Alan Moore
@alanMoore
Votre joli empire a pris si longtemps à construire, maintenant, avec un claquement de doigts de l'histoire, en bas.
Quelles histoires sont nouvelles? Tous les types de tous les personnages traversent toutes les fables.
30
syllabes
15
mots
2
phrases
86
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanMoore
Votre joli empire a pris si longtemps à construire, maintenant, avec un claquement de doigts de l'histoire, en bas.
@alanGreenspan
J'adore les faits et les figures. C'est comme suivre une histoire de détective, rassembler ce qui se passe dans l'économie.
@daphneDuMaurier
Les femmes veulent que l'amour soit un roman, les hommes une nouvelle.
@stuartLHart
Pour ceux qui croient que la catastrophe écologique sera en quelque sorte évitée, il doit également être clair que, au cours de la prochaine décennie, le développement durable constituera l'une des plus grandes opportunités de l'histoire du commerce. Et l'innovation sera le nom du jeu.
@maggieOsborne
Il semblait qu'une femme devait se souvenir de la nuit où une nouvelle vie a commencé en elle. Un tel miracle ne devrait pas être le résultat de la routine ou d'un rassemblement ordinaire. La vie devrait commencer dans un cataclysme de chaleur et de fureur baignée dans la sueur de la passion et de l'urgence.
@alanWatts
Le mot chinois Li peut donc être compris comme un ordre organique, distinct de l'ordre mécanique ou juridique, qui sont tous deux par le livre. LI est l'ordre asymétrique, non perpétiel et non régiment que nous trouvons dans les modèles de l'eau en mouvement, la forme d'arbres et de nuages, de cristaux de gel sur la fenêtre ou de la diffusion de cailloux sur le sable de plage.
@francoisFenelon
Toutes les guerres sont des guerres civiles, car tous les hommes sont frères.
@albertCamus
Je ne veux pas croire que la mort est la passerelle vers une autre vie. Pour moi, c'est une porte fermée. Je ne dis pas que c'est une étape que nous devons tous faire, mais que c'est une aventure horrible et sale.
@davidFizdale
Je ne suis pas l'entraîneur D'Antoni. Je dois entraîner ma version du rythme et de l'espace. Nous nous volons tous, mais beaucoup d'entre nous l'ont volé.
@alanMoore
La guerre n'accomplit jamais rien. Ça ne va jamais bien paraître dans les livres d'histoire. Les gens ne vont jamais regarder en arrière et penser: «Il a commencé beaucoup de guerres; Quel grand leader il était! Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Dieu sait combien de plus de ces choses dont nous aurons besoin avant de commencer à s'enfoncer.
@maryOliver
C'est une chose sérieuse // juste pour être vivant / en cette nouvelle matinée / dans ce monde brisé.
@alexeiSayle
Mais comme dans tous les cultes, ce qui est au cœur du Parti communiste est le système de croyances et l'élimination de la nuance. De là, vous avez très lentement conduit sur la route du fanatisme et du meurtre de masse.
@danGable
Quand j'ai levé des poids, je n'ai pas soulevé juste pour maintenir mon ton musculaire. Je me suis levé pour augmenter ce que j'avais déjà, pour pousser à une nouvelle limite. Chaque fois que je travaillais, je m'améliorais un peu. J'ai continué à déplacer cette limite de retour et de retour. Chaque fois que je sortais du gymnase, j'étais un peu mieux que lorsque je suis entré.
@alanLightman
Je pense que toutes les tragédies sont mieux racontées avec de l'humour. Vous devez soulager l'obscurité pour laisser le lecteur le traverser. De plus, cette vie a le bonheur et la tristesse mélangées. Si vous racontez une histoire qui était toute l'obscurité, ce ne serait pas réel.
@albertEinstein
Nous aurons besoin d'une manière sensiblement nouvelle de penser si l'humanité doit survivre.
@danicaPatrick
Je pense que plus il y a de jaunes, plus il y a de lumières, mieux c'est. Cela alerte tout le monde. Je veux dire, je suppose que j'ai toujours un peu peur quand le jaune sort, nous en sortons tous, que quelqu'un ne le remarquera pas, empilez à l'arrière de vous.
