Brian Flores
@brianFlores
Il y a des cas où vous faites tout correctement et vous travaillez dur et les choses ne fonctionnent pas. Cela fait partie de la vie, et cela finit par être des leçons de vie pour certains gars.
Parfois, la vie est une bataille constante contre la nostalgie d'un temps qui ne peut plus jamais être réel.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianFlores
Il y a des cas où vous faites tout correctement et vous travaillez dur et les choses ne fonctionnent pas. Cela fait partie de la vie, et cela finit par être des leçons de vie pour certains gars.
@dennisPrager
Il y a quelque chose dans le libéralisme qui n'est pas aussi vrai sur le conservatisme. Le plus loin va, plus on trouve que l'idéologie fournit une couverture morale pour une vie qui n'est pas morale. Alors que beaucoup de gens qui sont partis en centre mènent de belles vies personnelles, beaucoup ne le font pas.
@phillipsBrooks
Considérez la vie comme un voyage. Le plus vrai foie de la vie la plus vraie est comme un Voyager qui, comme il navigue, n'est pas indifférent à toute la beauté de la mer autour de lui.
@fultonJSheen
Il n'y a finalement que deux ajustements possibles à la vie; L'une consiste à convenir à nos vies aux principes; L'autre est de convenir aux principes de nos vies. Si nous ne vivons pas comme nous le pensons, nous commençons bientôt à penser comme nous vivons. La méthode d'ajustement des principes moraux à la façon dont les hommes vivent n'est qu'une perversion de l'ordre des choses.
@joanDChitter
Il n'y a pas d'obscurité qui peut éteindre la lumière intérieure. L'important est de ne pas passer notre vie à essayer de contrôler l'environnement qui nous entoure. La tâche consiste à contrôler l'environnement en nous.
@stevieSmith
Il y a des moments de désespoir qui viennent parfois, lorsque la nuit s'installe et qu'un brouillard blanc appuie contre les fenêtres. Ensuite, notre maison change sa forme, se dresse et devient un lieu de désespoir. Puis la peur et la rage courent simplement - et la pensée de la mort comme un ami. C'est la plus simple des pensées, que la mort doit venir lorsque nous appelons, bien qu'il soit un dieu.
@abrahamIsaacKook
Il y a des hommes libres avec l'esprit d'un esclave et des esclaves dont l'esprit est plein de liberté. Celui qui est fidèle à son moi intérieur est un homme libre, alors que celui dont la vie entière n'est qu'une étape pour ce qui est bon et beau aux yeux des autres, est un esclave.
@edwidgeDanticat
Il existe de nombreuses interprétations possibles de ce que signifie créer dangereusement, et Albert Camus, comme le poète Osip Mandelstam, suggère qu'il est en train de créer comme une révolte contre le silence, créant à la fois la création et la réception, l'écriture et la lecture, sont Entreports dangereux, désobéissance à une directive.
@toddGitlin
Il y a une distinction floue mais réelle qui puisse et je crois que je crois devoir être faite, entre le patriotisme, qui est l'attachement à un mode de vie, et le nationalisme, qui est l'insistance que votre mode de vie mérite de régner sur d'autres modes de vie.
@rMadhavan
Il y a un temps dans la vie de chaque acteur où il doit faire face à l'obstacle auto-créé après qu'il ait commencé à s'ennuyer de travail et se rend soudain qu'il est laissé pour compte.
@johnHoward
Il y a une place très spéciale dans la psyché australienne pour le sport. C'est l'un des piliers du mode de vie australien. Vous ne comprenez pas vraiment ce qui fait vibrer la nation australienne à moins que vous ne compreniez la grande affection que les Australiens ont pour le sport.
@jBPriestley
Il y a de la romance, des véritables trucs brillantes, dans des machines à écrire, et pas seulement dans leur développement de géants maladroits en nains agiles, mais dans l'histoire de leur fabrication, qui est rempli de raids, de batailles, de pionniers solitaires, de grands jeux, d'espoir, de peur , désespoir, triomphe. Si certains de nos romans pouvaient être écrits par les machines à écrire plutôt que sur eux, à quel point ils seraient mieux.
@hilaryBenn
Il y a une opportunité - pour la première fois - pour un accord mondial pour contrôler le mouvement des armes légères, comme les AK47 et les lance-roquettes anti-aériens, ainsi que des armes plus lourdes comme les chars de bataille.
@etCastelaneta
Il y a des moments où les écrivains nous demandent d'improviser. Parfois, les animateurs sont inspirés par ce que vous faites, et parfois vous êtes inspiré par ce que font les animateurs.
@arthurConanDoyle
Il n'y a rien dans lequel la déduction est si nécessaire que dans la religion ", a déclaré-il, se penchant avec le dos contre les volets." Il peut être construit comme une science exacte par le raisonnement. Notre plus haute assurance de la bonté de Providence me semble me reposer dans les fleurs. Toutes les autres choses, nos pouvoirs, nos désirs, notre nourriture sont tous nécessaires à notre existence en premier lieu. Mais cette rose est un supplément. Son odeur et sa couleur sont un embellissement de la vie, pas une condition de celle-ci. Ce n'est que la bonté qui donne des extras, et donc je dis que nous avons beaucoup à espérer des fleurs.
