Mario Testino
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
Celui qui aime Dieu ne peut pas s'efforcer que Dieu devrait l'aimer en retour.
21
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marioTestino
Je n'aime pas une photo tourmentée. Quelque chose vous attire en eux, mais l'attraction n'est pas parce qu'elle a un pot sur la tête ou des tonnes de maquillage et des vêtements étranges et tout étrange.
@graceChatto
Je ne savais pas que nous avions été étiquetés comme chic. Je suis allé dans une école d'État à Londres, alors peut-être que les gens pensent que j'ai une voix chic et c'est de là que ça vient?
@georgetteHeyer
Je ne sais pas ce que vous avez peut-être jugé bon pour lui dire, Venetia, mais pour autant que je comprenne, vous ne pouviez penser à rien de mieux à faire que de la séduire avec un Farrago pour souhaiter que Damerel à parse Marchez! "Damerel, qui avait repris son siège, avait regardé la mauvaise humeur dans le feu, mais à ces mots, il leva les yeux rapidement." Rose-Leaves? "Ses yeux sont allés sur le visage de Venetia, le quiz méchamment." Mais mon cher Fille, à cette saison? "" Soyez silencieux, toi misérable! "Dit-elle en rougissant.
@kristiniaEstDebargement
Je ne porte pas vraiment le brillant à lèvres, mais j'aime porter un peu de rouge à lèvres. Je mets un tampon sur ma lèvre et le mélange avec certains de mes chapstes, et les gens pensent que c'est ma couleur naturelle!
@percyJulian
Je ne pense pas que vous puissiez éventuellement embrasser le genre de joie que celui qui a travaillé avec des plantes et des structures végétales telles que j'ai sur une période de près de 40 ans, à quel point le laboratoire de plantes semble merveilleux.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@marcJacobs
Je ne veux pas lire un livre sur un appareil. J'aime un livre avec une couverture dure et un texte sur un morceau de papier. J'aime les magazines. Je m'en fiche si je transporte environ 100 livres. des magazines; Je préfère faire ça plutôt que de les regarder sur Internet.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@lindaRonstadt
Je n'enregistre pas (aucun type de genre de musique) que je n'ai pas entendu dans le salon de ma famille à l'âge de 10 ans. C'est juste ma règle que je ne casse pas parce que ... je ne peux pas Faites-le authentiquement ... Je pense vraiment que vous n'êtes que dure (synapses) dans votre cerveau jusqu'à l'âge de peut-être 12 ou 10 ans, et il y a certaines choses que vous ne pouvez pas apprendre d'une manière authentique après cela.
@andyBiersack
Je ne pense pas que nous nous soyons jamais assis au début et avons dit "Hé, soyons un groupe qui porte le maquillage". Je pense que c'était naturel pour nous. Nous avons grandi en aimant des trucs comme Alice Cooper, Kiss, The Misfits et les choses plus théâtrales. J'ai toujours aimé les rock stars. J'ai adoré David Bowie et Freddie Mercury, et ces gens qui étaient plus grands que la vie et emblématiques. Je pense que c'est ce que nous avons toujours voulu faire.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@elizabethPena
J'ai pensé que si j'avais échoué, j'avais essayé quelque chose que je n'avais pas essayé auparavant et si un film allait détruire ma carrière, je n'avais pas beaucoup de carrière pour commencer. Je suis juste allé pour ça. Dieu veut que je n'étais pas exagéré et que je ne me gênais pas.
@anonyme
Pour trouver le bonheur il faut d'abord le chercher en soi et être sûr de l'aimer fort.
@yiFamille
Je ressens une unité rassurante avec d'autres personnes quand je trouve que même mes émotions et mes désirs les plus intimes, socialement inadmissibles sont connus pour les autres ... des âmes mineures - en effet, moi-même par ailleurs costumées - tourne dans les livres dans les plus inattendus lieux. Les découvrir est l'une des grandes récompenses d'une éducation libérale. Si je cite généreusement, ce n'est pas pour montrer l'apprentissage du livre, qui, à mon stade de la vie, ne peut qu'inviter le ridicule, mais plutôt se baigner dans cette parenté d'étrangers.
