Rick Moody
@rickMoody
Updike a travaillé de cette façon, et je l'ai juste emprunté à lui. Ainsi, le mémoire sera un soulagement de l'écriture de romans pendant un moment.
L'éducation est le moment où nous décidons si nous aimons suffisamment le monde pour en assumer la responsabilité, et, par le même token, le sauver de cette ruine qui, à l'exception du renouvellement, à l'exception de la venue du nouveau et des jeunes, serait inévitable. Et l'éducation, elle aussi, est l'endroit où nous décidons si nous aimons suffisamment nos enfants pour ne pas les expulser de notre monde et les laisser à eux Préparez-les à l'avance pour la tâche de renouveler un monde commun.
152
syllabes
84
mots
2
phrases
385
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickMoody
Updike a travaillé de cette façon, et je l'ai juste emprunté à lui. Ainsi, le mémoire sera un soulagement de l'écriture de romans pendant un moment.
@zacharyQuinto
Il n'y avait aucune autre préoccupation; Il n'y avait aucun autre objectif [dans l'école du gouverneur]. C'était simplement là pour apprendre et grandir et jouer, et c'était assez étonnant et informatif. Je dirais que c'était un grand moment pivot pour moi.
@guyRitchie
Ils sont tous basés sur des personnages factuels. Eh bien, une bonne partie d'entre eux. C'est pourquoi j'ai été attiré par ce genre de toute façon, parce que ces personnages sont si grands et caricaturaux, ils sont comme des caricatures, je sentais juste qu'il devait y avoir un film réalisé à leur sujet.
@malcolmWallop
Aujourd'hui, le gouvernement touche tout en Amérique et nuit à presque tout ce qu'il touche. Les gouvernements fédéraux, étatiques et locaux dépensent ensemble 42 dollars sur 100 que nous gagnons. Ceux qui font les épaules et les dépenses ont depuis longtemps cessé de travailler pour le peuple dans son ensemble. Ils travaillent plutôt pour eux-mêmes et pour leurs clients - l'industrie de l'éducation, la culture du bien-être, les syndicats publics, etc.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@ellaWheelerWilcox
Il y avait un enfer dans ses yeux! Elle a été usée et blasé son âme est en guerre avec la vie qu'elle a menée. Alors que je regardais sur ce visage si étrangement s'estompé, je me demande que Dieu ne m'a pas frappé.
@anitaPallenberg
Ils m'ont regardé comme si j'étais une sorte de menace. [Mick] Jagger a vraiment essayé de me rabaisser, mais il n'y avait aucun moyen qu'un gars grossier et lippy allait faire un numéro sur moi. J'ai toujours pu le surpasser. J'ai découvert que, si vous résistez à Mick, il s'effondre.
@alPacino
Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.
@gordonLightfoot
Il y avait une émission de télévision intitulée Thank Your Lucky Stars, avec le slogan "Je vais en donner cinq!" Les Beatles et les Stones étaient si populaires quand ils étaient dessus. Une semaine, les Beatles étaient numéro un, puis les pierres étaient sur leurs talons.
@walterKaufmann
Troisièmement, même si nous supposons que le monde est régi par un but, nous n'avons qu'à ajouter que cet objectif - ou, s'il y en a plusieurs, au moins l'un d'entre eux - n'est pas particulièrement déterminé à empêcher la souffrance, qu'il soit indifférent à la souffrance ou Réjouit en fait.
@aleksandarHemon
Il y a un moment dans les combats. Il y a un point dans la lutte. Pas une révolution en gros, peut-être, ce n'est peut-être pas possible, une société absolument juste, mais il y a beaucoup d'espaces et d'endroits où cela vaut la peine de se battre.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Il y a rares une passion si chaleureusement décriée par les moralistes et les satiristes, comme ambition; Et pourtant, il me semble, l'ambition n'est pas un vice mais dans un esprit vicieux: dans un esprit vertueux, c'est une vertu, et il sera trouvé pour prendre sa couleur du caractère dans lequel il est mélangé. L'ambition est un désir de supériorité; Et un homme peut devenir supérieur, soit en rendant les autres moins ou lui-même plus.
@agnesObel
Il y avait un groupe très tôt dans notre classe, et j'ai joué dans ce groupe et en tant qu'adolescent, j'ai poursuivi. C'était davantage de ma propre relation avec les instruments en ce moment, de déterminer l'instrument et de devoir apprendre différentes pièces que j'ai vraiment mis dans la musique. J'ai vraiment découvert le pouvoir presque transcendant de la musique. Et je pense que c'est pourquoi j'y suis tellement.
@jeffFlake
Ce sont des gens qui voulaient subvenir aux besoins de leur famille et voulaient une vie meilleure. Nous devons avoir une bordure sécurisée. Mais nous avons également, nous devons agir avec compassion et reconnaître également les marchés du travail. ... Je n'ai jamais pensé que c'était une mauvaise chose [chemin vers la citoyenneté]. Si quelqu'un va être ici pendant 20, 30 ans, pour lui donner une peau dans le jeu, si vous voulez, pour tenir la perspective de la citoyenneté.
