![auteur Chrissie Hynde de la citation J'ai préféré Rock quand il était dans l'obscurité, quand c'était un secret entre moi et le public, alors que ce n'était pas grand public.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fchrissie-hynde-G6O5ieP25ug8a8kejkNY7g4SVsAZGxf0QjZy4qF0DXVlCjFWP2CzPaeBAGos8VaDrb0d77zeDUxCz2FFSGEZBABOI15HsJ0n4rif9h5JdFgqkvOxUXJpmCjk1EcZ1riO.jpg&w=3840&q=100)
Chrissie Hynde
@chrissieHynde
J'ai préféré Rock quand il était dans l'obscurité, quand c'était un secret entre moi et le public, alors que ce n'était pas grand public.
Ennemi public, il faut une nation de millions pour nous retenir est le pic droit du hip-hop. Straight Up l'un des disques les plus puissants jamais réalisés, période, en musique.
49
syllabes
30
mots
2
phrases
139
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrissieHynde
J'ai préféré Rock quand il était dans l'obscurité, quand c'était un secret entre moi et le public, alors que ce n'était pas grand public.
@charlesDerber
Les pauvres, pas moins que les riches, restent à l'écoute de la machine de rêve dans les mauvais moments ainsi que bien ... En 1995, des millions de pauvres ont été laissés sans logement, soins médicaux; emplois ou opportunités éducatives; Six millions d'enfants - un enfant sur quatre de moins de 6 ans en Amérique, nous avons été officiellement pauvres. Embourbé dans des conditions de pauvreté du tiers monde alors qu'il était vidéo avec des rêves du premier monde, a rarement une population a subi un plus grand écart entre les appétits socialement cultivés et les opportunités socialement disponibles.
@byronKatie
Si vous êtes un ennemi dans votre propre esprit, d'autres personnes doivent aussi devenir des ennemis, tôt ou tard. Jusqu'à ce que vous compreniez, jusqu'à ce que vous puissiez aimer les pensées qui apparaissent dans votre esprit, alors vous pouvez aimer le reste d'entre nous. Vous travaillez avec le projecteur - l'esprit - pas le monde projeté. Je ne peux pas vraiment vous aimer avant de remettre en question l'esprit qui pense qu'il vous voit dehors. . .
@carineRoitfeld
Les cheveux et le maquillage sont très importants sur une image de mode. Quand je crée un look pour une fille, cela commence par le maquillage. Parfois, il faut une journée entière pour trouver le look.
@brunoMars
Je me soucie vraiment de ce que les gens voient. Je veux qu'ils sachent que je travaille dur pour ça. Les artistes que je regarde, vous savez, Michael, Prince, James Brown. Vous les regardez et vous comprenez qu'ils font attention aux détails de leur art. Et ils se soucient tellement de ce qu'ils portent, de la façon dont ils se déplacent, de la façon dont ils font ressentir le public. Ils ne le téléphonent pas. Ils vont là-haut pour assassiner quiconque qui les joue ou qui se produit devant eux. C'est ce que j'ai regardé toute ma vie et admiré.
@carlaBruni
Les publics sont définitivement des captifs. Ce n'était pas vraiment mon ambition, mais c'est ce qui s'est passé. Si je pouvais trouver un autre mot qui serait plus précis, je dirais que je suis captif de mon besoin de reconnaissance. Les gens me demandent: "N'est-il pas terrible d'être célèbre?" Pas pour moi! J'en ai en quelque sorte besoin. Pour être honnête, je l'ai toujours apprécié. C'est comme si cela me donnait une structure. C'est comme si j'avais besoin des yeux de quelqu'un d'autre pour me regarder.
@catherineTresa
Je travaille peut-être dans différentes langues, mais les sentiments du public restent les mêmes.
@edwardAlbee
Dans une démocratie, vous ne pouvez pas arrêter l'accès public à cet art qui mal informera le peuple. Vous ne pouvez pas empêcher les gens d'être mal informés. Mais ce que vous pouvez faire, c'est éduquer les gens au point qu'ils jetteront les coquins.
@edRollins
Je crois qu'il faut parfois devenir fou et toujours devenir égal.
@davidBronstein
Les échecs sont infinis, et il ne faut pas faire un seul coup mal considéré, et les rêves les plus fous de l'adversaire deviendront réalité.
@colmMeaney
Il y a tellement de problèmes brûlants à résoudre qu'il est tout à fait compréhensible et naturel qu'un personnage se débat avec ces problèmes eux-mêmes. Dans cette lutte, vous informez le public. La chose à propos de cette écriture est qu'il est très facile à apprendre. Une bonne écriture l'est toujours.
@cazzieDavid
J'ai beaucoup appris en ayant un Instagram public, en particulier de mes commentateurs, qui, à leur tour, m'ont beaucoup appris sur moi-même.
@charleyReese
Il convient de noter que le peuple aujourd'hui qui souhaite avec véhémence de balayer la religion de tous les espaces publics et institutions est également les mêmes personnes qui s'opposent constamment à la liberté. Ils ne veulent qu'un seul Dieu et Emdash; L'État, qu'ils ont bien sûr l'intention de courir.
@cateBlanchett
Vous ne comprenez pas pleinement le sens d'une œuvre jusqu'à ce que le public y réponde. Parce que le public complète le cercle et ajoute une toute autre nuance de sens. Chaque fois que vous voyez quelque chose, et c'est pourquoi de grandes œuvres d'art survivent des décennies et des siècles, c'est parce qu'il y a une porte dans l'œuvre qui permet au public de traverser et de compléter le sens de l'œuvre. Un public n'est pas passif, ni inintelligent.
