Antony Blinken
@antonyBlinken
Un président a droit à des conseillers de son choix, qui reflètent sa vision du monde.
Sur les 22 nations industrialisées du monde, nous sommes morts en dernier par habitant aux pauvres.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonyBlinken
Un président a droit à des conseillers de son choix, qui reflètent sa vision du monde.
@philipYancey
Alors que je regarde autour de moi le dimanche matin les gens qui peuplent les bancs, je vois le risque que Dieu a assumé. Pour une raison quelconque, Dieu se révèle maintenant dans le monde non pas à travers une colonne de fumée et de feu, pas même à travers le corps physique de son Fils en Galilée, mais à travers la collection bâtarde qui comprend mon église locale et tout autre rassemblement de ce genre au nom de Dieu . (p. 68, Église : pourquoi s'embêter ?)
@bayardTaylor
Un désir enthousiaste de visiter le Vieux Monde m'a hanté dès ma plus tendre enfance. Je nourrissais le pressentiment, qui équivalait presque à la croyance, que je verrais un jour les scènes parmi lesquelles ma fantaisie s'était si longtemps égarée.
@muhammaduBuhari
Beaucoup de gens espéraient que je mourrais pendant ma mauvaise santé. Certains ont même tendu la main au vice-président pour les considérer comme son adjoint parce qu'ils pensaient que j'étais mort.
@lizTruss
Nous tous au Parlement avons désormais la responsabilité de poursuivre le processus de sortie de l'UE et d'assurer un avenir plus prospère à la Grande-Bretagne en tant que nation commerciale ouverte et mondiale.
@georgeCMarshall
Une partie essentielle de toute action réussie de la part des États-Unis est une compréhension de la part du peuple américain de la nature du problème et des remèdes à appliquer. ... Il est pratiquement impossible à cette distance simplement en lisant, en écoutant ou même en voyant des photographies ou des films, de saisir la véritable signification de la situation. Et pourtant, le monde entier de l'avenir dépend d'un jugement approprié.
@hughShelton
Et donc je réfléchis encore - je vais, espérons-le, faire la transition vers le monde de l'entreprise. Et j'ai hâte de m'impliquer dans plusieurs autres domaines qui m'intéressent beaucoup.
@ajitPai
En tant que natif de Parsons, Kansas, une petite ville près de la frontière de l'Oklahoma, j'ai un profond respect pour les nations tribales de l'Oklahoma. Mais ces dépenses fédérales en Oklahoma sont scandaleuses. Et les subventions excessives ont fait de l'État un terrain de jeu pour la fraude Lifeline.
@federicoMaireZaragoza
Un renoncement universel à la violence requiert l'engagement de toute la société. Ce ne sont pas des affaires de gouvernement, mais des affaires d'État ; ne concerne pas seulement les autorités, mais la société dans son ensemble, y compris les corps civils, militaires et religieux. La mobilisation qui s'impose d'urgence pour opérer le passage en deux ou trois ans d'une culture de guerre à une culture de paix exige la coopération de tous. Pour changer, le monde a besoin de tout le monde.
@malcolmX
... l'homme blanc collectif avait agi comme un diable dans pratiquement tous les contacts qu'il avait avec l'homme non blanc collectif du monde.
@micheleBachmann
Tous les problèmes auxquels nous sommes confrontés avec la dette sont des problèmes d'origine humaine. Nous les avons créés. C'est ce qu'on appelle l'économie fantastique. L'économie fantastique ne fonctionne que dans un monde fantastique. Cela ne fonctionne pas dans la réalité.
@robertRedford
La mesure de notre succès sera la condition sur laquelle nous quittons le monde pour la prochaine génération.
@michaelMckean
'Clue' a été un gros flop quand il est sorti, mais c'est devenu un... C'est un film auquel presque tout le monde fait référence avec moi, maintenant, quand je rencontre des gens.
@morrieSchwartz
Peut-être que la mort est le grand égaliseur, la seule grande chose qui peut enfin faire verser des étrangers les uns les autres
@giovanniBattistaMorgagni
Un homme d'environ cinquante-quatre ans, avait commencé, cinq ou six mois auparavant, à être quelque peu émacié dans tout son corps... un vomissement gênant se produisit, d'un liquide qui ressemblait à de l'eau, teinté avec suie... La mort est survenue... Dans l'estomac... il y avait une tumeur cancéreuse ulcérée... Entre l'estomac et la rate se trouvaient deux corps glandulaires, de la grosseur d'un haricot, et dans leur couleur, et substance, pas très différente de cette tumeur que j'ai décrite dans l'estomac.
