splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Leurs yeux sauvages se sont transformés vers un regard modeste par le doux pouvoir de la musique.

montage citation Leurs yeux sauvages se sont transformés vers un regard modeste par le doux pouvoir de la musique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Leurs yeux sauvages se sont transformés vers un regard modeste par le doux pouvoir de la musique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Leurs yeux sauvages se sont transformés vers un regard modeste par le doux pouvoir de la musique.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Leurs yeux sauvages se sont transformés vers un regard modeste par le doux pouvoir de la musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Leurs yeux sauvages se sont transformés vers un regard modeste par le doux pouvoir de la musique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Elana Meyers de la citation Pour la plupart des gens, ils ne savent que sur le bobsled, ce sont les «ruisseaux cool». Eh bien, les «Runnings cool» étaient, bien sûr, quatre hommes dans un bobsled, et Four-Man est considéré comme le point culminant de notre sport. C'est ce que tout le monde sait. C'est ce que tout le monde regarde. Et c'est le grand chien de notre sport.

    Elana Meyers

    @elanaMeyers

    Pour la plupart des gens, ils ne savent que sur le bobsled, ce sont les «ruisseaux cool». Eh bien, les «Runnings cool» étaient, bien sûr, quatre hommes dans un bobsled, et Four-Man est considéré comme le point culminant de notre sport. C'est ce que tout le monde sait. C'est ce que tout le monde regarde. Et c'est le grand chien de notre sport.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Pendant un moment, elle a juste regardé, se demandant s'il y avait une autre fille qui séjournait ici, ou si Sebastian s'était mis en tendre.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Pendant un moment, elle a juste regardé, se demandant s'il y avait une autre fille qui séjournait ici, ou si Sebastian s'était mis en tendre.

    en cours de vérification

    K

    Katarina Johnson-Thompson

    @katarinaJohnsonThompson

    Pour moi, je ne peux pas voir Liverpool sans lui parce qu'il est juste là depuis que je suis enfant. Je l'ai eu sur le dos de ma chemise. Il a toujours fait partie de l'équipe chaque fois que j'ai regardé Liverpool. Ce sera vraiment bizarre la saison prochaine, un côté de Liverpool sans Steven Gerrard.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Conrad de la citation Quand on doit faire des inscriptions correctes, on en vient à détester ces sauvages - détestez-les à mort.

    Joseph Conrad

    @josephConrad

    Quand on doit faire des inscriptions correctes, on en vient à détester ces sauvages - détestez-les à mort.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Car avec mon intuition, je savais que cet homme répétait un modèle encore et encore: courtiser une femme avec son intelligence et sa sympathie, la revendiquant émotionnellement; Puis, quand elle a commencé à revendiquer en retour, s'enfuyant. Et mieux une femme était, plus tôt il commencerait à courir. Je le savais avec mon intuition, et pourtant je me suis assis là dans ma pièce sombre, en regardant la brillance humide du ciel nocturne violet de Londres, aspirant à tout mon être.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Car avec mon intuition, je savais que cet homme répétait un modèle encore et encore: courtiser une femme avec son intelligence et sa sympathie, la revendiquant émotionnellement; Puis, quand elle a commencé à revendiquer en retour, s'enfuyant. Et mieux une femme était, plus tôt il commencerait à courir. Je le savais avec mon intuition, et pourtant je me suis assis là dans ma pièce sombre, en regardant la brillance humide du ciel nocturne violet de Londres, aspirant à tout mon être.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Smith de la citation Pour ceux qui ne font pas la transition vers une raison plus spirituelle et plus spirituelle ne seront en effet que la rationalisation. Voici un parallèle prodigieux: tout comme dans l'antiquité, la personnalité en dysdaimonique ne pouvait pas apprécier la façon dont sa mentalité était liée par ses biais caractéristiques (banause, doulique), donc dans la modernité, le rationaliste facile ou abstraits ne peut pas comprendre comment sa "rationalité" simplement sous-génante slave Ses appétits, illusions, préconcées, idéologies, etc.

