Pat McGrath
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
J'adore les chansons avec beaucoup de confiance.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patMcgrath
La musique imprègne tout ce que je fais. J'adore tout, de Grace Jones à Nicki Minaj en passant par les enfers à D.J. Mikeq et au-delà. La musique fait partie intégrante de mon inspiration personnelle.
@garrettHedlund
Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.
@kennethCranham
Mon grand-père, Harry Ferguson, était un boucher à Hill of Beath; Donc, même si mes grands-parents vivaient dans une pauvreté, nous avons eu beaucoup de bœuf. Ma grand-mère, Meg, était une belle cuisinière écossaise qui a fait la cuisson lente.
@jamesMcavoy
Ma grand-mère m'emmènerait beaucoup au cinéma. Elle m'emmènerait avec elle et parfois elle se faufilerait ma sœur, puis nous nous asseyions parfois et regardions le film.
@sushmitaSen
Demandez à une célébrité quelle cause sociale il veut prendre, et beaucoup diraient des choses utopiques. Pour moi, cependant, la décision est très claire ... Je veux faire quelque chose pour les enfants, une catégorie de personnes que j'aime vraiment.
@justineSkye
Mes cheveux sont violets et les licornes signifient beaucoup pour moi. Ils sont uniques, rares, majestueux et beaux, et je pense que ce sont certaines choses que j'incarne. Je n'étais pas toujours confiant, et donc une fois que j'ai gagné en confiance, je me disais: "Je suis une licorne, et je me fiche de ce que quelqu'un dit." Mes fans sont aussi des licornes. J'aime les appeler ma «nation licorne».
@edmundHillary
Ma grand-mère, j'admirais encore plus [que la mère]. C'était une Irlandaise et une personne très gentille. Elle avait beaucoup de talent, elle a extrêmement bien peint. Elle a été un facteur assez fort dans ma vie.
@johnArmstrong
Il avait beaucoup lu, il avait beaucoup plus vu; Il a étudié de la vie et dans l'humanité originale.
@garyBettman
Mon message aux enfants et à nos fans est un excellent jeu. Il y a beaucoup de hockey joué à tous les niveaux. Impliquez-vous, faites-le. Nous reviendrons et nous reviendrons mieux que jamais et, espérons-le, dès que possible. N'abandonnez pas le jeu. C'est trop bon.
@zoeyDeutch
Mon expérience au collège a été assez infernale. Il y avait beaucoup de négativité, beaucoup d'intimidation et beaucoup d'insécurité. C'était la raison pour laquelle j'ai fini par aller à mon lycée Arts parce que j'étais assez victime d'intimidation.
@ninaTassler
Ma mère n'était pas sans ses défauts. Elle avait beaucoup de défauts, mais elle a révélé sa force et ses défauts également, et je pense que c'est vraiment important. J'ai été très influencé par cela.
@gracieGold
Mon go-to est une lèvre rouge. C'est une déclaration de mode intemporelle, et j'ai adoré le faire depuis que je suis petit. Mon rouge classique préféré est la perfection des lèvres CoverGirl dans # 305 Hot.
@ronnieMontrose
Ma première expérience avec la musique était mon père, il était un buff stéréo et il a construit son propre petit centre hi-fi avec des enregistreurs et tout et j'ai écouté beaucoup de jazz, ce qui m'a donné une sensibilité pour la mélodie.
@fredCouple
Ma mère était tellement adaptée aux gens. Elle était incroyable. Elle irait au centre commercial et elle parlait à tout le monde. Donnez un baiser aux gens sur la joue. Je pense que si je n'étais pas beaucoup poussé, je serais génial avec les gens. Peut-être que je peux encore l'être.
@zoeKazan
Ma grand-mère m'a dit: "Nous sommes tous sortis avec beaucoup de garçons différents parce que personne n'avait de relations sexuelles ou de baiser. Il ne faisait que sortir pour des sodas et apprendre à connaître les gens. Il ne semblait pas qu'il y avait une menace." Je pense que maintenant nous avons plus d'idées de personnes ayant du seme-lin et non protégé.
@fredArmisen
Ma mère est du Venezuela, et mon père est allemand et japonais, et nous avons vécu au Brésil quand j'étais enfant pendant quelques années, puis j'ai grandi à Long Island. Je pense que tous les voyages et toutes les nationalités mettent ce genre de choses dans ma tête. J'étais beaucoup autour de ça.
