Curt Smith
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
Ce que j'aime dans notre ligue, c'est que les joueurs ont une opportunité dans leur carrière d'être un agent libre et de décider où ils veulent investir leur temps et leur talent, dans n'importe quelle équipe et n'importe quel système. Ils méritent ce droit. Ils ont bien gagné.
79
syllabes
48
mots
3
phrases
212
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@narendraModi
J'ai vu des gens vouloir consacrer leur temps et leur énergie à la construction nationale. Tout ce dont ils ont besoin, c'est d'une opportunité. «Mygov» est cette opportunité!
@zhangXin
J'ai une profonde aversion pour montrer sa richesse matérielle. Ceci est insensible et ce n'est pas pour cela que les cœurs humains sont faits. Mais ce que j'aime en Chine et qui manque parfois en Europe, c'est l'esprit entrepreneurial de nos jeunes, leur ambition et leur dynamisme.
@ellenHopkins
J'ai une très bonne idée de qui sont mes lecteurs et écrivez toujours avec une sensibilité à mon public. J'utilise le mot F si nécessaire, mais il y a des mots que je n'utiliserai pas, principalement parce que je ne les aime pas. Je n'écris pas sur les parties du corps quand j'écris sur le sexe. Il ne s'agit pas du physiologique, il est plus important pour les adolescents de lire les aspects émotionnels. Je pense qu'il y a des moments où l'autocensure est importante.
@andrewYoung
J'ai engagé ma vie à aider les pauvres, et je crois que si plus d'entreprises suivaient l'exemple de Wal-Mart en offrant des opportunités et des économies à ceux qui en ont le plus besoin, plus d'Américains luttant contre la pauvreté réaliseraient le rêve américain.
@romaDowney
J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.
@amyPoehler
J'ai réalisé que le mystère est ce qui éloigne les gens et je me suis fatigué de la fumée et des miroirs. J'aspire à l'endroit propre et bien éclairé. Alors jetons un coup d'œil derrière le rideau et saluons les autres comme nous. Les sandwichs ouverts qui prennent des risques et vivent grands et sourient de toutes leurs dents. Ce sont les gens que je veux être. C'est la façon honnête dont je veux vivre, aimer et écrire.
@jerryWest
Je déteste dire que ce n'est pas un Laker mais Michael Jordan. Il a été le plus grand joueur que j'aie jamais vu. Et je suis probablement un juge dur du talent dans le sens où j'admire des joueurs qui sont de très bons joueurs défensifs et de très bons joueurs offensifs.
@cressidaBonas
J'ai toujours aimé créer et divertir. Cela a commencé avec la musique, le chant. J'ai grandi dans une maison remplie de musique - pas de pop mais de trucs à l'ancienne, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.
@janBrett
J'ai du mal à écrire, et je dois généralement mettre une minuterie sur mon bureau et le mettre pendant une heure. Mais j'aime illustrer et je peux à peine m'arrêter.
@cardiB
J'ai une passion pour la musique; J'aime la musique. Mais j'ai aussi une passion pour l'argent et payer mes factures.
@desiArnaz
J'avais commencé à l'appeler Lucy peu de temps après notre rencontre; Je n'ai pas aimé le nom de Lucille. C'est ainsi que notre émission de télévision s'appelait I Love Lucy, pas Lucille.
@soniaRykiel
Je déteste le mot «féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme, et quand je dis «femme», cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! «Féminin» me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux - je n'aime pas ça!
@elaineEqui
J'ai beaucoup de respect pour la publicité. Si je n'enseignais pas et que je pouvais remonter dans le temps, je pourrais essayer de devenir rédacteur. J'aime particulièrement les annonces imprimées qui combinent une photo avec une courte légende ou un slogan.
@venusWilliams
J'ai beaucoup de bons modèles dans ma famille pour des choses hors du terrain - comme ma sœur aînée, qui est avocate. Je n'aime pas écrire des papiers, mais elle m'a beaucoup aidé. C'est bien d'avoir un fond d'art et d'affaires car ils se rattachent parfaitement.