    Kenny Smith

    @kennySmith

    Pour ceux qui ne font pas la transition vers une raison plus spirituelle et plus spirituelle ne seront en effet que la rationalisation. Voici un parallèle prodigieux: tout comme dans l'antiquité, la personnalité en dysdaimonique ne pouvait pas apprécier la façon dont sa mentalité était liée par ses biais caractéristiques (banause, doulique), donc dans la modernité, le rationaliste facile ou abstraits ne peut pas comprendre comment sa "rationalité" simplement sous-génante slave Ses appétits, illusions, préconcées, idéologies, etc.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Hoover

    @margaretHoover

    À coup sûr, certaines politiques et postes que le parti a depuis 30 ans devront être repensés parce que [Donald] Trump a un peu de mandat en ce qui concerne le commerce et le rééquilibrage de notre métier et comment les républicains vont en quelque sorte avoir une posture vers le commerce.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Negron

    @taylorNegron

    Pendant longtemps, j'ai vécu à West Hollywood et j'ai regardé de jeunes hommes gais se promener dans la vie sans aucune idée de ce qui précédente. Ils ne connaissaient pas les émeutes de Stonewall, le vice-équipe, les raids.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Pour la première fois dans Forever, il a été stupéfait du silence. Pas par ses paroles, mais par la tendresse dans ses mains, l'inquiétude dans ses yeux. C'était un archange. Il avait été blessé loin, bien pire et haussa les épaules. Mais ensuite, il n'y avait pas eu de femme avec du soleil embrassé par le coucher du soleil et les yeux de Storm Grey pour le déchirer pour avoir osé se blesser.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Pour la première fois dans Forever, il a été stupéfait du silence. Pas par ses paroles, mais par la tendresse dans ses mains, l'inquiétude dans ses yeux. C'était un archange. Il avait été blessé loin, bien pire et haussa les épaules. Mais ensuite, il n'y avait pas eu de femme avec du soleil embrassé par le coucher du soleil et les yeux de Storm Grey pour le déchirer pour avoir osé se blesser.

    en cours de vérification

    W

    Wyatt Cenac

    @wyattCenac

    Pour moi, en essayant de parler de quelque chose comme la police, c'est un problème tellement énorme, et c'est un problème qui est très local et très personnalisé pour les communautés, pour les villes, les législateurs, et donc, de cette façon, je pense que lorsque nous avons commencé à regarder En parlant de police, ce que vous réalisez, c'est que vous ne pouvez pas tout peindre avec le même pinceau.

    en cours de vérification

    J

    John Armstrong

    @johnArmstrong

    Pour la colère pâle et tremblante se précipite avec un discours défaillant, et des yeux qui regardent sauvagement, féroce comme le tigre, plus fou que les mers, désespéré et armé de plus que la force humaine.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation Derrière une caisse en bois, nous avons vu un long nez muzé en noir nous pousser. Nous l'avons pris en douceur, bancal, en larmes; Risez-le sur ses quatre, encore pas tout à fait des jambes simultanées, et le considérait. Il erra un peu autour de nos jambes, ni qui remuant la queue ni lèchant sur nos mains; Puis il leva les yeux et mon compagnon a dit: "C'est un ange!"

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    Derrière une caisse en bois, nous avons vu un long nez muzé en noir nous pousser. Nous l'avons pris en douceur, bancal, en larmes; Risez-le sur ses quatre, encore pas tout à fait des jambes simultanées, et le considérait. Il erra un peu autour de nos jambes, ni qui remuant la queue ni lèchant sur nos mains; Puis il leva les yeux et mon compagnon a dit: "C'est un ange!"

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Pour celui qui est parfait dans l'amour et qui a atteint le sommet de la dression, il n'y a pas de différence entre les siennes ou les autres, ou entre chrétiens et incroyants, ou entre esclave et libre, ou entre hommes et femmes. Mais parce qu'il a dépassé la tyrannie des passions et a résolu son attention sur la nature unique de l'homme, il regarde tout de la même manière et montre la même disposition à tous. Car en lui il n'y a ni grec ni juif, masculin ni femme, ne lie pas libre, mais Christ qui est tout, et en tout »(Col. 3:11; cf. Gal. 3:28).

