Truman Capote
@trumanCapote
Lorsque vous n'avez nulle part où vous tourner, allumez le gaz.
Lorsque les savants commencent à utiliser leur raison, alors je découvre généralement qu'ils n'en ont pas.
34
syllabes
16
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trumanCapote
Lorsque vous n'avez nulle part où vous tourner, allumez le gaz.
@laurenAlaina
Je me souviens que mes médecins ont examiné mes cordes vocales et me demander si j'avais un trouble de l'alimentation, et j'ai instantanément dit non. Mais alors ma mère, qui était dans la pièce avec moi, a dit mon nom dans sa «voix maman», et je l'ai juste perdu. Je ne savais pas qu'elle savait ou que quelqu'un savait.
@jacquettaHawkes
Les seules inégalités qui ont l'impression commencent dans l'esprit. Ce ne sont pas des niveaux de revenu mais des différences dans l'équipement mental qui séparent les gens, engendrent des sentiments d'infériorité.
@stephenHawking
Je considère le cerveau comme un ordinateur qui cessera de fonctionner lorsque ses composants échouent. Il n'y a pas de paradis ni de vie après la mort pour les ordinateurs en panne; C'est une histoire de fée pour les gens qui ont peur de l'obscurité.
@lordByron
Je ne peux vraiment pas savoir si je suis ou je ne suis pas le génie que vous êtes heureux de m'appeler, mais je suis très disposé à mettre en place l'erreur, si c'est une. C'est un titre assez acheté par la plupart des hommes, pour le rendre durable, même lorsqu'il n'est pas clairement fait, ce qu'il ne peut jamais être avant la postérité, dont les décisions ne sont que des rêves pour nous-mêmes, l'ont sanctionné ou le refusé, bien qu'il puisse ne nous touche pas plus loin.
@kirstenPowers
Je me souviens être entré dans l'étude biblique. J'avais un nœud dans mon estomac. Dans mon esprit, seuls les cinglés et les fanatiques sont allés à des études bibliques. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit ce jour-là. Tout ce que je sais, c'est que lorsque je suis parti, tout avait changé. Je n'oublierai jamais de me tenir à l'extérieur de cet appartement dans l'Upper East Side et de me dire: «C'est vrai. C'est tout à fait vrai. Le monde avait l'air entièrement différent, comme si un voile l'avait été enlevé. Je n'avais pas un iota de doute. J'étais rempli de joie indescriptible.
@taoOkamoto
Je me souviens quand j'étais petit, beaucoup plus jeune que lorsque j'ai commencé à modéliser, les gens ont toujours dit: "Oh, tu devrais être un modèle." Mais je n'aimais pas que les gens me disent quoi faire ... mais je n'avais pas prévu de transformer en actrice non plus. Ça vient d'arriver.
@milosForman
Je me souviens en 1968 quand nous étions à Cannes, dans le festival, et nous étions censés être là 10 jours, et le deuxième jour où le festival s'est effondré parce que les Français, vous savez, les cinéastes ont levé le drapeau rouge du festival et ont pris fin le festival.
@gavinEsler
Je me souviens que les politiciens en Irlande du Nord étaient parfois appelés «incendiaires verbaux», car ils n'ont rien fait, mais ils ont dit certaines choses. Ainsi, lorsque vous entendez certains politiciens utiliser un langage désagréable, qui colore nos vies. Cela fait penser à d'autres personnes qu'il est normal d'abuser racialement des gens.
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@lukasMoodysson
Je pense qu'en fait l'une des choses que vous apprenez lorsque vous vieillissez, c'est que les choses changent. Vous obtenez une perspective plus longue. J'étais assez déprimé quand j'étais jeune. J'avais un nuage sombre suspendu au-dessus de moi. Mais j'ai toujours senti "ce n'est pas la fin". Ça change toujours; Ça monte, ça passe. De grandes choses se produiront.
@katyPerry
J'adore vraiment aller aux spectacles où je suis pris en sandwich entre les gens, et vous ne savez pas si la sueur sur vous est à vous ou que la personne est à côté de vous.
@cameronRussell
Je pense que c'est plus cool lorsque les filles ont des vêtements préférés plutôt qu'une armoire entièrement nouvelle tous les quelques mois.
@davidLovering
Je me souviens avoir joué à Coachella et avoir vu des enfants dans le public qui ne sont même pas nés lorsque nous avons eu notre première série de succès. Ils chantaient à chaque mot, ce qui était une chose incroyable à voir.
@laJourneeDeKunzru
J'ai réalisé que j'avais un roman entre mes mains, mais je ne savais pas où ça allait aller. J'ai donc pensé: «Je vais faire tout ce que vous n'êtes pas censé faire lorsque vous planifiez un roman; Je vais prendre du recul et laisser cette chose se prendre partout où il veut aller, et je ne vais pas m'inquiéter de la façon dont les choses se connectent plus tard.