@julianneMoore
Depuis qu'il y a eu un Hollywood, ils reflètent un film tous les 20 ans.
@alanDershowitz
Le droit est une profession imparfaite dans laquelle le succès peut rarement être atteint sans un sacrifice de principe. Ainsi, tous les avocats en exercice - et la plupart des autres dans la profession - seront nécessairement imparfaits, en particulier aux yeux des jeunes idéalistes. Il n'y a pas de justice parfaite, tout comme il n'y a pas d'absolu en éthique. Mais il y a une parfaite injustice, et nous le savons quand nous le voyons.
@albertSerra
Nous ne voulions plus vivre dans l'ancienne logique. Et j'aime ça. La conséquence est de créer le rêve de cela, mais nous savons tous que ce rêve n'est peut-être pas possible. Nous avons donc ici la clé de l'ambiguïté de l'atmosphère de mes films. Est-ce possible, ce rêve? Est-ce aussi drôle qu'il y paraît, ou est-ce tragique?
@allisonPearson
Les femmes influencent désormais la majorité des achats de consommateurs. Ce sont les votes des femmes qui obtiendront la victoire lors des prochaines élections, d'où le très délicieux spectacle de MM Brown et Cameron en lice pour raconter des histoires sur les nuits brisées et la garde d'enfants alors que les hommes se vantaient autrefois de buts marqués ou de faisants en sac.
@annieBesant
Dans un sens métaphysique profond, tout ce qui est conditionné est illusoire. Tous les phénomènes sont littéralement des «apparences», les masques extérieurs dans lesquels la seule réalité se montre dans notre univers changeant. Plus l'apparence est «matérielle» et solide, plus elle est de la réalité, et donc plus elle est illusoire.
@adolfBastian
Ce que nous voyons dans l'histoire n'est pas une transformation, un passage d'une race dans une autre, mais des créations entièrement nouvelles et parfaites, que la productivité toujours aussi bouche de la nature envoie du royaume invisible de Hadès.
@albertSchweitzer
La joie, le chagrin, les larmes, la lamentation, le rire - à toutes ces musique donnent la voix, mais de telle manière que nous sommes transportés du monde des troubles à un monde de paix, et voyez la réalité d'une manière nouvelle, comme si nous étions Assis près d'un lac de montagne et contemplant des collines et des bois et des nuages dans l'eau tranquille et brutale.
@albertEinstein
Je n'ai fait aucun secret, en privé ou en public, de tout sentiment d'indignation face aux services militaires et de guerre officiellement appliqués. Je le considère comme un devoir de conscience de lutter contre un asservissement barbare de l'individu avec tous les moyens disponibles.
@alexCox
La façon dont une poignée de sociétés à Los Angeles dictent comment nos histoires sont racontées crée une véritable pauvreté d'imagination et c'est un gros problème.
@alanLightman
On ne peut pas descendre une avenue, converser avec un ami, entrer dans un bâtiment, parcourir sous les arches de grès d'une vieille arcade sans rencontrer un instrument de temps. Le temps est visible à tous les endroits. Les tours d'horloge, les montres-bracelets, les cloches de l'église se divisent des années en mois, des mois en jours, des jours en heures, des heures en quelques secondes, chaque incrément de temps marchant après l'autre en parfaite succession. Et au-delà d'une horloge particulière, un vaste échafaudage de temps, s'étendant à travers l'univers, établit également la loi du temps pour tous.
@albertCamus
Ceux qui pleurent pour les périodes heureuses qu'ils rencontrent dans l'histoire reconnaissent ce qu'ils veulent; Pas l'atténuation mais le silence de la misère.
@alexWolff
En ce qui concerne 'Dahmer' et 'Jumanji', ils se sentaient tous les deux super bruts et touchants, mais à leur manière. Je pensais aussi que 'Jumanji' n'essayait absolument pas d'être autre chose que ce qu'il était, et j'ai trouvé ça hilarant.
@blakeMycoskie
Nous sommes tous des êtres humains et je crois que nous devrions tous avoir des droits égaux.
@kailashSatyarthi
Je refuse d'accepter que le monde est si pauvre, alors qu'une seule semaine de dépenses mondiales en armées suffit pour amener tous nos enfants dans les salles de classe.