Peter Singer
@peterSinger
Bush est moralement un universaliste. Par exemple, il dit que la liberté est bonne, la même chose est bonne, partout dans le monde. Donc, en ce sens, il est un universaliste.
Toutes les choses sont des manifestations d'une seule chose.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterSinger
Bush est moralement un universaliste. Par exemple, il dit que la liberté est bonne, la même chose est bonne, partout dans le monde. Donc, en ce sens, il est un universaliste.
@carsonWentz
Étant à NDSU et remportant des championnats nationaux, tout le monde vous tire pour vous. Vous avez obtenu une grande cible sur le dos, et nous avons dû être prêt à passer semaine après semaine. Je pense à jouer pour un programme comme ça, tout le monde va vous donner son meilleur coup, et nous embrassons cela.
@johnGreen
Il n'était pas parfait ou quoi que ce soit. Il n'était pas votre prince de conte de fées charmant ou autre chose. Il essayait parfois d'être comme ça, mais je l'aimais le mieux quand ces trucs tombaient.
@charlieMunger
Tout le monde engagé dans un travail complexe a besoin de collègues. La discipline d'avoir à mettre vos pensées en ordre avec quelqu'un d'autre est une chose très utile. »
@annRadcliffe
Mais peu importe cela, vous pouvez être toléablement heureux, peut-être, malgré; Mais quant à deviner à quel point je suis heureux, ou à savoir quoi que ce soit sur la question, --- o! C'est tout à fait au-delà de ce que vous pouvez comprendre.
@pattyHearst
Mais avant même cela, en 1980, je suis allé jusqu'à écrire un livre sur ce qui s'était passé. Et j'ai tout écrit sur le vol de banque, je suis allé de l'avant et je l'ai imprimé même si je n'avais pas d'immunité pour cela.
@maryBalogh
Le noir est l'absence de toutes les couleurs. Le blanc est la présence de toutes les couleurs. Je suppose que la vie doit être l'une ou l'autre. Dans l'ensemble, cependant, je pense que je préférerais la couleur à son absence. Mais le noir ajoute de la profondeur et de la texture à la couleur. Peut-être que certaines nuances de gris sont nécessaires à une palette complète. Même noir non soulagé. Ah, une question philosophique profonde. Le noir est-il nécessaire à la vie, même une vie heureuse? Pourrions-nous jamais être heureux si nous ne ressentions pas au moins occasionnellement la misère?
@jamesJoyce
Coeur brisé. Une pompe après tout, pompant des milliers de gallons de sang chaque jour. Un beau jour, il est en train de s'écouler et là vous êtes ... de vieilles pompes rouillées: putain d'autre chose. La résurrection et la vie. Une fois que vous êtes mort, vous êtes mort.
@robinMckinley
Mais le tumulte que cela a causé n'était rien comparé au tumulte lorsque Katronia a remarqué que [Rosie] avait également coupé ses cils. Diverses négociations (y compris, enfin, des mesures désespérées telles que "Supposons que vous vouliez jamais manger à nouveau") ont finalement provoqué la promesse à contrecœur que, en échange de Katronia, gardant ses cheveux coupés court, elle laisserait ses cils seuls.
@williamShakespeare
Mais laissez le cadre des choses disjointes, les deux mondes souffrent, avant de manger notre repas dans la peur et de dormir l'affliction de ces terribles rêves qui nous secouent tous les soirs.
@bruceBabbitt
D'une manière générale, c'est ma conclusion qu'un assez bon guide de la plupart des questions de droit naturel est de regarder les domaines où vous trouvez un consensus dans la tradition judéo-chrétienne. Je pense que c'est grossièrement, pas infailliblement, le contour de ce que j'appellerais la loi naturelle. Il doit y avoir des valeurs morales sous-jacentes à toute civilisation; C'est mon guide.
@johnWaters
La vie sexuelle de chacun est drôle sauf la vôtre. Chaque personne est, et la vôtre ne l'est jamais. Les longueurs que les gens vont - et les extrêmes et les conditions et les exercices mentaux et la culpabilité et la honte et le bonheur que tout le monde traverse - et ce qu'ils feront pour le sexe est sans fin et ahurissant et très intéressant pour moi. Et je ne pense pas beaucoup que les gens choisissent tout cela.
@danielBoulud
Bill Blass est entré tout le temps, et je lui faisais du poulet rôti avec des pommes de terre de printemps et des porcins de printemps avec l'oignon de printemps. Et des artichauts pour bébé. Et jamais, il n'a jamais trouvé un meilleur poulet. Norman Parkinson, l'un des plus grands photographes vivants, est venu chaque déjeuner au Cirque. Et chaque fois qu'il nettoyait son assiette avec son pain, puis il prenait son marqueur et écrivait dans l'assiette combien il aimait la nourriture. Je pense que au Cirque, j'ai appris à faire de la vraie nourriture, c'est ce que les gens recherchent, pas seulement des choses gimmicky dans une assiette.
@daveMatthews
Mais il y a ensuite des choses magiques et belles dans le monde, et il y a des actes incroyables de gentillesse et de bravoure et dans les endroits les plus improbables, et cela vous donne de l'espoir.
@markTwain
Mais c'est toujours le chemin; Cela ne fait pas de différence que vous fassiez du bien ou du mal, la conscience d'une personne n'a pas de sens, et va juste pour lui de toute façon. Si j'avais un chien yaller qui ne connaissait pas plus que la conscience d'une personne, je le piquerais. Il prend plus d'espace que tout le reste de l'intérieur d'une personne, et pourtant n'est pas bon, non.