@nellieBly
Tous les vêtements de l'asile sont confectionnés par les malades, mais la couture n'occupe pas l'esprit. Après plusieurs mois d'emprisonnement, les pensées du monde occupé s'évanouissent, et tout ce que les pauvres prisonniers peuvent faire est de s'asseoir et de réfléchir à leur sort sans espoir.
@wayneFlynt
En fait, je dis constamment au public du monde entier que la plus grande icône de la culture américaine depuis la publication de "To Kill A Mockingbird" était ce roman, donc si nous disons, quelle conversation pouvons-nous avoir qui nous conduirait sur une route de tolérance, et les enseignants ont décidé que si vous allez enseigner les valeurs dans une école en Amérique, la réponse que les enseignants américains de toutes sortes d'écoles ont trouvé, laissez simplement Harper Lee enseigner "To Kill A Mockingbird ." Et puis tout ce que l'enseignant a à faire est de prendre du recul et d'orienter la discussion.
@lindaJohnsonRice
Il y a près de 63 ans, mon père, John Johnson, a nommé la publication « Jet » parce que, comme il l'a dit dans le premier numéro, « Dans le monde d'aujourd'hui, tout va plus vite. Il y a plus de nouvelles et beaucoup moins de temps pour les lire. Il n'aurait pas pu dire des mots plus vrais. Nous ne disons pas au revoir à « Jet » ; nous embrassons l'avenir comme mon père l'a fait en 1951.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@shekharKapur
Une histoire est la relation que vous développez entre qui vous êtes, ou qui vous êtes potentiellement, et le monde infini.
@robertBenchley
Après qu'un auteur est mort depuis un certain temps, il devient de plus en plus difficile pour ses éditeurs de lui faire sortir un nouveau livre chaque année.
@larryWall
Une personne paresseuse essaiera de toujours trouver un moyen de faire quelque chose ; ils chercheront toujours des moyens de faire quelque chose plus rapidement, plus efficacement, et si vous voulez vraiment contrôler le monde, c'est une sorte de notion orgueilleuse - une fierté excessive, la chose que Zeus vous zappe pour avoir.
@jimCourier
Je ne suggère pas que la nation entière ne peut pas réussir, mais il y a quelque chose lorsque vous avez 150 chaînes câblées et Internet à portée des choses qui nous occupent.
@eddieMurphy
Après toutes ces années, j'ai bien fait et je suis cool. Je me sens bien dans ma peau, j'ai économisé du papier, tout le monde est en bonne santé, mes enfants sont beaux et intelligents, font des choses différentes, tout va bien.
@danielAlarcon
Enfant, je voulais être le Diego Maradona péruvien. Malheureusement, le Pérou n'a pas participé à la Coupe du monde depuis 1982, alors je suppose que j'ai bien fait de choisir quelque chose de différent.
@francesMcdormand
Après Blood Simple, tout le monde pensait que je venais du Texas. Après Mississippi Burning, tout le monde pensait que je venais du Mississippi et que je n'avais aucune éducation. Après Fargo, tout le monde va penser que je viens du Minnesota, que je suis enceinte et que j'ai les cheveux blonds. Je ne pense pas que vous puissiez jamais vous transformer complètement au cinéma, mais si vous faites bien votre travail, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes le personnage que vous essayez d'être.
@markESmith
Toutes ces villes où je vais, je ne les vois jamais. Ce sont peut-être les plus beaux endroits du monde, mais je vais généralement au bar le plus proche. J'ai besoin de quelques heures tout seul.
@isaacBabel
Une phrase est née dans le monde à la fois bonne et mauvaise. Le secret réside dans une légère torsion presque invisible. Le levier doit reposer dans votre main, se réchauffer, et vous ne pouvez le tourner qu'une seule fois, pas deux.
@mamieGummer
Beaucoup de scénarios que je lis et les personnages que j'obtiens sont "la fille" dans les films romantiques, et je ne sais pas à quel point je suis à l'aise, ou le monde est, avec moi comme ça.
@hippocrate
À propos des médicaments bu ou appliqués sur les plaies, il vaut la peine d'apprendre de tout le monde; car les gens ne les découvrent pas par raisonnement mais par hasard, et les experts pas plus que les profanes.