Camille Kostek
@camilleKostek
Je suis tout à fait ouvert avec ce que vous ressentez. Mais je ne crois pas à l'alimentation de la peur. Je pense que c'est ce qui me fait aller et me sentir plein d'espoir.
Je pense que, si Barack voulait résoudre le problème du gang, le numéro un serait de travailler avec des gens de l'intérieur, des gens qui peuvent réellement lui donner une analyse précise du problème à L.A., parce qu'ils y sont À un moment donné, il y en avait une partie, et maintenant ils fonctionnent pour le changer et rediriger l'énergie et la concentration. Puis prendre consciemment des mesures pour résoudre le problème. Mais je ne me sens pas comme une tolérance zéro, des lois strictes, verrouiller tout le monde est un moyen viable pour arrêter ce problème.
166
syllabes
97
mots
5
phrases
440
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camilleKostek
Je suis tout à fait ouvert avec ce que vous ressentez. Mais je ne crois pas à l'alimentation de la peur. Je pense que c'est ce qui me fait aller et me sentir plein d'espoir.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@jonasMekas
Je travaille sous une forme de cinéma qui peut être décrite et a été décrite comme une forme diarité de cinéma. En d'autres termes, avec du matériel de ma propre vie. Je passe dans la vie avec mon appareil photo, et parfois je filme. Je ne pense jamais aux scripts, je ne pense jamais aux films, à la réalisation de films.
@shayMitchell
Je pense que mes amis me disent leurs secrets les plus sombres les plus profonds que parce qu'ils savent que cela ne sortira jamais.
@mettaWorldPeace
Je ne suis pas un joueur, je suis un extraterrestre. Je n'étais pas vraiment là. J'étais dans une autre galaxie avec mes amis galactiques. Je me concentre sur la victoire des championnats. Je ne me concentre sur rien d'autre. Les extraterrestres ne veulent que remporter des championnats. C'est ça. Les blessures ne sont pas un objectif. Le discours commercial n'est pas un objectif. Rien n'est un foyer. Les pâtes sans gluten ne sont pas un foyer, que je préfère avoir des pâtes sans gluten. Hé, si je dois avoir des pâtes régulières. ... C'est comme ça. Je vais toujours essayer de gagner un championnat. Rien ne me distrait de mon objectif, mon esprit galactique.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@nellieMckay
Je frappais sur les portes des maisons de disques depuis si longtemps, et j'avais fait de nombreuses auditions. C'est bizarre lorsque vous allez à ces auditions par la voix du village ou quelque chose. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Vous appuyez simplement sur l'étage 3 sur l'ascenseur et priez pour que ce ne soit pas ... vous savez, n'importe qui peut placer une annonce, donc c'est vraiment bizarre.
@rhiannaPratchett
Je suis un enfant unique, donc je n'ai jamais eu de sœurs pour me dire ce que je voudrais en fonction de mon sexe. J'ai aimé ce que les garçons faisaient et pensaient: "Pourquoi les laisser s'amuser?"
@timothyOlyphant
Je suis dans le show-business et nous avons une longue histoire ici pour faire des films sur les agents de l'application des lois. Si vous avez mon âge et que vous êtes un homme et que vous essayez de travailler, vous allez jouer ces rôles plutôt que d'avoir une longue série de danseurs.
@mattSmith
Je suis horrible au karaoké, mais si je devais chanter, j'irais pour ma chanson préférée de Frank Sinatra «Je t'avez sous ma peau». Le fait que j'aime Frank, c'est que mon grand-père fait: il m'a battu dès son plus jeune âge que Frank Sinatra est Dieu.
@lorinStein
Je suis plus ravi par la courte fiction que je ne le pensais. J'ai trouvé plus de plaisir à lire une fiction courte qu'auparavant. En voyant quels types de réflexion se déroulent dans une courte fiction. J'ai également été surpris par la panique que j'ai ressentie, surtout au début, lorsque nous avions mis un problème au lit et que nous avons réalisé que nous devions en assembler un autre.
