Brad Parscale
@bradParscale
Des millions d'Américains, des personnes âgées, sont sur Internet, regardent des photos de leurs enfants parce qu'ils ont tous déménagé dans les villes.
Mes enfants sont des personnes merveilleusement talentueuses et leur vision du monde est merveilleuse.
30
syllabes
14
mots
1
phrase
88
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bradParscale
Des millions d'Américains, des personnes âgées, sont sur Internet, regardent des photos de leurs enfants parce qu'ils ont tous déménagé dans les villes.
@vinceVaughn
Mon truc était toujours plus de comédies axées sur les personnages, pas une comédie de croquis - pas qu'il n'y ait pas de place pour les deux ou que l'une n'est pas agréable, juste mon goût personnel, j'aime les films dont la comédie vient des défauts de personnes, des choses qui sont inconfortables , par tragédie.
@caseyWilson
Ma mère a toujours travaillé, et je ne veux certainement pas regarder en arrière et penser: "Eh bien, je n'ai pas d'enfants, mais je suis content d'avoir fait cette sitcom."
@chuckNorris
Ma mère a vécu la Grande Dépression. Sa famille de 11 enfants s'est relevée par leurs bootstraps et a déménagé partout où il y avait du travail à l'époque. Et dans l'Oklahoma rural, ce n'était pas facile à trouver.
@lorneGreene
Ma femme, Nancy, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, renouveler les vieilles amitiés et accepter de nouveaux défis. À la maison, nous aimons organiser de petites dîners. Les dimanches nous avons des brunchs buffet.
@tulsiKumar
Mon amour pour la musique a été vu pour la première fois par mon père quand quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de brouiller beaucoup de chansons à regarder la télévision et de participer à des compétitions de chant même à l'école.
@michelleSingletary
Mes enfants doivent maintenir de bonnes notes. Ils doivent être impliqués dans les activités. Ils doivent me signaler comment se passent la chose. Je veille à toute activité qui les dirigerait mal - boire, drogues, etc. Donc leur peau dans le jeu sait que l'argent ne sera pas là s'ils ne font pas leur part.
@taraStiles
Mes parents étaient / sont des hippies à bord droit. Maman a parcouru le jardinage afin que nous ayons des aliments frais, et papa était en bois de bois pour chauffer notre maison solaire passive qu'ils ont compris comment concevoir et construire ensemble. J'étais l'enfant avec des poivrons verts dans mon déjeuner, et je les aimais!
@caraDelevingne
Mes premières expériences avec la mode ont été de s'habiller. C'était toujours une question de fantaisie pour moi. S'habiller en personnages. . . J'ai toujours pensé que c'était ce que les vêtements étaient - qu'ils feraient de vous la personne que vous vouliez être. Je suis une actrice, donc j'aime agir, et je pense que c'est l'une des choses les plus importantes - ce qui vous fait vous sentir comme une autre personne.
@romanReigns
Mon processus est de descendre dans les vestiaires, de tout poser sur la façon dont je l'aime. Je suis très particulier à la mise en place de mes sacs et de ma situation de dressage. J'adore retirer ce haut-parleur portable et Blare Music même si personne d'autre ne l'aime. Pour moi, c'est juste tout garder à chaque nuit.
@daraOBriain
Mon iPod contient 3 000 albums. Je possède, comme 90 albums. Mon iPod est assis à la maison, maussade, frustré et sous-utilisé, comme une femme qui a abandonné sa carrière et les enfants se sont avérés être de la merde.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@titoOrtiz
Ma véritable inspiration est de tout donner à mes enfants que je n'ai jamais eu. J'ai eu une éducation vraiment rugueuse et je veux briser cette chaîne. J'ai brisé la chaîne et je veux donner du bonheur à mes enfants chaque jour. Quand ils se réveillent et sautent sur moi et disent; «Papa, je t'aime», c'est ce qui signifie le plus pour moi.
@geraldineFerraro
Voyez, c'est un objectif que je pense que c'est très bon dans le débat pour découvrir qui est la personne.
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
@andrewBird
Ma mère avait cette notion romantique de ses enfants jouant de la musique classique. L'idée est que vous l'apprenez lorsque vous apprenez encore la langue. Il utilise la même partie du cerveau.
@lawrenceOsborne
Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.
@benAskren
Mes deux choses que j'ai toujours dites, c'est que le n ° 1, je serais retiré au moment où j'ai eu mon premier enfant, et n ° 2, je serais retiré à l'âge de 30 ans.
@perryBellegarde
Ma mère aurait pu être PDG de n'importe quelle entreprise. Elle était très organisée, très stricte. Elle nous a montré l'importance de vivre un mode de vie sain. Il n'y avait pas d'alcool autorisé dans la maison. Trois de mes frères sont des officiers à la retraite de la GRC. J'ai un autre frère qui travaille dans des conseils pour enfants.
@emmaWeymouth
Ma mère était très pratique - c'était une mère brillante - et je pense que quand j'ai des enfants, je serai probablement la même.
@maeWhitman
Ma mère a eu une audition pour une publicité quand j'avais environ deux ans et demi, et j'ai couru en pleurant et je l'ai interrompue. Ils pensaient que j'étais mignon alors ils m'ont offert un rôle commercial. Ma mère était sceptique et un peu nerveuse à propos de l'acteur de l'enfant, mais j'étais extrêmement autoritaire et je les ai convaincus que je voulais l'essayer.
@thalia
Mes enfants sont ma priorité n ° 1. Ils sont la lumière dans ma vie quotidienne. Le soleil brille. Le miracle. Ces yeux. Ces sourires. En même temps, j'ai une famille élargie et incroyable qui est mon public. Tous ces gens sont avec moi depuis si longtemps. J'ai ces deux responsabilités.
@reeveCarney
Mon père, étant un écrivain de jingle, et ma mère, étant un chanteur de jingle, ils m'ont branché avec des gens quand j'étais enfant qui travaillait avec des groupes de chant de jingle pour enfants. J'avais l'habitude de chanter des jingles quand j'étais enfant.
@kateGosselin
Beaucoup, beaucoup de gens - de nombreux parents estiment que leurs décisions sont, peut-être pas, de grandes décisions. Chaque parent a que, vous savez, la culpabilité des parents de mon objectif est de produire des individus merveilleux et productifs et de les mettre dans la société.
@steveIsrael
Près de 11 millions d'immigrants sans papiers vivent actuellement à l'intérieur de nos frontières. C'est 11 millions de personnes vivant dans l'ombre dont nous connaissons presque rien.
@khloeKardashian
Mon père nous a élevés comme ... nous n'étions pas autorisés à voir des gens dans aucune sorte de couleurs, mais nous n'étions pas non plus autorisés à appeler les gens de la graisse. Si jamais nous devions dire: «Oh cette grosse personne, ou cette personne», il nous ferait mettre une barre de savon dans notre bouche et compter à 10. Nous n'étions pas autorisés à regarder des gens comme ça.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.
@bettyWright
Mon premier amour est ma mère. Elle a fait beaucoup pour nous en tant qu'enfants en tant que parent célibataire. Je l'ai regardée gagner un dollar sur quinze cents. Je pensais qu'elle était soit un magicien, soit elle avait le numéro de téléphone réel de Dieu. Elle n'était pas une conférencière de motivation; Elle était une conférencière inspirante.
@elaineStritch
Mon idée de sérénité - ce merveilleux mot que tout le monde essaie de se lancer dans sa vie - est l'appel.