Mme Patrick Campbell
@mmePatrickCampbell
Je crois que j'étais impatient avec des gens inintelligents dès ma naissance: une tragédie - car je suis moi-même en trois parties un idiot.
Les chagrins, les déceptions et même nos propres faiblesses peuvent servir de tremplin vers la seconde moitié de la transformation de la vie. Les défaillances sont le fondement de la croissance. Ceux qui sont tombés, ont échoué ou «descendu» sont les seuls à comprendre «up».
77
syllabes
45
mots
3
phrases
214
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mmePatrickCampbell
Je crois que j'étais impatient avec des gens inintelligents dès ma naissance: une tragédie - car je suis moi-même en trois parties un idiot.
@scottGottlieb
Il y a un inconfort instinctif à utiliser les preuves de l'immunité passée comme facteur de décisions sur la santé, le travail ou même des questions, comme s'il est sûr de rendre visite à quelqu'un dans une maison de soins infirmiers. Mais il existe des moyens de déployer des informations sur l'immunité pour nous aider à comprendre notre propre état de santé et à nous maintenir en sécurité de Covid, sans redonner de la vie privée.
@alissaYork
Il y a un interrupteur à l'intérieur de chacun de nous qui, je suppose, y a grandi comme une partie nécessaire de la survie. Comment pouvez-vous traîner un poisson hors de la rivière pour votre souper si vous ressentez le tirage du crochet dans votre propre joue? J'obtiens cette partie. Nous ne pouvons pas ressentir pour tout le monde et tout tout le temps. Nous mourrions de peur ou de chagrin cent fois par jour. Le fait est que c'est devenu donc nous décolleurs le changement comme si ce n'était rien. Et, le plus souvent, nous oublions de le rallumer.
@melinaMarchetta
Leur chambre a toujours été notre sanctuaire. Parfois, la nuit, nous nous retrouverons sur leur lit pour parler. Mon père ronflera et Mia dira: "Tournez-vous, Bobby, tu ronds", et il se retournera et pendant un moment, ça va se taire. Ensuite, il éclatera dans un ronflement massif et Luca et je nous tuerai en riant et mon père se réveillera et aboiera, "Mettez-vous au lit!" Et même pas une seconde plus tard, il ronflera et nous nous tuerons en riant à nouveau et Mia dira: "Qu'est-ce que c'est? Grand Central Station?
@kathrynMinshew
Il y a une danse qui se passe des deux côtés de la table. Les individus donnent beaucoup plus de valeurs personnelles et de carrière lorsqu'il s'agit de trouver une entreprise qui s'aligne sur les deux. Dans le même temps, les entreprises deviennent beaucoup plus transparentes quant à leurs valeurs fondamentales en tant qu'organisation et les types de personnes qu'ils souhaitent attirer.
@joeCarnahan
Il y a une dualité d'un gars appelant Dieu: "Où êtes-vous quand j'ai besoin de vous?" Et puis, en même temps, «Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes». Je pense que la contradiction existe en chacun de nous, ceux de la foi et ceux qui prétendent avoir une foi.
@robertsonDavies
Les femmes que nous aimons vraiment sont les femmes qui nous complètent, qui ont les qualités que nous pouvons emprunter et deviennent ainsi quelque chose de plus proche des hommes entiers. Tout comme nous les complétons, bien sûr; Ce n'est pas une chose à sens unique. Leola et moi, lorsque la romance était retirée, nous étions trop semblables; Nos forces et nos faiblesses étaient trop les mêmes. Ensemble, nous aurions doublé nos gains et nos pertes, mais ce n'est pas ce qu'est l'amour.
@raminDjawadi
Il y a eu un grand développement avec une échelle à la télévision, mais mon approche est toujours la même dans tous les projets, que ce soit un jeu vidéo, un film ou une émission de télévision: j'essaie toujours de mettre en place mes sons et mes thèmes. J'essaie vraiment de rester avec les personnages et de faire la narration à travers la musique.