@philippLahm
J'ai toujours aimé penser à jouer des modèles et je continuerai sans aucun doute à le faire devant la télé Trouvez du plaisir là-bas et le plaisir est essentiel dans le football.
@laurenConrad
J'ai grandi en sachant toujours ce que je voulais faire, et je commence à voir à quel point c'est rare. Tous mes amis ne le comprennent que. C'est un processus d'élimination jusqu'à ce que vous trouviez ce que vous aimez.
@tamlynTomita
Il se trouve que je suis une de ces personnes chanceuses qui dit qu'elle est une acteur qui travaille. Et toujours travailler est très épanouissant et j'ai juste de la chance parce que les opportunités viennent de se présenter. Et en tant qu'acteur américain asiatique américain, les opportunités se sont développées, se sont élargies au fil des ans. Et je peux dire qu'il y a beaucoup de jeunes qui voient que les opportunités se développent, ainsi que vous pouvez le faire vous-même.
@lucaToni
Je n'ai pas gagné autant de titres dans ma carrière et remporter la Ligue des champions est quelque chose qui m'inspire à jouer et à m'entraîner tous les jours.
@oliverStone
Je suppose que vous pourriez dire qu'Alexander the Great était un homme qui m'a complètement transporté et m'a ému et m'a inspiré à cause de son idéalisme, et je retournerais aux Grecs, et j'ai toujours aimé Homer et tous les philosophes et leur façon de penser et leur concept d'honneur. Je pense que leur concept d'honneur s'applique à l'ère moderne, et certaines personnes qui se promènent sont pré-chrétiennes.
@nleChoppa
Je sais juste qu'après avoir aidé quelqu'un et je vois que cela a fait une différence, je me sens bien. Je comprends que beaucoup de gens ne sont pas aussi chanceux que les autres. C'est juste instinctif pour moi. Je ne sais pas de qui je l'ai ramassé, mais j'aime beaucoup le faire.
@gabrielle
Écoutez, ma meilleure amie est Xena, Warrior Princess et elle n'aimera pas ce truc de mariage forcé, si vous obtenez ma dérive.
@ezraPound
J'ai essayé d'écrire le paradis, ne bouge pas, laissez le vent parler qui est le paradis. Laissez les dieux pardonner ce que j'ai fait, que ceux que j'aime essayer de pardonner ce que j'ai fait.
@jamesRodriguez
Je joue au football depuis que j'ai environ quatre ans. Vous espérez toujours que vous pourrez atteindre le sommet de la profession, que vous pouvez jouer dans les grandes ligues et atteindre tous les objectifs que vous espérez atteindre tout au long de votre vie.
@imeldaMarcos
Je n'ai jamais été une fille matérielle. Mon père m'a toujours dit de ne jamais aimer rien qui ne peut pas t'aimer en retour.
@phillipPhillips
Je ne sais pas pourquoi j'ai gagné, mec. Je suppose que certaines personnes ont aimé la musique que je faisais. J'ai juste de la chance. Je faisais juste mon truc chaque semaine.
@lloydDorfman
Je n'ai aucun intérêt à posséder un club de football; Je ne joue pas au golf; Je n'aime pas le rythme et je préfère devenir un pull élastique professionnel que dans la politique.
@fredBear
Je chasse parce que j'aime tout le processus: les préparatifs, l'excitation et le suspense soutenu d'essayer de faire correspondre mon bois avec les instincts finement aigus de ces créatures. La plupart des jours passés dans les bois, je rentre à la maison avec un sentiment honnêtement mérité que quelque chose de bien a eu lieu. Cela ne fait aucune différence, que je sois ou non: cela a à voir avec la façon dont la journée a été passée.
@fabioCannavaro
J'ai passé de bons moments avec la Juventus, mais quand on vous offre la possibilité de venir à l'âge de près de 33 ans, c'est une excellente opportunité.
@sybilMarshall
J'avais appris à respecter l'intelligence, l'intégrité, la créativité et la capacité de réflexion profonde et de travail acharné quelque part chez chaque enfant. Ils avaient appris que je ne différait d'eux que par les années et l'expérience, et que comme moi, un être humain ordinaire, je les aimais et les respectais, je m'attendais à un paiement en nature.