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Pour celui qui est parfait dans l'amour et qui a atteint le sommet de la dression, il n'y a pas de différence entre les siennes ou les autres, ou entre chrétiens et incroyants, ou entre esclave et libre, ou entre hommes et femmes. Mais parce qu'il a dépassé la tyrannie des passions et a résolu son attention sur la nature unique de l'homme, il regarde tout de la même manière et montre la même disposition à tous. Car en lui il n'y a ni grec ni juif, masculin ni femme, ne lie pas libre, mais Christ qui est tout, et en tout »(Col. 3:11; cf. Gal. 3:28).

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Depuis la première ouverture de nos yeux, c'est la lumière qui nous attire. Nous nous accrochons sans but avec nos bébés doigts sur les motes Gossamer dans le rayon de soleil, et nous mourons en tendant la main après un mélange ineffable de la beauté terrestre et céleste que nous ne comprendrons jamais pleinement.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ealy de la citation Pour la plupart, je rencontre des gens qui sont comme «j'aime vraiment votre travail. Je regarde ta carrière. Je veux te voir bien faire. Continuez à faire ce que vous faites. Je comprends tellement, et c'est tellement rassurant. Je souhaite souvent que tant de gens, qui travaillent simplement des emplois normaux, puissent obtenir une tape dans le dos autant que moi, car c'est très complémentaire.

    Michael Ealy

    @michaelEaly

    Pour la plupart, je rencontre des gens qui sont comme «j'aime vraiment votre travail. Je regarde ta carrière. Je veux te voir bien faire. Continuez à faire ce que vous faites. Je comprends tellement, et c'est tellement rassurant. Je souhaite souvent que tant de gens, qui travaillent simplement des emplois normaux, puissent obtenir une tape dans le dos autant que moi, car c'est très complémentaire.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Ford le regarda sévèrement. Et pas sournois renversant la maison de M. Dent pendant qu'il est absent, d'accord? ", A-t-il dit. La simple pensée," grogna M. Prosser ", n'avait même pas commencé à spéculer", a-t-il continué, se remet en arrière " traverser mon esprit.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Ford le regarda sévèrement. Et pas sournois renversant la maison de M. Dent pendant qu'il est absent, d'accord? ", A-t-il dit. La simple pensée," grogna M. Prosser ", n'avait même pas commencé à spéculer", a-t-il continué, se remet en arrière " traverser mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Henry Miller de la citation Car il n'y a qu'une seule grande aventure et qui est vers le soi, et pour cela, le temps ni l'espace ni même les actes comptent.

    Henry Miller

    @henryMiller

    Car il n'y a qu'une seule grande aventure et qui est vers le soi, et pour cela, le temps ni l'espace ni même les actes comptent.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Süskind

    @patrickSuskind

    Car les gens pouvaient fermer les yeux de la grandeur, des horreurs, de la beauté et de leurs oreilles aux mélodies ou aux mots trompeurs. Mais ils ne pouvaient pas échapper à l'odeur. Car le parfum était un frère souffle. Avec Breath, il est entré dans les êtres humains, qui ne pouvaient pas se défendre contre cela, pas s'ils voulaient vivre. Et le parfum est entré dans leur noyau même, est allé directement dans leur cœur et a décidé pour de bon et tout entre l'affection et le mépris, le dégoût et la luxure, l'amour et la haine. Celui qui a gouverné le parfum a gouverné le cœur des hommes.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Kail

    @thomasKail

    Fondamentalement, ce que vous essayez de faire lorsque vous dirigez, c'est d'obtenir un groupe de personnes qui n'ont probablement jamais rencontré, les unifier et nous assurer que nous sommes tous clairs sur ce que nous marchons vers.

    en cours de vérification

    auteur Antoni Porowski de la citation La nourriture nous relie non seulement à la table idyllique à table avec la famille et les amis: cela fait également partie de notre transit quotidien banal vers et depuis le travail.

