Harriet Beecher Stowe
@harrietBeecherStowe
...le cœur n'a pas de larmes à donner, il ne verse que du sang, se vidant en silence.
L'un des cadeaux que notre planète nous a donnés est d'aimer complètement. Sans jalousie, insécurité ni peur. Sans mesquin. Sans colère.
39
syllabes
21
mots
4
phrases
103
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrietBeecherStowe
...le cœur n'a pas de larmes à donner, il ne verse que du sang, se vidant en silence.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@mattRyan
The Descent, Dog Soldiers, ces films que j'aime depuis des années, et leurs tonalités.
@margaretOliphant
... J'ai toujours été une déception pour mes amis. Je n'ai pas le don de la parole, je n'ai pas grand-chose à dire ; et bien que j'aie toujours été un excellent auditeur, cela ne réussit que dans des circonstances favorables.
@jonKatz
Les animaux ont pris une importance considérable dans nos vies. Nous vivons dans une culture fragmentée et déconnectée. La politique est hideuse, la religion est en difficulté, la technologie est stressante et l'économie est malheureuse. Quelle est la chose sur laquelle nous pouvons compter dans notre vie ? Un chien ou un chat qui nous aime inconditionnellement, chaque jour, très fidèlement.
@patrickModiano
La méconnaissance et le manque de distance critique d'un romancier par rapport à son œuvre sont dus à un phénomène que j'ai constaté chez moi et chez beaucoup d'autres : à peine écrit, chaque nouveau livre efface le précédent, me donnant l'impression de l'avoir oublié.
@christopherMcdougall
...il y avait une sorte de lien entre la capacité d'aimer et la capacité d'aimer *courir*. L'ingénierie était certainement la même : les deux dépendaient du relâchement de l'emprise sur ses propres désirs, de la mise de côté de ce que l'on voulait et de l'appréciation de ce que l'on avait, de la patience, de l'indulgence et... de l'absence d'exigence... Peut-être ne devrions-nous pas nous étonner que l'amélioration de l'une puisse nous rendre meilleur dans l'autre.
@edwinHubbelChapin
Un petit mensonge, s'il s'agit réellement d'un mensonge, condamne un homme autant qu'un mensonge grossier et noir. Si un homme triche délibérément pour un seul centime, donnez-lui l'occasion de le faire et il trichera pour n'importe quel montant.
@russellTDavies
...Quelque chose que nous avons aimé autrefois, et que nous aimons encore aujourd'hui, sous la forme d'un livre. Peut-être que les livres électroniques prendront le dessus, un jour, mais pas avant que ces génies de la Silicon Valley n'inventent un moyen de plier les coins, de plier le dos, de jaunir les pages, d'ajouter un anneau de café ou deux et de permettre à la tablette en plastique de s'ouvrir à une page préférée.
@rMadhavan
« Le génie de Tanu Weds Manu réside dans le fait qu'il donne envie à la classe moyenne d'être ambitieuse.
@harryEmersonFosdick
...si la science nous donne des outils à utiliser, elle ne détermine pas à elle seule à quelles fins ils seront employés. La radio est une invention étonnante. Pourtant, maintenant qu'elle existe, on soupçonne qu'Hitler n'aurait jamais pu consolider son contrôle totalitaire sur l'Allemagne sans son utilisation. On ne sait jamais quelles mains se tendront pour s'emparer des dons scientifiques, ni à quelles fins ils seront utilisés. L'ancien barbare émerge toujours, utilisant de manière destructrice la nouvelle civilisation.
@robertBenchley
Un homme monte dans un train avec son petit garçon et ne donne qu'un seul billet au contrôleur. Le conducteur lui demande quel âge a son enfant et le père répond qu'il a quatre ans. Il me semble qu'il a au moins douze ans", dit le contrôleur. Le père répond : "Est-ce que je peux faire autrement s'il s'inquiète ?
@michelleSagara
Généralement, j'aime paraître intelligent. Je n'admets pas être stupides quand il y a un espoir que je ne le suis pas.
