splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Apprenez à utiliser la critique comme carburant et vous ne manquerez jamais d'énergie.

montage citation Apprenez à utiliser la critique comme carburant et vous ne manquerez jamais d'énergie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Apprenez à utiliser la critique comme carburant et vous ne manquerez jamais d'énergie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Apprenez à utiliser la critique comme carburant et vous ne manquerez jamais d'énergie.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Apprenez à utiliser la critique comme carburant et vous ne manquerez jamais d'énergie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Apprenez à utiliser la critique comme carburant et vous ne manquerez jamais d'énergie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Updike de la citation Ma tentative a été vraiment, au-delà de faire un enregistrement de la vie contemporaine, ce que vous faites inévitablement, essaie de faire de beaux livres - des livres qui sont d'une manière ou d'une autre, qui sont des modèles de comment utiliser la langue, des modèles d'honnêteté sentiment, modèles de soins.

    John Updike

    @johnUpdike

    Ma tentative a été vraiment, au-delà de faire un enregistrement de la vie contemporaine, ce que vous faites inévitablement, essaie de faire de beaux livres - des livres qui sont d'une manière ou d'une autre, qui sont des modèles de comment utiliser la langue, des modèles d'honnêteté sentiment, modèles de soins.

    en cours de vérification

    L

    Lee Kuan Yew

    @leeKuanYew

    Mes enfants ont fait ses études dans ce qui était alors des écoles chinoises, et ils ont appris l'anglais comme sujet. Mais ils ont inventé lorsqu'ils sont allés dans des universités de langue anglaise. Ils n'ont donc pas perdu. Ils avaient un ensemble de base de valeurs confucéennes traditionnelles. Pas mes petits-enfants.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Mon art a l'impression que c'est un vrai désobéissant. Je peux remplir les cahiers d'observations et peut-être qu'ils trouvent leur chemin dans le travail inconsciemment, ce qui est génial. Je n'ai jamais pu brancher directement, comme prendre un petit snip que j'ai ramassé dans la rue et le transférer dans une histoire. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais cela ne fonctionne jamais de cette façon.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Mon art a l'impression que c'est un vrai désobéissant. Je peux remplir les cahiers d'observations et peut-être qu'ils trouvent leur chemin dans le travail inconsciemment, ce qui est génial. Je n'ai jamais pu brancher directement, comme prendre un petit snip que j'ai ramassé dans la rue et le transférer dans une histoire. Je ne sais pas ce qui ne va pas, mais cela ne fonctionne jamais de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Frank O'Hara de la citation Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.

    Frank O'Hara

    @frankOhara

    Mon cœur, je ne vais pas pleurer tout le temps et je rira tout le temps, je ne préfère pas une "tension" à une autre. J'aurais l'immédiateté d'un mauvais film, pas seulement un dormeur, mais aussi le grand type de premier tour trop produit. Je veux être au moins aussi vivant que le vulgaire. Et si un aficionado de mon gâchis dit "Ce n'est pas comme Frank!", Tous au bien! Je ne porte pas de combinaisons brunes et gris tout le temps, n'est-ce pas? Non. Je porte souvent des ateaux à l'opéra. Je veux que mes pieds soient nus, je veux que mon visage soit rasé, et mon cœur - vous ne pouvez pas planifier le cœur, mais la meilleure partie, ma poésie, est ouverte.

    en cours de vérification

    R

    Robert Stromberg

    @robertStromberg

    Mon père était un cinéaste monstre à petit budget, alors il a fait des classiques comme «The Crater Lake Monster». Il y avait toujours des créatures autour. Et mon père était un grand fan de Ray Harryhausen. L'un de nos voisins, qui a remporté plusieurs prix des Oscars, était un ami proche de mon père. Son nom est Phil Tippett.

    en cours de vérification

    J

    Julio Cesar Chavez Sr.

    @julioCesarChavezSr

    Mon père, Rodolfo, a travaillé comme chef d'orchestre de train et c'est ainsi que nous sommes venus vivre dans la voiture de chemin de fer. Le gouvernement l'a possédé et nous avons payé le loyer dessus. À l'époque, je me réveille à 4 heures du matin et je courais dans les rues, vendant des journaux. Je criais: «Sol, débat, NORESTE». Ce sont les papiers que j'ai vendus.

    en cours de vérification

    S

    Steve Sabol

    @steveSabol

    Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Lussier

    @patrickLussier

    Les films, au fil du temps, comme ils le font ou ne trouvent pas leur public, ou ils trouvent un public différent, ils changent dans votre mémoire et aux yeux de ceux qui le voient.

    en cours de vérification

    auteur Shimon Peres de la citation Le rêve de ma famille, et le mien, était de vivre en Israël, et notre voyage éventuel vers le port de Jaffa, c'était comme réaliser un rêve. S'il n'y avait pas eu ce rêve et ce voyage, j'aurais probablement péri dans les flammes, tout comme tant de mes gens, dont la plupart de ma propre famille.

