Laura Hillenbrand
@lauraHillenbrand
Je pense que si j'avais écrit de la fiction, où l'œuvre dépend entièrement de la créativité de l'écrivain et des directions potentielles que le récit pourrait prendre est infinie, je pourrais avoir congelé
Je pourrais nommer de nombreuses femmes qui voyagent ou qui travaillent avec l'Amérique comme thème. Je pense qu'il ne pouvait plus ne nommer des femmes canoniques, dont le travail fait partie du canon américain.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
171
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraHillenbrand
Je pense que si j'avais écrit de la fiction, où l'œuvre dépend entièrement de la créativité de l'écrivain et des directions potentielles que le récit pourrait prendre est infinie, je pourrais avoir congelé
@raoulPeck
Je pense que toute cette discussion sur ce qui est politiquement correct - parfois vous devez nommer le nom. Vous ne pouvez pas le cacher. La politesse est bonne si elle ne cache pas la vérité.
@larissaSansour
Je pense que je suis le plus à l'aise lorsque je fonctionne dans un espace parallèle qui n'est pas séparé de la réalité politique, mais en quelque sorte en fait des commentaires à partir d'un autre portail. La crise au Moyen-Orient a été en cours et répétitive et je pense que des solutions sur le terrain ont atteint une impasse. Il est en quelque sorte nécessaire de changer la façon dont nous abordons les commentaires sur le sujet. Je pense que l'érection d'un méta-espace qui fonctionne en fonction de ses propres abstractions autonomes et de sa logique pourrait être plus efficace pour trouver des moyens de gérer le problème en question que d'utiliser nos outils d'analyse standard.
@lautoriseSpringerShsinger
Je pense que c'est une chose facile à dire que chaque fois que les femmes se lèvent, que «oh, ils doivent détester les hommes» - et je me dis: «Eh bien, si vous écoutez attentivement, c'est en fait un joli tutoriel que je n'aurais pas L donne aux hommes à moins que je m'en souciais.
@bettyFriedan
Je pense qu'il est extrêmement important que les femmes continuent d'être à part entière des participants à l'environnement d'entreprise et qu'ils continuent de rechercher les mêmes responsabilités, opportunités et récompenses dans cet environnement qui, dans le passé, n'étaient disponibles que pour les hommes.
@daliaGrybauskaite
Il y a un dicton anglais: "Quand les choses deviennent difficiles, la dure passe." Les femmes deviennent souvent ces coffrages difficiles.
@robertMapplethorpe
Je pense que ce fut un grand avantage d'aller dans la photographie sans en savoir grand-chose. Ne pas penser. Je pense que l'un des problèmes avec de nombreux photographes aujourd'hui est qu'ils ne voient jamais par eux-mêmes, mais comme tout le monde.
@jeremyCorbyn
Je pense que le problème apparaîtra après l'élection du nouveau chef conservateur. Ils pourraient bien décider d'appeler une élection. Ce que le peuple britannique a besoin maintenant, c'est de la stabilité. La stabilité de conserver leur emploi, la stabilité de protéger ces conditions de travail et nous avons besoin d'un plan de ce gouvernement maintenant sur la façon dont ils vont aborder les négociations pour quitter l'Union européenne avant d'invoquer l'article 50.
@johnMalkovich
Très souvent - une grande partie du travail que j'avais accompli avait été largement avec les femmes. Plus particulièrement au théâtre, mais aussi assez souvent dans les films. Cela a ses propres délices, et peut-être aussi des pièges.
@sueMonkKidd
La renaissance est presque impossible sans l'obscurité ..... Je me dis que je ressens la mort de moi-même en tant que mère, la mort de moi-même en tant que femme plus jeune - de vieilles vies précieuses qui vont au bord du chemin. Bien sûr, je devrais me laisser pleurer. Nier le chagrin, c'est gaspiller une possibilité transformatrice et radieuse.
@johnHickenlooper
Je pense que le président Trump essaie de distraire le pays loin des échecs qu'il a eu - l'incapacité d'obtenir un projet de loi sur les soins de santé sur laquelle les deux parties pourraient se réunir.
@sallyHawkins
J'ai grandi avec `` Jane Eyre '', en le lisant à l'école, et c'est une d'entre elles, je pense, pour beaucoup de femmes, beaucoup de filles, c'est l'histoire emblématique et tant de filles se rapportent à Jane Eyre et à son personnage.
@lynnWestmoreland
Je pense que ces dames, ce groupe de 130 femmes, vont faire une différence dans ce qui se passe là-bas, car ils vont tenir les pieds des habitants au feu.
@julieNewmar
Je pense que la plupart des gens, près de 96%, se souviennent de moi en tant que Catwoman dans la série télévisée «Batman». C'est une partie pour laquelle je serai toujours reconnaissant, car c'était l'une des grandes parties jamais écrites pour une femme. Elle était sexy, impertinente et réussie. J'ai joué beaucoup de choses, mais c'est ce dont je me souviendrai probablement mieux.