@chuckPalahniuk
Je peux gérer ma propre douleur. Je peux boire. Je peux aller chez le médecin et obtenir une ordonnance. Je peux faire de l'exercice. Je peux écrire une histoire à ce sujet. Je l'ai fait un million de fois! Mais je ne veux pas voir les gens que j'aime torturés et souffrant.
@georgeOrwell
Winston ne se souvenait certainement pas d'une époque où son pays n'avait pas été en guerre ... La guerre avait littéralement été continue, bien que à proprement parler, elle n'avait pas toujours été la même guerre. L'ennemi du moment représentait toujours le mal absolu.
@cSLewis
Rien n'est plus susceptible de détruire une espèce ou une nation qu'une détermination à survivre à tout prix
@cameronCrowe
L'état actuel du journalisme musical n'est pas mauvais, mais ce n'est pas génial du tout. Certains des trucs hip-hop dans lesquels les gens se trouvent est excitant, car il y a une passion et il y a quelque chose à expliquer à un public plus courant, donc vous obtenez ces écrivains passionnés qui veulent exprimer leur amour pour le rap et le hip-hop, ce qui est cool . Mais il y a trop de magazines, et l'accès a été diminué, donc la qualité des profils a baissé. Les trucs Internet peuvent être vraiment bons, cependant. J'aime le dialogue entre les fans sur Internet. Je pense que c'est la meilleure écriture rock qui se passe en ce moment.
@charlieMusselwhite
Certains joueurs, ils ont tous leurs licks mémorisés. Ils pensent à ce qu'ils vont jouer, mais j'essaie de réfléchir à ce qu'il ne faut pas jouer. Ton et phrasé, c'est ce qui est important - moins c'est plus. Le sentiment, c'est la chose.
@davidIves
Avec mes pièces, lorsque les lumières s'écartent, au moins le public ne pense pas: «Oh, Dieu, deux heures de plus.
@claireDenis
La caméra n'est pas votre œil, et ce n'est pas l'œil du public. Je ne pense pas non plus que ce soit mon œil. Il appartient au film.
@chuckPalahniuk
Les vrais écrivains écrivent parce qu'ils aiment écrire. Ils n'écrivent pas pour le public.
@daveFranco
En ce qui concerne la société de production, mon frère et moi sommes très attirés par des projets qui se sentent légèrement en dehors des sentiers battus. Et en même temps sont suffisamment accessibles pour qu'ils puissent dessiner un public légèrement plus large.
@edmundWhite
Sharona Muir a écrit un mémoire personnel captivant sur son odyssée pour redécouvrir et récupérer son père. En cours de route, elle découvre des vérités dures sur les fondateurs héroïques d'Israël et les débuts de la science israélienne. Le livre de Tell garde dans toutes les peurs, les ressentiments et les consolations et la chaleur d'un tel processus - une fois sa propre histoire et l'histoire d'une nation.
@ermaBombeck
Vous entendez toujours parler des réussites de la mode. Comment une starlette a perdu une boucle d'oreille une nuit et le lendemain matin, tout le pays portait une boucle d'oreille. Ou comment les pulls ont fait un retour dans une pharmacie, ou une première dame a influencé la façon dont nous nous sommes habillés pendant son règne. Mais qu'en est-il des perdants? Les modes qui sont venues et sont sorties le même jour? Les espoirs et les rêves de designers qui ont été brisés par le son de cinquante millions de femmes ... riant à mort.
@christopherTimothy
Je suis ravi qu'il y ait un public plus jeune qui découvre James Herriot.
@daleCarnegie
La pratique, la pratique, la pratique pour parler avant qu'un public aura tendance à supprimer toute la peur du public, tout comme la pratique de la natation mènera à la confiance et aux installations dans l'eau. Vous devez apprendre à parler en parlant.
@carrieBrownstein
Vous espérez qu'aucune écriture sur la musique ne pourrait remplacer la musique elle-même. Mais je pense que les blogs reflètent la façon dont nous écoutons. Cela vous arrive rapidement et c'est opportun, puis cinq minutes plus tard, nous sommes sur autre chose. Il accueille notre désir de satisfaction instantanée. Et je pense que les blogs ont également une fluidité qui est excitante. Vous avez pour la plupart de vrais fans de musique enthousiastes qui écrivent parfois pour un large public, et je pense que certains blogs ont un peu trop de pouvoir sur ce que quelqu'un aime ou n'aime pas.
@cindyHydeSmith
J'espère que les familles de ceux qui ont péri sur l'U.S.S. L'Oklahoma trouvera du réconfort et de la paix en connaissant le service de leurs proches dans la défense de notre nation dans le combat ultime pour protéger notre liberté.
@charlizeTheron
Quel que soit le domaine que vous pouvez faire, c'est là que vous voulez le faire, et je pense que c'est pourquoi des gens comme David Fincher et Ridley Scott y sont également intéressés, car lorsque vous vous asseyez sur une réunion à HBO et ils sont comme, "Plus plus." Tu es juste comme, "Oh ouais, j'adore ça." Parfois, c'est un peu plus difficile dans le film. Je pense aussi que c'est un grand public, profitez-en. C'est un grand public.