@joelSilver
Je ne cherche pas à ... Je voudrais construire mon entreprise et faire toujours une entreprise plus grande, mais je pense que dans l'arène en coulisses, c'est l'endroit où je préférerais passer mon temps.
@dereckChisora
Je suis une personne grossière. Mais les hommes sont des chasseurs. Nous regardons. Nous aimons. Nous approchons. Les femmes n'aiment pas le fait que je le fais avec un fanfaron. Ils n'aiment pas que je marche dans la pièce comme si j'avais un million de dollars dans ma poche, quand je ne le fais pas. Mais en tant que boxeur, vous avez besoin de ce fanfaron.
@daveParker
Je suis juste un gars qui a grandi dans un environnement total qui aime s'amuser. J'essaie de créer cela partout où je vais. Fondamentalement, ce que je fais est le reflet de moi en tant qu'individu, moi naturellement. Je ne met pas en scène ou ne met rien. Je pense que mon approche du jeu est une approche totale, tout ce qu'il faut pour gagner. J'ai toujours été ainsi.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@michaelParenti
Je ne fais pas partie de ces critiques qui croient que la politique étrangère des États-Unis est confuse, stupide, ou mal informé, ou bien intentionné, mais cela va mal. Je pense que c'est une politique brillante remplie de nombreuses victoires brillantes, terribles et horribles.
@devonWindsor
Je suis un peu naturellement mince, donc si je me promenais complètement, je serais presque trop maigre, et pour le spectacle VS, vous voulez avoir l'air fort et musclé et en forme. Avant le spectacle, je mange tout ce que je fais normalement, mais je le modère.
@shaunCassidy
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
@cassMccombs
J'ai toujours considéré moi-même comme un musicien folk. J'écris juste des mots. Je ne pense pas que je suis même musicien. Je ne joue pas beaucoup d'instruments, pas vraiment un soliste ou quoi que ce soit.
@marcoBrambilla
Je suis un énorme cinémaphile. Mon intérêt pour le cinéma est venu d'expérimenter avec différents genres, et je voulais recommencer à travailler d'une manière plus personnelle, ce qui, pour moi, était des illustrations. Les publicités et les films sont plus collaboratifs.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@shaunCassidy
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays. J'ai eu le chutzpa ou tout ce que vous voulez dire pour croire que si j'écris un très bon à ce sujet, cela va faire une différence.
@leCadreDeEtggar
Je ne dis pas que je ne ressens pas les gens dans la vie comme le mal, mais l'écriture n'est pas un lieu d'aliénation; L'écriture est l'endroit où nous pouvons essayer d'être humain. Je pense qu'il y a des artistes dont les œuvres sont misanthropiques. Quand je vois ce genre de choses, je pense, ils sont intelligents, mais je n'ai pas besoin d'art pour me dire que les gens sont des connards. Je peux juste aller dans les rues.
@janetMcteer
J'ai toujours pensé que si vous regardez les performances et que vous ne connaissez pas la personne, alors vous ne voyez que la performance.
@lisaMariePresley
Je suis comme un lion - je rugisse. Si quelqu'un me trahit, je ne serai pas une victime. Je ne boude pas, je me fâche. Je vais immédiatement en représailles. Mais cela vient toujours de l'insécurité ou de la douleur.
@evaGreen
Je suis une blonde noire, oui. J'ai teint mes cheveux bleu, puis noir, quand j'avais 14 ans. Je pensais que la couleur était plus flatteuse et correspondait à mon teint. Je ne pense pas que je ne revienne jamais à moins que ce ne soit pour un film.
@michelFaber
J'écoute constamment de la musique et j'y pense et je compile mes propres cassettes et CD dans un ordre obsessionnellement spécifique. J'ai des programmes assez lunatiques pour ce que je veux réaliser. Ils n'auront aucun sens pour personne d'autre que moi, mais c'est ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire.
@craigFinn
Je ne suis pas un film d'horreur, mais je pense que le gars qui a vu, ou peut-être la maison ou quelque chose, il disait que vous aimez cet âge en tant que conteur parce qu'un enfant de dix-neuf ans est encore assez stupide pour prendre de très mauvaises décisions , mais il est autorisé à sortir seul.