    Shimon Peres

    @shimonPeres

    Le rêve de ma famille, et le mien, était de vivre en Israël, et notre voyage éventuel vers le port de Jaffa, c'était comme réaliser un rêve. S'il n'y avait pas eu ce rêve et ce voyage, j'aurais probablement péri dans les flammes, tout comme tant de mes gens, dont la plupart de ma propre famille.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Drew

    @sarahDrew

    Mon défi le plus profond a été interne. Cela permet au succès de prendre le relais en se concentrant sur le nombre de followers de Twitter ou sur ce que les gens disent de moi en ligne, ou tout simplement comme si je suis de succès, ce n'est pas suffisant.

    en cours de vérification

    D

    David Gross

    @davidGross

    Mon père et ma mère nous ont traité les enfants comme des égaux intellectuels, renforçant ainsi grandement notre confiance en nous et notre intérêt pour les idées de toutes sortes.

    en cours de vérification

    auteur Dominic Monaghan de la citation Le terme «geek» pour moi est comme si vous aviez une passion, l'intérêt pour quelque chose qui n'est pas en vergogne et que vous ne vous souciez pas si les gens pensent que ce n'est pas cool. Vous pensez que c'est cool et c'est votre truc.

    Dominic Monaghan

    @dominicMonaghan

    Le terme «geek» pour moi est comme si vous aviez une passion, l'intérêt pour quelque chose qui n'est pas en vergogne et que vous ne vous souciez pas si les gens pensent que ce n'est pas cool. Vous pensez que c'est cool et c'est votre truc.

    en cours de vérification

    auteur Lauryn Hill de la citation Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.

    Lauryn Hill

    @laurynHill

    Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.

    en cours de vérification

    auteur Caterina Scorsone de la citation Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.

    Caterina Scorsone

    @caterinaScorsone

    Mon préféré - Mon film préféré, qui, je suppose, est un peu un plaisir coupable en ce que c'est comme, vous savez, chaque scène, vous savez, pousse chaque bouton, est `` True Romance '' réalisé par Tony Scott avec Patricia Arquette et Christian Slater, et c'est un film fantastique et fantastique, très violent, très romantique.

    en cours de vérification

    auteur Whit Stillman de la citation Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.

    Whit Stillman

    @whitStillman

    Mes amis de Paris sont des écrivains, ou quelque chose comme ça, alors que mes amis de New York font des trucs sympas en finance et vivent des vies très différentes. Par écrit, c'est assez solitaire, donc peu importe qui est là.

    en cours de vérification

    G

    Gary Locke

    @garyLocke

    Mon père, bien sûr, comme beaucoup de parents asiatiques, voulait que je sois ingénieur ou médecin et que je ne comprenais jamais pourquoi je voudrais être avocat. Et puis, quand j'ai dit pour la première fois que je voulais me présenter aux élections, il pensait que c'était absolument fou.

    en cours de vérification

    M

    Mike Macintyre

    @mikeMacintyre

    Ma croyance en Jésus-Christ est la chose la plus importante dans ma vie. Ce que je fais pour être capable de mesurer correctement, c'est passer du temps le matin par moi-même pour obtenir mon cœur, mon âme, mon esprit - correct. Pour pouvoir gérer les situations et gérer les jeunes hommes comme je le ferais. C'est aimer mes joueurs où ils sont, les aidant à se déplacer et à réaliser. Et quand ils ont 30 ans, que font-ils alors? Sont-ils un mari qui reste vrai? Sont-ils un père qui ne part jamais? Sont-ils un homme d'affaires qui peut être compté dans tout ce qu'ils font! Je pense que cela me guide vraiment dans un meilleur principe.

    en cours de vérification

    auteur Philip Larkin de la citation Mon âge s'est éloigné comme des émouvoirs blancs au milieu du loin, devient un nuage habité.

    Philip Larkin

    @philipLarkin

    Mon âge s'est éloigné comme des émouvoirs blancs au milieu du loin, devient un nuage habité.

    en cours de vérification

    auteur Jimi Hendrix de la citation La musique me fait haut sur scène, et c'est la vérité. C'est comme être presque accro à la musique.

