LP
@lp
J'ai étudié «Slip Slidin 'Away» de Paul Simon et «toujours fou après toutes ces années». Je voulais explorer des thèmes adultes, dépeignant la blessure qui est même dans une bonne relation.
Travaillez dur, profitez de ce que vous faites et soyez bon pour les autres êtres humains, nous sommes tous égaux, étant une bonne personne, ce qui vous rend spécial.
50
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lp
J'ai étudié «Slip Slidin 'Away» de Paul Simon et «toujours fou après toutes ces années». Je voulais explorer des thèmes adultes, dépeignant la blessure qui est même dans une bonne relation.
@joelRobuchon
Je ne me suis jamais considéré comme ayant autant de tempérament. Mais il est vrai que je ne peux pas le supporter lorsque les choses ne sont pas faites correctement. Lorsque cela se produit, je ne peux pas contrôler ma réaction.
@rainnWilson
Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Je te jure, je suis l'ivrogne le moins cher de la planète. Il ne faut rien pour me faire boucler et faire des trucs stupides. Ouais. Certains d'entre vous aiment ça? Eh bien ... comme monter un tampon de plancher électrique pour une photo de tequila. L'a fait!
@andrewStrauss
Je me souviens encore de ma citation de la Coupe du monde 2007, quand j'ai dit que marquer deux trois était aussi bon que de frapper un six. C'était moi qui essayait de justifier ce que vous ne pouviez pas. Pour moi, et c'était avant que je ne devienne directeur du cricket, nous ne pouvions tout simplement pas refaire ça.
@rayCharles
Je suppose que j'ai toujours fait ma part de pleurs, surtout quand il n'y a pas d'autre moyen de contenir mes sentiments. Je sais que les hommes ne sont pas censés pleurer, mais je pense que c'est mal. Crying a toujours été un moyen pour moi de sortir des choses qui sont enterrées profondément, au fond. Quand je chante, je pleure souvent. Perser, c'est ressentir et le sentiment est d'être humain. Oh oui, je pleure.
@gregGutfeld
J'ai toujours pensé que Jon Stewart était un extrêmement bon chirurgien avec son scalpel. Il aurait des républicains sur qui, je suppose, ne savait pas ce que Stewart faisait, et même si Jon Stewart était gentil, il construisait un cas pour les noyer.
@zygmuntBauman
Je soupçonne que l'un des actifs cruciaux du capitalisme découle du fait que l'imagination des économistes, y compris ses détracteurs, est bien en retard sur sa propre inventivité, l'arbitraire de son entreprise et l'impitoyabilité de la façon dont il se déroule.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@johnTavener
J'ai écrit un très long morceau de musique récemment, le «voile du temple», qui dure environ sept heures. C'est vraiment une sorte de veillée. Cela a lieu pendant la nuit, en attendant la résurrection du Christ.
@timKaine
Je pense que si vous faites des limites de terme, vous augmenteriez vraiment la puissance du lobbying.
@philippeCoutinho
J'ai commencé à jouer du futsal dans la favela parce que c'était le plus proche terrain de l'endroit où nous vivions. Je pense que c'était bon pour moi, jouer dans un petit espace comme ça. Vous devez penser et agir rapidement.
@micheleBachmann
Je parle à beaucoup de femmes qui ont des moments difficiles qui souffrent. Je veux vraiment que les femmes soient encouragées et aient de l'espoir parce que les choses peuvent s'améliorer. Prenez de bonnes décisions, arrêtez d'en faire de mauvaises, car nous devons également assumer des responsabilités. Mais prenez de bonnes décisions et vraiment l'avenir sera bien meilleur pour vos enfants - et vous-même.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@lp
J'ai étudié «Slip Slidin 'Away» de Paul Simon et «toujours fou après toutes ces années». Je voulais explorer des thèmes adultes, dépeignant la blessure qui est même dans une bonne relation.
@ryanGosling
J'ai perdu une perspective sur ce que je fais. Je pense que c'est bien pour moi de faire une pause et de réévaluer pourquoi je le fais et comment je le fais. Et je pense que c'est probablement un bon moyen de découvrir cela. J'ai besoin d'une pause de moi-même autant que j'imagine que le public le fait.