    Antoni Porowski

    @antoniPorowski

    La nourriture nous relie non seulement à la table idyllique à table avec la famille et les amis: cela fait également partie de notre transit quotidien banal vers et depuis le travail.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Pour nous qui vivons dans les villes, la nature n'est pas naturelle. La nature est surnaturelle. Tout comme les moines regardaient et s'efforçaient d'avoir un aperçu du ciel, nous regardons et nous efforçons d'avoir un aperçu de la Terre. C'est comme si les hommes avaient un gâteau et du vin tous les jours mais que l'on pouvait parfois le pain commun.

    en cours de vérification

    M

    Matt McGorry

    @mattMcgorry

    Pour moi, ma préférence pour la comédie est la mise à la terre dans la psychologie du personnage, et pas seulement en train de faire des visages. Même quand c'est un personnage fou, la comédie ancrée résonne davantage avec les gens car il ne semble pas que vous regardez quelqu'un faire du vaudeville. Aucune offense à Vaudeville.

    en cours de vérification

    auteur John Calvin de la citation Il est certain que l'homme n'atteigne jamais une connaissance claire de lui-même à moins qu'il n'ait d'abord regardé le visage de Dieu, puis descend de le contempler pour se scruter.

    John Calvin

    @johnCalvin

    Il est certain que l'homme n'atteigne jamais une connaissance claire de lui-même à moins qu'il n'ait d'abord regardé le visage de Dieu, puis descend de le contempler pour se scruter.

    en cours de vérification

    M

    Michael Musto

    @michaelMusto

    Pour le meilleur ou pour le pire, j'ai toujours essayé de marcher vers mon propre tambour et de le dire comme il l'est, tout en préservant une certaine intégrité et style. Dieu, je suis fabuleux!

    en cours de vérification

    J

    Josef Koudelka

    @josefKoudelka

    Parfois, je photographie sans regarder dans le viseur. J'ai assez bien maîtrisé, c'est presque comme si je le regardais.

    en cours de vérification

    F

    Floyd Skloot

    @floydSkloot

    Pour ceux qui se tournent vers la biographie littéraire pour les détails salaces, «Flannery» décevra. C'est la biographie de quelqu'un qui a eu très peu de chances de vivre au sens conventionnel, de vivre des événements.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation La France avait une politique, initiée par le général de Gaulle, d'essayer de transformer l'Europe en ce qui était alors appelé une «troisième force», indépendamment des deux superpuissances, donc l'Europe devrait suivre un cours indépendant.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    La France avait une politique, initiée par le général de Gaulle, d'essayer de transformer l'Europe en ce qui était alors appelé une «troisième force», indépendamment des deux superpuissances, donc l'Europe devrait suivre un cours indépendant.

    en cours de vérification

    auteur Megan Smith de la citation Pour ceux d'entre vous qui sont sous-représentés dans la technologie, sachez que vous avez toujours été ici. Regardez sur les photos et voyez-vous réfléchir.

    Megan Smith

    @meganSmith

    Pour ceux d'entre vous qui sont sous-représentés dans la technologie, sachez que vous avez toujours été ici. Regardez sur les photos et voyez-vous réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Veronica Roth de la citation Quatre se trouve sur le bord du carrousel, appuyé contre le pied d'un cheval en plastique. Ses yeux se soulèvent vers le ciel, où il n'y a pas d'étoiles, seulement une lune ronde ne pénètre dans une fine couche de nuages. Les muscles dans ses bras sont détendus; Sa main repose à l'arrière de son cou. Il a l'air presque à l'aise, tenant cette arme à l'épaule. Je ferme brièvement les yeux. Pourquoi me distrait-il si facilement? J'ai besoin de me concentrer.

    Veronica Roth

    @veronicaRoth

    Quatre se trouve sur le bord du carrousel, appuyé contre le pied d'un cheval en plastique. Ses yeux se soulèvent vers le ciel, où il n'y a pas d'étoiles, seulement une lune ronde ne pénètre dans une fine couche de nuages. Les muscles dans ses bras sont détendus; Sa main repose à l'arrière de son cou. Il a l'air presque à l'aise, tenant cette arme à l'épaule. Je ferme brièvement les yeux. Pourquoi me distrait-il si facilement? J'ai besoin de me concentrer.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    La détermination féroce et l'humilité douce sont les ornements qui rendent un attrayant aux yeux du Seigneur.

    en cours de vérification