    Jimi Hendrix

    @jimiHendrix

    La musique me fait haut sur scène, et c'est la vérité. C'est comme être presque accro à la musique.

    en cours de vérification

    C

    Charles M. Blow

    @charlesMBlow

    Mon père était court pour un homme, avec un jeu d'enfant pour un nom - Spinner. Il avait une peau brun foncé sans faille et une tête pleine de grosses boucles à l'air humide, noires comme de l'huile. Et il avait le sourire d'un scélérat - le genre de sourire qui désarme les hommes et les femmes déshabillées.

    en cours de vérification

    auteur Rainey Qualley de la citation Mes films préférés en grandissant étaient des choses comme «The Wizard of Oz», mais en vieillissant, j'ai vraiment commencé à admirer des gens comme Steven Soderbergh.

    Rainey Qualley

    @raineyQualley

    Mes films préférés en grandissant étaient des choses comme «The Wizard of Oz», mais en vieillissant, j'ai vraiment commencé à admirer des gens comme Steven Soderbergh.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Mon acte n'est «rien que de la comédie. Je parle du sud parce que je l'ai ramassé lorsque j'ai déménagé au sud. Je n'essaie pas de faire valoir un point politique social, et je n'essaie pas de me moquer des ploucs. J'ai grandi dans un gamin de campagne et j'en aurai toujours un. J'ai grandi avec des gens qui disaient certaines choses drôles et que je me préforme en utilisant le même langage parce que je le trouve hystéricule. C'EST ÇA. C'est un spectacle de comédie qui est drôle et c'est tout.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Worsley

    @lucyWorsley

    Mon père, géologue, était un expert des glaciers et du pergélisol, nous avons donc déménagé dans de nombreux endroits froids comme le Canada, l'Islande et la Norvège.

    en cours de vérification

    auteur ll cool j de la citation Mes sentiments à propos de Michael Jackson sont simples, je pense que Um est un être humain comme tout le monde et je suis un grand fan de Michael et Um personne n'est parfait.

    ll cool j

    @llCoolJ

    Mes sentiments à propos de Michael Jackson sont simples, je pense que Um est un être humain comme tout le monde et je suis un grand fan de Michael et Um personne n'est parfait.

    en cours de vérification

    J

    John C. Bogle

    @johnCBogle

    Mon grand-père était un marchand riche et respecté à Montclair, dans le New Jersey, où je suis né. Mais sa succession a été anéantie dans la Grande Dépression, et en conséquence, j'avais ce que je considère comme l'éducation idéale: nous étions une famille fière, de bons citoyens, et nous n'avions pas de sou.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Mon père, qui était ébéniste, m'a dit: «Le bois a un grain et si vous entrez dans le grain, vous avez de la beauté. Si vous allez contre, vous avez des éclats - il se casse. Et j'ai pris cela comme mon vision de la vie. Vous devez suivre le grain - pour être sensible à la direction de la vie.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Mon père, qui était ébéniste, m'a dit: «Le bois a un grain et si vous entrez dans le grain, vous avez de la beauté. Si vous allez contre, vous avez des éclats - il se casse. Et j'ai pris cela comme mon vision de la vie. Vous devez suivre le grain - pour être sensible à la direction de la vie.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Ryder

    @shaunRyder

    Les hommes n'ont pas à grandir comme les femmes. Les femmes devraient grandir chaque année qui passe. Les hommes peuvent s'en tirer avec des enfants jusqu'à ce qu'ils aient au moins 40 ans - je l'ai fait.

    en cours de vérification

    S

    Swara Bhaskar

    @swaraBhaskar

    Mumbai est une toile d'araignée. Vous faites un film et établissez 10 connexions et faites autre chose et faites 10 liens supplémentaires. Vous continuez à bouger comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    Mon père a pris cent trente-deux minutes pour mourir. J'ai compté. C'est arrivé sur la route Jellicoe. La plus jolie route que j'aie jamais vue, où les arbres faisaient des auvents venteux comme un tunnel à Shangri-la. Nous allions dans l'océan, à des centaines de kilomètres de là, parce que je voulais voir l'océan et mon père a dit qu'il était temps que nous fassions ce voyage. Je me souviens avoir demandé: "Quelle est la différence entre un voyage et un voyage?" Et mon père a dit: «Narnie, mon amour, quand nous y arrivons, vous comprendrez», et c'était la dernière chose qu'il ait jamais dit.

    en cours de vérification

    auteur Jude Law de la citation Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.

    Jude Law

    @judeLaw

    Mon objectif était toujours d'être reconnu comme un bon acteur, mais personne ne l'intéressait, simplement parce que la société veut juste se réchauffer vers votre apparence. C'est le grand imperfection de la société.

    en cours de vérification