@martinBrocket
J'ai essayé jusqu'à présent pour en apprendre le plus possible. Je pense que j'ai une bonne compréhension de ce qu'un GM de hockey doit faire.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait.
@chuckPalahniuk
Je prends des stylos et j'écris à l'intérieur de mon bras. Quand je suis avec des gens et que quelqu'un dit une anecdote vraiment fascinante, ou un fait, ou une phrase, je l'écrirai à l'intérieur de mon bras. À la fin de la journée, je prends les meilleures choses qui sont sur mon bras et je les copierai dans un cahier que je porte toujours et seulement lorsque le temps est absolument terrible, je sais vraiment le meilleur de cela cahier dans l'ordinateur. À ce stade, il est censé censuré deux fois - seules les meilleures choses vont du bras au livre et seules les meilleures choses vont du livre à l'ordinateur.
@andyWarhol
Je n'ai jamais fait la séparation entre, disons, le musée et la quincaillerie. Je veux dire, j'apprécie les deux et je veux combiner les deux.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@peterMarino
J'ai énormément profité d'une éducation artistique et d'une éducation musicale à New York. Quand ils ont réduit les programmes de financement, j'ai été dévasté.
@royJonesJr
J'ai commencé à parler de ma retraite en 1997. C'est un jeu brutal, et 25 ans ne sont pas bons pour votre santé. Après avoir dépassé Tarver samedi, donnez-moi Klitschko ou Tyson. Sinon, je suis sorti ici.
@karanMahajan
J'ai tendance à voir mes personnages de l'intérieur et de l'extérieur à la fois; Il s'agit d'une technique que j'utilise pour conserver une légère distance. Cela signifie que mes personnages peuvent agir de manière inattendue sur deux axes: physique et mentale. Ce n'est pas seulement, «je pensais cela et puis j'ai fait ça», qui est la technique du roman psychologique moderne.
@karanMahajan
J'ai tendance à voir mes personnages de l'intérieur et de l'extérieur à la fois; Il s'agit d'une technique que j'utilise pour conserver une légère distance. Cela signifie que mes personnages peuvent agir de manière inattendue sur deux axes: physique et mentale. Ce n'est pas seulement, «je pensais cela et puis j'ai fait ça», qui est la technique du roman psychologique moderne.
@dustinHoffman
J'ai arrêté de travailler il y a quelques années parce que je viens de perdre une étincelle que j'avais auparavant. Je pensais que j'essaierais d'écrire, et peut-être de commencer à diriger, mais je l'ai fait très tranquillement.
@enriquePenaNieto
Je pense qu'une bonne relation que le Mexique pourrait entretenir avec les États-Unis et vice versa devrait être basée sur la confiance, l'ouverture - l'ouverture et le dialogue constant qui nous permettraient essentiellement de définir, de partager des objectifs et de travailler vers ceux afin d'éviter les activités qui ne sont pas connus de l'autre gouvernement.
@annWolfe
Je n'ai jamais formé personne que je ne connaissais en tant qu'enfant. Je connaissais Kirkland à l'âge de 12 ans. Chacun d'eux, j'ai commencé à m'entraîner quand ils étaient enfants. Il ne s'agit pas seulement du jeu de combat pour moi. C'est un sport pour les enfants en difficulté qui sont attirés par la violence et ce type de vie. La boxe y fait partie de violence, mais elle a également une structure et un dévouement et les neuf yards. Vous obtenez ce petit peu de violence vers lequel vous étiez attiré, mais cela peut économiser beaucoup d'enfants.
@darciLynneAgriculteur
En fait, j'ai fait un projet avec ma marionnette une fois en quatrième année. J'ai inventé une chanson qui est allée avec le rythme d'une chanson que je fais maintenant. Et j'ai dû inventer une chanson sur un pingouin et des recherches et mettre des informations dans la chanson sur un pingouin. Et je l'ai chanté avec mon canard, parce que je n'avais pas de marionnette Penguin, mais assez proche.
@robertScheer
J'ai parlé à Reagan pendant environ six heures tout à fait raconté. Et Reagan était prêt à l'accompagner. Il n'a pas regardé sa montre et il n'a pas permis à ses aides de campagne de le couper.