Mahendra Singh Dhoni
@mahendraSinghDhoni
L'ère de jouer au cricket agressive et d'avoir le milieu de haut a disparu. Vous essayez maintenant de lire l'état d'esprit d'un batteur.
Jouant à des jeux et en regardant un film, j'ai pu voir les améliorations que je peux apporter et à quel point je peux être mieux. C'est excitant d'y penser.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
118
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahendraSinghDhoni
L'ère de jouer au cricket agressive et d'avoir le milieu de haut a disparu. Vous essayez maintenant de lire l'état d'esprit d'un batteur.
@rabbitMaranville
Depuis un quart de siècle, je joue au baseball pour la rémunération. Cela a été assez bon salaire, la plupart du temps. Le travail a été difficile, mais qu'en est-il? Ça a été risqué. Je me suis cassé les deux jambes. J'ai foulé tout ce que j'ai entre mes chevilles et ma disposition. J'ai disloqué mes articulations et fracturé ma fierté.
@malcolmYoung
Dès le départ, j'étais assez sage pour dire: "Eh bien, je joue au rythme parce qu'Angus pourrait vraiment monter en flèche avec les pistes." J'avais l'habitude de jouer un peu avec du plomb à l'époque mais pas beaucoup; Angus, il était tellement mieux; Il est juste allé le faire, et c'était génial. Ma place était assise avec rythme et j'adore le rythme. J'ai toujours aimé.
@gilbertHernandez
Pour moi, la raison de faire le film est que si des gens aiment la bande dessinée, alors les gens aimeraient le film s'il était bien fait. Il y a de bons films pour eux, mais très peu. Et je veux dire que dans un vrai sens. S'ils aiment votre histoire pendant 30 ans, alors ils peuvent faire un film à ce sujet.
@koloToure
Pour moi, je suis un combattant et j'aime jouer pour les grands clubs parce que c'est là que vous vous améliorez. Chaque jour à la formation, vous devez donner cent pour cent à choisir par votre manager.
@sandeepSingh
En 2001, 2002 et '03, notre ligne vers l'avant avait Gagan Ajit, Prabhjot, Deepak, qui jouait ensemble depuis des jours juniors. Leur coordination était formidable.
@walterMMillerJr
Écoutez, sommes-nous impuissants? Sommes-nous condamnés à le faire encore et encore et encore? N'avons-nous pas d'autre choix que de jouer le Phoenix dans une séquence sans fin de montée et de chute? Assyrie, Babylone, Égypte, Grèce, Carthage, Rome, les empires de Charlemagne et du Turc: terre à poussière et labouré de sel. L'Espagne, la France, la Grande-Bretagne, l'Amérique - ont fait l'objet de l'oubli des siècles. Et encore et encore et encore. Sommes-nous condamnés, Seigneur, enchaînés au pendule de notre propre horloge folle, impuissant pour arrêter son swing? Cette fois, il nous balancera à l'oubli.
@oscar
Pour Internacional, j'ai joué dans plusieurs positions différentes, je n'ai donc aucun problème à s'adapter.
@dorothyLSayers
Car nous avons laissé nos jeunes hommes et femmes s'éteindre sans armes dans une journée où l'armure n'a jamais été aussi nécessaire. En leur apprenant à lire, nous les avons laissés à la merci du mot imprimé. Par l'invention du film et de la radio, nous nous sommes assurés qu'aucune aversion à la lecture ne les garantit de la batterie incessante de mots, de mots, de mots. Ils ne savent pas ce que signifient les mots; Ils ne savent pas comment les éloigner ou les émousser leur bord ou les jeter en arrière; Ils sont pratiques à des mots dans leurs émotions au lieu d'être les maîtres d'eux dans leur intellect.
@katyEvans
D'un homme qui se bat comme un fou, me suscite comme aucun autre, est la chose la plus sexy que j'aie jamais vue. De l'homme qui me joue de la musique sexy, me donne son t-shirt pour dormir, me protège aussi férocement qu'un lion, et pourtant ne me prendra pas quand je suis nu et que je tremble dans ses bras.
@wongKarVai
Pour «Chungking Express», la façon dont nous avons tourné le film était entièrement portable et avec toute cette lumière existante, et cela est devenu très populaire. Tout le monde pensait que c'était cool.
@jamesMonroe
Ce n'est que lorsque les gens deviennent ignorants et corrompus, lorsqu'ils se dégénèrent en population, qu'ils sont incapables d'exercer la souveraineté. L'usurpation est alors une réalisation facile, et un usurpateur a rapidement trouvé. Les gens eux-mêmes deviennent les instruments disposés de leur propre excitation et de leur ruine. Laissez-nous donc regarder la grande cause et nous efforcer de la préserver en pleine force. Prévoyons par toutes les mesures sages et constitutionnelles favorisant l'intelligence parmi le peuple comme le meilleur moyen de préserver nos libertés.
@tylerCowen
La France a non seulement construit une barrière bureaucratique contre la culture américaine, mais elle a également construit une affaire intellectuelle notoire. Les Français dépensent des centaines de millions de dollars qui subventionnent la production de films, accordent des prêts sans intérêt aux cinéastes désignés et ont placé des quotas non seulement sur les importations mais sur le temps de la télévision.
