Eli Drake
@eliDrake
J'aime juste mon style de vie à L.A. Je ne voulais pas déménager dans un autre état, je ne voulais aller nulle part ailleurs.
J'ai vu 18 managers aller dans les clubs pour lesquels j'ai joué. Cela fait partie du football, non?
24
syllabes
18
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliDrake
J'aime juste mon style de vie à L.A. Je ne voulais pas déménager dans un autre état, je ne voulais aller nulle part ailleurs.
@margaretAtwood
Tout comme si vous faisiez un mélange de réalité du point de vue des Afro-Américains dans ce pays, vous allez vous retrouver avec quelque chose qui dira: "C'est Black Lives Matter." Ce n'est pas que les gens aient nécessairement commencé à partir de cette prémisse. Mais si vous regardez la réalité, ce sera le résultat parce que c'est la réalité.
@samuelWitwer
Quand quelque chose ne va pas dans nos vies, nous nous demandons souvent "qui était présent?" Et s'il y avait jamais une personne singulière qui était présente dans tout l'événement lorsque quelque chose a changé notre vie. Si nous ne pouvons pas aller au-delà de cet événement, nous devenons obsédés par cela ou si cela a changé notre vie d'une manière dont nous ne pouvons pas comprendre. Nous recherchons souvent cette personne parce que c'était la dernière fois que notre vie avait du sens.
@oswaldChambers
Nous devons construire notre foi non pas sur la décoloration mais sur la lumière qui ne manque jamais. Lorsque les individus «importants» disparaissent, nous sommes tristes, jusqu'à ce qu'ils voient qu'ils sont censés aller, de sorte qu'une seule chose nous reste à faire - pour regarder la face de Dieu pour nous-mêmes.
@kateDicamillo
Nous étions 15 minutes et rien ne se passait; Je pensais, eh bien, ça ne fonctionnera pas. Puis tout d'un coup, tout a cliqué. Je ne sais pas combien de temps cela nous a pris, mais je me présenterais au bureau d'Alison [McGhee]. Elle le tapait et nous le ferions juste des allers-retours. L'écriture est si effrayante pour moi, une telle entreprise solitaire, et c'est devenu une chose merveilleuse de se présenter et de faire passer quelqu'un d'autre avec moi. Ce fut en fait une expérience merveilleuse.
@jeanMarcVallee
Je suis écrivain et réalisateur, et j'aime faire ça, mais pour une raison quelconque, cela fait partie de l'industrie et une partie du travail pour aller: "D'accord, parlons-en!"
@rachelCarson
Nous avons été troublés à propos du monde et nous avions presque perdu confiance en l'homme; Cela aide à réfléchir à la longue histoire de la terre et à la façon dont la vie a vu le jour. Et quand nous pensons qu'en termes de millions d'années, nous ne sommes pas si impatients que nos propres problèmes soient résolus demain.
@vladimirPoutine
Nous avons vu très clairement au cours des dernières années qu'il y a pas mal de gens qui sont sceptiques, ou que nous le disons d'une autre manière, sont prudents quant au développement des relations russo-américaines, mais les intérêts fondamentaux sous-jacents des États-Unis et de la Russie exiger que nos relations soient normalisées.
@johnGreenleafWhittier
Quoi, mon âme, était ta course ici? Était-ce la gaieté ou la facilité, ou assouplissant la poussière d'année en année? "Non, rien de ces éléments!" Parle, âme, bien dans sa sainte vue, dont l'œil regarde encore régulièrement sur toi toute la nuit; "faire sa volonté!
@thomasEakins
Lorsqu'un homme peint une femme nue, il lui donne moins que la nature pauvre. Je peux concevoir quelques circonstances dans lesquelles je devrais peindre une femme nue, mais si je le faisais, je ne la mutilerais pas pour le double de l'argent. Elle est la plus belle chose qui soit sauf un homme nu, mais je n'ai jamais vu une étude d'une exposition.
@vickyKaushal
Lorsque vous prenez ce voyage de devenir acteur, il n'y a que des destinations - une, où les gens vous donnent ce projecteur et attendent le monde de vous, et deux, ils ne savent pas qui vous êtes, et ils ne se soucient pas de ce que vous faites. Vous devez choisir où vous voulez aller.
@kristineLilly
Quand j'ai fait l'équipe pour la première fois, je ne savais même pas qu'il y avait une équipe nationale. Donc pour meit était tout nouveau. Quand on m'a demandé de faire le voyage en Chine, j'avais 16 ans. J'ai dit: "Eh bien, vous savez ce que je dois demander à mes parents." Alors j'ai appelé à la maison et je me dis: «Maman et papa, puis-je aller en Chine? Ils étaient comme «bien sûr».
@suzyAmis
Lorsque nous avons scolarisé mon aîné, Jasper, en huitième année, j'ai vu à quel point il est stimulant pour un enfant d'apprendre à leur manière. Qui a redémarré ma réflexion sur l'éducation.
@octaviaSpencer
J'aime lire, même si c'était vraiment difficile, car je pouvais aller n'importe où dans le monde dans un livre, et je pourrais avoir tellement d'aventures dans un livre.
@priyankaChopra
Quand j'ai grandi, je n'ai jamais vu quiconque me ressemble à la télévision, tu sais? Je suis tellement content de voir beaucoup plus d'entre nous à la télévision, que ce soit Mindy Kaling ou c'est Irrfan Khan ou Freida Pinto. Vous savez, j'espère, comme, les petites filles à travers le monde peuvent simplement me regarder et dire: "Ah, je veux être ça!" Indien ou non, cela ne devrait pas avoir d'importance.
