Connie Sellecca
@connieSellecca
Avec l'art-thérapie, dès qu'ils ont vu le papier et les crayons à venir, nous n'avons pas pu le sortir assez vite. Et nous leur avons dit de tirer sur le tsunami.
Ce n'est pas que l'art de Shakespeare soit dans Technicolor et Fancy, et que la vraie vie est en noir et blanc et fastidieux. La vie que Shakespeare vivait était la seule vie qu'il avait, et il a dû l'utiliser pour créer ce qu'il faisait.
68
syllabes
45
mots
2
phrases
182
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@connieSellecca
Avec l'art-thérapie, dès qu'ils ont vu le papier et les crayons à venir, nous n'avons pas pu le sortir assez vite. Et nous leur avons dit de tirer sur le tsunami.
@lisaSimeone
La guerre détruit. La guerre efface. La guerre est une ruine. Et la guerre engendre plus de guerre. Après des milliers d'années d'expérience prouvant cela, et des rames de littérature et d'innombrables œuvres d'art l'exposant, quand les gens vont-ils apprendre?
@jerrySaltz
Je déteste quand les concessionnaires me parlent. J'adore les concessionnaires - ce sont quelques-unes de nos personnes préférées dans le monde de l'art. Mais je déteste s'ils me font un argumentaire de vente. Je ne peux pas le supporter.
@robertAdams
Pourquoi la plupart des superbes photos semblent-elles incontrôlées? Pourquoi les photographes se soucient-ils de la tromperie, d'autant plus qu'il nécessite si souvent le travail le plus difficile de tous? La réponse est, je pense, que la tromperie est nécessaire si l'objectif de l'art doit être atteint: seules les images qui semblent être facilement faites peuvent suggérer de manière convaincante que la beauté est monnaie courante.
@iyanlaVanzant
Nous ne pouvons pas nous attendre à contrôler les circonstances de nos vies lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre esprit pendant cinq minutes. La méditation est l'exigence minimale quotidienne qui nous empêchera de décomposer et de s'effondrer aux moments les plus inopportuns. C'est l'art de l'écoute. C'est une pratique qui nous permet de nous connecter et de régler les domaines clés de nos vies: l'esprit et l'esprit.
@marilynMinter
Je ne suis personne. Je feuillette tout ce que Instagram m'envoie. J'aime garder mon algorithme pur, donc je n'aime que des photos d'art. C'est un terrier de lapin pour moi parce que je suis un voyeur total.
@cateBlanchett
L'art nous civilise et il nous relie et nous active. Et donc il est vraiment important de se connecter avec la compassion, avec des histoires sur des personnes différentes de nous.
@andrewWyeth
Je pense que son art va aussi loin et aussi profondément que son amour.
@alfredGough
Au crédit d'AMC, je pense que ce qu'ils ont vu, c'est que le spectacle n'existe pas sur le marché. Ils savaient qu'il y avait une faim pour un spectacle d'arts martiaux. Ils savaient également que vous avez cette forte tradition du cinéma d'arts martiaux, donc même s'il n'est pas marqué par un roman ou une bande dessinée ou un vieux film ou quelque chose, nous avons le genre lui-même, que les gens aiment.
@scottAdsit
Ce qui a écrasé mon âme était de traîner avec des bandes dessinées amères et désespérées dans les coulisses. Ils sont une race différente de la psyché amère mais impatient dans les ailes d'un théâtre d'improvisation. Les stand-ups en difficulté ont externalisé l'auto-dégoût dans une forme d'art. Ils sont un terrain penchant, tremblant et non rasé.
@robertPicardo
Nous étions des immigrants de deuxième génération, et c'était suffisamment luxueux pour aller à l'université. Le luxe des arts était encore à une génération.
@tHWhite
Nous constatons qu'à l'heure actuelle, la race humaine est divisée politiquement en un seul homme, neuf knaves et quatre-vingt-dix imbéciles sur cent. C'est-à-dire par un observateur optimiste. Les neuf knaves se réunissent sous la bannière des plus knavish d'entre eux et deviennent des politiciens; Le sage se démarque, car il se sait être désespérément dépassé et se consacre à la poésie, aux mathématiques ou à la philosophie; tandis que les quatre-vingt-dix imbéciles s'affrontent derrière les bannières des neuf méchants, selon Fancy, dans les labyrinthes de la chicanerie, de la méchanceté et de la guerre.
@elLissitzky
Nous pensons que les éléments de la formule chimique de notre travail créatif, notre problème, notre invention et notre art correspondent aux défis de notre époque.
@omarEpps
Quelle que soit la forme d'art dans laquelle vous travaillez, il est crucial de le voir clairement, de le ressentir clairement, et de ne pas vous soucier des résultats, ou de la façon dont quelqu'un d'autre le verra.
@victoriaLegrand
Nous nous sentons de plus en plus intensément sur la musique que nous faisons. C'est inattendu, et pas toujours à quoi vous pensez à Beach House. C'est tout l'art à la fin. Nous ne faisons pas de disques parce que nous devons le faire; C'est parce que c'est ce que nous voulons exprimer.
