splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous n'autorisons aucun génie autour de notre studio.

montage citation Nous n'autorisons aucun génie autour de notre studio.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous n'autorisons aucun génie autour de notre studio.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous n'autorisons aucun génie autour de notre studio.

  • 16

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous n'autorisons aucun génie autour de notre studio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous n'autorisons aucun génie autour de notre studio.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jake Gyllenhaal de la citation J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.

    Jake Gyllenhaal

    @jakeGyllenhaal

    J'ai un mentor. J'ai ... des guides. J'ai beaucoup de guides. Pas beaucoup, mais des gens dont je respecte vraiment les opinions et à qui je vais me tourner.

    en cours de vérification

    I

    Imran Amed

    @imranAmed

    J'ai toujours été attiré par la mode d'un point de vue esthétique et des consommateurs. Honnêtement, je n'ai jamais pensé que je pouvais suivre ma formation commerciale et l'appliquer ici. J'ai travaillé dans le commerce de détail et j'étais à la mode. C'était quelque chose que j'aimais, et les gens faisaient confiance à mon opinion.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Hass de la citation Je me suis intéressé à la question de l'alphabétisation parce que les écrivains géminent toujours pourquoi plus de gens ne lisent pas les livres. Ils aspirent le bon vieux temps où les gens lisent des romans sérieux.

    Robert Hass

    @robertHass

    Je me suis intéressé à la question de l'alphabétisation parce que les écrivains géminent toujours pourquoi plus de gens ne lisent pas les livres. Ils aspirent le bon vieux temps où les gens lisent des romans sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    J'ai grandi dans le capot autour des prostituées, des trafiquants de drogue, des tueurs et des gangbangers, mais j'ai aussi grandi juxtaposé: sur la poignée de porte à l'extérieur de notre appartement, il y avait du sang d'un gars qui s'est fait tirer dessus; Mais à l'intérieur, il y avait des magazines et des encyclopédies National Geographic et une petite étagère de bibliothèque.

    en cours de vérification

    S

    Sabina Murray

    @sabinaMurray

    Je suppose que le joker ici est Terrence Malick. Il m'a supervisé pendant que j'écrivais le script pour un beau pays, et il est un génie, mais pas toujours facile à suivre. Ce que j'ai appris de lui, c'est que le récit peut être suivi à travers toutes sortes de scènes, que le fil narratif fort n'est pas toujours celui qui est le plus évident. Créer un récit avec Malick, c'était un peu comme chasser un papillon à travers une jungle. Cette approche du récit est amusante et compliquée, quelque chose qui rend le processus d'écriture constamment intéressant pour cet écrivain.

    en cours de vérification

    J

    Jane Yolen

    @janeYolen

    J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.

    en cours de vérification

    auteur Elise Stefanik de la citation J'ai eu cette perception en fonction de mes propres frustrations avec Washington, mais je ne me suis rendu compte que jusqu'à ce que je lance cette campagne à quel point les gens recherchent une nouvelle génération de leadership et une nouvelle approche à Washington.

    Elise Stefanik

    @eliseStefanik

    J'ai eu cette perception en fonction de mes propres frustrations avec Washington, mais je ne me suis rendu compte que jusqu'à ce que je lance cette campagne à quel point les gens recherchent une nouvelle génération de leadership et une nouvelle approche à Washington.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    J'avais créé un âge suffisant lorsque j'ai commencé le 1er janvier 1953 et j'ai dit, c'est suffisant. À partir de ce moment-là, je me suis considéré comme étant sans âge et en santé rayonnante, et je le suis. Je ne suis pas devenu plus jeune, mais je ne vois aucun intérêt à devenir plus jeune. Je peux m'apporter très bien comme je suis, et si vous avez déjà appris les leçons des saisons de la vie, vous n'avez vraiment aucun souhait de revenir à une saison antérieure de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.

    en cours de vérification

    H

    Howie Klein

    @howieKlein

    Je déteste dire cela, mais à l'époque, (fin des années 70), c'était comme si les gens intelligents aimaient le punk et les gens stupides aimaient le voyage.

    en cours de vérification

    S

    Sai Baba

    @saiBaba

    J'avais un gourou. C'était un grand saint et le plus miséricordieux. Je l'ai servi longtemps - très, très long; Pourtant, il ne soufflerait aucun mantra dans mes oreilles. J'avais un passionné de ne jamais le quitter mais de rester avec lui et de le servir et à tout prix recevoir des instructions de lui.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Strout de la citation J'ai obtenu un certificat de gérontologie il y a un million d'années avec mon diplôme en droit, donc je m'intéresse aux personnes âgées depuis de nombreuses années. Certaines personnes grandissent avec beaucoup d'enfants autour, mais j'ai grandi avec beaucoup de personnes âgées.

