Tippi Hedren
@tippiHedren
Un lion pense que c'est juste hilarant de nous attaquer. Il est très drôle à ce sujet ... et nous savons toujours quand cela se produira.
J'ai pensé une fois que j'avais mono pendant une année entière. Il s'est avéré que je m'ennuyais vraiment.
30
syllabes
18
mots
2
phrases
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tippiHedren
Un lion pense que c'est juste hilarant de nous attaquer. Il est très drôle à ce sujet ... et nous savons toujours quand cela se produira.
@bootsyCollins
De nos jours, c'est comme deux arènes différentes, l'enregistrement et les tournées. Quand j'ai commencé à retourner dans la journée, faire les deux n'était rien, vous n'aviez pas à y penser, à la route et à l'enregistrement.
@josephGordonLevitt
J'ai tendance à penser qu'avoir un impact sur le monde est beaucoup plus compliqué que le gouvernement.
@helenMccrory
Si souvent, lorsque vous rencontrez des enfants acteurs, ils sont bizarres - ce sont des monstres. Non, je le pense, ce sont des gens vraiment étranges.
@mohsinHamid
Le Pakistan est maintenant comme une franchise de films d'horreur. Vous savez, c'est «Vendredi 13, épisode 63: Le terroriste du Pakistan». Et chaque fois que nous entendons parler du Pakistan, c'est dans ce contexte.
@billSimmons
J'ai toujours voulu créer un site sportif et la culture pop. '30 For 30 'a eu un grand impact parce que j'ai adoré la façon dont il s'agissait de trouver, d'autonomiser et de travailler avec ces incroyables réalisateurs, et je pensais que la même chose pouvait fonctionner pour les écrivains.
@shimonPeres
Lorsque vous avez deux alternatives, la première chose que vous devez faire est de rechercher le troisième auquel vous n'avez pas pensé, cela n'existe pas.
@davidBryan
Nous ne faisons jamais le même ensemble deux fois.
@kennyOrtega
Chaque fois que vous alliez dans n'importe quel endroit où il y avait des images de Michael Jackson à Sony, c'était comme passer par la sécurité intérieure.
@goldieHawn
Je suis marié deux fois. Cela n'a pas fonctionné.
@robertoBenigni
Ma mère m'a amené des magiciens et des sorcières, parce que j'étais très laid, vraiment révoltant. Alors elle pensait que quelqu'un m'avait mis un sort - c'est la vérité - alors elle m'a fait boire des potions terrifiantes horribles, pendant l'année.
@williamShakespeare
Nous aimons mieux mourir chaque heure de la crainte de mourir, que mourir une fois.
@brianPosehn
Mon acte est à peu près moi qui réfléchit à ce dont je veux parler et à ce que je pense être drôle et ce qui m'est arrivé.
@jonathanBrown
Si ma formation se passe bien et selon le plan, je pense que je suis capable d'un top 8 à Athènes. Ce sera un cours très difficile et technique qui sera à mon avantage.
@kimHarrison
Vous aviez tout cela prévu, n'est-ce pas? J'ai accusé. «Je pensais que tu pourrais venir ici et me séduire comme tu fais tout le monde? Ce n'était pas comme si je pouvais être en colère, allongé sur lui comme je l'étais, mais j'ai essayé.
@juddGregg
Je ne pense pas que le peuple américain souhaite un contrôle unilatéral du gouvernement sur l'ensemble du système de santé.
@johnWooden
Je pense que dans toute activité de groupe - que ce soit des affaires, des sports ou de la famille - il doit y avoir un leadership ou qu'il ne réussira pas.
@estellaWarren
J'ai soudain senti que l'avion tomberait. Je pensais que nous allions mourir. J'ai eu très peur. J'étais assis la tête dans mes mains.
@kurtCobain
Chaque fois que je vois des documentaires ou des infopublicités sur les petits enfants atteints de cancer, je panique. Cela m'affecte au niveau émotionnel le plus élevé ... chaque fois que j'y pense, cela me rend plus triste que tout ce à quoi je peux penser.
@andrewAydin
Mon père était un immigrant musulman; Lorsque Donald Trump a commencé à parler de l'interdiction des immigrants musulmans de ce pays, j'ai poussé ma barbe. Ma mère détestait ça. Elle n'a jamais voulu que je parais en particulier «musulman». Elle pensait que si je faisais ma barbe, les gens sauraient, non? "Ne vous rendez pas difficile pour vous-même. Ne faites pas savoir aux gens."
@patrickKane
Essayez simplement de concentrer un jeu à la fois, ne vous inquiétez pas des points ou quelque chose comme ça. Inquiétez-vous de jouer dans la bonne façon et voyez ce qui en vient.
@salmanRushdie
Je pensais que je faisais deux choses. L'un est en question le phénomène de la révélation, si vous n'êtes pas une personne religieuse. Mais, clairement, c'est un phénomène sincère.
@heatherCoxRichardson
Pendant la guerre civile, le parti républicain naissant a construit le premier gouvernement activiste du pays, en utilisant des impôts pour financer la législation sur la protection sociale pour la première fois dans l'histoire américaine.
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@margotAsquith
[À son hôte en quittant une fête :] Ne pensez pas que cela n'a pas été charmant, car ce n'est pas le cas.
@hughHowey
C'était l'orgueil de chaque génération de penser à nouveau, de penser que leur temps était spécial, que tout se terminerait avec eux.
@toniKroos
J'ai joué deux fois au Bernabeu avec le Bayern Munich, et ce fut une expérience magnifique.
@steveWeinstein
Mon intérêt pour la philosophie a commencé dès l'âge de huit ans - j'ai commencé à penser à ce genre de questions lourdes sur la vie et l'humanité.
@kelvinFletcher
C'est toujours agréable d'entendre de belles choses, mais je ne sors pas soudainement et je pense que je suis la meilleure chose depuis le pain tranché.
@aishaTyler
Ce sont toujours les genres qui m'ont fasciné. Je pense que de grands films d'action et de grands thrillers sont transformateurs.