Jenna Dewan
@jennaDewan
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, la danse n'était pas à l'apogée maintenant. C'était presque comme, vous êtes un danseur ou une actrice.
Quand j'ai commencé, quand j'avais huit ans, je n'ai jamais pensé que je ferais une carrière en tant que footballeur.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
89
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaDewan
Quand j'ai commencé dans cette entreprise, la danse n'était pas à l'apogée maintenant. C'était presque comme, vous êtes un danseur ou une actrice.
@angelaCarter
Quand je l'ai vu me regarder avec luxure, j'ai laissé tomber mes yeux mais, en jetant un coup d'œil à lui, je me suis aperçu dans le miroir. Et je me voyais, soudain, comme il me voyait, mon visage pâle, la façon dont les muscles de mon cou sont sortis comme un fil mince. J'ai vu à quel point ce collier cruel est devenu moi. Et, pour la première fois dans ma vie innocente et confinée, je me suis senti en moi une potentialité de corruption qui m'a coupé le souffle.
@alanCohen
Pourquoi attendre que votre navire entre quand vous y êtes déjà?
@penelopeCruz
Quand j'étais sur le plateau, je ne parlais pas au téléphone ou ne lisais rien d'autre. Je lisais juste des choses, écoutant de la musique et regardant des choses qui avaient à voir avec l'état de la scène. Ce serait donc une constante, en maintenant toute la journée. Si j'avais une heure de congé pour le déjeuner, je mettrais un film ou quelque chose qui m'aiderait à rester dans ce domaine. Et à la fin de la journée, j'étais comme un zombie.
@jenniferEgan
Je ne sais pas vraiment d'où viennent mes idées. Je commence par un temps et un endroit. C'est ce dont j'ai besoin pour commencer et une question intellectuelle.
@kingKrule
Quand je fais de la musique, c'est une chose très visuelle. Évoque beaucoup d'images.
@melissaMccarthy
Quand j'ai lu un personnage que j'aime vraiment, vraiment, je sais immédiatement à quoi ils ressemblent. C'est comme si je voulais devenir à 100% cette personne.
@angelaSarafyan
C'est une sorte de relation collaborative. Westworld a besoin de l'investissement des gens qui regardent, et c'est ce que j'aime. Cela a changé ma vie. Quand j'ai lu le script, je me disais: «Cela va changer ma façon de penser à ma propre vie. La façon dont je me vois, les gens autour de moi et la façon dont je choisis d'exister. C'est ce que fait le grand matériel. Il transcende simplement le divertissement culturel pop et implique en fait l'esprit. C'est vraiment amusant, et quand je vois les réactions et les théories, cela me rend vraiment excité. C'est pourquoi j'agis.
@aBSimpson
Quand Dieu veut apporter plus de pouvoir dans nos vies., Il apporte plus de pression. Il génère une force spirituelle par friction.
@rickJoyner
Prenez attention quand vous pensez que vous vous tenez, de peur que vous ne tombiez. Dans cette vie, vous pouvez tomber de n'importe quel niveau.
@rickScott
Ce que vous voyez, c'est quand le gouvernement s'implique, vous manquez d'argent et que les soins de santé sont rationnés.
@simonTaylorDavis
Je pense qu'il y a toujours ce genre de chose quand vous ouvrez que vous voulez juste faire exploser le groupe de titre.
@stephanieKlein
Quand nous mourons, personne ne se souvient de nous pour ce que nous avons pesé. Notre poids n'est pas gravé dans nos pierres tombales.
@mayaSoetoroNg
Je pense beaucoup à notre monde mondialisé, à notre interconnexion mondiale, et cela m'attriste vraiment quand je vois des gens «alterner», quand je vois des gens qui sont prêts à vivre de manière étroite.
@gloriaSteinem
C'est la plus grande influence économique dans la vie d'une femme, qu'elle puisse décider quand et avoir des enfants ou non.
@florenceHenderson
Je ne me souviens pas jamais avoir chanté. Ma mère aimait la musique et elle m'a appris des chansons, de la musique country, des spirituels. Je chantais pour les gens et passais le chapeau quand j'avais 4 ans.
@aimeeMann
C'est dans le dictionnaire. Et quand je trouverai ce que c'est, je vais l'écrire au cas où il reviendra, je serai certain de l'éviter.
@isaacAsimov
Présenter quelque chose de tout à fait nouveau signifierait commencer, redevenir ignorant et courir l'ancien risque ancien de ne pas apprendre.
@johnCena
La seule fois où je suis étouffé, c'est quand je suis au siège de Make-A-Wish, parce que vous parlez et travaillez avec des gens qui partagent les mêmes idéaux.
@megRosoff
J'ai adoré les chevaux et les livres de chevaux quand j'étais enfant.
@alanBennett
Pour commencer, c'est vrai, elle a lu avec appréhension et un peu de malaise. La pure inconvénient des livres l'a surfacée et elle ne savait pas comment continuer; Il n'y avait pas de système dans sa lecture, avec un livre menant à un autre, et souvent elle en avait deux ou trois en déplacement en même temps.
@aliceMerton
Je pense que c'est beaucoup plus facile d'être honnête ou d'être moi-même dans des chansons quand je joue. C'est pourquoi j'ai senti: «Tu sais, je vais écrire la vérité».
@michaelPitt
Ce que j'ai appris - après avoir travaillé, je suppose, un certain temps maintenant - c'est quand vous approchez d'une relation comme celle-là, comme toute relation de travail, c'est bien d'être ouvert. Pour savoir que quelqu'un pourrait avoir une façon différente de faire des choses et de les écouter. Et j'espère que vous arrivez à une compréhension commune.
@jameisWinston
J'étais un frappeur quand j'étais au lycée.
@jayPharoah
J'ai l'impression de m'apprécier et de m'aimer beaucoup plus qu'auparavant. À un moment donné, je regardais dans le miroir; Je détestais juste ce que j'ai vu ... et finalement, quand j'avais 17 ans, j'ai construit une certaine confiance, et maintenant j'essaie de continuer cette confiance.
@beyonceKnowles
Je suis une femme et quand je pense, je dois parler.
@anirudhRavichachander
Quand je travaille, je ne pense pas à d'autres choses. Je vais dans une zone.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Avoir une fille a rendu ma musique, je suppose, plus significative. Cela m'a fait voir plus de vie quand j'avais ma fille.
@gunnarArdelius
Comment savez-vous quand c'est fini? Peut-être que lorsque vous vous sentez plus amoureux de vos souvenirs qu'à la personne debout devant vous.
@michaelScott
Quand ils étaient en Papouasie-Nouvelle-Guinée, Dieu a totalement saisi le cœur de Will et l'a totalement changé. Et en trois mois, il a été sauvé et il n'a jamais regardé en arrière depuis.