@yvesKlein
Je reste détaché et distant, mais c'est sous mes yeux et mes ordres que l'œuvre d'art doit se créer. Puis, lorsque la création commence, je me tiens là, présente à la cérémonie, immaculée, calme, détendue ... prête à accueillir l'œuvre d'art qui naît dans le monde tangible.
@johnLennon
J'ai réalisé que les enfants du monde entier optent pour les mêmes trucs; Et vu que nous l'avions fait en Angleterre, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire en Amérique aussi.
@graysonPerry
J'ai réalisé que l'identité semblait toujours être un problème lorsqu'elle était contestée - c'est quand elle semblait être la plus en 3D, afin que vous puissiez le regarder.
@gregoryPardlo
J'ai tendance à intégrer le poète et le savant est en ironisant la bourse. Mon espoir est de déranger cet espace entre les deux afin qu'ils puissent coexister dans une sorte d'incertitude mutuelle.
@ashleyZukerman
J'ai lu quelque chose récemment sur les autorités utilisant la reconnaissance faciale dans les villes pour suivre les gens simplement se promener. C'est un peu troublant.
@ilonaAndrews
J'ai dit, je sais pourquoi vous avez peur de vous battre avec moi. " "Et pourquoi est-ce que?" S'il fléchissait à nouveau, je devrais mettre en œuvre des mesures d'urgence. Peut-être que je pourrais lui donner du sable ou quelque chose. Difficile à avoir l'air de brosser de sable de vos yeux. "Tu veux de moi." Oh mec. "Vous ne pouvez pas résister à mon charme subtil, vous avez donc peur de faire un spectacle de vous-même." "Vous savez quoi? Ne me parlez pas.
@davidLovering
Je me souviens avoir joué à Coachella et avoir vu des enfants dans le public qui ne sont même pas nés lorsque nous avons eu notre première série de succès. Ils chantaient à chaque mot, ce qui était une chose incroyable à voir.
@raoulPeck
Je refuse de faire des films où le public vient pour la consommation. Je fais des films où vous savez que vous faites également partie du processus.
@danChiasson
Je semble prospérer en détruisant la dernière chose que j'ai faite, dans une sorte de dessin animé Nietzsche. Emerson dit dans "l'expérience" quelque chose comme "chaque fait ultime devient bientôt le prochain d'une série". Le moi se sent plus réel lorsque vous détruisez les choses que vous avez faites que lorsque vous leur rendez hommage. C'est la bonne nouvelle du fait d'être autodestructrice. La mauvaise nouvelle, je pense que je n'ai pas besoin de livrer.
@dhanush
Lorsque j'entends des acteurs seniors discuter de leurs expériences, je peux m'identifier à eux.
@jeffMills
Je pense que toute information sur tout type de formulaire d'art, c'est toujours le bon moment. Mais depuis le dernier, je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de choses sur la culture du DJ dont nous ne parlons pas vraiment. Nous ne regardons pas vraiment la façon dont la musique est faite, comment elle est conceptualisée, comment elle est assemblée. Nous parlons de l'équipement et du logiciel, mais nous ne parlons pas des raisons pour lesquelles nous avons mis la musique ensemble en premier lieu.
@dannyGlover
Je me souviens quand Langston Hughes écrivait une chronique dans des journaux noirs autour de ce personnage Jesse B. Semple. Il a toujours utilisé cela comme une voix, parfois de manière comique, d'avoir la voix des gens de tous les jours à travers ce héros populaire commun, qui était un ouvrier ordinaire. Il parlerait de tout, de la brutalité policière à la guerre de Corée. Ces types d'expression et d'identification ne sont plus répandus dans notre culture populaire.
@carrieBrownstein
Je me sens vraiment comme des médias sociaux - c'est comme toutes ces minuscules étapes sur lesquelles vous vous mettez. Et vous comptez sur ces goûts et leurs favoris, et ce sont ces applaudissements et cette validation dont vous commencez à avoir besoin. Ensuite, c'est comme si vous ne saviez pas comment vous apaiser, et je pense que c'est très pernicieux.
@susanVreeland
Je me souviens avoir été déçu lorsque Papa m'avait montré Judith de Caravaggio. Elle était complètement passive pendant qu'elle s’agissait du cou d’un homme. Le Caravage a donné tout le sentiment à l'homme. Apparemment, il ne pouvait pas imaginer une femme pour avoir une seule pensée. Je voulais peindre ses pensées, si une telle chose était possible - détermination et concentration et croyance en la nécessité absolue de l'acte. Le sort de son peuple reposant sur ses épaules.