@richardStearns
Nous devons aller au-delà d'une vision anémique de notre foi comme quelque chose uniquement personnel et privé, sans dimension publique, et la considère plutôt comme la source du pouvoir qui peut changer le monde.
@howieLong
Quand je suis parti pour Milford, j'étais en 10e année et je n'avais jamais lu un livre de couverture à la couverture. De la cinquième année, j'ai senti que si vous étudiiez attentivement quelque chose n'allait pas. L'enfant le plus cool de la classe était considéré comme le leader et vous êtes tombé derrière lui ou vous étiez mal vu ... et tout ce que cela impliquait.
@kenyaBarris
Nous devons être conscients et avoir constamment des conversations sur le monde, car c'est ainsi que vous le changez du plus grand point de vue plutôt que d'essayer de façon aiguë de changer les choses.
@matthewHussey
Lorsque la vie vous frappe durement, cela peut vous laisser hors cours. Mais la façon dont vous gérez cette adversité peut vous apprendre autant sur vous-même et changer votre point de vue sur ce que vous voulez réellement de la vie.
@rushLimbaugh
Nous ne nous sommes pas simplement réveillés un jour et voici les États-Unis d'Amérique, et c'est le joyau, la ville brillante sur la colline, même si vous voulez le décrire, elle devait être construite. Ce n'était pas là. Mais à partir du moment où il a commencé à être construit, n'est-il pas intéressant que tout le monde dans le monde qui ait entendu parler de celui-ci veuille y aller?
@jamesPatterson
Eh bien, c'est comme si j'avais un GPS en moi ", leur dis-je." L'un des parlants. Je lui dis où je veux aller, et ça me dit, partez à vingt milles, tournez à gauche, prenez la sortie de quatre-vingt-quarts et donc un. Cela peut être assez autoritaire, franchement. Leurs yeux s'écarquillèrent. "Vraiment?" dit un. Non toi idiot, "dis-je avec dégoût." Je ne sais pas comment ça marche. Je sais juste qu'il a une capacité inébranlable à me pointer dans la direction opposée d'un tas de tiges d'os.
@sandeepSingh
Lorsque «Soorma» a été discuté pour la première fois avec moi, «Bhaag Milkha Bhaag» était frais dans ma mémoire parce que lorsque je l'ai vu et que j'ai vu le travail acharné qui a fait de Milkha Singh une figure emblématique, je sentais qu'un biopic devrait également être fait en évidence Les chances que je me suis battue pour le faire jusqu'à présent dans la vie.
@hasanMinhaj
Nous ne devrions pas nous perdre dans les tweets explosifs de Trump. Il fournit un si grand fourrage tous les jours. Vous ne voulez pas perdre de vue les autres choses qui se déroulent, ce qui est encore plus important.
@hasanMinhaj
Quand les gens étaient comme, "Oh, wow, Donald Trump est tellement fou. C'est tellement fou, que se passe-t-il?" Lors de la réunion de 9 heures, Jon Stewart était comme: "Non, je l'ai déjà vu, à Robert Mugabe. J'ai vu Trump comme un dictateur africain. Vous ne connaissez pas la rhétorique nationaliste dans toute l'Europe?" "Non, je pensais que nous étions le centre du monde." Il a la capacité de parler de cela d'une manière réelle: "Oh, j'y suis allé. J'ai parlé aux gens là-bas. Ce n'est que le remix sur des trucs qui se préparent depuis trois, quatre ans." C'est quelque chose de très spécial.
@markTwain
Lorsque vous avez envie de dire à un choqué d'aller au diable - dites-lui d'aller à Chicago - ce sera tous les objectifs, et peut-être, un Leetle plus cher.
@perrieEdwards
Nous avons greffé, nous écrivons notre propre musique, nous sommes de grands interprètes - nous y mettons notre vie et notre âme. Alors, quand les gens disent: "Pourquoi portent-ils ça?" Vous voulez juste dire: «Avez-vous entendu la voix? Avez-vous vu la performance? Avez-vous vu à quel point il y est allé?
@rosePastorStokes
Que vous croyiez en une croyance, ou ce que vous appelez la religion, ou non, il y a quelque chose dans le socialisme qui doit vous déplacer. Comment pouvez-vous aimer Dieu, que vous n'avez pas vu, si vous n'aimez pas votre prochain, que vous avez vu?
@rhysDarby
Quand j'étais enfant, je pensais avoir vu un fantôme dans la forêt quand j'étais sur une promenade sur la brousse, comme une promenade à travers la forêt. J'ai vu quelque chose de bizarre passer d'un côté de la piste à l'autre, et c'était en quelque sorte un blanc, flou ... c'est difficile à décrire, vraiment, quelque chose qui était presque transparent mais il s'est juste déplacé devant moi. C'était certainement quelque chose que vous pouviez dire que c'était là, et cela m'a vraiment fait flipper. Je pense que j'avais probablement 10 ans et j'ai couru dans le retour.
@imranTahir
Chaque fois que j'ai le temps, je fais ma forme physique. Je vais courir seul le dimanche ou sur l'Aïd. Je préfère gym tous les jours que d'aller regarder des films.
@rushLimbaugh
Nous n'avons pas eu une fuite sur quoi que ce soit de Boorish, immature, enfantin, chaotique, incompétent que Trump a fait lors d'un voyage au Moyen-Orient. Mon point est que le Trump lors de ce voyage a été vu et façonné comme non filtré. Les médias n'ont pas été en mesure de se faire entre ce que Trump fait et dit et vous. À Washington, c'est juste le contraire exact. Les médias sont là, entre Trump et vous.