aimé ou qui j'aimais. J'étais seul. L'asphalte noir et huileux, la beauté lisse du préposé iranien, les nuages épaississants - rien n'était à moi. Et j'ai compris enfin, après un semestre de philosophie, mille recueils de poésie, après la mort et l'accouchement et les cris effrayés des hommes qui criaient mon nom en entrant en moi, j'ai enfin cru que j'étais seul, je l'ai ressenti dans mon actualité, cœur viscéral, je l'ai entendu résonner comme une fine cloche.
@michaelKinsley
Parmi les sciences sociales, les économistes sont les snobs. L'économie, avec ses chiffres, ses graphiques et ses courbes, a au moins la coloration et l'attirail d'une science dure. Il ne s'agit pas seulement de mettre des sandales et de partir en randonnée pour prendre des notes sur une tribu.
@joelOsteen
Les mauvaises habitudes sont faciles à développer mais difficiles à vivre. Les bonnes habitudes sont difficiles à développer, mais faciles à vivre. Si vous êtes prêt à être mal à l'aise pendant peu de temps, afin de pouvoir surmonter la douleur initiale du changement, à long terme, votre vie sera bien meilleure.
@timSchafer
Après "Psychonauts", nous aurions pu licencier la moitié de notre équipe afin d'avoir plus d'argent et de temps pour signer "Brutal Legend". Mais cela aurait signifié briser une équipe qui venait d'apprendre à bien travailler ensemble. Et quel message cela aurait-il envoyé à nos employés ? Cela dirait que nous ne leur sommes pas loyaux et que nous nous en fichons.
@jesseJamesGarrett
Aussi, si rien d'autre, l'écriture de ce livre a vraiment changé ma façon de vivre les librairies. J'ai une toute autre appréciation de la quantité de travail emballée même dans le volume le plus mince sur les étagères.
@karanBajaj
Une grande partie du livre [The Yoga of Max's Discontent] traite du karma et de la renaissance. Des choses comme ça sont très en phase avec ma vie d'Indien, mais quand je l'aborde du point de vue d'un Occidental, j'ai alors une vision sceptique, mais plutôt novice. Je pense que ce choix a vraiment libéré l'histoire pour qu'elle soit sa propre histoire. La plupart des conclusions auxquelles Max parvient par lui-même ne sont pas du tout les miennes. Donc, je pense que cela a permis à l'histoire de prendre son propre élan, d'avoir sa propre force propulsive.
@chuckKlosterman
Et c'est un peu ma faute aussi, dans le sens où j'ai tellement utilisé ma propre vie comme outil littéraire. Je pense que les gens se sentent très à l'aise de revoir l'idée de moi, par opposition à ce que j'ai réellement écrit. Je trouve que la plupart du temps, quand les gens écrivent sur l'un de mes livres, ils écrivent juste sur ce qu'ils pensent que je représente ou non, comme une sorte d'entité abstraite. Est-ce injuste? Pas vraiment. Si je me mets dans cette position où je vais en quelque sorte tisser des éléments de mémoire dans presque tout, eh bien, je suppose que cela va arriver.
@jerryMoran
Bien que sa croisade en 1957 ait eu lieu à un moment de l'histoire de notre nation où la race divisait tout, le révérend Graham a refusé de prêcher dans des auditoires séparés.
@evanGoldberg
Après que la chanson [for sausage Party] ait finalement été terminée, nous n'avions pas assez de temps, mais nous pensions que ce serait amusant. Cela l'aurait également un peu gêné, car nous rendons vraiment plus hommage à Pixar, et si nous l'avions rempli de chansons, cela aurait ressemblé davantage à Disney. Et nous avons eu une expérience, pendant que nous le faisions, qu'aller trop Disney le rendait trop bizarre.
@fredericFarrar
Un homme peut être un hérétique dans la vérité, et s'il croit les choses uniquement parce que son pasteur le dit, ou que l'assemblée le décide, sans connaître d'autre raison, bien que sa croyance soit vraie, la vérité même qu'il détient devient son hérésie.
@johnStott
Les ambitions pour soi peuvent être assez modestes. . . . Les ambitions pour Dieu, cependant, si elles doivent être dignes, ne peuvent jamais être modestes. Il y a quelque chose d'intrinsèquement inapproprié à nourrir de petites ambitions pour Dieu. Comment pouvons-nous jamais être satisfaits qu'il acquière juste un peu plus d'honneur dans le monde ? Non. Une fois que nous sommes clairs que Dieu est Roi, alors nous aspirons à le voir couronné de gloire et d'honneur, et à lui accorder sa vraie place, qui est la place suprême. Nous devenons ambitieux pour la propagation de son royaume et de sa justice partout.
@samuelRichardson
Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.