@laozi
L'univers est sans mort; Est sans mort parce que, n'ayant pas de soi fini, il reste infini. Un homme sain en ne s'avançant pas reste plus loin sur lui-même, en ne se limitant pas à lui-même se soutient à l'extérieur de lui-même: en n'étant jamais une fin en lui-même, il devient infiniment lui-même.
@leroyNeiman
Il n'y a pas de meilleur moment dans les arts. C'est la vie; C'est une chose de continuité. Vous ne pouvez pas avoir un grand moment parce que c'est spirituel. C'est une croyance; C'est un appel. Si vous êtes un artiste, faites votre propre truc par vous-même, c'est pendant que vous le faites qui compte. C'est un processus. Si vous êtes trop exalté, vous pouvez être trop déprimé.
@robSheffield
La façon dont je l'ai imaginé, tout ce chagrin serait comme une nuit d'hiver lorsque vous vous tenez à l'extérieur. Vous vous réchaufferez une fois que vous vous êtes habitué au froid. Sauf que après avoir été là depuis un certain temps, vous sentez que la chaleur s'échapper de vous et que vous réalisez que le contraire se produit; Vous devenez de plus en plus froid, car la chaleur corporelle que vous avez apportée à l'extérieur avec vous s'infiltre de votre peau. Au lieu de vous y habituer, vous vous affaiblissez plus que vous le supportez.
@ayeletZurer
Il y a tellement de réalisateurs avec lesquels je veux travailler, mais je ne peux pas vous dire qu'il y a un rôle. Si je le savais, je l'écrirais par moi-même.
@davidLowery
Le tout premier film que j'ai jamais réalisé, quand j'avais sept ans, quand j'ai mis la main sur un caméscope, était un remake de «Poltergeist», que je n'avais pas encore vu parce que mes parents ne me permettaient pas de le faire. Mais j'en ai fait ma propre version, et il mettait en vedette mon frère dans une feuille de lit.
@billyGraham
Le but même de la venue du Christ dans le monde était qu'il pourrait offrir sa vie de sacrifice pour les péchés des hommes. Il est venu mourir. C'est le cœur de Noël.
@susanSontag
La sagesse de la littérature est assez antithétique pour avoir des opinions. "Rien n'est mon dernier mot sur quoi que ce soit", a déclaré Henry James. Fournir des opinions, même des opinions correctes - à chaque fois que vous le demandez - dépasse ce que les romanciers et les poètes font le mieux, à savoir la réflectivité, pour poursuivre la complexité. Les informations ne remplaceront jamais l'éclairage.
@raviZacharias
Le visuel peut vous séduire, conduisant à de fausses déductions et, finalement, même les meilleures idées peuvent être réduites. Prenez par exemple la sexualité. Si cela est réduit jusqu'au moment et au plaisir, des choses comme ça, ce n'est pas de cela qu'il s'agit de la sexualité. La sexualité devait être en tandem avec le sacré, non amputé.
@crissJami
Le problème avec la poésie est qu'il est souvent écrit au son d'un tambour seul que le poète peut entendre; Néanmoins, les poètes qui parviennent toujours à trouver un plaisir inébranlable dans leurs propres œuvres.
@marianneElliott
Il y a un certain type de théâtre pour lequel je n'ai pas du tout du temps - établi, ennuyeux, même vieux sans raison ni passion. Il y en a beaucoup, et cela me motive à essayer de faire quelque chose de différent, quelque chose de risqué, brut, laid et stimulant.
@rickRiordan
Rematez le monde, un peu à la fois, chacun dans votre propre coin du monde.
@scottGottlieb
Il y a une grande différence entre les applications qui vous aident à gérer vos informations médicales et à tirer des indices de votre propre corps et de ceux qui cherchent à vous médecin activement.