@jamesBoswell
BOSWELL: Mais, monsieur, n'est-ce pas quelque peu singulier que vous ayez l'arithmétique de Cocker à votre sujet dans votre voyage? Dr Johnson: Pourquoi, monsieur si vous n'avez qu'un seul livre avec vous dans un voyage, que ce soit un livre de science. Lorsque vous lisez un livre de divertissement, vous le savez, et cela ne peut plus faire pour vous; Mais un livre de sciences est inépuisable.
@loraLeigh
Callan prit une profonde inspiration. «Je ne m'attendais pas à vous.» Il secoua la tête avec un bord d'amusement. "Vous êtes une femme dangereuse, Merinus Tyler." "Naw, juste une femme déterminée." Elle sourit contre son épaule. «Je sais une bonne chose quand je le vois se moquer.
@henriettaRoseInnes
Les Bookish prétendent être dépendants. Je pense que, dans certains cas, c'est littéralement vrai. . . . Je suppose que cela fait de moi un petit poussoir, tenant quelques capsules d'un nouveau complexe, à la recherche de lecteurs vulnérables pour lesquels cela pourrait se révéler être des habitudes. Il y en a assez. Quand je entre dans une librairie - l'un des grands, un vaste dispensaire empilé avec des tiges et des Downers complexes - je ne peux pas m'empêcher de penser, mon Dieu, quelle armée de drogues est toute cette alimentation?
@jessicaSorensen
Aveugle par le voile opaque de la mortalité, ses yeux sont toujours scellés, comme une tombe qu'elle veut savoir - veut ressentir ce feu, la luminosité de la lune pour qu'elle cherche de la lumière, seulement pour réaliser que c'est en elle, comme une braise équipée de bilan pour allumer.
@isabellaBird
Est-ce que quelque chose peut être plus grotesque et barbare que nos «bouquets de fleuristes», une série de bagues concentriques de fleurs de couleurs diverses, bordées de Maidenhair et un morceau de papier en dentelle rigide, dans lequel les tiges, les feuilles et même les pétales sont brutalement écrasées, Et la grâce et l'individualité de chaque fleur sont systématiquement détruites?
@tabou
La musique brésilienne a toujours fait partie de nous, mais elle est encore plus précieuse maintenant à cause du sentiment ou du thème de la chanson réelle. J'ai donc l'impression que `` Street Livin '' rend hommage à ce que nous avons commencé et il aborde beaucoup de thèmes sérieux au DACA, à la réforme de l'immigration, au contrôle des prisons ... toutes les choses que nous abordons dans la vidéo.
@pollyToynbee
Mais la seule raison écrasante pour laquelle les prisons éclatent sont des peines plus longues pour plus de crimes.
@angelinaJolie
Brad a été une énorme surprise pour moi. Je pense que nous étions tous les deux les deux dernières personnes qui cherchaient une relation. Je ne l'étais certainement pas. J'étais tout à fait content d'être une mère célibataire avec une folle.
@pierreTeilhardDeChardin
Au moyen de toutes les choses créées, sans excaption, la divine nous assaillit, nous pénètre et nous moule. Nous l'avons imaginé comme éloigné et inaccessible, alors qu'en fait nous vivons imprégnés de ses couches brûlantes
@lorrieMoore
Les explosions du passé étaient comme les chambres entrées et sont rentrées dans les rêves: ils ne resteraient pas cloués. Lorsque vous y êtes retourné, ils avaient changé - ils avaient soudainement plus d'espace ou une inclinaison ou une porte qui n'avait pas été là auparavant. De nouvelles personnes se détendaient, les planchers ondulées, et le soleil brillait nouvellement, étrangement dans les fenêtres, ou à travers le plafond désormais explosé, sinon il ne brillait pas du tout, comme s'il avait fui le ciel.
@stephenKendrick
Au moment où nous sommes arrivés aux courageux, nous apportions plus d'étrangers, donc chaque fois que nous apportons des étrangers, nous proposons de les payer et [comme pour les bénévoles de] l'église, car ils bénéficiaient du revenu À tous les ministères de l'église et de la mission, du programme de construction et de toutes ces choses, ils savaient d'avance qu'ils faisaient du bénévolat et l'ont fait avec plaisir.
@didoHarding
Mais j'étais un politicien tout à fait désespéré et j'ai travaillé que je serais bien mieux adapté pour gagner de l'argent et gérer les entreprises que le compromis qu'est la politique.
@michaelDapaah
Big Shaq découle de ma série YouTube «quelque part à Londres». Je voulais juste créer quelque chose qui était multi-caractères et multidimensionnel.
@nealAscherson
Mais les gens l'ont compris. Ils avaient perdu quelque chose - pas exactement leur peur, mais leur patience. Soudain, il semblait insupportable de continuer à accepter ces systèmes, ces petits idiots corpulents dans leurs costumes bleus, pendant une autre année, puis pour un autre jour, une autre heure. Cette sorte d'impatience particulière est la tenue de puissance de la révolution.
@michaelaCoel
Le noir n'est pas quelque chose que je suis devenu après un accident de voiture avec lequel je suis confronté depuis. J'aimerais que la couleur de ma peau ne soit pas du tout un facteur de ma vie.