Klaus Nomi
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
Mais plus je lis ... après un certain temps ... je commence à constater qu'ils écrivaient tous sur la même chose, ce même vieux temps terne ici-today-gone-tomorrow ... Shakespeare, Milton, Matthew Arnold, même Baudelaire , même ce chat qui il était qui a écrit Beowulf ... la même scène pour les mêmes raisons et au même côté, que ce soit Dante avec sa fosse ou Baudelaire avec son pot ... la même vieille scène terne ...
113
syllabes
76
mots
6
phrases
301
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@klausNomi
Je me sens menacé, et parfois ça me met en colère parce que je ne peux rien faire à ce sujet, il y a tout simplement trop de problèmes. Mais d'une certaine manière, je pense que mon travail est destiné à en sortir les gens.
@michelleDockery
Je pense que certains drames d'époque peuvent être assez aliénés, mais «Downton» ne l'est pas. Cela va sembler tout à fait, euh, prétentieux, mais quelqu'un a dit que c'était comme un savon écrit par un poète.
@jenLancaster
Je suppose que ma possession de culture pop la plus précieux est une première édition signée du livre «Fight Club» de Chuck Palahniuk.
@juneBrown
J'ai obtenu une subvention pour l'ancienne école de théâtre Vic à Londres, qui venait de commencer. Ce n'était que cinq mandats; Ils vous décomposaient et ne vous ont plus jamais tout à fait réunis, mais c'était une excellente formation.
@robertJSawyer
Franchement, je ne pouvais pas imaginer être un écrivain de mystère-fiction de la série, qui diffusait le livre après le livre sur le même personnage de point de vue.
@kevinBacon
J'avais l'impression d'être le plus gros d'une blague massive à mes dépens: pouvez-vous croire que ce perdant peut être connecté à Marlon Brando et Katharine Hepburn? Mais au fil des ans, j'ai appris à tolérer et parfois à embrasser l'idée. Les gens m'ont demandé si je considère que c'est un honneur. Eh bien, tout cela indique que j'ai été dans beaucoup de films avec beaucoup de gens. Et en plus, il y a beaucoup d'autres acteurs qui fonctionneraient.
@kurtVonnegut
Je me lève à 7h30 et je travaille quatre heures par jour. Neuf à douze heures du matin, cinq à six heures du soir. Les hommes d'affaires obtiendraient de meilleurs résultats s'ils étudiaient le métabolisme humain. Personne ne fonctionne bien huit heures par jour. Personne ne devrait travailler plus de quatre heures.
@millaJovovich
J'ai grandi avec Thundercats et She-Ra: Princess of Power. C'était en quelque sorte mon point de vue de la fantaisie: le monde des caricatures après l'école.
@bernieSanders
J'ai eu le privilège et l'honneur de présider le Comité sénatorial des affaires des anciens combattants. Et c'est intéressant pour moi, vous savez, les républicains prononcent beaucoup de discours sur ce qu'ils aiment les vétérans. Je travaille avec la Légion américaine, la VFW, le DAV, les vétérinaires du Vietnam et pratiquement toutes les organisations d'anciens combattants pour mettre en place la pièce la plus complète de la législation sur les anciens combattants de l'histoire moderne de l'Amérique. C'est ce que j'ai fait.
@pattyJenkins
J'ai eu un moment intéressant avec «Wonder Woman» où, quand j'ai pensé pour la première fois à faire «Wonder Woman 2», je pensais: «Eh bien, ce sont si intenses, en faisant ces films. C'est beaucoup de penser à en faire plus. Mais ensuite, j'ai eu une révélation, et j'ai pensé: "Oh, ce n'est pas plus - c'est mieux."
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@lalBahadurShastri
Les problèmes économiques sont les plus vitaux pour nous et il est de la plus haute importance que nous combattions nos plus grands ennemis - la pauvreté, le chômage.
@timothyDSnyder
On ne sait pas combien d'argent Trump a, mais il ne suffit pas d'importer en Russie. S'il maintient sa pose en tant que milliardaire coriace, il sera flatté par les médias russes, méprisé par ceux qui comptent en Russie, puis facilement écrasés par des hommes beaucoup plus riches et plus intelligents que lui.
@johnIrving
Je me sens plus une partie de la communauté de lutte que je ne pense que j'appartiens à la communauté des arts et des lettres. Pourquoi? Parce que la lutte nécessite encore plus de dévouement que d'écriture parce que la lutte représente l'objectif le plus difficile et le plus gratifiant auquel je me suis jamais consacré; Parce que les entraîneurs de lutte et de lutte sont parmi les personnes les plus disciplinées et les plus sacrifiantes que j'ai jamais connues.
