Shawn Achor
@shawnAchor
Vous pouvez étudier la gravité pour toujours sans apprendre à voler.
Vous ne pouvez pas vous mouiller du mot «eau».
11
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAchor
Vous pouvez étudier la gravité pour toujours sans apprendre à voler.
@jerrySaltz
Probablement, seul un sabotage artistique comme moi pouvait attribuer un sens plus profond à quelque chose d'aussi simple et idiot que tebing. Mais, pour nous, chaque fois que les gens répètent une position ou un peu de danse, seul ou ensemble, nous voyons que cela peut signifier quelque chose. Le langage imaginaire et tacite est notre truc.
@marjaneSatrapi
Les gens, ils pensent que l'animation est un style. L'animation n'est qu'une technique. C'est comme, les gens, ils pensent que la bande dessinée est un style, comme la bande dessinée est une histoire de super-héros. La bande dessinée n'est qu'une narration et est un médium, vous pouvez dire n'importe quelle sorte d'histoire dans les bandes dessinées et vous pouvez dire de toute sorte d'histoire dans l'animation.
@jackCanfield
Les gens qui demandent en toute confiance obtiennent plus que ceux qui hésitent et incertains. Lorsque vous avez compris ce que vous voulez demander, faites-le avec certitude, audace et confiance. Ne soyez pas timide ou ne vous sentez pas intimidé par l'expérience. Vous pouvez faire face à des critiques inattendues, mais soyez prêt pour cela avec confiance.
@erykahBadu
Personnellement, je ne choisis pas de religion ou de symbole en particulier ou de groupe de mots ou d'enseignements pour me définir. C'est entre moi et le plus élevé. Vous savez, mon moi supérieur. Le créateur.
@fyodorDostoevsky
Les gens parlent parfois d'une cruauté bestiale, mais c'est une grande injustice et une insulte aux bêtes; Une bête ne peut jamais être aussi cruelle qu'un homme, si cruel artistiquement. Le tigre se déchire et ronge, c'est tout ce qu'il peut faire. Il ne penserait jamais à clouer des gens par les oreilles, même s'il pouvait le faire.
@howardEWasdin
Les gens pensent que les phoques sont des tueurs de sang-froid, sans cœur, enroulés et lavés par le cerveau. Ils imaginent que vous pouvez simplement pointer un sceau dans une direction et dire: «Allez tuer». La vérité est que vous parlez d'un tas de gars joviaux au bon cœur. La seule chose qui les sépare est la ténacité mentale.
@billyGraham
Les gens sont les actions dans lesquelles nous devons investir notre temps ... Le meilleur de tous les investissements que vous pouvez faire est d'aider les gens à connaître Jésus comme leur Seigneur et leur Sauveur. Vous pouvez vous engager ici et maintenant ... Je vous demande aujourd'hui de ne pas diplômé mais de commencer une nouvelle vie pour Dieu à chaque étape du chemin.
@madsenPirie
Les gens trouvent souvent plus facile de réfuter un faux adversaire extrême qu'un vrai plus prudent, alors ils renversent l'homme de paille à la place. Cela vaut en fait la peine d'identifier les formes d'arguments non valides et d'apprendre leurs noms. Non seulement vous pouvez alors les éviter vous-même; Vous pouvez également les identifier chez les adversaires. Si vous appelez les erreurs de votre adversaire par leurs noms latins, vous pouvez donner l'impression qu'il souffre d'une maladie tropicale rare.
@tomVilsack
Les gens ne comprennent pas l'Amérique rurale. Seize pour cent de notre population est rurale, mais 40% de nos militaires sont ruraux. Je ne crois pas que ce soit à cause d'un manque d'opportunités en Amérique rurale. Je crois que c'est parce que si vous grandissez en Amérique rurale, vous savez que vous ne pouvez pas continuer à prendre de la terre. Vous devez redonner quelque chose.
@johnRitter
L'une des choses à propos de l'action est que vous pouvez toujours utiliser votre vie. Vous devez vous rappeler comment vous êtes et comment les gens sont et comment vous vous liez.
@henryRollins
Les gens regardent les choses différemment. Imaginez aller dans un village du sud du Soudan et essayez d'expliquer à quelqu'un le concept d'assurance-vie ou de retraite. Allez au Vietnam et dites la retraite. La retraite dans un autre pays est que votre corps est trop rasé de douleur et vos mains sont trop arthritiques de la vie dans les champs de galettes de riz, donc vous ne pouvez plus travailler. Vous emménagez donc avec votre fils et sa nouvelle femme s'occupe de vous parce que c'est ainsi que les familles y travaillent.
@alainDeBotton
Les personnes qui occupent des postes importantes dans la société sont généralement étiquetées «certaines coproductions» et leurs «nobodies» inverses - dont sont, bien sûr, des descripteurs absurdes, car nous sommes tous, par nécessité, des individus avec des identités distinctes et des affirmations comparables sur l'existence. Ces mots sont néanmoins un véhicule approprié pour transmettre le traitement disparate accordé à différents groupes. Ceux qui n'ont pas de statut sont presque invisibles: ils sont traités brusquement par d'autres, leurs complexités piétinées et leurs singularités ignorées.
@mikeCernovich
Les gens qui me détestent m'appellent un troll Twitter, ce qui est risible étant donné mon vaste travail, que vous pouvez trouver sur Amazon sous la forme de livres comme «Gorilla Mindset» et mon documentaire sur la liberté d'expression, «SILENCE».