    Elizabeth Strout

    @elizabethStrout

    J'ai obtenu un certificat de gérontologie il y a un million d'années avec mon diplôme en droit, donc je m'intéresse aux personnes âgées depuis de nombreuses années. Certaines personnes grandissent avec beaucoup d'enfants autour, mais j'ai grandi avec beaucoup de personnes âgées.

    en cours de vérification

    L

    Les paquets de Zazaza

    @lesPaquetsDeZazaza

    Je n'avais aucune idée de gérer un hôtel, mais en tant qu'investissement, en tant que propriété dans l'immobilier, c'était très intéressant parce que nous avons beaucoup eu. En parlant à ma mère, j'ai dit: "Écoutez, nous allons acheter ceci, mais j'ai besoin de quelqu'un pour l'exécuter." Alors j'ai demandé à ma mère: «Êtes-vous prêt à le faire?

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.

    Debra Winger

    @debraWinger

    Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.

    en cours de vérification

    auteur Paula Hawkins de la citation J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.

    Paula Hawkins

    @paulaHawkins

    J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.

    en cours de vérification

    L

    Liz

    @liz

    J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.

    en cours de vérification

    A

    Adriana Trigiani

    @adrianaTrigiani

    J'ai été une joie de vivre avec tout le printemps: optimiste, chaleureuse et tendre, simple et aimante. Je n'ai aucun problème du tout. Vous pourriez me presser dans la pâte et faire des biscuits au sucre à partir de moi, j'ai été si sucré.

    en cours de vérification

    T

    Troy Deeney

    @troyDeeney

    J'ai grandi dans des pubs, donc tout mon truc est «le jeu s'est produit», les gens allaient dans le pub par la suite et discuteraient «cela aurait dû être une pénalité, il aurait dû marquer cela».

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Je ne veux pas que les gens pensent que je suis là à politifier pour cette personne ou cette personne. Nous ne faisons pas cela. Ceci est une campagne pour Dieu. Nous devons amener les hommes et les femmes pieux à se présenter aux élections, et nous devons faire voter les hommes et les femmes pieux.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    en cours de vérification

    D

    David Bromberg

    @davidBromberg

    J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.

    en cours de vérification

    auteur Todd McFarlane de la citation Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.

    Todd McFarlane

    @toddMcfarlane

    Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.

    en cours de vérification

    L

    les Claypool

    @lesClaypool

    J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."

    en cours de vérification

    R

    Ralph W. Moss

    @ralphWMoss

    J'ai eu un spécialiste du cancer du cerveau dans mon salon et me dire qu'il ne prendrait jamais de rayonnement s'il avait une tumeur au cerveau. Et je lui ai demandé: "Mais envoyez-vous des gens pour radiation?" Et il a dit, bien sûr. «Je serais tiré de l'hôpital si je ne le faisais pas.

    en cours de vérification

    auteur Yusuf Hamied de la citation J'avais vu des patients atteints du SIDA en Inde et en Afrique, et sachant que les gens mouraient même si des médicaments existaient qui pouvaient les aider à se briser pour moi.

    Yusuf Hamied

    @yusufHamied

    J'avais vu des patients atteints du SIDA en Inde et en Afrique, et sachant que les gens mouraient même si des médicaments existaient qui pouvaient les aider à se briser pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Fabolous de la citation J'ai eu une session de studio avec Nipsey Hussle. Nous n'avons pas enregistré, mais nous avons juste vibré et nous avons parlé. C'était juste une bonne conversation. Nous avons joué de la musique les uns pour les autres sur lesquels nous avions travaillé auparavant. C'était une bonne ambiance.

    Fabolous

    @fabolous

    J'ai eu une session de studio avec Nipsey Hussle. Nous n'avons pas enregistré, mais nous avons juste vibré et nous avons parlé. C'était juste une bonne conversation. Nous avons joué de la musique les uns pour les autres sur lesquels nous avions travaillé auparavant. C'était une bonne ambiance.

    en cours de vérification

    J

    James van Praagh

    @jamesVanPraagh

    Je faisais des lectures privées depuis dix ans lorsque mes guides ont dit: "Nous voulons que vous atteigniez plus de gens." Puis j'ai dit "Comment?" Ils ont dit: "Vous allez écrire un livre." Et j'ai dit: "Oh, ouais bien sûr, je vais écrire un livre. Pas question." Mais j'ai fait un contour. Et j'ai été poussé par mon cercle de développement.

    en cours de vérification

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    Je suppose que quand j'y vais au centre, quand je fais ma réhabilitation, je regarde les gens avec une seule jambe et je les envisage parce que j'adorerais avoir une jambe. Je suppose que ceux qui n'ont qu'une seule jambe, ils envisagent ceux qui ne manquent qu'une jambe sous le genou, et encore.

    en cours de vérification

    auteur Damian Lewis de la citation J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.

    Damian Lewis

    @damianLewis

    J'ai grandi à Londres, l'un des quatre enfants. Nous étions une famille très bruyante, pas beaucoup d'écoute, beaucoup de discussions. Ma mère était une mère au foyer: elle aimait nous rassembler tout autour d'elle - les déjeuners du dimanche étaient une grande chose. Elle était très bonne à penser sur ses pieds - les gens disaient qu'elle devrait entrer en politique.

    en cours de vérification