@bassemYoussef
Je suis très confus d'être appelé comédien, parce que quand vous dites «je suis un comédien», les gens s'attendent à ce que vous vous fassiez une blague. Peut-être que j'utilise le rire et l'humour pour faire réfléchir les gens. Je ne sais pas comment tu appelles ça - un humoriste? Un satiriste? Un comédien pessimiste? Je ne sais pas. Les satiristes peuvent être très sombres.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@josephPrince
C'est la vérité de la grâce et non de la loi qui vous apporte la vraie liberté. La vérité de la loi ne fait que vous lier. En fait, l'esclavage religieux est l'une des servitudes les plus paralysantes avec lesquelles une personne peut être grevée. L'esclavage religieux maintient un dans la peur, la culpabilité et l'anxiété constantes.
@sarnathBnerjee
Je trouve très difficile de se rapporter à la nouvelle classe moyenne de l'Inde. Ce groupe très patriotique et néolibéral qui mélange la religion et l'économie ensemble. Je les trouve très gênants. Très difficile à aimer. Ils sont privilégiés, mais ils ne veulent pas parler de leur privilège. Il est difficile de trouver de la poésie parmi ces personnes. Une sorte d'esprit caché de beauté.
@mereTeresa
Je me sens appelé à aider les individus à aimer chaque être humain. Je ne pense jamais en termes de foules en général mais en termes de personnes. Si je pensais aux foules, je ne commencerais jamais rien.
@sarahFielding
Je m'efforce de ne pas cacher que je crois qu'il y a un grand mélange de désir dans la passion qui est appelé amour - ou plutôt, sans aucune pression farfelue sur les mots, il peut être appelé le compagnon de l'amour.
@peterAckroyd
On peut pardonner n'importe quoi à Shakespeare, sauf ses propres mauvaises lignes.
@kateAtkinson
Je trouve le passé si fascinant. Les photographies sont étranges, presque surréalistes, presque encore ici. Je me penche en pensant à ce que le passé a dû être et j'aime créer cette ambiance et cette atmosphère - 1730 à 1870 est la période la plus intéressante.
@frederickLenz
Je n'ai pas vraiment de problème avec la douleur de la vie. C'est peut-être parce que je suis un artiste martial et j'ai l'habitude de faire face à la douleur. Ou peut-être que je me suis adapté à la douleur car il y en a eu beaucoup dans ma vie.
@michaelBuble
Je peux étudier et je suis arrivé à imiter et ce que j'ai fait, c'est que j'ai volé à chaque personne dont je pouvais voler. J'étais un imitateur. C'est ce que j'étais. Ce fut des années avant que je puisse prendre toutes ces choses que j'aimais dans tous ces différents artistes et les assembler et trouver ma voix.
@davidSheff
J'ai finalement cessé de m'inquiéter de ce que les gens penseraient. J'ai découvert que presque tout le monde avait un secret, une certaine crainte sombre que si les gens le savaient à leur sujet, ils ne les aimeraient plus ou ne les regardaient plus.
@gailSheehy
J'ai trouvé que la femme la plus heureuse d'Amérique est comprise entre 50 et 55 ans, est mariée, a fait des progrès importants dans sa carrière et vit dans une communauté où elle peut facilement faire de l'exercice à l'extérieur. Mais la chose la plus importante était qu'elle avait son dernier enfant avant l'âge de 35 ans.
@jayLeno
J'ai volé le week-end dernier. Je suis passé par la sécurité de l'aéroport et j'ai dit au gars: "Est-ce que tout va bien?" Il a dit: «Vous voudrez peut-être faire vérifier cette taupe sur le cul. Cela me semble un peu personnel.
@jeremyScott
Je pense que mon rôle est de repousser les limites. Je n'aime pas que les choses soient en sécurité et sédentaire. La controverse est donc la croix que je dois supporter.
@georgeWBush
Je ne veux pas d'une maman dont le fils est peut-être décédé récemment pour voir le commandant en chef jouer au golf. Je pense que je dois aux familles d'être en solidarité du mieux que possible avec eux. Et je pense que jouer au golf pendant une guerre envoie juste le mauvais signal.
@lorenzoLamas
J'ai eu mon premier tatouage quand j'avais 19 ans. Celui sur mon épaule est un aigle. J'irais à la plage, et j'enlèverai ma chemise, et je me sentirais presque gênée parce que personne là-bas n'avait des tatouages sauf mes copains, les gars qui ont roulé des motos. Vélos fabriqués aux Américains, principalement.