Abby Wambach
@abbyWambach
Une chose que j'aime faire lorsque je m'entraîne, c'est de retirer ma montre, de retirer ma sangle de cœur et de courir - pas pour le temps, pas pour l'effort, mais juste pour faire couler le sang.
Quiconque connaît la musique classique et aime la musique classique a probablement entendu la Septième de Beethoven des centaines de fois dans sa vie.
47
syllabes
24
mots
1
phrase
124
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbyWambach
Une chose que j'aime faire lorsque je m'entraîne, c'est de retirer ma montre, de retirer ma sangle de cœur et de courir - pas pour le temps, pas pour l'effort, mais juste pour faire couler le sang.
@deepaMehta
Une fois le script terminé, je l'ai mis de côté pendant un mois. Je commence à penser à tous les films qui m'ont influencé, ce que j'ai aimé pour différentes raisons, et pas nécessairement le look, mais des films qui m'ont éminé. Certains films très étranges sont venus à l'esprit.
@grahamShiels
Olympus a été un retour très bien accueilli dans mes racines shakespeariennes. Le roi Aegeus a exigé une gamme et une profondeur beaucoup plus importantes que j'ai encore eu l'occasion de taper sur la caméra. Les rats de laboratoire ont été une merveilleuse occasion pour moi d'aller être un bouffon maladroit, que j'aime. C'était exaltant d'écouter toutes les lignes drôles que les écrivains trouveraient sur place, puis de les jouer immédiatement.
@lesleyGarrett
L'un des problèmes auxquels nous sommes confrontés à travers l'attention des médias que ces artistes reçoivent est qu'il y a eu énormément de discussions sur l'opéra et la musique classique étant élite et pour un groupe élitiste.
@billShankly
Un jour en 1959, lorsque Huddersfield jouait à Cardiff City, Tom (T.V.) Williams, qui était alors président de Liverpool, et Harry Latham, un réalisateur, est descendu sur la pente de Leeds Road pour me voir. Mr Williams a déclaré: `` Comment Vous aimez gérer le meilleur club du pays? '' Pourquoi, Matt Busby le fait-il emballer? ' J'ai demandé.
@thomasAEdison
On pourrait penser que la valeur monétaire d'une invention constitue sa récompense pour l'homme qui aime son travail. Mais ... je continue de trouver mon plus grand plaisir, et donc ma récompense, dans l'œuvre qui précède ce que le monde appelle le succès.
@elizabethDebicki
L'une de mes choses préférées à penser est, si vous pouviez être invisible et remonter dans le temps, où iriez-vous? J'ai toujours dit l'Égypte ancienne. J'aimerais les voir construire les pyramides, et j'ai toujours eu une véritable fascination pour le temps médiéval et la monarchie à l'époque médiévale.
@rickStein
Une chose que je n'aime pas, c'est ces cuisines trois étoiles où ils obligent les cuisiniers à faire exactement la même chose encore et encore. Il doit y avoir un élément de chance dans la cuisine.
@robertHass
L'une des choses intéressantes de l'histoire de la poésie aux XVe, 17e et XVIIIe siècles est que les gens qui lisent aimaient obtenir leurs informations en rime autant que dans la prose. Le genre que nous considérions comme une non-fiction a souvent été écrit en vers sous des formes comme le Géorgique lorsque les gens pensaient que l'une des tâches de la poésie transmet des arguments et des informations de manière agréable.
@lawrenceOsborne
L'une des raisons pour lesquelles j'aime vivre à Bangkok est que, bien que ce soit une mégapole, il est très saturé de nature - le vaste ciel couvain, les tempêtes soudaines et les pluies, la végétation et même les animaux qui abondent.
@ethanCanin
Soit dit en passant, l'une de mes façons préférées de trouver l'inspiration fictive est de parcourir des délais historiques. J'aime aussi les atlas mondiaux - tout pays avec un littoral ondulé semble m'inspirer, tout comme les dictionnaires visuels, ces créatures reclus de l'étagère de référence.
@luanneRice
L'un de mes premiers souvenirs est de voir ma mère sur sa chaise de plage, en lisant un livre sous un parapluie au bord de l'eau pendant que mes sœurs et moi jouions à côté d'elle. De toutes les leçons de vie qu'elle m'a enseignées, c'est l'une de mes préférées: prendre du temps dans un endroit que j'aime, restaurer mon esprit avec des livres et la plage.
@davidMarkson
Une fois, quelqu'un a demandé à Robert Schumann d'expliquer le sens d'un certain morceau de musique qu'il venait de jouer sur le piano. Ce que Robert Schumann a fait était de s'asseoir au piano et de jouer à nouveau le morceau de musique.
@camillePerri
L'une de mes choses préférées est de lire d'abord un roman, puis de voir le film. J'aime imaginer les personnages, puis les voir à l'écran, en comparant en quoi ils sont différents.
@karthi
Je n'aime pas les six packs. Si vous obtenez six packs en peu de temps, cela causera des problèmes de santé.
@sherylCrow
L'une des choses que j'ai fini par aimer être impliquées avec un coureur de vélo a été d'apprendre à faire du vélo et comment cela crée vraiment du temps solitaire pour que vous réfléchissiez aux choses et que personne ne puisse vous saisir.
