John Ridley
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
J'ai honte d'être un Américain. Et le titre de soldat américain n'est que le mensonge des imbéciles.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnRidley
Je ne sais pas quand j'ai pris cette décision active d'être écrivain ou d'essayer d'écrire, mais je sais que j'ai toujours aimé la narration.
@johanCruyff
Je ne veux pas être un voleur de mon propre portefeuille.
@traceeEllisRoss
Je ne me sens pas toujours féroce et intrépide, mais j'ai l'impression d'être une rock star à être humain.
@mollyQerim
Je ne sais pas ce que c'est que d'être cubano-américain, mais je sais ce que c'est que d'avoir de la famille sous le communisme et de se lever tôt le matin et d'envoyer des fournitures médicales et d'essayer d'envoyer de la nourriture et d'essayer d'envoyer de l'argent et de le faire sont intervenus, et ils appellent et pleuraient au téléphone.
@cocoGauff
J'ai l'impression que souvent nous sommes mis dans une boîte que les gens disent toujours: "Oh, le sport et la politique devraient rester séparés et tout cela." Et je dis, oui, mais aussi en même temps, je suis un humain avant d'être un joueur de tennis.
@sonnyBarger
Je ne pense pas que la drogue devrait être illégale. Je ne pense pas que les gens devraient prendre de la drogue tous les jours, mais je ne vois aucune différence avec les gens prenant de la drogue comme ils boivent. Prenez de la drogue le samedi soir et allez à une fête et passez un bon moment et demandez à quelqu'un de vous ramener à la maison ou quoi que ce soit pour ne blesser personne d'autre, c'est bien. Mais si vous vous réveillez lundi matin et les reprenez, vous êtes un toxicomane. Mais, ils devraient être légaux.
@emilyGiffin
Je ne supporte pas que je puisse être de mauvaise humeur ou un perfectionniste ou que je suis une personne nerveuse, mais je suis toutes ces choses. Ça ne va tout simplement pas briller lorsque vous publiez une photo.
@matisyahu
J'ai aimé rentrer à la maison pour Crown Heights. Il y avait un certain ordre à vie là-bas. Vous savez, Shabbos, passer du temps avec votre famille, manger et être à «shul». Prières la nuit, prières le matin. Tout le monde connaît tout le monde; Vous promenez vos enfants partout.
@dawnOstroff
Je ressens un sens particulier des responsabilités lorsque vous prenez quelque chose du magazine directement et que vous le mettez en vidéo. Vous ne pouvez pas être trop plat. Vous devez avoir de la personnalité. Vous ne pouvez pas simplement crier au spectateur. Vous devez avoir une nouvelle version de quelque chose ou avoir un nouveau look ou avoir un style intéressant, ou être si brut qu'il résonne et est authentique. Je pense que l'authentique est un bon mot. C'est surutilisé, je sais, mais je pense que cela apparaît dans le médium vidéo. Si vous pouvez rendre une vidéo authentique, elle se présente.
@papePaulVi
Plus de guerre! Plus jamais la guerre! Si vous souhaitez être frères, laissez tomber vos armes.
@hollyMadison
Je ne veux pas être trop strict, car je pense que les enfants peuvent devenir rebelles, mais je veux élever ma fille pour être passionnée par faire de bonnes choses et poursuivre de vraies choses et des passe-temps au lieu de trucs matérialistes frivoles.
@brianGrazer
Je ne garde pas une liste de personnes à qui je veux parler. C'est biologique. Mais j'aimerais interviewer Tom Brady. Un jour, j'aimerais rencontrer Vladimir Poutine. Je lui demanderais comment il voit le paysage du monde, ce qui pourrait l'améliorer, comment cela pourrait être fait.
@johnMalkovich
Je n'ai pas vraiment la compréhension d'être une personnalité publique.
@ellieGoulding
Je n'ai pas vraiment d'icône de style mais j'admire vraiment la façon dont les gens s'habillent comme Gaga, Rihanna et Gwen Stefani. Il est bon d'être inspiré par les chanteurs qui écrivent de la musique et s'habillent incroyablement - plutôt que par les modèles et les gens de l'industrie de la mode qui s'habillent impeccablement de toute façon parce que c'est leur style.
@lisaGerrard
Je me sens connecté à tous les autres éléments créatifs parce que j'ai une âme créative. Mon isolement n'est pas à travers le travail, il ne peut pas être en mesure de se connecter avec la médiocrité. Quand j'étais plus jeune, j'étais punk et puis quand je me suis marié et j'ai eu des enfants, je suis devenue mère. Ce sont les deux seules adhésions à toutes les cultures de type clan que j'ai jamais adoptées.