@billBryson
Les gens ne parlent pas comme ça, ils se trouvent. Syllabes, mots, phrases coulent ensemble comme une aquarelle laissée sous la pluie. Pour comprendre ce que quiconque nous dit, nous devons séparer ces bruits en mots et en mots en phrases afin que nous puissions à notre tour émettre un flux de sons mitigés en réponse.
@aerielMiranda
Les gens supposent automatiquement et s'attendent à ce que chaque instant et chaque morceau de données personnelles soient diffusés sur les réseaux sociaux, surtout en ce qui leur concerne - et ce n'est tout simplement pas coupé pour moi. Si vous pouvez passer à travers l'ère des médias sociaux et sortir avec les mêmes amis et amant, félicitations!
@georgeEastman
Philologiquement, le mot Kodak est aussi dénué de sens que le premier goo d'un enfant. Déconen, abrupte au point de la grossièreté, littéralement mordu par des consonnes fermes et inflexibles aux deux extrémités, il claque comme un volet de la caméra sur votre visage. Que demanderait de plus. (Expliquer pourquoi il a nommé sa société Kodak.)
@noamChomsky
Les gens doivent être atomisés et séparés et seuls. Ils ne sont pas censés s'organiser, car alors ils pourraient être quelque chose au-delà des spectateurs d'action. Ils pourraient en fait être des participants si de nombreuses personnes ayant des ressources limitées pouvaient se réunir pour entrer dans l'arène politique. C'est vraiment menaçant.
@kimDickens
La saison des pilotes a tendance à être exténuante, car vous pouvez être jeté toutes ces auditions à la fois - dernière minute, toujours - et vous en faites trois par jour, surtout dans la journée.
@sigmarPolke
Les gens attendent des choses de l'art qui sont horribles pour nous qui le font! Ils mettent les choses que nous faisons dans ces endroits restrictifs appelés «musées», alors je ne veux pas entendre un autre mot de nous.
@christineQuinn
Les gens ont dit que je pouvais sortir d'un peu de juge d'essai. Je dis aux gens que je ne suis jamais devenu avocat, mais j'en joue un à l'hôtel de ville.
@conanObrien
Le président Bush a prononcé un discours d'ouverture dans une université du Wisconsin. Un discours très inspirant. Apparemment, Bush a dit aux élèves: «Vous pouvez faire quoi que ce soit dans la vie si vos parents travaillent assez dur.
@riffRaff
Les gens ont eu tellement de questions. Pourquoi avez-vous autant de questions lorsque toute ma vie est sur Internet? Si vous voulez savoir sur moi, vous pouvez aller sur Internet et regarder mes vidéos YouTube. J'avais l'habitude d'en tomber un tous les jours. Vous pouvez aller sur ma chaîne YouTube, aller sur ma vigne, mon Twitter.
@eBWhite
Placez-vous en arrière-plan; Écrivez d'une manière qui vient naturellement; travailler à partir d'une conception appropriée; Écrivez avec des noms et des verbes; Ne pas écraser; ne surestimez pas; Évitez l'utilisation de qualifications; n'affecte pas un style venteux; utiliser l'orthographe orthodoxe; n'expliquez pas trop; éviter les mots fantaisistes; Ne prenez pas les raccourcis comme le coût de la clarté; Préférez la norme au décalage; Assurez-vous que le lecteur sait qui parle; N'utilisez pas de dialecte; réviser et réécrire.
@kadeenaCox
Les gens ne comprennent pas le processus de classification et ils ne comprennent pas non plus une condition comme la SEP et comment elles ont des effets différents sur différentes personnes. Les conditions neurologiques sont toutes si différentes parce que nous ne savons pas ce que les gens ont vécu et comment leur cerveau s'adapte à tout cela et vous ne pouvez pas tout évaluer à l'œil nu.
@henryAllenIronside
Les gens trébuchent sur les choses les plus simples. Prenez, par exemple, ce mot croit. On pourrait penser que c'était assez clair pour quiconque, mais toute ma vie, j'ai entendu des gens dire: «J'ai toujours cru, et pourtant je ne suis pas sauvé». Il ne dit pas: «Quiconque croit la Bible, les croyances, ou même l'histoire de l'Évangile», mais il dit: «Quiconque croit en lui». Qu'est-ce que c'est de croire en lui? Cela signifie de mettre la confiance de votre âme en lui, de faire confiance en lui, le fils béni de Dieu.
@lawrenceOdonnell
La conversation politique à la télévision a tellement dégénéré. Vous pouvez dire quelque chose de complexe sur «West Wing» et vous ne souffrerez pas d'une interruption hurlante de trois autres panélistes.
@amberRudd
Les politiques et les récits haineux «blancs», ne pouvaient pas être plus éloignés des valeurs qui sous-tendent nos forces armées: celles de l'intégrité, le respect des autres et la bravoure pour faire la bonne chose.
@ralphWaldoEmerson
Chaque grand homme est unique. Le scipionnisme de Scipio est précisément cette partie qu'il ne pouvait pas emprunter.
@sylviaEarle
Les gens demandent: pourquoi devrais-je me soucier de l'océan? Parce que l'océan est la pierre angulaire du système de soutien à la vie de la Terre, il façonne le climat et la météo. Il tient la majeure partie de la vie sur Terre. 97% de l'eau de la Terre est là. C'est le cœur bleu de la planète - nous devons prendre soin de notre cœur. C'est ce qui nous rend la vie. Nous avons encore de très bonnes chances de rendre les choses meilleures qu'elles ne le sont. Ils ne s'amélioreront que si nous prenons l'action et inspirez les autres à faire la même chose. Personne n'est sans pouvoir. Tout le monde a la capacité de faire quelque chose.