Paul Morley
@paulMorley
La culture de remix est devenue très contrôlée par le monde de l'entreprise, c'est un outil marketing principalement, pour créer des mélanges pour différents genres. C'est donc très sans âme en quelque sorte.
Faire des films est une anarchie contrôlée, le chaos.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMorley
La culture de remix est devenue très contrôlée par le monde de l'entreprise, c'est un outil marketing principalement, pour créer des mélanges pour différents genres. C'est donc très sans âme en quelque sorte.
@chrisRock
La musique est la bande originale du film merdique qui est ma vie.
@cameronMonaghan
L'un de mes films préférés de tous les temps est «Fargo».
@tabu
J'adore les films de chanson et de danse à Bollywood.
@steveBuscemi
Le premier film dans lequel j'ai eu un rôle en vedette était de séparer les regards.
@gregoryBenford
Le monde ne coule pas ni déterministe, et une division stricte de l'ordre contre le chaos est tout simplement erronée.
@jihae
Lorsque vous faites un album, vous avez une équipe de musiciens avec lesquels vous travaillez; Lorsque vous êtes réalisateur et que vous créez un film, c'est un animal beaucoup plus grand.
@edHelms
Les gens qui ont grandi à New York ou à Los Angeles ont tendance à ne même pas comprendre ce qui se passe dans le reste du pays. Je suis vraiment content d'avoir grandi dans un environnement où j'étais en fait une sorte de bizarre parce que j'étais obsédé par la comédie, les films et tout ça.
@kevinKwan
J'adore Netflix et Amazon et regarder des films sur des banderoles autant que la prochaine personne.
@nadineLabaki
Il est très important pour moi de comprendre moi-même et ma place dans le monde. Mes films m'aident avec ça, et plus les gens les voient, plus je fais une déclaration.
@aDessineCarey
Quand je travaille, je vais éviter tous les médias. Pas de journaux, pas de magazines, pas de films, pas de radio, pas de télévision. Je vais juste faire du travail créatif.
@colmWilkinson
Il y a eu beaucoup de tentatives pour faire un film de «Les Misérables» au fil des ans.
@robertBenGarant
Vous devez apprendre que, à moins que votre personnage principal ne soit écrit de manière à ce que l'une des 20 stars de cinéma veuille le jouer, votre film ne sera pas réalisé.
@shamnaKasim
En fait, je suis devenu populaire au Kerala après avoir participé à une émission de danse de réalité et malgré mon incursion dans des films en tant qu'actrice, je mets un devoir de participer à des émissions de scène chaque fois que je trouve du temps.
@alisonHawthorneDeming
Je ne sais pas grand-chose à la mort et à la leçon la plus douloureuse que j'ai apprise, c'est que les mots, mes gardiens les plus fiables contre le chaos, offrent un petit réconfort face à la mort de quiconque.
@stephenHenderson
Pour le faire sur le film, où il sera vu par plus de gens que de voir la pièce depuis qu'il a été écrit, il vous humilie.
@riyaSen
Chaque film que vous faites, vous pensez que c'est le meilleur que vous ayez fait, et vous l'appréciez vraiment, jusqu'à ce que vous passiez à la suivante.
@maggieWheeler
La façon dont je ressens pour vous, c'est comme si je comprenais enfin de quoi Lionel Richie chante. Je veux dire, ce que nous avons, c'est comme l'amour du film.
@dougBenson
Ce mec Stephen Falk qui a créé votre pire, il travaillait sur l'émission Weeds, et nous nous sommes en quelque sorte tombés les uns sur les autres parce qu'il est un fan de podcasts, et il écoutait Doug Loves Movies. Et puis j'ai auditionné pour une partie sur les mauvaises herbes et je ne l'ai pas compris, mais c'était un épisode qu'il avait écrit, donc c'était son idée de me faire entrer. Nous sommes en quelque sorte restés en contact. Et puis finalement, lui et d'autres membres de la distribution de You You Cire ont été les invités sur Doug Loves Films.
@whitneyCummings
Dans mon entreprise, vous avez tellement de choses à la fois - des émissions de télévision, des projets, des films - et parfois, les choses ne se concrétisent jamais.
@jeffreyTambor
Je pensais que Pan's Labyrinth était l'un des plus grands films que j'aie jamais vus, juste un pur talent artistique. Guillermo del Toro est vraiment quelque chose, ce type. Et c'est un vrai mensch: terre-à-terre, drôle, étreint et formidable.
@betteMidler
J'ai toujours voulu être un artiste, je ne savais pas exactement quel genre d'interprète, tout ce que je savais, c'était qu'il y avait certaines choses que j'aimais. J'ai beaucoup aimé les films et j'aimais la musique.
@jamesWan
J'ai pris une pause dans l'horreur; J'ai fait trois films fantômes consécutifs.
@joannaLumley
Le travail du film est un travail difficile. Ce sont de longues journées, et assez souvent des endroits consternés dans lesquels vous devez être.
@joeKeery
Tous les films de John Carpenter m'ont effrayé la merde quand j'étais enfant.
@lucBesson
J'ai vu Cara Delevingne comme cinq, six fois. Et je ne parlais jamais du film [Valerian]. Et puis à la fin, je dis bien, faisons un test. Elle dit oui, ouais, bien. Je l'ai donc emmenée dans la pièce et je la teste pendant six heures sans arrêt. Exercice, exercice, exercice pendant six heures. C'était vraiment drôle. Et puis je savais à la fin des six heures.
@etMazer
J'ai été sur de nombreux plateaux de tournage. J'ai produit des films et écrit des films et je suis allé, donc ce n'était pas mon premier rodéo en termes de choses. Rien ne m'a particulièrement surpris, je dois dire. Je suis entré et j'ai apprécié le premier jour et j'ai apprécié le dernier jour.
@ronHoward
Parfois, il y a quelque chose de très réconfortant dans un film qui se déroule plus ou moins comme vous vous y attendez.
@taoOkamoto
J'ai toujours admiré Hugh Jackman en tant qu'acteur dans les films mais aussi au théâtre parce que je suis un grand fan des comédies musicales de Broadway.
@murrayBookchin
Vous voyez que quelque chose de très important se produit. La personnalité est mangée, et avec cela l'idéalisme qui a toujours motivé un mouvement anarchiste - la croyance en quelque chose, l'idéal pour lequel il y a quelque chose qui vaut la peine de se battre.