Ellen Ullman
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
En fin de compte, le Super Bowl n'est qu'un match de football. Vous essayez de prendre quelques grandes respirations profondes et de vous convaincre que ce n'est qu'un autre match. Vous essayez, de toute façon.
62
syllabes
35
mots
3
phrases
166
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenUllman
J'aime les petites semi-compétences des êtres humains, je me rends compte. La gouvernance, après tout, est une entreprise désordonnée, un monde de demi-solutions et de compromis, où les idéaux sont ternies régulièrement.
@evaMendes
Je sais que je marche une fine ligne entre être un acteur respecté et être ce qu'ils appellent un symbole sexuel.
@stanaKatic
J'adore le personnage de Cillian Murphy dans `` Peaky Blinders '' et Tom Hardy dans `` Taboo '' - les thèses sont des personnages qui, en tant que membres du public, nous suivons et approfondissons. Mais notre propre morale est testée tout au long de ce voyage, car ces personnages montent une fine ligne entre la moralité et l'amoralité.
@sueBird
J'ai toujours eu l'impression d'être sorti, à toutes fins utiles. Alors je venais toujours du point de vue de: "Pourquoi l'écrire dans un article ou le dire dans un article me rend gay?" Cela ne me rend pas gay ou non. Je vis ma vie. Je ne mens pas; Je ne le cache pas.
@cassidyErinGifford
Je n'ai pas encore rebellé. Je ne sais pas, je pense que peut-être que vous avancez ici (à Los Angeles) par moi-même compte. Mais je n'ai jamais vraiment ressenti l'envie. On m'a toujours donné tellement de liberté en tant qu'enfant. La devise de ma mère était: «Ma confiance est à vous de perdre, donc je vais vous donner chaque confiance dans le monde. Mais la seconde je vous donne un pouce et vous prenez un mile, je vais le retirer.
@dylanThomas
Je sais que nous ne sommes pas des saints, des vierges ou des fous; Nous connaissons toutes les blagues de la luxure et des laves, et la plupart des gens sales; Nous pouvons attraper des bus et compter notre changement et traverser les routes et parler de vraies phrases. Mais notre innocence va terriblement profondément, et notre secret discréditable est que nous ne savons rien du tout, et notre horrible secret intérieur est que nous ne nous soucions pas de ne pas le faire.
@winonaRyder
J'adore le Texas. Même si je suis un peu célèbre ou un peu populaire ... vous allez dans des endroits où vous n'êtes pas et vivez simplement comme tout le monde vit. Je ne suis pas fou de ce pays en termes de forme dans laquelle il se trouve, mais je pense qu'il y a beaucoup de super morceaux à suivre. Je pense que je devrais en profiter pendant que ce pays existe toujours.
@toddHaynes
Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.
@jonathanSafranFoer
J'aime voir des gens réunis, j'aime voir les gens se coucher, j'aime les baisers et les pleurs, j'aime l'impatience, les histoires que la bouche ne peut pas raconter assez vite, les oreilles qui ne sont pas assez grandes , les yeux qui ne peuvent pas profiter de tout le changement, j'aime les câlins, le rassemblement, la fin de quelqu'un manquant.
@tommasoCiampa
J'adore le bien contre le mal. Ça marche toujours. Même lorsque vous regardez les films de super-héros, l'action est vraiment cool et tout ça, mais ce qui vous aspire, c'est bien d'essayer de surmonter le mal.
@paulPogba
Je dois continuer à travailler dur et à bien jouer parce que je n'aime pas être deuxième ou troisième: ce sont les pires endroits pour être. Vous seriez fier, bien sûr, car cela signifie que vous êtes en route, mais vous voulez finir en premier.
@marcelDuchamp
Je n'ai jamais fini le «grand verre» parce que, après avoir travaillé dessus pendant huit ans, je me suis probablement intéressé à autre chose; De plus, j'étais fatigué. Il se peut que, inconsciemment, je n'ai jamais eu l'intention de le terminer parce que le mot «finition» implique une acceptation des méthodes traditionnelles et de tout l'attirail qui les accompagne.
@joeSatriani
Je veux juste jouer comme Jimi Hendrix. J'adore d'autres formes de musique et j'aimerais pouvoir jouer du piano classique, ou un saxophone comme John Coltrane, mais cela n'arrivera jamais. Parce que ma nature est de jouer très bien de la guitare électrique et d'imiter mes héros de la fin des années 1960.
@boobooStewart
J'adore «Goodfellas» parce que c'est un super film - c'est drôle et il y a de l'action à des points parfaits. Je pense juste que Martin Scorsese rend tout le monde vraiment cool.
@johnJamesAudubon
J'ai regardé longtemps et soigneusement l'image d'un cerf peint par Landseer - le style était bon, et la brosse était manipulée avec un effet fin; Mais il échoue dans la copie de la nature, sans laquelle le meilleur travail sera un échec.