@henryDavidThoreau
Les rêves les plus fous des hommes sauvages ne sont même pas les moins vrais, bien qu'ils ne se recommandent pas au sens le plus courant chez les Anglais et les Américains aujourd'hui. Ce n'est pas toutes les vérité qui se recommande au bon sens. La nature a une place pour les Clematis sauvages ainsi que pour le chou. Certaines expressions de vérité rappellent, d'autres simplement sensées, comme la phrase est, - d'autres prophétiques.
@jeffreyEugenides
La fenêtre a donné une vue sur les toits et les balcons gris-gris, chacun contenant le même pot de fleurs fissuré et le félin endormi. C'était comme si toute la ville de Paris avait accepté de respecter un seul goût discret. Chaque voisin faisait le sien pour respecter les normes, ce qui était difficile parce que l'idéal français n'était pas clairement délimité comme la propreté et la verdure des pelouses américaines, mais plus un délabrement pittoresque. Il a fallu du courage pour laisser les choses s'effondrer si magnifiquement.
@alvaroEnrigue
L'inspiration bien connue pour `` Ulysse '' est clairement indiquée par le titre lui-même: le roman de Joyce est basé sur «Odyssey» d'Homère, dans la prémisse toujours fascinante selon laquelle toutes les aventures extraordinaires d'Ulysse peuvent être vécues par un homme moderne en un seul jour, à condition que l'écriture consiste en son activité mentale.
@robertJeffress
La volonté de Dieu de sacrifier son fils de nous réconcilier pour lui-même est une démonstration de son amour pour nous.
@mikeMills
Ce qui est étrange à propos du chagrin, pour moi du moins, c'est quand chacun de mes parents est décédé, pendant un an ou deux après, j'étais assez courageux - juste prêt à prendre vie.
@johnLennox
Le monde du naturalisme strict dans lequel des lois mathématiques intelligentes apportent à elles-mêmes l'univers et la vie, est une pure fiction [scientifique]. Les théories et les lois n'existent pas la matière / l'énergie. L'opinion selon laquelle ils ont néanmoins la capacité semble un refuge plutôt désespéré ... de la possibilité alternative ... essayant d'éviter la preuve claire de l'existence d'une intelligence divine derrière la nature, les scientifiques athées sont obligés d'attribuer des pouvoirs créatifs à moins et des candidats moins crédibles comme la masse / l'énergie et les lois de la nature.
@elizabethGilbert
Les sages yogiques disent que toute la douleur d'une vie humaine est causée par des mots, tout comme toute la joie. Nous créons des mots pour définir notre expérience et ces mots apportent des émotions qui nous font se branler comme des chiens en laisse. Nous sommes séduits par nos propres mantras (je suis un échec, je suis seul je suis un échec, je suis seul) et nous devenons des monuments pour eux. Arrêter de parler pendant un certain temps, c'est alors d'essayer de supprimer le pouvoir des mots, de nous arrêter avec des mots, de nous libérer de nos mantras suffocants.
@deborahSmith
Il n'y a pas de récit linéaire - la structure ressemble plus à une série de variations sur un thème (comment l'identité est façonnée par le langage), le passé saignant constamment dans le présent, rêve en réalité. Et la langue, bien qu'incroyablement lyrique par endroits, a également cette dissonance sous-jacente, le sens de lui-même a été traduit.
@steveBallmer
La façon dont je fais des choses, je préfère généralement avoir une stratégie très claire et être très concentrée. En même temps pour être très solide et net en exécution.
@marieWinn
Le résultat de la croyance publique omniprésente en la sexualité incontrôlable des adolescents, et même des pré-adolescents, est que les parents sont au cœur de leurs efforts pour superviser et contrôler leurs enfants, même lorsqu'ils sont remplis d'anxiété quant à la capacité de leurs enfants à se débarrasser de leurs enfants avec une relation sexuelle à part entière. "Comment pouvons-nous renverser la marée?" Les parents disent impuissants, souvent sans s'assurer que l'océan qu'ils voient est réel et non un mirage.