@johnWesley
Ce n'est pas une merveille que le diable n'aime pas la prêche sur le terrain! Moi non plus; J'adore une pièce pratique, un coussin doux, une belle chaire. Mais où est mon zèle si je ne piége pas tous ces derniers pour sauver une âme de plus?
@seungri
[Je n'aime pas ce qui indique que je suis une célébrité. J'aime les styles simples.
@wizKhalifa
Khalifa" est un mot arabe qui signifie successeur, leader, lumière brillante. Mon grand-père est musulman et c'est lui qui m'a donné ce nom.
@mayaAngelou
Continuer. Soyez aimant et soyez fort. Soyez féroce et soyez gentil. Et ne cédez pas et n'abandonnez pas.
@bobbyCannavale
Je semble pouvoir m'entendre avec quiconque quand je travaille parce que j'aime vraiment être là.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@davidRakoff
Une garde-robe de vêtements d'occasion ne fait pas de vous un artiste. Pas plus qu'un tempérament à fleur de peau, une nature mélancolique, une propension aux larmes, la détestation de ses parents ou le VIH. Je n'aime pas le dire, mais aucun de ces éléments ne fait de nous des artistes. Ils peuvent aider, mais tout comme le fait d'être gay ne fait pas de quelqu'un un homme d'esprit... la seule chose qui fait de quelqu'un un artiste, c'est de faire de l'art.
@ronPaul
1913 n'a pas été une très bonne année. 1913 nous a donné l'impôt sur le revenu, le 16e amendement et le fisc.
@zacEfron
Une fille sait que je l'aime bien lorsque je rougis ou que je commence à raconter de mauvaises blagues.
@michaelDirda
Un emploi doit permettre au travailleur et à sa famille de vivre, mais après cela, c'est la réalisation de soi, l'exercice de ses dons et de ses talents, qui importe vraiment.
@georgesBernanos
[L'amour n'a pas de substance intrinsèque, il n'est que le nom donné à l'âme qui se dévore. Lorsque cette perversion détestable de l'amour a porté ses fruits, elle porte un autre nom, plus significatif et plus lourd. Nous l'appelons la haine.
@malcolmX
Une révolution est sanglante. La révolution est hostile. La révolution ne connaît pas de compromis. La révolution renverse et détruit tout ce qui se trouve sur son chemin. Et vous, assis ici comme un nœud sur le mur, vous dites : "Je vais aimer ces gens, même s'ils me détestent." Non, il faut une révolution. Qui a entendu parler d'une révolution où l'on se serre les bras, comme l'a magnifiquement souligné le révérend Cleage, en chantant "We Shall Overcome" ? Dites-moi simplement que ce n'est pas le cas. On ne fait pas ça dans une révolution. On ne chante pas, on est trop occupé à se balancer.
@clareEames
Un bon acteur rend clair le sens des mots. Un meilleur acteur donne aussi l'émotion du rôle. Le meilleur acteur ajoute l'émotion dont le personnage est inconscient.
@markHaddon
Beaucoup de rôles de personnes handicapées sont assez condescendants. Il est vraiment dommage qu'ils ne servent qu'à donner des lettres de noblesse à un drame, ou qu'ils soient mis en scène de manière symbolique, sans réelle implication dans l'intrigue.
@saintPatrick
Christ soit avec moi, Christ en moi, Christ derrière moi, Christ devant moi, Christ à côté de moi, Christ pour me gagner, Christ pour me réconforter et me restaurer, Christ sous moi, Christ au-dessus de moi, Christ en calme, Christ en danger, Christ dans le cœur de tout ce qui m'aime, Christ dans la bouche de l'ami et de l'étranger.
@orhanPamuk
Quelle est la chose que vous voulez le plus de moi? Que puis-je faire pour vous faire m'aimer? Soyez vous-même », a déclaré Ipek.
@terryPratchett
Je pense que j'aimerais aller dans la modélisation. Bien sûr, je ne sais pas comment le faire, et je ne serais pas bon si je le faisais, donc je vais employer quelqu'un pour promener les podiums en mon nom. Ce serait toujours moi, bien sûr.