@zhuangzi
Il peut y avoir des difficultés pour le moment, mais je ne perdrai pas la vertu que je possède. C'est lorsque la glace et la neige sont sur eux que nous voyons la force du cyprès et du pin. Je suis reconnaissant pour ce problème autour de moi, car cela me donne l'occasion de réaliser à quel point je suis chanceux.
@jidduKrishnamurti
Ce n'est pas un magnifique acte, car je ne veux pas de followers, et je veux dire cela. Au moment où vous suivez quelqu'un, vous cessez de suivre la vérité. Je ne me soucie pas de faire attention à ce que je dis ou non. Je veux faire une certaine chose dans le monde et je vais le faire avec une concentration inébranlable. Je me préoccupe avec une seule chose essentielle: libérer l'homme. Je désire le libérer de toutes les cages, de toutes les craintes, et non de fondre les religions, de nouvelles sectes, ni d'établir de nouvelles théories et de nouvelles philosophies.
@barbaraColoroso
Il y a une chose que vous et moi, en tant que parents, ne pouvez pas faire, pas que nous voulons faire si nous y pensons vraiment, et cela contrôle la volonté de nos enfants - cet esprit qui les permet d'être eux-mêmes en dehors de vous et de moi. Ils ne sont pas à nous de posséder, de contrôler, de manipuler ou même de faire la tête.
@aliciaSilverstone
Il y a eu un moment où j'en étais tellement marre de cette perfection physique que je pensais que ce serait bien pour toutes les jeunes filles de manger des hamburgers et des bonbons comme une rébellion, mais je ne pense plus que ce n'est pas sain.
@billGates
Jusqu'à récemment, plus de 98% des enseignants viennent de recevoir un mot de rétroaction: satisfaisant. Si tout mon entraîneur de pont me disait jamais que j'étais «satisfaisant», je n'aurais aucun espoir de s'améliorer.
@laurenOliver
Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.
@jesseArmstrong
C'est la tragédie de l'entrepreneur. Ils ne peuvent littéralement pas se relâcher. C'est pourquoi Alan Sugar a l'air si JOWLY, fatigué et en colère, et Richard Branson si phonéleux, agressivement joyeux.
@jonathanVanNess
Réfléchissez à l'apparence de votre jean si vous les laviez et les séchez chaque jour. C'est comme nos cheveux, et vous ne pouvez pas changer vos cheveux aussi souvent que votre pantalon, donc couper le lavage des coupes sur des dommages à long terme.
@baronVaughn
Si vous conduisez dans la rue, vous gardez le cou en avant. Donc, de cette façon, vous pouvez effacer les voies.
@garyPlayer
Pour réussir dans la vie, il faut une détermination et doit être prêt à souffrir pendant le processus. Si l'on n'est pas prêt à souffrir pendant les adversités, je ne vois pas vraiment comment il peut réussir.
@leoSayer
Il y avait des gens qui allaient pour une amélioration de l'esprit sérieuse, comme Jimi Hendrix ou John Lennon, même si je n'avais pas vraiment besoin de le faire. J'ai eu la chance d'avoir une imagination incroyablement fertile.
@hLMencken
Ils ont pris les soins et l'éducation des enfants des mains des parents, où il appartient, et l'a jeté sur un gang de charlatans irresponsables et inintelligents.
@robertBurns
Il y a quelque chose de si méchant et de vimante dans les arts de la dissimulation et du mensonge que je suis surpris qu'ils puissent être utilisés par n'importe qui dans si noble, une passion si généreuse qu'en tant qu'amour vertueux.
@margaretAtwood
Le temps n'est pas une ligne mais une dimension, comme les dimensions de l'espace. Si vous pouvez plier l'espace, vous pouvez également plier le temps, et si vous en saviez assez et que vous pouvez vous déplacer plus vite que la lumière, vous pourriez voyager en arrière dans le temps et exister à deux endroits à la fois.
@bodhidharma
À moins que vous ne voyiez votre nature, vous ne devriez pas vous lancer dans la critique de la bonté des autres. Il n'y a aucun avantage à vous tromper. Le bon et le mauvais sont distincts. La cause et l'effet sont clairs. Mais les imbéciles ne croient pas et ne tombent pas directement dans un enfer d'obscurité sans fin sans même le savoir. Ce qui les empêche de croire, c'est la lourdeur de leur karma. Ils sont comme des aveugles qui ne croient pas qu'il y a une chose telle que la lumière. Même si vous leur expliquez, ils ne croient toujours pas, car ils sont aveugles. Comment peuvent-ils distinguer la lumière?
@bretWeinstein
Il fut un temps où le terme libéral avait été si complètement diabolisé par ceux de la droite que je me souviens avoir choisi consciemment de m'appeler progressiste afin d'échapper à la stigmatisation. Mais il n'y a pas eu de changement dans mon point de vue qui l'accompagnait.