@virginiaPostrel
Avec ses formes fluctuantes et sa décoration inutile, la mode incarne les déchets soi-disant improductifs qui ont inspiré des technocrates du XXe siècle pour rêver d'une planification centrale. Il existe sans raison valable. Mais c'est pratiquement une définition de l'art.
@berylBainbridge
Les accessoires vitaux de mon travail sont mes livres de référence, comme le Shakespeare complet et un livre de prière, et un grand bac à ordures.
@jidduKrishnamurti
Sans amour, il n'y a pas d'art. Quand l'artiste joue magnifiquement, il n'y a pas de moi; Il y a l'amour et la beauté, et c'est de l'art. C'est la compétence en action.
@antonTchekhov
Cet homme, qui depuis vingt-cinq ans lit et écrit sur l'art, et tout au long de ce temps n'a jamais rien compris sur l'art, a depuis vingt-cinq ans que les idées des autres sur le réalisme, le naturalisme et toutes ces absurdités; Depuis vingt-cinq ans, il lit et écrit sur ce que les gens intelligents savent déjà et sur ce que les gens stupides ne veulent pas savoir - ce qui signifie que depuis vingt-cinq ans, il ne prend rien et n'en fait rien. Et avec tout, quelle vanité! Quelle prétention!
@richardCrashaw
Tu me tournes vers le vin, bon ami de la vie; Ton ennemi, pour traverser les arts sucrés de ton règne, se distille de là les larmes de colère et de conflits, et tourne ainsi le vin en arroser à nouveau.
@ericGibbons
Certains des artistes les plus mécontents des situations les plus difficiles peuvent créer des œuvres d'art impressionnantes.
@jamieHyneman
Nous sommes devenus assez créatifs avec notre utilisation des explosifs ... c'est presque comme une forme d'art, plutôt que de simplement faire sauter de la merde.
@shankarMahadevan
Nous avons des harmonies, des chansons folkloriques et des compositions attachées à chaque occasion - allant de la naissance, de la récolte à nos festivals. Notre pays prospère sur la culture, la musique et les arts. Musicalement, le nôtre est un pays très riche.
@lawrenceWeiner
Pensez-y: vous l'avez déjà lié à quelque chose que quelqu'un d'autre peut comprendre. Si l'art se rapporte à quelque chose - c'est comme Picasso, c'est comme Mondrian - ce n'est pas le cas. L'art est censé être ce que c'est. L'utilisation d'une référence de l'histoire de l'art peut aider pour une sorte de ventes, mais cela n'aide vraiment personne. L'art est ce que c'est; Il ne peut pas être noté de bas de page, jusqu'à ce qu'il entre dans le monde. Ensuite, il a une histoire. Ensuite, les notes de bas de page sont l'histoire, pas l'explication.
@peterOtoole
L'écriture est une sorte d'art performant, et je ne peux pas m'asseoir pour écrire à moins que je ne sois habillé. Je ne veux pas dire vêtu d'un costume, mais bien habillé et confortablement et je dois être rasé et baigné.
@jayZ
Lorsque Basquiat traînait avec Madonna et Fab Five Freddy, et tous ces mondes en collision, les gens doivent réaliser que le hip-hop et les arts étaient comme ça parce que nous étions tous les deux des parias: nous n'étions pas autorisés à l'intérieur des galeries ou à l'intérieur des Yankee Stade. Nous écrivions dans la rue et faisions de la musique.
@janetMorris
Quand j'écris ce que les éditeurs appellent le «fantasme», j'écris dans ce que je pense être la tradition la plus importante de la fiction: à commencer par Homer et à traverse Shakespeare et Milton, les thèmes les plus importants à aborder sont ceux du domaine mythopoéique, les contes des contes de la Le corps et l'esprit vus à travers un tempérament et un cosmos divorcé de la réalité actuelle, de sorte que ce qui est dit peut être plus clair.
@benOkri
Oui, les choses les plus élevées dépassent les mots. C'est probablement pourquoi tous les arts aspirent à la condition de malédiction. Lorsque la littérature travaille sur vous, elle le fait en silence, dans vos rêves, dans vos moments sans paroles. Les bons mots entrent en vous et deviennent des humeurs, deviennent le tissu silencieux de votre être. Comme la musique, comme la peinture, la littérature veut aussi transcender son état principal et devenir quelque chose de plus élevé. L'art veut passer au silence, dans les conditions émotionnelles et spirituelles du monde. Les statues deviennent des mélodies, les mélodies deviennent aspirations, les aspirations deviennent des actions.
@francesBeanCobain
En ce qui concerne la musique, je ne veux pas me pigeonner et dire que je suis un musicien ou un artiste visuel, parce que j'ai l'impression que c'est un recommandation, et j'ai l'impression que chaque morceau de mon art est lié à l'autre.
@edwardRuscha
Il n'y avait aucun espoir pour aucune sorte de grande opportunité. Je ne dis pas que c'était sans espoir. Le gros gain était de travailler en tant qu'artiste et de gagner un peu de respect de vos amis, qui étaient également des artistes. Mais il n'y a jamais eu d'idée que vous pouviez gagner votre vie de l'art. Dans les rares occasions, vous aviez un spectacle de galerie et vendu un peu de travail, eh bien, c'était juste de la sauce.