@rickySchroder
Il y aura des pics et des vallées dans tout - dans votre mariage, dans votre travail, dans votre vie. Alors profitez simplement des sommets et sortez des vallées. Essayez simplement de ne rien faire de trop téméraire.
@joeBastianich
Il y a certaines choses qui font fonctionner les restaurants et un certain type d'ADN dont les personnes qui excellent dans les restaurants ont besoin. Mais c'est un peu comme la vie, dans le sens où vous en sortez ce que vous y mettez.
@janeGoodall
Il y a eu trop d'événements dans ma vie et dans la vie de mes amis, qui ont défié toute sorte d'explication scientifique. La science n'a pas d'outils appropriés pour la dissection de l'esprit.
@johnTrudell
Il y a eu des choses positives qui se sont produites pour les tribus, mais c'est une lutte constante et vigilante pour protéger les ressources que nous avons en termes de terre et de droits.
@johnReid
Il existe de nombreuses façons d'encourager les gens à améliorer la vie autre que de rejoindre un parti politique. La politique avec un petit `` P '' ne concerne pas seulement les salles de comité assombri, les réunions sans fin - il s'agit de donner aux gens le droit de prendre des décisions sur nos vies.
@timBurton
Il y a quelque chose à voir ce petit objet inanimé prendre vie qui est tout simplement très excitant. C'est pourquoi avec «Nightmare», je me suis tenu si longtemps pour le faire.
@rhondaByrne
Il y a deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés, ont le pouvoir le plus insondable pour changer complètement votre vie. Deux mots qui, lorsqu'ils passent vos lèvres, seront la cause de vous apporter une joie et un bonheur absolus. Deux mots qui créeront des miracles dans votre vie. Deux mots qui élimineront la négativité. Deux mots qui vous apporteront l'abondance en toutes choses. Deux mots qui, lorsqu'ils sont prononcés et sincèrement ressentis, invoqueront toutes les forces et vibrations de l'univers pour déplacer toutes choses pour vous. La seule chose qui se tient entre vous, le bonheur et la vie de vos rêves est deux mots merci!
@michelFoucault
Il y a plus d'idées sur Terre que ce que les intellectuels ne l'imaginent. Et ces idées sont plus actives, plus fortes, plus résistantes, plus passionnées que les "politiciens" ne pensent. Nous devons être là à la naissance d'idées, l'éclatement de leur force: non pas dans des livres les exprimant, mais dans des événements manifestant cette force, dans des luttes exercées autour d'idées, pour ou contre eux. Les idées ne gouvernent pas le monde. Mais c'est parce que le monde a des idées (et parce qu'elle les produit constamment) qu'il n'est pas passivement gouverné par ceux qui sont ses dirigeants ou ceux qui aimeraient l'enseigner, une fois pour toutes, ce qu'il doit penser.
@pauloCoelho
Il y a des moments où les problèmes entrent dans nos vies et nous ne pouvons rien faire pour les éviter. Mais ils sont là pour une raison. Ce n'est que lorsque nous les aurons surmontés que nous comprendrons pourquoi ils étaient là.
@frederickLenz
Il y a un monde de sourds, muets et aveugles là-bas, qui traversent leur vie, ne sachant pas à quel point la vie peut être merveilleuse. Ils ont leurs moments, mais ils sont très inconscients.
@williamMorrisHunt
Il y a de la force et de la vitalité dans un premier croquis de la vie que l'après-travail a rarement ... dans vos croquis gardez la première impression vivante! Ajoutez aucun détail qui doit l'affaiblira! Recherchez d'abord les grandes choses! 1er. Proportions! 2e. Valeurs - ou masses de lumière et d'ombre. 3e. Détails qui ne gâcheront pas les débuts!
@rushLimbaugh
Il y a des gens méchants là-bas, et ils sont cruels, ce sont des intimidateurs pour toutes sortes de gens. Certains sont basés en race; Certains sont basés dans l'apparence d'autres personnes; Certains sont politiquement basés sur le plan politique. Mais il y en a toutes sortes. Tout le monde passe par la vie tourmentée parfois par quelque chose. Quelque chose d'aussi simple que de passer par quatre ans de lycée peut ruiner la confiance de quelqu'un, simplement à cause des choses qui s'y sont passées. La clé de tout cela est appris à y faire face et à ne pas le laisser marquer votre propre opinion sur vous-même.
@orianaFallaci
Il y a des moments dans la vie où se taire devient une faute, et parler une obligation. Un devoir civique, un défi moral, un impératif catégorique à partir duquel nous ne pouvons pas échapper.
@guruGobindSingh
Fructueuse est toute la vie de ceux qui ressentent la faim du nom du Seigneur dans leur esprit.
@jasonSilva
Il y a toujours cette relation intéressante que nous avons avec la technologie. Lorsque nous avons inventé l'écriture, Socrate disait que ça allait pourrir notre cerveau parce que nous allions tout écrire et ne pas devoir nous souvenir de quoi que ce soit, et donc cela atrophier notre cerveau. Il y a donc toujours eu cette conduite humaine d'une part pour créer des outils, pour créer des technologies pour surmonter nos limites, mais il y a toujours cette réserve, et cette peur qui disent que ces technologies sont en quelque sorte contre nature et c'est contre la nature pour participer à eux.