Dr. Anhad Kaur Suri
@drAnhadKaurSuri
La vie est aussi incomplète et imparfaite sans difficultés, comme une rose sans escalier d'épines.
Une vie humaine a des saisons tout comme la terre a des saisons, chaque fois avec sa propre beauté et sa propre puissance. Et cadeau. En nous concentrant sur le printemps et l'été, nous avons transformé le processus naturel de la vie en un processus de perte plutôt qu'en un processus de célébration et d'appréciation. La vie n'est ni linéaire ni stagnante. C'est un mouvement de mystère en mystère. Tout comme une année comprend l'automne et l'hiver, la vie comprend la mort, non pas comme un contraire mais comme une partie intégrante de la façon dont la vie est faite.
161
syllabes
100
mots
6
phrases
441
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drAnhadKaurSuri
La vie est aussi incomplète et imparfaite sans difficultés, comme une rose sans escalier d'épines.
@freddieHubbard
Dizzy me disait que je joue trop dur. Il disait de ne pas tout donner. Miles me le disait aussi.
@laurenceSterne
Vous dont les têtes à argile et les cœurs de luke-warm peuvent argumenter ou masquer vos passions - mettez-moi, quelle intrusion est-ce que l'homme devrait les avoir? ... si la nature a si tissé son réseau de gentillesse, que certains fils de L'amour et le désir sont enchevêtrés avec la pièce - si tout le Web soit loué pour les tirer?
@phoebeGloeckner
Il semble toujours aux gens que j'évite de dire: «C'est autobiographique», mais je crois vraiment que les êtres humains font des histoires et ils se font. Si je vous raconais la même histoire il y a douze ans, j'aurais pu souligner quelque chose de différent. L'importance change, le sens des choses se déplace avec le temps. De plus, je pense que tout l'art est autobiographique. Chaque entreprise est pleine d'impressions de nous-mêmes.
@stephenieMeyer
Il y avait une fin différente de la nouvelle lune à l'origine. C'était un livre beaucoup plus silencieux. C'était tout à fait dans la tête de Bellas.
@mikeNichols
Les choses viennent en vagues, et je suis toujours plus intéressé par des endroits comme, par exemple, Chicago, où les gens ne suivent pas la mode. Ils ne galopent pas devant votre fenêtre sur le chemin de la dernière chose. Ils vivent leur vie. Vous faites un jeu, ils viennent le voir et disent: «C'est bien», puis ils rentrent chez eux.
@walterWinchell
Les seuls qui comme Milton Berle sont sa mère - et le public.
@daneCook
Je peux sentir des conneries à un mile de distance, mais c'est tellement plus difficile à détecter quand c'est autour de vous toute la journée.
@emirKusturica
Lorsque vous faites des films comme je le fais, vous investissez tout ce que vous avez. Et vous le faites comme un maniaque fou.
@charlotteDujardin
C'est difficile, mais je dois me rappeler que c'est ma passion et ce que j'aime, et c'est comme ça que je garde les nerfs de lancer.
@emmaWatson
Réduire votre vie à trois paires de jeans, deux jupes, quelques chemises et quelques paires de chaussures étaient si belles pour moi. J'ai vraiment adoré vivre dans cette petite pièce où je n'avais de l'espace pour rien. Cela semble vraiment boiteux, mais cela m'a fait me sentir beaucoup plus gratuit, car je n'avais pas autant de choix.
@vitorBelfort
Mon état d'esprit en tant qu'athlète et en tant qu'homme est d'accepter ce que Dieu me demande de faire et de vivre ma vie exprimant la parole de Dieu.
@nirmalaSrivastava
En nous se trouve la paix, la beauté, la gloire de notre être. Il y a un océan de tout cela. Nous ne pouvons pas le chercher à l'extérieur, nous devons aller à l'intérieur.
@michelleAChoque
L'amour que je prie chaque jour est manifeste à travers moi. Non pas parce que je suis une personne aimante, mais parce que le Dieu que je sert aime tout le monde.
@georgeEliot
C'est au mieux un sort inquiet, pour être ce que nous appelons très enseigné et pourtant à ne pas profiter: être présent dans ce grand spectacle de la vie et ne jamais être libéré d'un petit soi grimpant affamé.
@noamChomsky
Rush Limbaugh a répondu - ce sont les riches libéraux qui possèdent les banques et dirigent le gouvernement, et bien sûr diriger les médias, et ils ne se soucient pas de vous - ils veulent juste tout donner aux immigrants et aux gays et aux communistes illégaux et donc sur.
@murielRukeyser
J'entends le chant de la vie des femmes. Ils dégagent le mystère, l'offre et la fierté.
@dianaNyad
Je n'ai jamais souffert, jamais, comme ça dans toute ma vie. Maintenant, ça m'a fait si loin, je n'ai tout simplement pas la capacité pulmonaire de nager comme je le peux.
@zaraLarsson
Il est très, très important de se maquiller. Comme, je le lavais vraiment - j'étais vraiment mauvais et j'en laissais quand j'allais me coucher, mais il est si important de tout enlever.
@martinDempsey
Et nous devons y retourner - je vais vous dire ce que nous avons à faire. Nous devons revenir aux petites disciplines qui font vraiment une différence pour nous définir comme une profession. Et nous allons.
@bobProctor
Les seules limites de notre vie sont celles que nous nous imposons.
@faitEchoABodine
Je pensais que ma voix intérieure me disait qu'il était temps de vendre ma maison et de me débarrasser de tout ce que j'avais. Mais ce qu'on m'a dit de rendre ma charge plus légère.
@lonnieDonegan
Je t'ai trompé. Je t'ai trompé. J'ai du fer à porc. J'ai du fer à porc. J'ai tout le fer de porc.
@jOswaldSanders
Une fois que la joie de l'intimité avec Dieu a été vécue, la vie devient insupportable sans elle.
@ellaHenderson
Il y a toujours eu un piano autour de la maison, et j'ai grandi autour de lui. C'est une partie massive de ma vie et a toujours été.
@ralphWaldoEmerson
Quelle quantité de vie humaine est perdue en attendant.
@cassandraClare
Je ne suis pas sûr qu'il y ait une chose comme une vie normale.
@laurenceOlivier
Surtout, vous devez rester ouvert et frais et vivant à toute nouvelle idée.
@nikkiBella
J'adorais être le champion et je n'écoutais pas mon corps. J'avais presque l'impression d'être intouchable d'une certaine manière - que je pouvais continuer et tout irait bien.
@ahmadBalshe
Je voulais une nouvelle phase dans ma vie, j'avais besoin de quelque chose de nouveau. Je me suis reculé, j'ai commencé à faire de l'écriture de chansons et à diverses entreprises commerciales.