@oksanaMasters
Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime les tournesols, et j'ai juste ce souvenir vivant d'être dans un champ de tournesols et comment ils se sentaient comme des arbres. Ils se sentaient si grands.
@gza
Je ne pense pas que les gens aient jamais vraiment été en contact avec la science. Ils y sont attirés, mais ils ne savent pas pourquoi ils sont attirés. Par exemple, vous pouvez être époustouflé par la structure de quelque chose, comme un ballon de football ou un dôme géodésique, avec ses formes hexagonales.
@joeTorre
J'adore le sentiment d'une grande victoire. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir un anneau des World Series pour être gagnant. Un gagnant est quelqu'un qui va là-bas tous les jours et s'épuise en essayant d'obtenir quelque chose. Pouvoir tirer le meilleur parti de leur capacité. C'est ce qui caractérise un gagnant.
@danAriely
Je ne pense pas que nous devrions faire le tour de la vie et être misérable tout le temps et ressentir la douleur du paiement. C'est une question de savoir quelles catégories nous voulons dépenser plus et quelles catégories nous voulons penser que nous dépensons trop et que nous voulons réduire.
@michaelPortillo
Je ne pense pas avoir une peau épaisse, mais je ne me suis pas senti particulièrement humilié par les choses que les gens pensent que j'aurais été humiliée, comme perdre mon siège en 1997 et ne pas être élu leader en 2001. Le deuxième cas, je me sentais soulagé.
@jillStein
Je ne sais pas si j'ai jamais mentionné en 2002, nous nous sommes battus dans le débat d'un gouverneur dans le Massachusetts où, vous savez, cela a été télévisé et j'ai articulé notre programme habituel: coupez l'armée, mettez les dollars en véritable sécurité ici à la maison à la maison , Fournir des soins de santé en tant que droit humain, augmenter les salaires qui devaient être des salaires vivants, vert notre système énergétique, un mariage égal? - Nous étions les seuls à en parler en 2002.
@jeanJacquesRousseau
Je ressens une extase et un délire indescriptibles dans la fusion, pour ainsi dire, dans le système d'être, en m'identifiant à l'ensemble de la nature.
@danaSpiotta
Je n'ai pas beaucoup de compétences, mais une chose que je peux faire, c'est que je peux compartimenter. Je peux faire ce petit monde auquel je peux revenir, donc je peux être une serveuse, ou je peux être enseignante, puis aller travailler sur mon livre.
@jayBaruchel
Je ressens le poids d'être l'intendant du plus grand sport que le monde ait jamais trouvé. J'ai grandi avec un amour et une admiration pour cela, donc je ressens l'obligation de la dépeindre comme électrique et terrifiante et excitante et belle, et toutes ces choses parfois contradictoires qui font du hockey ce que c'est.
@jamelia
Je ne crois pas que les magasins devraient stocker des vêtements en dessous ou au-dessus d'un certain poids. Ils devraient être mis pour se sentir mal à l'aise lorsqu'ils entrent et ne peuvent pas trouver de taille.
@rachelKushner
Je ne fais pas attention aux prix des enchères. Rien ne m'intéresse moins. L'un des avantages de ne pas être un artiste est que je n'ai pas à naviguer dans les hiérarchies sociales du monde de l'art en tant que personne de désir. Je n'ai besoin de rien. Je vis d'une manière différente.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@carlosGonzalez
Je me sens bien de frapper dans le trois trous. Je suppose que c'est là que tout le monde veut être. Vous voulez la responsabilité de frapper au milieu de la programmation.
@jeanVanier
Je ne crois pas que nous puissions vraiment entrer dans nos propres douleurs et blessures intérieures et ouvrir nos cœurs aux autres à moins que nous ayons eu une expérience de Dieu, à moins que nous ayons été touchés par Dieu. Nous devons être touchés par le père pour vivre, comme le fils prodigue, que peu importe à quel point nous pouvons être blessés, nous sommes aimés. Et non seulement nous sommes aimés, mais nous sommes également appelés à guérir et à libérer. Ce pouvoir de guérison en nous ne proviendra pas de nos capacités et de nos richesses, mais dans et à travers notre pauvreté. Nous sommes appelés à découvrir que Dieu peut apporter la paix, la compassion et l'amour à travers nos blessures.
@ianMckellen
Je n'aime pas vraiment être avec des gens de mon âge pendant de longues périodes, car tout ce dont nous parlons, c'est notre décrépitude, comment le monde change pour le pire même si ce n'est pas le cas.