George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Vous savez bien que je ne pouvais pas supporter de vivre avec un homme ordinaire faible après vous deux; Et c'est méchant et cruel de vous de m'insulter en prétendant que je le pouvais.
L'homme pille la nature, mais la nature finit toujours par se venger.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Vous savez bien que je ne pouvais pas supporter de vivre avec un homme ordinaire faible après vous deux; Et c'est méchant et cruel de vous de m'insulter en prétendant que je le pouvais.
@kateMicucci
J'étais obsédé par les jeux télévisés. Lorsque le réseau de jeux de jeux est devenu populaire à la fin des années 90, je me disais des rediffusions de «le prix est juste». Je connaissais tous les prix des années 70.
@markTwain
Le caractère d'un homme peut être appris par les adjectifs qu'il utilise habituellement dans la conversation.
@markTwain
La seule différence entre un homme fiscal et un taxidermiste est que le taxidermiste quitte la peau.
@kumiNaidoo
J'ai rencontré Nelson Mandela pour la première fois à la fin de la vingtaine, en 1993. J'ai aidé à faciliter un atelier du Congrès national africain (ANC) pour planifier sa stratégie médiatique. Je suis descendu pour le rencontrer pour la première fois et tu me sais que je suis devenu stupide ... Je me suis juste étouffé. J'ai dit: "Bonjour Madiba, c'est un véritable honneur de vous rencontrer", et je n'ai pas pu faire passer un autre mot.
@jasonMomoa
Je pense qu'un homme a besoin d'être un homme. Pour tenir une femme comme elle veut être détenue. Faites ce que votre femme veut, et tout ira bien.
@arthurCompton
C'est principalement par la croissance de la science et de la technologie que l'homme a acquis ces attributs qui le distinguent des animaux, qui lui ont effectivement permis de devenir humain.
@karenMorley
Je suis devenu communiste parce que je suis tombé amoureux d'un homme qui était rouge et est entré dans l'armée pour prendre soin des fascistes, et je savais que cela lui plairait si je devenais un.
@kellyanneConway
Trump est un faisant de l'office. Ce n'est pas quelqu'un qui pousse du papier ou donne des coups de pied sur la route. C'est un responsable - c'est un homme d'affaires. Il est habitué à la responsabilité, aux résultats, à la livraison et aux performances. Et je pense que dans ce cas, il ira de l'avant et regardera les alternatives.
@chuckPalahniuk
Les hommes sont détruits pour être rebelles et les femmes se détruisent en n'ayant pas été rebelle. À moins que vous ne puissiez faire ce prochain saut à vous entendre avec les gens ou à résister aux gens, vous vous détruisez finalement.
@khalilGibran
Le mariage est comme un anneau doré dans une chaîne, dont le début est un coup d'œil et dont la fin est l'éternité.
@cliffordDSimak
Moins d'une heure avant de se féliciter d'avoir échappé à tous les pièges de la Terre, tous les pièges de l'homme. Ne sachant pas que le plus grand piège de tous, la finale et le piège mortel, se trouvaient sur cette planète actuelle.
@martinLutherKingJr
[la non-violence] cherche à garantir des fins morales par des moyens moraux.
@gregCipes
C'est soit je dois être dans les arbres ou dans l'océan, sinon je perds la tête. Je dois me connecter avec la nature, sinon je ne me sens pas très bien. Et c'est ça la vie, se sentir bien, donc la nature sait le mieux pour moi.
@larryDossey
L'escalade de l'échelle de Jacob est un compte rendu audacieux et éclatant de la rencontre d'un homme avec une pratique spirituelle puissante et comment elle a transformé sa vie. C'est un livre précieux - cette rare combinaison de sagesse solide et de bonne littérature.
@marlonWayans
J'ai une grotte d'homme. Je joue à haute voix ma musique. J'ai acheté de grands haut-parleurs parce que j'ai besoin d'entendre de la musique bruyante.
@knuteNelson
L'homme se souvient de ses actes.
@arthurSchopenhauer
Il n'y a dans le monde que le choix entre la solitude et la vulgarité. Tous les jeunes devraient apprendre maintenant à supporter la solitude ... parce que le moins homme est obligé d'entrer en contact avec les autres, mieux il est.
@rajneesh
La piété est le parfum de l'homme qui a atteint l'illumination.
@chrisRock
Donnez-moi un homme noir, une femme blanche, une girafe, un zèbre tout sauf un autre homme blanc! Ce dernier f *** ed sur mon toit!
@fayWeldon
Les hommes ne sont pas pertinents. Les femmes sont heureuses ou malheureuses, épanouies ou insatisfaites, et cela n'a rien à voir avec les hommes.
@jalenRose
J'ai l'impression que les huit années les plus à risque pour les jeunes hommes ou les jeunes femmes sont les quatre personnes au lycée et les quatre devraient être à l'université.
@richardMSchulze
La prostate de l'homme était tellement enfermée par la tumeur que les médecins ne pouvaient même pas le voir. La tumeur était enroulée autour de la glande ... quand il a commencé son PSA était ... environ 5 000 ... il finit par normaliser ... et il est bien vivant maintenant ... et je pense que son nombre de PSA est comme 3 ou 4
@cesareLombroso
Malheureusement, la bonté et l'honneur sont plutôt l'exception que la règle parmi les hommes exceptionnels, pour ne pas parler de génies.
@kimJongUn
Nous devons nous assurer que le principe des gens a d'abord traversé l'ensemble du travail du parti, selon sa nature en tant que Parti maternel, pour faire le climat de respect, d'aimer et de dépendre d'eux, le travail et le travail du parti se concentrent sur l'amélioration de leur niveau de service.
@georgeSantayana
L'émotion ne concerne principalement rien et une grande partie ne reste à peu près à la fin.
@leighHunt
Les couleurs sont les sourires de la nature.
@judyGreer
Parfois, lorsque vous avez des obstacles, cela vous rend plus créatif à la fin.
@koboAbe
L'humanité, qui a toujours fait partie de la nature, a atteint un point où il est trop pour la nature.
@stephenGardiner
Les Grecs anciens ont remarqué qu'un homme aux bras et aux jambes étendait décrivait un cercle, avec son nombril comme le centre.