@dougBenson
Je reçois un message de Stephen Falk en disant: "Hé, si j'écrivais une partie pour vous dans le pire, le feriez-vous?" Je me disais: "Oui!" Et puis, bien sûr, plus tard, j'ai découvert que ce serait moi qui joue moi-même en quelque sorte de style Larry Sanders où je suis le contraire total de ce que les gens s'attendraient à ce que je sois. Je me disais: "D'accord, qu'est-ce que diable." Mais c'est vraiment drôle de me dépeindre comme quelqu'un qui prétend être un stoner juste pour réussir.
@laurenPotter
Je reçois le courrier de gens du monde entier maintenant de gens qui me disent qu'ils ne comprenaient pas vraiment le syndrome, mais à cause de moi, ils l'ont lu à ce sujet et l'ont étudié et maintenant ils en savent beaucoup plus.
@himeshReshammiya
Je pense que Salman Khan n'est pas seulement une superstar, mais aussi le plus grand être humain à cause du genre de charité qu'il fait, du genre de nobles pensées qu'il a et de l'amour et des soins qu'il montre envers ses proches.
@leonardMlodinow
Je trouve que prédire le cours de nos vies, c'est comme prédire la météo. Vous pourriez être en mesure de prédire votre avenir à court terme, mais plus vous regardez en avant, moins vous avez de chances d'être correct.
@jamesBlunt
Je lis généralement tout sur moi. Sur la base de mon expérience de l'armée, je pense que c'est la bonne chose à faire. Saddam Hussein n'a pas lu ses critiques et a pensé qu'il gagnait la guerre.
@garethThomas
C'est le plus dur et le plus macho des sports masculins, et avec cela vient une image. À bien des égards, c'est barbare, et je n'aurais jamais pu sortir sans m'établir d'abord et gagner du respect en tant que joueur. Le rugby était ma passion, toute ma vie, et je n'étais pas prêt à risquer de perdre tout ce que j'aimais.
@mackenzieDavis
Je me sens vraiment à l'aise lorsque la caméra roule. Je me sens moins à l'aise dans les instants avant et après, comme: "D'accord, où dois-je m'asseoir maintenant?" Je trouve l'aspect social d'être sur un projet ... c'est juste beaucoup. Il y a tellement de nouvelles personnes, et c'est beaucoup d'introduction la version la plus charmante, la plus attrayante et la plus drôle de vous-même, essentiellement, un groupe d'étrangers sur lesquels vous connaissez déjà trop de détails.
@francinePascal
Je reçois certaines de mes idées en regardant mes trois filles, mais la plupart d'entre elles viennent de mes propres souvenirs de grandir. Je me souviens à quel point j'étais romantique, pas seulement de l'amour, mais de la romance au sens classique - les idéaux romantiques: d'honneur et de vérité, de loyauté, de sacrifice et d'équité. Ce sont les éléments qui ont rendu une histoire satisfaisante pour moi.
@owenKing
Je trouve que je suis extrêmement peu attrayant à tout ce qui est sans humour. Il y a une écriture qui est entièrement sérieuse, et cela ne me sonne pas fidèle, parce que je pense, souvent, la vie est très, très drôle. Même les pires déceptions sauvages les plus humiliantes et les plus humiliantes ont des éléments d'humour sombre.
@tobiasLutke
Je trouve que le prédicteur le plus fort des personnes qui réussissent bien à Shopify est de savoir s'ils voient l'opportunité comme quelque chose pour laquelle rivaliser, ou voient-ils l'opportunité comme essentiellement partout et illimité? C'est un proxy approximatif pour le pessimisme et l'optimisme.
@cmPunk
Je me lance dans ma propre tête, et à la fin de la journée, je suis mon plus grand critique, et je suis aussi mon pire ennemi.
@budGrant
Il se trouvait que j'étais dans une position dans Superior où je pouvais pratiquer trois sports, et quand je suis venu au Minnesota, j'avais la compréhension qu'ils me permettraient de faire trois sports. Les enfants n'ont plus le même temps. Vous avez des entraîneurs qui pensent que le baseball est de 10 mois par an. Le hockey a 11 ou 12 mois par an.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@jenKirkman
Je ne pense pas que les gens innovent vraiment et obtiennent de nouveaux fans ou quoi que ce soit. Donc, je l'utilise plus dans ma vie personnelle, mais évidemment, je suis dans une entreprise où les gens pensent que Twitter compte, donc je vais me dire: "Oui, je vais tweeter cette émission." Mais c'est quelque chose que moi, l'humain, utilise.
@bindiIrwin
J'ai passé un moment brillant à travailler avec tout le casting et l'équipe à «retour à l'île de Nim». C'est incroyable de voir comment, après avoir travaillé sur un film, vous devenez vraiment une famille et vous construisez ces liens vraiment spéciaux ensemble.
@angadBedi
J'ai dû désapprendre le cricket pour apprendre le hockey. Il est plus facile pour quelqu'un qui n'est pas un sportif de ramasser du hockey. Ils n'ont qu'à l'apprendre.