Tim Ryan
@timRyan
Nous avons besoin d'un apprentissage social et émotionnel dans nos écoles. Je pense que nous devons également obtenir de la bonne nourriture dans les écoles. Nous ne pouvons pas nourrir nos enfants pop-tarts et le lait au chocolat.
Je ne savais pas que ma mère l'avait. Je pense que beaucoup de femmes ne savent pas que leurs mères l'avaient; C'est la triste chose à propos de la dépression. Vous savez, vous ne fonctionnez plus. Vous vous fermez. Vous avez l'impression d'être dans un vide.
75
syllabes
46
mots
5
phrases
197
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timRyan
Nous avons besoin d'un apprentissage social et émotionnel dans nos écoles. Je pense que nous devons également obtenir de la bonne nourriture dans les écoles. Nous ne pouvons pas nourrir nos enfants pop-tarts et le lait au chocolat.
@georgeOsborne
Eh bien, vous savez que j'ai attiré beaucoup de critiques en suggérant, par exemple, que les prestations pour enfants devraient être retirées des familles contribuables à des taux plus élevés.
@nealHMoritz
Ce que je pense est si spécial dans les "chair de poule" [film], c'est que c'est un badge de courage pour les enfants. Ils ont peur et ensuite ils le traversent et ils sont tellement fiers d'eux qu'ils ont réussi.
@rupaul
Ce que les autres pensent de moi n'est pas mon entreprise. Ce que je fais, c'est ce que je fais. Comment les gens me voient ne change pas ce que je décide de faire. Je ne choisis pas de projets donc les gens ne me voient pas une chose ou une autre. Je choisis des projets qui m'excitent. Je pense que le problème est que les gens refusent de comprendre ce qu'est la traînée en dehors de leur propre système de croyances.
@joelMeyerowitz
Nous considérons la photographie comme des images. Et c'est. Mais je pense que la photographie comme des idées. Et les images soutiennent-elles vos idées ou ne sont-elles que de bonnes photos? Je veux avoir une expérience dans le monde qui est une expérience d'approfondissement, qui me fait me sentir vivant, éveillée et consciente.
@darylHannah
Nous avons besoin d'un certain nombre de solutions - nous avons besoin de plus d'efficacité et de conservation. L'efficacité est grande. Je pense que les constructeurs automobiles doivent faire beaucoup mieux pour produire des voitures plus efficaces. Ils ont la technologie, nous avons juste besoin de les exiger en tant que consommateurs.
@etMangan
Ce qui nous a frustrés dans la chanson [robots] n'était pas qu'il existait - nous devons beaucoup à cette chanson et nous avons eu une tonne de plaisir à y jouer. Le problème était que c'était une "donnée". C'était comme si tout le monde attendait que cela se produise, et puis il vaut mieux être aussi fou que le temps qu'ils l'ont vu auparavant. A commencé à se sentir comme des singes dansants.
@michaelShellenberger
Nous devons nous préoccuper de l'impact du changement climatique sur les populations vulnérables, sans aucun doute. Il n'y a rien d'automatique à l'adaptation. Mais il est clair qu'il n'y a tout simplement pas de science qui soutient les affirmations selon lesquelles l'augmentation du niveau de la mer menace la civilisation et encore moins l'apocalypse.
@helenClark
Nous avons besoin de beaucoup de pensées et d'idées. Nous avons besoin de tous les innovateurs, en particulier avec les nouvelles technologies durables - comment les amener à l'abordabilité afin que les gens puissent générer de l'énergie propre?
@theresaMay
Nous voulons qu'au Royaume-Uni ait une bonne relation commerciale avec l'UE. Je pense que c'est dans nos intérêts, je pense que c'est également dans leurs intérêts. Je veux continuer à coopérer sur la justice pénale, sur la sécurité et la défense, avec l'UE, je pense que c'est important pour la sécurité de l'Europe.
