Rick Allen
@rickAllen
De la même manière, je dirais une prière avant d'aller sur scène, de l'aller encore plus loin et d'utiliser le tambour pour inspirer les gens. Et l'utiliser comme véhicule pour l'intention.
Attendez-vous à l'inattendu, c'est ce que je dirais de Tabou. C'est différent. Je ne pense pas que vous ayez vu quelque chose de tel. Il obtient des réponses incroyables, donc les doigts croisés.
59
syllabes
33
mots
4
phrases
149
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickAllen
De la même manière, je dirais une prière avant d'aller sur scène, de l'aller encore plus loin et d'utiliser le tambour pour inspirer les gens. Et l'utiliser comme véhicule pour l'intention.
@maryMaclane
Juste pourquoi je l'ai envoyé aux éditeurs serait difficile à dire, mais quand je l'avais terminé, je sentais que c'était de la littérature, parce que c'est réel et parce qu'il était bien écrit. Et je sais que le monde veut de telles choses.
@jackKerouac
C’est une sorte de furtivité… comme si nous étions une génération de furtive. Vous savez, avec une connaissance intérieure, il n'y a pas de usage affichant à ce niveau, le niveau du «public», une sorte de battement - je veux dire, être à nous, à nous-mêmes, parce que nous savons tous où nous sommes - et Une lassitude avec toutes les formes, toutes les conventions du monde… c'est quelque chose comme ça. Je suppose donc que vous pourriez dire que nous sommes une génération de battements.
@bernieEcclestone
Soyons réalistes à ce sujet. Je pense que Mercedes quand il a commencé le moteur [développement] n'avait pas de budget. Il a dépensé. Et puis beaucoup d'équipes ne le font pas et ne peuvent pas. Je veux dire que Red Bull, par exemple, qui a remporté quatre championnats du monde, ne connaissait pas le mot "budget", et c'est un cas qu'il n'avait pas la possibilité d'avoir le moteur qu'il aurait dû avoir. Parce que quelqu'un d'autre [Mercedes] avait le moteur, ne le laisserait pas l'avoir, car il ne voulait pas de compétition.
@josephCampbell
Il ne serait pas trop de dire que le mythe est l'ouverture secrète à travers laquelle les énergies inépuisables du cosmos se déversent dans la manifestation culturelle humaine. Religions, philosophies, arts, formes sociales de l'homme primitif et historique, principaux découvertes de la science et de la technologie, les rêves mêmes que le sommeil des cloques, l'ébullition de l'anneau magique de base du mythe.
@joelOsteen
Il n'est pas toujours facile de surmonter certaines de ces bosses sur la route, ces désillusions et ces déceptions. Ça va prendre une forte volonté. Parfois, cela peut prendre du courage. Parfois, rien d'autre que la foi en Dieu et dire, je refuse d'être piégé dans le passé. Je ne vais pas laisser le passé détruire mon avenir. J'appuie. Je m'attaque en avant, sachant que Dieu a de grandes choses en magasin pour moi.
@livTyler
C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]
@davidDuchovny
Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.
@livTyler
C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]
@jamesStephens
La connaissance, peut-on le dire, est plus élevée que la magie et est plus à rechercher. Il est tout à fait possible de voir ce qui se passe et pourtant ne pas savoir ce qui est en avant, car en voyant, il ne s'ensuit pas que voir ou croire est le savoir.
@samHouston
Permettez-moi de vous dire ce qui va arriver ... vos pères et maris, vos fils et vos frères, seront rassemblés au point de la baïonnette ... vous pouvez, après le sacrifice d'innombrables millions de trésors et de milliers de vies, En tant que possibilité nue, gagnez l'indépendance du Sud ... mais j'en doute.
@davidDuchovny
Tout comme chaque émission a un ton, chaque émission a différentes personnes à jouer à différents jeux. Je ne dis pas «jeu» dans un sens péjoratif, je veux dire, ce sont des histoires différentes que nous nous racontons lorsque nous allons travailler.
@nathanSawaya
Les enfants ne peuvent pas construire une statue en marbre à la maison. Mais j'ai demandé aux parents de me dire qu'après une exposition, leurs enfants ont immédiatement creusé leurs kits LEGO et ont disparu pendant trois jours.
@richardCorliss
`` The Grapes of Wrath '' de John Steinbeck, parle également de toute urgence aux préoccupations d'aujourd'hui: la trace cratered des rêves pour les immigrants mexicains à la recherche d'une terre promise dans l'ouest [États-Unis]; la perfidie des banques pour saisir les maisons des pauvres; et l'envie insurgée du protagoniste du livre, Tom Joad, à dire la vérité au pouvoir de la police. «Partout où il y a un flic battant un gars», promet Tom, je serai là. À Salinas, en Californie, Ferguson, Mo., ou Staten Island, N.Y., Tom's Truth continue.
@galtNiederhoffer
Il a été entendu qu'ils partageaient les mêmes seuils - le même appétit inépuisable pour perdre du temps, pour discuter des idées élevées, pour disséquer des choses triviales, pour se rendre à nulle culture, mais surtout pour rire, parler et simplement être ensemble. Il n'y avait rien que l'on puisse dire que l'autre trouverait trop cruel ou trop gentil. Et à ces rares occasions où ils se sont lancés les uns des autres, ils n'avaient besoin que d'une journée sans parler avant qu'ils n'aspirent à se reconnecter.
