Robin Lim
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
Lorsqu'un paysan commence à ressentir le besoin d'enseignement, il devient généralement farouchement calculant.
34
syllabes
13
mots
1
phrase
92
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
@mariellaFrostrupty
J'ai de la chance d'avoir eu mes enfants en retard. Non pas que je le conseille sous quelque forme que ce soit. Mais je connais des amis qui ont eu des enfants lorsqu'ils étaient jeunes, aux prises avec des prises au piège. Je peux honnêtement dire que je n'ai jamais ressenti le fait que je ne pouvais pas sortir à cause de mes enfants.
@bigSean
J'ai l'impression de pouvoir me rapporter à toutes les races de gens parce que lorsque vous apprenez à puiser dans l'émotion brute d'une personne, cela dépasse la couleur.
@alainDeBotton
Je suis tombé amoureux de Norman Mailer 'Of A Fire on the Moon', une description de l'atterrissage Moon de 1969 et de la société qui avait produit la NASA - et s'est inspiré par lui pour commencer une sorte d'anthropologie de la vie moderne.
@whitleyStrieber
J'ai ressenti un sens de la menace absolument indescriptible. C'était l'enfer sur Terre d'être là [en présence des entités], et pourtant je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais pas crier, je ne pouvais pas s'échapper. Je serais toujours aussi mort, souffrant d'agonies intérieures. Quoi qu'il en soit, il semblait si monstrueusement laid, si sale et sombre et sinistre. Bien sûr, ils étaient des démons. Ils devaient l'être. Et ils étaient là et je ne pouvais pas m'échapper.
@natKingCole
Je me sentais quelque chose d'impossible à expliquer avec des mots. Puis, quand ils l'ont emmenée, ça m'a frappé. J'ai encore peur et j'ai commencé à me sentir étourdi. Puis ça m'est venu ... J'étais père.
@jojo
J'ai l'impression d'être un vrai artiste et je veux pouvoir ressentir ce que je chante. Alors quand je chante, «Laissez (sortez)», j'ai vécu ça. Je pense que c'est juste une nouvelle génération, que les gens soient prêts ou non. Les adolescents sortent ensemble.
@vanessaDiffenbaugh
J'ai fondé Camellia Network avec mon cher ami Isis Dallis Keigwin. La mission de notre organisation est de créer un réseau national qui relie tous les jeunes vieillissants en famille d'accueil aux ressources critiques, les opportunités et le soutien dont ils ont besoin pour prospérer à l'âge adulte.
@kierstenWhite
J'ai ressenti exactement la même chose. Mais si ça aide, tu as l'air beaucoup plus mignon que je ne l'ai jamais fait. "J'ai jeté un coup d'œil entre mes mains." Mais et si je ne rentre pas? "Il enroula ses bras autour de moi. "Plus d'inquiétude à ce sujet. Voudrais-je jamais une nymphe d'arbre vigoureuse alors que je pourrais avoir une Evie hyperventilante?
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@edwardMckendreeBounds
Je pense qu'il vaut bien mieux commencer par Dieu, pour voir son visage en premier, pour rapprocher mon âme avant qu'il ne soit près d'un autre. En général, il est préférable d'avoir au moins une heure seul avec Dieu avant de s'engager dans autre chose.
@keithWhitley
J'ai l'impression de devoir créer le son Keith Whitley. Cela ne signifie pas que je ne peux pas emprunter aux gens que j'ai grandi en écoutant, mais cela ne sert à rien de chanter le même genre de chansons qu'ils ont chantées. Lorsque vous faites cela, ça va sortir comme une imitation, que ce soit ou non.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@charlotteRampling
Je me sentais très spécial à Paris, plus spécial que je ne le ressentais à Londres. J'adore Londres pour différentes raisons. J'ai toujours été proche de Londres, étant anglais. Mais d'une manière ou d'une autre, il y a quelque chose de spécial dans la vie en tant qu'anglais à Paris.
@franciscoCosta
Je m'inspire tellement de mes voyages, mais j'ai également commencé un exercice où j'écris tellement de mots chaque semaine. Ensuite, je commence à les traverser. Nous créons une grille de mots et aussi des images, mais les mots pour moi sont plus amples parce que vous pouvez les interpréter à votre manière.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@ellenDegeneres
Je m'ennuie facilement, donc j'ai besoin de faire beaucoup. J'ai commencé une maison de disques, donc je peux nourrir de nouveaux talents et parler de musique, qui est une de mes passion. J'ai écrit un autre livre. Et je peux venir travailler et faire l'émission de télévision, ce qui est toujours vraiment amusant.
@walkerHayes
J'ai l'impression que, quand nous sommes jeunes, surtout, alors que nous vivons tant de «premières», lorsque les chansons nous émouvaient, nous nous rappelons exactement où nous étions lorsque nous les avons entendus.
@marthaBeck
Je pense de vieillir comme William Saroyan a dit qu'il ressentait la mort: tout le monde doit le faire, mais j'ai toujours cru qu'une exception serait faite dans mon cas.
@woleSoyinka
J'ai trouvé, quand je suis parti, qu'il y en avait d'autres qui ressentaient la même chose. Nous nous retrouvions, ils venaient me chercher, nous parlons de l'avenir. Et j'ai trouvé que leur dépression et leur pessimisme étaient tout aussi aigus que les miens.
@sloaneCrosley
Je suis sorti dans la rue et j'ai commencé à pleurer le genre de larmes hystériques rendues justifiables uniquement en éteindre son téléphone portable, en la mettant à l'oreille et en faisant semblant d'être informés d'une mort dans la famille.
@arthurLydiard
Lorsque la course aérobie devient une habitude quotidienne, la force et la confiance suivent.
@jerryGarcia
J'ai toujours eu cette question biologique de base en termes d'évolution, si le trajet vers l'évolution est d'aimer survivre. Un organisme qui survit bien, il n'y a vraiment pas besoin de conscience là-dedans.
@jonPostel
Je me suis impliqué lorsque j'étais étudiant diplômé à l'UCLA lorsque l'UCLA était le premier site sur le net.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@simonAmstell
J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi dans la vingtaine mais, quand j'ai commencé à faire de la comédie, j'ai appris que si vous dites la vérité, c'est vraiment drôle et que les gens s'y connectent. Alors je pense que si je continue de faire ça, je serai heureux.
@joeDimaggio
J'ai l'impression d'avoir atteint le stade où je ne peux plus produire pour mon club, mon manager et mes coéquipiers. J'ai eu une mauvaise année, mais même si j'avais frappé 0,350, cela aurait été ma dernière année. J'étais plein de douleurs et c'était devenu une corvée pour que je joue. Lorsque le baseball n'est plus amusant, ce n'est plus un jeu.
@evaLongoria
J'ai obtenu mon diplome. Plus important encore, j'ai eu une clé de l'opportunité américaine. C'est qui nous sommes - une nation qui récompense l'ambition avec l'opportunité. Où le travail acharné peut conduire au succès, peu importe où vous commencez.
@pattieBoyd
Je n'avais jamais été autorisé à faire une tournée avec mon mari George Harrison, donc je ne savais pas à quoi m'attendre lorsque je l'ai laissé rejoindre Eric Clapton lors de sa tournée américaine de 1974.
@tammyDuckworth
J'avais poursuivi un doctorat. en sciences politiques lorsque mon unité de la Garde nationale a été envoyée en Irak. Huit mois après le début de notre déploiement, en novembre 2004, une grenade propulsée par fusée tirée par des insurgés irakiens a déchiré le côté pilote de l'hélicoptère Blackhawk que je volais.