Zoe Saldana
@zoeSaldana
En tant que femme, vous passez tellement de temps à cuisiner ou à vous préparer à aller quelque part. J'aime avoir de la musique quand je fais l'une ou l'autre de ces choses.
Il n'y a pas de chance. La chance est l'endroit où la préparation rencontre l'opportunité.
27
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zoeSaldana
En tant que femme, vous passez tellement de temps à cuisiner ou à vous préparer à aller quelque part. J'aime avoir de la musique quand je fais l'une ou l'autre de ces choses.
@donWinslow
En tant qu'écrivain, lorsque vous tombez amoureux d'un endroit, vous voulez y passer plus de temps, physiquement ou mentalement, et donc vous écrivez à ce sujet.
@fredThompson
Et il est difficile pour le moyen américain de comprendre pourquoi quelque chose comme ça pourrait être si important et pourquoi un petit endroit comme Taiwan serait si important pour la RPC.
@loisLowry
En tant qu'enfant érudit timide, introverti (il y a longtemps), je ne sais pas ce que j'aurais fait sans bibliothèques! Ma famille a souvent déménagé. J'ai toujours été le nouveau gamin en ville. La bibliothèque m'a toujours offert ma première et la plus importante amitié: l'endroit où je me sentais chez moi. Je ressens toujours de cette façon aujourd'hui, des bibliothèques.
@honoreDeBalzac
Un homme sans le sou qui n'a aucun lien pour le lier est maître de lui-même en tout cas, mais un misérable sans chance qui est amoureux n'appartient plus à lui-même et peut ne pas se suicider. L'amour nous rend presque sacrés à nos propres yeux; C'est la vie d'un autre que nous vénérions en nous; Ensuite, et ainsi commence pour nous le plus cruel de troubles de tous.
@julianBond
Alors que les compétences et l'énergie devenaient davantage une demande, les gens qui n'avaient pas de compétences ont été laissés pour compte, ont été renvoyés sur le côté. L'éducation n'a pas tenu leur promesse. L'éducation ne les a pas préparés à ce nouveau monde. Les emplois sont allés à l'étranger.
@terryCrews
Embrasser l'échec. Ne jamais arrêter. Soyez très à l'aise avec cette sensation difficile d'aller à l'encontre du grain et d'essayer quelque chose de nouveau. Cela vous prendra constamment des endroits où vous n'auriez jamais pensé pouvoir y aller. C'est mon mantra depuis des années. Je me souviens toujours que je ne ferai pas les choses bien au premier essai. L'échec est donc obligatoire pour le succès!
@bradleyBeal
En deux, vous devez voir les gars que je dois garder tous les soirs, comme Dwyane Wade, Kobe Bryant ou J.R. Smith. Je dois être préparé mentalement et testé au combat.
@jackPierson
Même si je ne joue pas vraiment en préparation, j'adore le théâtre et j'ai cette relation de fans pour showbiz. Et l'une des choses qui est une déception pour moi à propos de l'art, c'est que c'est toujours un souvenir de quelque chose qui s'est produit. J'essaie donc de devenir aussi intime ou aussi réel que possible.
@ryanPhillippe
À 27 ans, c'est formidable d'arriver à un endroit où je ne suis plus acteur à embaucher.
@georgeMichael
En raison des médias, la façon dont le monde est perçu est un endroit où les ressources et le temps s'épuisent. On nous a appris que vous devez saisir ce que vous pouvez avant qu'il ne soit parti. C'est presque comme s'il n'y avait pas de temps pour la compassion.
@chuckPalahniuk
Enfant des années 1970, je ne pouvais pas tenir un récit dans ma tête; J'ai eu de la chance si je pouvais tenir une blague dans ma tête, car chaque fois que vous allumez la télévision ou la radio, il essuie l'ardoise - au moins dans mon cas. Après avoir abandonné la télévision, j'ai découvert que je pouvais porter des histoires ou des idées de plus en plus longues dans ma tête et les assembler jusqu'à ce que je porte une nouvelle entière. C'est à peu près quand j'ai commencé à écrire.
@clintDempsey
Comme je suis devenu un professionnel, je ressens juste plus de pression à produire, pour marquer des buts et obtenir des passes décisives. Je sais que je suis un bon joueur, mais cela montre à quel point vous êtes bon si vous êtes en mesure de regarder le nombre de passes que vous avez faites dans un jeu ou le nombre de chances que vous créez. C'est dans les livres. Il s'agit davantage de statistiques car je suis devenu un professionnel.
@garryShandling
J'aime parler sur la cellule quand je fais des interviews. De cette façon, je double mes chances d'obtenir un cancer du cerveau: du téléphone portable et des questions.
@carlosMencia
Et pour vous tous à la maison, vous êtes tous invités à visiter mon magasin. Vous êtes également les bienvenus pour vous garer de vos parcs mère-mère et allez vous garer vous-même. Mais rappelez-vous, ne vous garez pas dans un endroit handicapé.