@peterHook
À l'origine, je n'ai joué aucune nouvelle commande lorsque je me suis fait. Je suppose que cela vient d'être un peu gêné ou humble ou autre chose. Mais les gens venaient me voir à cause du nouvel ordre, donc à la fin, je devais réaliser que s'ils utilisaient mon nom sur l'affiche, alors je devrais peut-être jouer une partie de la musique.
@herbertMarcuse
On peut délimiter le domaine de la philosophie, mais on aime, mais dans sa recherche de la vérité, la philosophie est toujours préoccupée par l'existence humaine. La philosophie authentique refuse de rester au stade de la connaissance […]. La prise en charge de l'existence humaine et sa vérité font de la philosophie une «science pratique» au sens le plus profond, et elle mène également la philosophie - et c'est le point crucial - dans la détresse concrète de l'existence humaine.
@danieleBolelli
Une fois que vous perdez l'attachement à la façon dont vous voulez que les choses soient parce que vous réalisez que vous ne contrôlez rien, il y a un aspect curieusement libérateur de cela. J'ai toujours été un monstre de contrôle, j'ai toujours senti que si j'essaye assez fort, tout le monde que j'aime sera gardé en sécurité et que tout ira bien. Étant montré, en termes si brutaux, que ce n'est tout simplement pas la façon dont cela fonctionne, en quelque sorte, cela m'a gâché. J'ai traversé l'enfer, mais à un autre niveau, si vous accumulez tant de tragédie, cela vous détruit, ou vous commencez simplement à en rire. Parce qu'à la fin de la journée, personne ne sort vivant.
@juliaGregson
L'une des choses qu'elle aimait le plus dans la ville - APART de toutes ses attractions évidentes, le théâtre, les galeries, les promenades exaltantes de la rivière - était que si peu de gens vous ont jamais posé des questions personnelles.
@lukeEvans
Une chose drôle est, cependant, je porte ma montre sur ma main droite et je suis en fait droitier. Les gens se demandent toujours pourquoi - je ne me connais pas, je l'ai toujours fait de cette façon et je l'aime comme une bonne montre s'adapte à mon poignet droit.
@antonSzandorLavey
L'une des clés du succès est une croyance sans faille qu'il n'y a pas de règles. Quiconque a déjà réussi a repris cette prémisse; ne pas acheter de procédures établies, commerciales ou autres. Les opposants sont inévitablement laissés pour compte au milieu des cris de «ça ne peut pas être fait» et «ne devrait pas être fait».
@raveenaTandon
L'une de mes tenues préférées est celle que j'ai récupérée lors d'un voyage à Chandigarh. Je l'ai porté une fois et je suis sceptique de le porter à nouveau malgré l'aimer tellement, grâce à la «police de la mode» qui n'attendra pas une seconde pour le éclabousser dans les papiers ou me présenter dans la même même blog.
@billWyman
Sur scène j'aime jouer avec un haut-parleur de 18 pouces, ce que font très peu de bass. J'ai besoin de cette graisse, sous le son, ce que j'ai toujours eu. Cela me convient admirablement pour le faire comme ça, et je peux imiter ce son en branchant directement sur la planche dans le studio.
@georgeRRMartin
Une fois qu'elle a aimé le prince Joffrey de tout son cœur, et a admiré et fait confiance à sa mère, la reine. Ils avaient remboursé cet amour et cette confiance avec la tête de son père. Sansa ne ferait plus jamais cette erreur.
@keithRichards
Un gars peut ruiner un instrument. Jimi Hendrix, bénisse son cœur - comment j'aurais aimé qu'il soit toujours là - guitare presque par inadvertance. Parce qu'il était le seul chat qui pouvait le faire comme ça. Tout le monde vient de le bousiller et a pensé que pleurer (sur la guitare) est la réponse. Mais ce n'est pas; Vous devez être un Jimi pour faire ça, vous devez être l'un des chats spéciaux.
@eduardHanslick
D'une part, il est dit que le but et l'objet de la musique sont d'exciter des émotions, c'est-à-dire des émotions agréables; D'un autre côté, les émotions seraient le sujet que les œuvres musicales sont destinées à illustrer. Les deux propositions se ressemblent à ce sujet, celle est aussi fausse que l'autre.
@stephenHough
L'une des choses qui me touche le plus quand je joue pour un public, c'est que même si nous pouvons être incapables de communiquer avec des mots ou d'avoir des opinions diamétralement opposées sur les problèmes de bouton-chaud, alors que la musique sonne que nous pouvons être en paix, nous pouvons être amis . Les vibrations qui remplissent un auditorium n'ont pas de passeport, et elles unissent les oreilles lorsque les cœurs peuvent être divisés.
@linusTorvalds
L'une des raisons pour lesquelles j'aime l'open source est qu'il permet aux gens de travailler sur les pièces dans lesquelles ils sont bons, et je ne veux pas dire uniquement sur le plan technique; Certaines personnes sont dans l'ensemble de la vente et du soutien, et ce n'est tout simplement pas moi.
@templeGrandin
Une chose que j'aimerais continuer à faire, c'est que je veux éduquer les gens sur le comportement animal et sur l'autisme. Je fais des discussions sur l'autisme depuis 20 ans et il y a encore des gens qui ne veulent pas, ils ne peuvent pas reconnaître que ces problèmes sensoriels sont réels. Cela, pour certains de ces enfants, lorsque cette alarme incendie se déclenche, cela fait vraiment mal aux oreilles, c'est une chose vraiment réelle.