Lino Rulli
@linoRulli
Je déteste le confessionnal. J'adore quitter le confessionnal. Je déteste aller au confessionnal. Je serais un gâchis sans ça.
Je détesterais que cela devienne style sur la substance, je détesterais les gens pour commencer à me mettre dans un article de magazine sur mon style. Je n'aime pas m'habiller dans quelque chose dans lequel je ne suis pas nécessairement à l'aise pour le faire plus d'un spectacle. Je veux que le pouvoir vient de ce que je chante et de la façon dont je chante.
106
syllabes
66
mots
3
phrases
281
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@linoRulli
Je déteste le confessionnal. J'adore quitter le confessionnal. Je déteste aller au confessionnal. Je serais un gâchis sans ça.
@norbertWiener
Nous sommes dans la position de l'homme qui n'a que deux ambitions dans la vie. L'une consiste à inventer le solvant universel qui dissoudra toute substance solide, et la seconde consiste à inventer le conteneur universel qui tiendra n'importe quel liquide. Quel que soit cet inventeur, il sera frustré.
@jasonMercier
J'améliore continuellement mon jeu en discutant des mains avec d'autres joueurs intelligents. Apprendre de vos erreurs et vous immerger dans l'étude du jeu est énorme. Mes forces: la capacité de jouer n'importe quel style, une agression implacable et la capacité de ne pas incliner.
@vilmosSigismund
Raconter l'histoire avec seulement quelques plans, j'adore ce style. Cela vous donne l'impression de faire partie de l'action, qui fait partie de l'histoire. Cela me rappelle le théâtre, où un acte est essentiellement comme un long coup. Cela vous fait presque oublier que vous voyez un film.
@johnnyDepp
La musique fait toujours partie de ma vie, mais je déteste l'idée que des gens viennent me voir jouer de la guitare parce qu'ils m'ont vu dans des films. Vous voulez que les gens qui écoutent ne sont intéressés que par la musique.
@stephenSondheim
Ils voulaient que je sois un pianiste de concert, parce que j'avais une très bonne main droite, mais ma main gauche est terrible et je détestais jouer.
@lakeBell
Je deviens vraiment agité si je ne travaille pas. Je génère ou essaie de générer mes propres affaires. Je suis constamment à la demande de travailler avec les gens que j'aime et que je respecte.
@nKJemisin
C'est la nature humaine que nous venons dans nos propres saveurs, et cela n'a aucun sens d'écrire une histoire monochromatique ou monoculturelle à moins que vous ne fassiez quelque chose d'extrêmement petit - une histoire de style salle verrouillée.
@joeGebbia
À l'avenir, nous verrons des expériences de vie organisées autour d'un style de vie partagé.
@robertTrujillo
Il y avait beaucoup de styles différents dans la maison - Motown, Led Zeppelin, Rolling Stones, Jazz - et mon père a joué de la guitare flamenco. Bientôt, j'ai réalisé que Bass était ce qui me grognait vraiment.
@rickWarren
Je dirais donc que Dieu déteste la guerre, mais Dieu aime chaque soldat.
@quentinBlake
Je n'aime pas quitter le travail derrière. Je déteste l'idée que quelque chose pourrait se passer sur la planche à dessin à la maison que je vais manquer.
@loganPaul
J'étais tellement habitué aux gens qui m'aimaient. Mais être détesté? Je déteste ça. Je déteste être détesté!
@jamesPatterson
Toutes les autres personnes du monde l'auraient regardé et pensaient que Max détesterait cela. C'était girly. C'était beau. Il n'était pas fait de titane et de cuir noir avec des pointes dessus. Mais cela semblait exactement juste, d'une manière bizarre et du cœur-fluttery. Et j'ai vraiment adoré.
@grahamLinehan
Je suis à peu près sûr que Murdoch déteste Internet
@wilfriedZaha
Je suis un gars normal. Je fais boue; Je joue avec mes nièces. La seule chose est que je dois être professionnel quand je suis dehors et que je me conduis d'une certaine manière. Je vis toujours un style de vie normal.
@wayneGretzky
Nous avons joué à une époque où on vous a appris à détester votre adversaire. Mais la vie change. J'élève mes enfants différemment que ma mère et mon père ont élevé leurs enfants.
@justinaChen
Qu'est-ce que cela serait de regarder dans le miroir et d'accepter ce que vous voyez? Ne pas détester la réflexion, le mépriser, ou être résigné? Mais l'aimer?
@thomasSowell
Je déteste penser qu'un jour les Américains regarderont les ruines de leurs villes et disaient que cela s'est produit parce que leurs dirigeants avaient peur du mot unilatéral.
@jordynWoods
Je détestais aller au centre commercial, je détestais faire du shopping, je détestais les fêtes de la piscine. Ce sont juste les petites choses qui m'ont fait réaliser, comme, peut-être que je suis un peu différent de tout le monde.
@mikeTyson
J'ai juste fait ce que j'ai fait à mon époque, essentiellement à cause de mon admiration pour les gars qui m'ont précédé. C'est comme ça que je l'ai toujours regardé. Je n'ai jamais pensé à la boxe comme, je vais être le plus grand combattant de tous les temps et gagner beaucoup d'argent. Au lieu de cela, je pensais que j'allais gagner parce que j'ai appris des meilleurs. J'ai soigneusement étudié les bandes vidéo de tous les combattants du passé, disséqué leurs styles et entré sur le ring avec leur esprit.
@miquitaOliver
J'ai un entraîneur personnel à qui j'irai tous les jours - je perds beaucoup de poids, puis je deviens paresseux et je remets tout.
@tullianTchividjian
Mon style de vie est devenu si perturbateur pour ma famille que mes parents n'avaient d'autre choix que de dire: "Vous ne pouvez plus vivre ici si vous allez vivre de cette façon." Donc, j'étais ravi - Ravi!
@jessalynGilsig
C'est beaucoup plus amusant d'être la personne qui entre dans la pièce et allume le match. Je deviens la force, la fille qui dit toujours ou fait quelque chose de complètement scandaleux, et laisse tout le monde à penser: "Qu'est-ce que c'était?"
@matMcnerney
Je déteste la plupart des musiques croisées. Pourtant, j'aime penser qu'en ce qui concerne le code, c'est quelque chose de différent.
@sophieMcshera
Je détesterais être vraiment belle à la télé et que tout le monde va à tout le monde: «C'est du maquillage et de l'éclairage.
@niklasZennstrom
Si vous voulez être entrepreneur, ce n'est pas un travail, c'est un style de vie.
@williamSansom
Londres est une mauvaise habitude que l'on déteste perdre.
@steveHarris
Je deviens toujours un peu nerveux au début de Maiden Tours, mais c'est principalement à cause du nouveau matériel.
@manishaKoirala
Le mauvais style de vie que je me dirigeais a rendu mon corps sensible aux maladies. Si cela n'avait pas été un cancer, une autre maladie m'aurait frappé.