@miltonJones
Nous utilisons des produits similaires. Notre industrie privée est les soins de santé et l'hospitalité. Mais nous avons fait quelque chose d'interactif. Le premier jour plein de séminaires est plein de choses que je pensais être utiles: des applications de restauration rapide et de téléphonie mobile. Les entreprises fournissent plus de services et de produits par des moyens en libre-service.
@tonyRock
Nous n'étions en aucun cas riche, mais nous nous étions les uns les autres, donc nous étions riches en famille. Lorsque vous n'en avez pas beaucoup, cela alimente simplement cette créativité. Cela s'est donc manifesté en faisant des personnages de gens du quartier ou en faisant des imitations de maman et papa. Le bug de la comédie, il prend le relais.
@susanRice
Eh bien, je pense que par toute attente, l'Afrique du Sud a parcouru un long chemin. Nous avons vu une société que beaucoup de gens pensaient ne pourraient pas résister à une transition pacifique vers la démocratie sans beaucoup de violence, en fait, faire cette transition et le faire dans la paix et la sécurité relatives.
@aynRand
Que dois-je "penser" du président Reagan? La meilleure réponse à donner serait: je ne pense pas à lui. Et plus je vois, moins je pense.
@catherineCortezMasto
Nous avons besoin de mesures de bon sens, de mesures de contrôle des armes à feu, qui sauvent des vies. Je pense qu'il est important de garder les armes à feu hors des mains des malades mentaux et des criminels et des terroristes. Et je pense aussi qu'en renforçant notre système de vérification des antécédents et en élargissant le traitement de santé mentale, nous pouvons également le faire.
@spencerWKimball
Nous notons la grossièreté croissante du langage et comprenons ce que beaucoup a dû ressentir quand il était, selon Peter, "vexé avec la conversation sale des méchants". (2 Peter2: 7.) Nous nous demandons pourquoi ceux d'une conversation grossière et profane, même s'ils refusent l'obéissance à la volonté de Dieu, sont tellement rabougris mentalement qu'ils laissent leur capacité à communiquer de plus en plus étroite. La langue est comme la musique; Nous nous réjouissons de la beauté, de la gamme et de la qualité dans les deux, et nous sommes atténués par la répétition de quelques notes aigre.
@neilGaiman
Les adultes bien intentionnés peuvent facilement détruire l'amour d'un enfant de la lecture: arrêtez-les à lire ce qu'ils aiment, ou leur donner des livres dignes mais mères que vous aimez, les équivalents du 21e siècle de la littérature victorienne «améliorant». Vous vous retrouverez avec une génération convaincue que la lecture n'est pas cool et pire, désagréable.
@joshEarnest
Nous accueillerions cela, mais cela nécessitera un engagement de la part des Nord-Coréens à dénucléiser la péninsule coréenne et à poursuivre une relation stable avec leurs voisins. Au lieu de cela, nous avons vu beaucoup de provocations et un bafouage des normes et obligations internationales.
@charlieBrooker
Ce qui est utile lorsqu'il y a une sorte de retrait pour révéler le moment, c'est qu'il concentre réellement l'esprit lorsque vous écrivez les scènes précédentes parce que vous pensez «correctement, comment puis-je? Je ne peux que montrer cette quantité de pièce ... Je ne peux montrer ces personnages que de la taille parce qu'ils ont tous des jambes de robot! C'est un défi, donc cela vous maintient engagé à un certain niveau.
@jamesHowardKunstler
Nous pourrions espérer que la loi en tant que profession ne disparaît pas, car la justice peut disparaître avec elle - mais nous pourrions probablement faire avec beaucoup moins d'avocats. Comme je pense que l'agriculture reviendra plus près du centre de vie, je pense qu'il y aura de nombreuses opportunités professionnelles là-bas - en particulier avec les activités dites «à valeur ajoutée» associées à la production alimentaire. C'est une façon venteuse de dire plus de fabricants de vin et de fromageurs locaux - et probablement moins d'usines géantes produisant des gribouillis Cheez et Pepsi Cola.