@jKRowling
Par exemple, cette nouvelle idée que vous savez-qui peut tuer avec un seul coup d'œil de ses yeux. C’est un basilic, des auditeurs. Un test simple: vérifiez si la chose qui vous regarde a des jambes. Si c'est le cas, il est sûr de regarder dans les yeux, bien que si c'est vraiment vous-savoir-qui, c'est toujours la dernière chose que vous faites.
@timCommerford
Pour moi, j'ai toujours été intimidé par l'ordinateur provenant de l'ère de l'industrie du disque et des magasins de disques et de l'achat de disques et en regardant des couvertures d'album, en faisant la queue des disques quand ils sont sortis et ensuite finalement réussi dans un groupe où nous Enregistrement de l'ère pré-ordinateur.
@leighWhannell
Pour moi dans un film d'horreur, juste en regardant un long couloir et en voyant quelqu'un debout là, la chose la plus simple du monde, a un impact vraiment sismique pour moi.
@madchenAmick
Pour la plupart, c'est une entreprise très dominée par les hommes. La plupart des cadres sont des hommes, donc c'est toujours en quelque sorte leur vision des trucs. Je lutte constamment contre cela, même lorsque je joue la femme ou la petite amie ou le meilleur ami. Je fais toujours de mon mieux pour apporter autant de superposition et de ne pas faire des choses stéréotypées, mais c'est difficile.
@morenaBaccarin
Pendant longtemps, j'ai eu ce sentiment constant que je voulais juste regarder derrière moi. Les poils sur mon cou se tenaient tout le temps, je ne savais pas où était en sécurité.
@davidMamet
Le rêve et le film sont la juxtaposition des images afin de répondre à une question.
@joshuaOppenheimer
Les films ne peuvent pas changer la société, ils peuvent simplement ouvrir l'espace pour la discussion qui peut conduire à un changement social et peut commencer de nouvelles formes d'activisme social. Je pense officiellement que j'ai gratté la surface de quelque chose de très important dans la nature du film de non-fiction, sur ce dont nous sommes très rarement honnêtes: quand vous filmez quelqu'un, ils commencent à jouer.
@marcusAurelius
Car un homme ne peut perdre ni le passé ni l'avenir; Car comment peut-on lui prendre ce qui n'est pas le sien? Alors rappelez-vous ces deux points: premièrement, que chaque chose est d'une forme similaire de l'éternité et revient dans son cycle, et qu'elle signifie non si un homme doit regarder les mêmes choses pendant cent ans ou deux cents, ou pour un infinité de temps; Deuxièmement, que l'homme le plus long et le plus court, quand ils viennent mourir, perdre une et même chose.
@hankWilliamsIii
Pour quelqu'un comme moi, si jamais j'avais un énorme succès ou quoi que ce soit, je jouerais juste des sites plus petits deux à trois nuits de suite juste pour maintenir le niveau d'intimité là-bas et c'est mon point de vue, mais cela dépend juste de ce que vous Registe pour.
@bernardArnault
De temps en temps, la Vienne Philharmonique pourrait jouer sans chef d'orchestre parce qu'ils sont si bons.
@benWheatley
Le film est plus un rêve lorsque vous êtes plus jeune. J'ai trouvé presque impossible de voir comment vous entreriez dans l'industrie en aucun lien, personne dans la famille n'est près de lui et ne rencontrant jamais personne qui avait été sur un plateau.
@samEsmail
J'avais l'habitude d'être un critique. Je pense que c'est un travail génial. Vous pouvez regarder toutes ces choses, puis écrire à ce sujet et l'analyser et donner un aperçu. C'est un travail incroyable. Mais j'étais terrible.
@ryanHiga
Pour la toute première vidéo que j'ai jamais faite, on m'a dit de filmer nos retrouvailles de famille, ou quelque chose comme ça, et je me suis tellement amusé avec ça que je n'arrêtais pas de le faire depuis lors - probablement depuis la septième année.
@jamesWan
Pour moi et mes films, je veux que mon public éprouve du cinéma dans toute sa gloire. Ce n'est pas seulement visuel, c'est aussi audio. C'est émotif et je veux que vous soyez engagé non seulement avec la scène mais avec les personnages.
@nivinPauly
Quatre de mes films ont été refaits en tamoul et en telugu. Bien que je n'ai vu aucun de ces remakes, je me sens heureux d'avoir fait partie de bons films. C'est bien de savoir que certains scripts laissent encore une marque après leur course théâtrale de cette façon, donc je dois admettre que c'est assez flatteur.
@dannyWelbeck
Se blesser est un revers massif. Lorsque vous y regardez, cela fait de vous une personne meilleure et plus forte aujourd'hui, mais à l'époque, il est difficile de gérer.
@mitchKapor
Pour les personnes qui connaissent à la fois New York et la Bay Area, c'est un complément de dire qu'Oakland est Brooklyn de San Francisco. C'est un complément à Oakland et à Brooklyn. Et, si vous regardez Brooklyn, Brooklyn est chaud; Brooklyn est cool.