@jordynWoods
Ma maman et moi avions toujours ces bougies de bain et de corps, mais j'aime tout ce qui sent chaud. J'adore la vanille.
@vincentDonofrio
Mon partenaire Dan Ireland veut que je dirige, et j'ai lu beaucoup de scripts - un peu assez bon pour que je puisse me voir. Mais alors c'est comme, alors quoi? On s'en fout? Laissez quelqu'un d'autre le diriger.
@tricky
Ma tête fonctionne un peu plus vite que les gens autour de moi parfois et cela peut être assez douloureux. C'était un problème pour moi à l'école parce que je ne pouvais pas m'asseoir assez longtemps. Je ne pouvais pas me concentrer. Je ne suis donc pas allé beaucoup aux cours.
@vernonColeman
Mon point de vue personnel est que les vaccins sont dangereux et sans valeur. Je ne me permettrai pas d'être vacciné à nouveau. ..... L'essentiel est que les maladies infectieuses sont les moins susceptibles d'affecter (et de tuer) ceux qui ont des systèmes immunitaires en bonne santé. Je ne crois plus que les vaccins ont un rôle à jouer dans la protection de la communauté ou de l'individu. Les vaccins peuvent être rentables mais, à mon avis, ils ne sont ni sûrs ni efficaces. Je préfère faire confiance à la construction de mon système immunitaire.
@tonyDiterlizzi
Mon professeur de cinquième année, M. Straussberger, a remarqué que j'avais des problèmes avec certains de mes rapports de livre, mais il savait que j'adorais dessiner. Il m'a donné un crédit supplémentaire si je faisais un dessin du livre que je lisais.
@alphonsusLiguori
Mon Jésus! Quel artifice adorable ce saint sacrement était - que vous vous cacheriez sous l'apparence du pain pour vous faire aimé et être disponible pour une visite de quiconque vous désire!
@michaelSheen
Mon expérience de travail sur cette émission, même s'il y a tellement de choses sur le sexe et la sexualité, et nous découvrons beaucoup de faits et de statistiques qui sont très intéressantes, à part entière, j'ai trouvé que j'ai commencé à parler davantage de relations, et Les émotions, les difficultés et les défis. Donc, je suis devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet, ce qui, je pense, est probablement une indication avec le spectacle lui-même.
@claireWineland
Mon but est d'aider les gens à être plus à l'aise avec leur douleur et à réaliser qu'ils ont du pouvoir et beaucoup à donner, que leur vie semble normale ou non.
@leeMinHo
Mon objectif est de changer la perception de donner de l'argent à des œuvres caritatives. Beaucoup de gens pensent toujours que ce n'est que pour les riches. J'avais l'habitude de penser comme ça, mais ce n'est pas vrai. Commencez par donner la plus petite quantité que vous puissiez vous permettre. Vous vous rendrez bientôt à la facilité avec laquelle il est facile de soutenir des causes dignes.
@lePassagerDe
Mon père est du New Jersey, donc j'allais beaucoup en Amérique. J'ai l'impression que c'est une deuxième maison.
@rachaelRay
Ma mère a travaillé dans des restaurants pendant 60 ans, et ce que j'ai appris d'elle, c'est beaucoup. Mais si je devais les résumer, prenez votre travail très au sérieux, mais ne vous prenez pas trop au sérieux. Travaillez plus dur que tout le monde et ne s'en plaignez jamais. N'allez pas vous coucher si vous n'êtes pas fier du produit de votre journée; Restez éveillé jusqu'à ce que vous l'êtes.
@patriciaBriggs
Mon grand-père aurait adoré vous avoir rencontré ", lui a-t-il dit." Il vous aurait appelé "Elle déplace les arbres de son chemin." "Elle avait l'air perdue, mais son da rit. Il avait aussi connu le vieil homme." Il m'a appelé «celui qui devait courir dans les arbres», a expliqué Charles, et dans un esprit d'honnêteté, un besoin pour son compagnon de Sachez qui il était, a-t-il poursuivi, «ou parfois« Eagle coulant ». "" 'Running Eagle'? "Anna le perplexe, fronçant les sourcils." Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? "" Trop stupide pour voler, "murmura son père avec un petit sourire.
@florenceNightingale
Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.
@sherriShepherd
Ma priorité est mon fils et mon mari, et j'ai beaucoup d'assiettes, donc j'essaie de m'assurer qu'ils ne sont pas l'un d'eux.