@vitoAcconci
Ce que je n'ai jamais voulu dans l'art - et pourquoi je n'appartenais probablement pas à l'art - c'est que je n'ai jamais voulu des téléspectateurs. Je pense que l'état de base de l'art est le spectateur: le spectateur est ici, l'art est là. Le spectateur est donc en position de désir et de frustration. Il y avait ceux qui ne touchent pas de panneaux dans un musée qui disent que l'art est plus cher que les gens. Mais je voulais des utilisateurs et un habitat. Je ne sais pas si j'aurais alors utilisé ces mots, mais je voulais des habitants, des participants. Je voulais une interaction.
@williamARusher
Westbrook Pegler a suggéré que dans la période, je pense que la fin des années 40, lorsque les enquêtes sur le communisme s'ouvraient pendant la guerre froide, qu'elle devrait être appelée et obligé de témoigner sur ce qu'elle savait. Je me souviens qu'il a dit: "Le monde disparaîtrait-il dans une explosion de flamme si cette vieille femme était assignée à comparaître et obligé de dire ce qu'elle sait sur les activités du Parti communiste aux États-Unis?"
@michaelCaine
Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas des gangs, à mon avis, c'est qu'un gang n'est pas là pour vous attaquer. Quatre-vingt pour cent des gens d'un gang sont là pour empêcher quiconque de les attaquer. Vous rejoignez un gang pour une protection, pour ne pas sortir et frapper quelqu'un.
@johnFireDeerLame
Nous sioux passons beaucoup de temps à penser aux choses quotidiennes qui, dans notre esprit, sont mélangées avec le spirituel. Nous voyons dans le monde qui nous entoure de nombreux symboles qui nous apprennent le sens de la vie. Nous avons un dicton que l'homme blanc voit si peu, il doit voir avec un seul œil. Nous voyons beaucoup que vous ne le remarquez plus. Vous pourriez remarquer si vous le vouliez, mais vous êtes généralement trop occupé. Nous, les Indiens, vivons dans un monde de symboles et d'images où le spirituel et le commun sont un… nous essayons de les comprendre non pas avec la tête mais avec le cœur
@neilGaiman
Nous regardons dans la perplexité de notre monde, avec un sentiment de malaise et d'inquiétude. Nous nous considérons comme des érudits dans les liturgies des célibataires arcaniques, piégées dans des mondes au-delà de notre conception. La vérité est beaucoup plus simple: il y a des choses dans l'obscurité sous nous qui nous souhaitent du mal.
@brookLopez
Nous vivions à North Hollywood, donc nous irions beaucoup à Disneyland, et j'allais tout le temps en Star Tours. C'était ma balade préférée.
@brandonLee
Nous avons tendance à prendre beaucoup pour acquis, car vous avez l'impression de vivre pour toujours. Ce n'est que si vous perdez un ami, ou si vous avez une expérience de mort imminente, [que] de nombreux événements et personnes de votre vie aient soudainement une réelle signification.
@billRancic
Eh bien, le spectacle 'Giuliana & Bill' est un peu différent parce que Giuliana et moi sommes les producteurs exécutifs de la série, donc nous avons certainement beaucoup de contrôle et nous avons le total, je suppose que si nous le voulions, l'édition de pouvoir, mais Je dirai qu'au cours des sept saisons que nous avons fait le spectacle, nous n'avons jamais utilisé nos pouvoirs de producteur exécutif pour couper quelque chose.
@sandraCisneros
Eh bien, je suis bouddhiste, Ray, et donc une partie de mon bouddhisme m'a permis de regarder un peu plus profondément les gens et les événements de ma vie qui m'ont créé. Et je pense que beaucoup de ce bouddhisme sort dans la vision du monde dans ce roman.
@quincyJones
Nous avons volé une boîte de pots de miel une fois et sommes sortis dans les bois et avons pris soin de toute la boîte. Je ne pense pas avoir encore touché le miel pendant 20 ans. Je n'ai plus jamais voulu revoir le miel.