@peterHitchens
Si vous voulez vraiment cacher quelque chose, laissez-le mentir sur l'endroit où tout le monde peut le voir.
@terryCrews
Embrasser l'échec. Ne jamais arrêter. Soyez très à l'aise avec cette sensation difficile d'aller à l'encontre du grain et d'essayer quelque chose de nouveau. Cela vous prendra constamment des endroits où vous n'auriez jamais pensé pouvoir y aller. C'est mon mantra depuis des années. Je me souviens toujours que je ne ferai pas les choses bien au premier essai. L'échec est donc obligatoire pour le succès!
@elbertHubbard
Une école ne devrait pas être une préparation à la vie. Une école devrait être la vie.
@elizaDoolittle
Dès que quelque chose devient «tendance», je m'en lance. Je déteste l'idée d'être un mouton et de suivre un regard parce qu'on m'a dit que c'était à la mode. L'individualité fait du monde un endroit beaucoup plus intéressant.
@rutherfordBHayes
Il est maintenant vrai que c'est le pays de Dieu, si l'égalité des droits - un démarrage équitable et une chance égale dans la race de la vie sont partout sécurisés à tous.
@lebronJames
Avant que quiconque ne se souciait de l'endroit où je jouerais au basket, j'étais un enfant du nord-est de l'Ohio. C’est là que j’ai marché. C’est là que j’ai couru. C’est là que j’ai pleuré. C’est là que j’ai saigné. Il occupe une place spéciale dans mon cœur.
@johnMccain
L'Amérique a la force militaire la plus forte, la plus formée et la plus dirigée du monde, et nous leur avons échoué. Nos militaires aujourd'hui se débat dans pratiquement toutes les catégories qui mesurent la préparation.
@jacquesMonod
Aujourd'hui encore, de nombreux esprits distingués semblent incapables d'accepter ou même de comprendre que d'une source de sélection naturelle seule et sans aide aurait pu attirer toute la musique de la biosphère. En effet, la sélection naturelle fonctionne sur les produits du hasard et ne peut nourrir nulle part ailleurs; Mais il opère dans un domaine de conditions très exigeantes, et à partir de ce domaine, la chance est interdite. Ce n'est pas au hasard mais à ces conditions que Eveloution doit sa cource généralement progressive, ses conquêtes successives et l'impressification qu'elle donne d'un déroulement fluide et constant.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Tout endroit où vous devez faire face à de nombreux acteurs sociaux comme une école - vous avez les parents, le ministère de l'Éducation, la commission scolaire et les enseignants - vous avez besoin de toutes sortes d'ensembles et de règles. Vous essayez de prévoir tout ce qui peut arriver et tout devient vraiment rigide. Ils ne veulent pas parler de la mort parce qu'ils ne veulent pas submerger les enfants, mais cela s'est déjà produit, donc vous n'allez pas les submerger davantage.
@carlHolmes
Et puis certains ... ces trois petits mots sont le secret du succès. Les gens qui suivent cela sont réfléchis aux autres; Rouaissant et gentil ... et puis certains. Ce sont de bons amis et voisins ... et puis certains. Je suis reconnaissant pour des gens comme ça, car ils font du monde un meilleur endroit. Leur esprit de service est résumé dans ces trois petits mots ... et puis certains.
@johnKani
Tout acteur plus âgé sait que la dernière grande montagne à grimper est de jouer au roi Lear et maintenant, si jamais je joue Lear, j'aurai fait la pré-préparation parce que je devais entrer dans le jeu et le lire encore et encore.
@brendonUrie
`` Victorious '' pour moi était une chance d'écrire une chanson exactement ce que je ressentais - je me sentais triomphant, je me sentais comme si je pouvais faire n'importe quoi tant que j'ai les gens que j'aime à mes côtés. Nous allons sortir et le conquérir, faire la fête, et être génial.
@simonSinek
Ce n'est que des gens que j'ai eu la chance de rencontrer que j'apprends les leçons pour me guider. Baz Luhrmann, directeur de «Moulin Rouge», par exemple, a une curiosité enfantine pour le monde. Il ne fait pas semblant de connaître toutes les réponses - tout à fait le contraire, en fait. Il pose beaucoup de questions à tout le monde.
@alSharpton
L'Amérique ne peut pas travailler pour quelques personnes et devenir un rêve pour tout le monde. Cela doit fonctionner pour tout le monde. Et même si tout le monde pourrait ne pas se retrouver au même endroit, si tout le monde commence par le même début, alors c'est le rêve réalisé. Nous n'avons pas tous les mêmes capacités, mais nous devrions avoir les mêmes opportunités.
@eliRoth
En tant que réalisateur, vous devez savoir ce que font les acteurs. Vous êtes celui qui leur dit quoi faire. Le travail des acteurs est de se préparer à l'ensemble, mais parfois, s'ils commencent des acteurs ou des personnes non acteurs, vous devez leur apprendre à agir.