@nikkiGlaser
J'ai nannié pendant quelques mois. Les enfants étaient super raffinés; Cela m'a fait souhaiter que j'ai grandi dans un ménage de comédie. Mais Nannying est démoralisant. Je ne suis tout simplement pas découpé.
@elanaMeyers
Je sais que Dieu travaille à travers moi dans ce sport. Je sais qu'il m'a mis ici dans un but et ce n'est pas seulement pour remporter des médailles. Gagner est génial et j'espère que cela me donne une plate-forme pour diffuser son amour et diffuser sa parole, mais en fin de compte, je suis appelé à faire ce qu'il veut que je fasse.
@charlesMichaelDavis
J'aime beaucoup de choses sur le yoga - c'est une introduction à la bonne musique; Avec chaque bon professeur avec lequel vous étudiez, vous en apprenez beaucoup sur eux personnellement; Il ne s'agit pas seulement de techniques ou de poses spécifiques. J'aime aussi le shavasana - pas trop de routines d'exercice vous laissez faire une sieste à la fin. Vous ne voyez pas de nageoires dans les gymnases CrossFit.
@kateKlise
J'adore les sœurs Bronte, mais je ressens une parenté plus proche des sœurs Ephron, Nora et Delia, ne serait-ce que parce que leur travail me fait rire plus que les Brontes. J'aime aussi les sœurs Mitford avec leur langue secrète et leurs lettres sans fin dans les deux sens.
@billyMartin
Je n'ai peut-être pas été le meilleur Yankee à mettre les fines rayures, mais je suis le plus fier.
@renataTebaldi
Je sais que ma voix est entrée dans le cœur de nombreuses personnes et a provoqué de belles réactions. Certains, en entendant chanter, sont devenus plus religieux; certains qui étaient mal ressentis; Des amis, à l'hôpital, jouaient mes cassettes chaque fois qu'ils se sentaient malades; Ils ont tous dit que ma voix leur donnait la force nécessaire pour résister à la douleur. Par conséquent, comment ne puis-je pas être reconnaissant pour ce super cadeau?
@paulShaffer
J'ai vécu à l'hôtel Gramercy Park pendant environ 10 ans. C'était terrifiant. C'était un hôtel agréablement délabré des années 70 et 80 avec un mélange d'habitants d'appartements, d'Européens et de groupes punk et punk. Le service en chambre était super, le hamburger était formidable et ils avaient un médecin qui a fait des appels à la maison.
@carlosSantana
Je sais que je ne suis pas le genre de personne qui va finir un juke-box de marche, comme de nombreux artistes de rock'n'roll. Ils jouent juste leurs succès et c'est tout. Cela ne me fait pas appel.
@harveyPekar
Je continue d'être un peu déçu que les gens ne s'en rendent pas compte et n'essaient pas de diversifier le type de travail qu'ils font dans les bandes dessinées.
@oliviaMunn
Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.
@aljamainSterling
Je sais que certaines personnes me comptent, mais c'est la seule chose à propos de moi, je ne me compte jamais.
@david
J'aime les choses pour être ordonnées. Pendant sept ans, j'ai mangé au grand garçon de Bob. J'irais à 14h30, après la ruée vers le déjeuner. J'ai mangé une secousse au chocolat et quatre, cinq, six, sept tasses de café avec beaucoup de sucre. Et il y a beaucoup de sucre dans cette secousse au chocolat. C'est un shake épais. Dans un gobelet en argent. Je me précipiterais de tout ce sucre, et j'aurais tellement d'idées! Je les écrirais sur ces serviettes. C'était comme si j'avais un bureau avec du papier. Tout ce que j'avais à faire était de me rappeler d'apporter mon stylo, mais une serveuse m'en donnerait une si je me souvenais de le retourner à la fin de mon séjour. J'ai eu beaucoup d'idées chez Bob.
@robertGriffinIii
Je sais que je suis le quart n ° 1 des Washington Redskins, et c'est tout ce qui compte dans mon cœur. C'est tout ce que je voulais. Je voulais une équipe qui me voulait et je l'ai trouvé.
@amandaRighetti
J'en ris maintenant, mais une fois, j'ai eu un agent me dire que je ne travaillerais jamais à la télévision si je n'avais pas de travail de nez. Les gens vous disent de vous changer pour s'intégrer dans la scène de L.A., mais les conseils n'ont généralement aucun sens. Le prochain agent m'a dit que mon nez était super!
@coleSwindell
Je vais juste avec ce que je ressens et je ne pense pas avoir une sorte de recette pour ça ... Je veux dire, c'est ce qui m'a attiré dans l'écriture. C'est amusant, et parfois vous n'obtenez pas une super chanson. Parfois vous le faites.