@jodiPicoult
Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale.
@lisaHaydon
Je pense que ces jours-ci, quand la vie est si occupée et que je jongle avec le théâtre, la modélisation et ma ligne de soin biologique - nue par Lisa Haydon - que je ne fais que le travail qui me passionne spécifiquement et que cela peut être dans l'un des nombreux Les semaines de la mode, mais on doit aussi être exigeante.
@niaSanchez
Je pense que plus de sensibilisation est très importante afin que les femmes puissent apprendre à se protéger. En tant que ceinture noire au quatrième degré, j'ai appris dès le plus jeune âge que vous devez être confiant et être en mesure de vous défendre, et c'est quelque chose que nous devrions commencer à mettre en œuvre pour beaucoup de femmes.
@miriamShor
Je pense que nous avons un long chemin à parcourir dans l'industrie du divertissement, en particulier dans les films, mais j'ai l'impression qu'à la télévision, il y a quelqu'un qui dit enfin: «Hé, les femmes ont des histoires à raconter, et curieusement, les femmes veulent les entendre. '
@thomasJefferson
Je pense que nos gouvernements resteront vertueux pendant de nombreux siècles tant qu'ils sont principalement agricoles; Et ce sera tant qu'il y aura des terres vacantes dans n'importe quelle partie de l'Amérique. Lorsqu'ils sont empilés les uns sur les autres dans les grandes villes comme en Europe, ils deviendront corrompus comme en Europe.
@donNickles
Je pense que la plupart des dirigeants d'entreprise sont de bons hommes et des femmes honnêtes qui font du bon travail.
@michaelChiklis
Je pense que l'un des moments les plus humiliants de ma vie a été de mettre du spandex, personnellement. C'est toujours agréable quand quatre femmes vous tirent dans le spandex lorsque vous êtes en short jockey. Ouais.
@henryDavidThoreau
Je pense que j'aime la société autant que la plupart, et je suis assez prêt à me fixer comme un suceur de sang pour le moment pour tout homme de sang à part entière qui me présente. Je ne suis naturellement pas l'ermite, mais je pourrais éventuellement asseoir le plus robuste de la salle de bar, si mon entreprise m'appelait.
@johnTesh
J'ai pris le travail ET parce que je voulais cesser de voyager et ils ont dit que je ne travaillerais qu'une demi-journée. Ensuite, je pourrais travailler sur la musique le reste de la journée. Ils ont mis dans mon contrat que je ne travaillerais pas après 13 heures.
@jaimeCamil
Je pense que la meilleure chose que je collectionne, ce sont les souvenirs. J'aime voyager; J'adore me souvenir de trucs, ma famille, ma fille, ma femme. J'adore collecter des souvenirs de mes voyages, mes expériences. Et je pense que c'est tout. Je ne suis pas très collé à des trucs matériels.
@johnCameronMitchell
Je pense que j'avais peur de la traînée, comme beaucoup de garçons gays. C'est en quelque sorte éliminé de vous en Junior High. Je ne trouverais pas des gars qui étaient très féminins attrayants. Ensuite, en faisant «Hedwig», je dois être un homme et une femme, vraiment bouillonner et vraiment femme en même temps, et j'ai réalisé que c'est un peu l'idéal.
@lindaHunt
Je pense que les gens ont toujours aimé en moi la combinaison d'être l'opprimé parce que je suis une petite femme mais j'ai une énorme autorité en moi.
@donaldTrump
Je pense que peut-être que ma plus grande faiblesse est que je fais trop confiance aux gens. Je fais trop confiance. Et quand ils m'ont laissé tomber, s'ils me laissaient tomber, je ne pardonne jamais. Je trouve très, très difficile de pardonner aux gens qui m'ont trompé. Donc, je ne sais pas si vous appelleriez cela une faiblesse, mais ma femme a dit "Lâchez-vous".
@chrisGibson
Je pense que les gens devraient être authentiques et qui ils sont. Si cela appelle les gens à l'attraction homosexuelle et au mariage homosexuel, alors ils devraient être fidèles à qui ils sont, et je pense que le monde pourrait en bénéficier plus d'amour.
@emilyGiffin
J'essaie d'écrire sur les vraies femmes, les vraies personnes - en d'autres termes, les personnages imparfaits. Je trouve les personnages imparfaits beaucoup plus intéressants que les parfaits et profitent du défi de faire en sorte que les lecteurs en soient malgré leur chemin antipathique et leurs choix destructeurs. La vie concerne les zones grises. Les choses sont rarement en noir et blanc, même quand nous souhaitons qu'ils l'ont été et que je pense qu'ils devraient l'être, et j'aime explorer ce terrain nuancé.
@stephenHawking
Je pense que le cerveau est essentiellement un ordinateur et la conscience est comme un programme informatique. Il cessera de fonctionner lorsque l'ordinateur sera éteint. Théoriquement, il pourrait être recréé sur un réseau neuronal, mais ce serait très difficile, car cela nécessiterait tous ses souvenirs.