@terryBrooks
Permettez-moi de vous dire quelque chose que vous n'avez pas encore appris, quelque chose que vous apprenez uniquement en vivant un certain temps. En vieillissant, vous constatez que la vie commence à vous épuiser. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, cela se produit. Expérience, temps, événements - ils conspirent tous contre vous pour voler votre énergie, pour éroder votre confiance, pour vous faire remettre en question des choses auxquelles vous n'auriez pas réfléchi à quand vous étiez jeune. Cela arrive progressivement, un écaillage que vous ne remarquez même pas au début, puis un jour il est là. Vous vous réveillez et vous n'avez plus le feu. "Il sourit.
@friedrichEngels
Le travail est la source de toutes les richesses, affirment les économistes politiques. Et c'est vraiment la source - à côté de la nature, qui lui fournit le matériel qu'elle convertit en richesse. Mais c'est même infiniment plus que cela. C'est la condition de base principale pour toute l'existence humaine, et cela à un tel point que, dans un sens, nous devons dire que le travail a créé l'homme lui-même.
@charlesCalebColton
La justice à mes lecteurs m'oblige à admettre que j'écris parce que je n'ai rien à faire; La justice pour moi-même m'induit d'ajouter que je cesserai d'écrire au moment où je n'ai rien à dire.
@jIPacker
Connaître Dieu est essentiellement important pour la vie de nos vies ... ignorez l'étude de Dieu, et vous vous condamnez à trébucher et à vous tromper dans la vie les yeux bandés, pour ainsi dire, sans sens de l'orientation et sans compréhension de ce qui vous entoure. De cette façon, vous pouvez perdre votre vie et perdre votre âme.
@phyliciaRashad
Permettez-moi de dire qu'imaginer le racisme n'existe pas, c'est l'imagination. Et imaginer qu'il ne crée pas son propre ensemble de problèmes est une vraie imagination. N'imaginons donc pas que le racisme a disparu, éteint, car ce n'est pas le cas. Nous le voyons dans les principaux niveaux de l'arène politique, et nous le voyons très, très clairement.
@georgeHamilton
John Milius et Francis Ford Coppola et Oliver Stone - ces gars sont des cinéastes accomplis. Ils croient que vous n'en parlez pas, vous le montrez. Donc, quand je trouve un rôle maintenant, j'essaie de trouver un moyen visuel de dire de quoi parle le personnage plutôt que d'essayer d'en parler.
@jimSteinman
Laissez-moi vous montrer comment me rendre fou, laissez-moi vous montrer comment me faire sentir si bien, laissez-moi vous montrer comment m'emmener au bord des étoiles et vice-versa. Crazy, tu dois me montrer toutes les choses que tu veux t'arriver, nous devons tout te dire, nous avons toujours voulu que quelqu'un fasse.
@brandonSanderson
Katar, "Raoden a appelé. Oui, mon seigneur?" Savez vous ce que c'est? Le secret, je veux dire? "Kahar sourit." Je n'ai pas eu faim depuis des jours, mon seigneur. C'est le sentiment le plus étonnant du monde - je ne remarque plus la douleur. "Raoden hocha la tête, et Kahar est parti. L'homme était venu chercher une solution magique à ses malheurs, mais il avait trouvé une réponse beaucoup plus simple . La douleur a perdu son pouvoir lorsque d'autres choses sont devenues plus importantes. Kahar n'avait pas besoin d'une potion ou d'un aon pour le sauver, il avait juste besoin de quelque chose à faire.
@garyCole
Il a été vraiment bien exécuté, de la direction artistique à la garde-robe à tout le monde. Et je dois dire que deux réalisateurs vraiment exceptionnels qui en ont fait trois chacun. Roxann [Dawson] a fait les trois premiers et Jeremy [Webb] a fait les trois secondes. Et je pense qu'ils étaient vraiment très méticuleux pour obtenir le bon ton parce que c'est les deux. Ce n'est pas Dour et ce n'est pas sinistre, mais ce n'est pas non plus un jeu. C'est véridique et il a de la place pour ces deux choses.
@karlOveKnausgard
Dire ce que vous croyez que les autres veulent entendre est, bien sûr, une forme de mensonge.
@gilbertKChesterton
La grande organisation est une organisation lâche. Non, il serait presque aussi vrai de dire que l'organisation est toujours une désorganisation.
@kathrynMinshew
Lancement d'une start-up, vous devez faire beaucoup de choses rapidement. Chaque jour est différent. Tout le monde entre avec tout. Il est facile pour l'équipe fondatrice de dire: «Nous sommes flexibles. Nous aidons tous avec tout! Mais quand il s'agit de prendre des décisions - cette flexibilité peut signifier l'inefficacité et les catastrophes.
@philipRoth
Laissez-moi vous parler de la sieste. C'est absolument fantastique. Quand j'étais enfant, mon père essayait toujours de me dire comment être un homme. Et il a dit - j'avais peut-être neuf ans - il a dit: 'Philippe, chaque fois que vous prenez une sieste, enlevez vos vêtements et mettez une couverture sur vous, et vous allez mieux dormir.' ' Eh bien, comme pour tout, il avait raison.
@livTyler
C'était tellement embarrassant, à chaque fois que je le vois, je rougis. Imaginez si vous vous voyez comme ça. C'est une chose de s'habiller et de faire le truc de la star de cinéma, mais je veux dire, c'est mon travail d'être en dehors de ça et ce n'est pas comme si j'étais à l'extérieur quand ils me regardent tous. [À propos de la célèbre scène de lavage de voitures d'une nuit chez McCool]
@jMCoetzee
Permettez-moi de le dire ouvertement: nous sommes entourés d'une entreprise de dégradation, de cruauté et de meurtre qui rivalise avec tout ce que le troisième Reich était capable, en effet le nain, en ce que la nôtre est une entreprise sans fin, l'autoréglération, les lapins, les rats , volaille, bétail sans cesse dans le monde dans le but de les tuer.