Mark Strong
@markStrong
Mon icône de style a toujours été David Bowie. Juste à cause de la variété des images et des looks qu'il a créés.
Ma carrière a été consacrée à développer des avions.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markStrong
Mon icône de style a toujours été David Bowie. Juste à cause de la variété des images et des looks qu'il a créés.
@debbieMillman
Ma rencontre liée au design la plus mémorable a également été l'une de mes plus qui ont changé la vie. J'ai rencontré Joyce Rutter Kaye, le rédacteur en chef de «Print» de 1998 à 2008. C'était à 6 heures du matin. Sur un vol de cross-country de New York à Vancouver pour la conférence nationale de l'AIGA 2003.
@mayaAngelou
Ma grand-mère m'a emmené à l'église dimanche toute la journée, tous les dimanches dans la nuit. Puis lundi soir a été la réunion missionnaire. Mardi soir a été la réunion du conseil d'administration d'Usher. Mercredi soir était la réunion de prière. Jeudi soir a été visite aux malades. Vendredi soir était la pratique du chœur. Je veux dire, et à tous ces rassemblements, nous avons chanté.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@andrewRidgeley
Ma contribution matérielle musicalement était moins que celle de George, et George et moi avons toujours été très ouverts à ce sujet.
@mathewBrady
Mon plus grand objectif a été de faire progresser l'art de la photographie et de le faire ce que je pense que j'ai, un grand et véridique de l'histoire de l'histoire.
@christieBrinkley
Ma mère a toujours été mon plus grand professeur, mon inspiration, mon modèle. Ma mère était juste la personne la plus incroyable. Elle était comme un bon vivant en ce qu'elle vivait chaque jour au maximum. Dès que je suis devenue végétarienne, elle est devenue végétarienne.
@johnWoolman
Mon cœur a souvent été profondément affligé par le sentiment que la norme de la pure justice n'est pas soulevée au peuple par nous, en tant que société, dans la clarté qu'elle aurait pu être, si nous étions aussi fidèles que nous devrions être à Les enseignements du Christ.
@larryFitzgerald
Ma mère a été une grande inspiration pour moi pour toujours faire de mon mieux. Mon père a toujours été mon mentor et mon ami. Ils m'ont appris le principe de base qui guide le plus tout ce que je fais: la foi, la concentration, la fin.
@carlosVela
Ma vie a toujours été un an ici, j'ai supprimé ce que je pouvais, j'ai apprécié le plus possible et changé. C'était le mode de vie que j'avais.
@robertWoodrowWilson
Ma carrière au lycée n'était pas distinguée à l'exception des mathématiques et des sciences. Cependant, ayant à peine été admis à l'Université Rice, j'ai constaté que j'avais apprécié les cours et l'exaltation du succès et diplômé avec des honneurs en physique. J'ai fait une thèse senior avec C.F. Squire, construire un régulateur pour un aimant à utiliser en physique à basse température.
@martinFreeman
Ma maman était votée de travail, mais voulait que nous sachions que nous étions importants. Fondamentalement, tout le monde est égal, mais vous, mes enfants, êtes un peu meilleurs.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@hassanBlasim
Mes histoires ont été traduites et ont eu de nombreuses critiques avant d'avoir eu une interview avec n'importe quel journal international ou arabe. Si les histoires n'avaient pas réussi, vous ne m'auriez pas demandé ma position sur les festivals arabes et je n'aurais pas été intéressé par les festivals de toute façon, car je serais dans l'isolement, écrivant.
@katherineSchwarzenegger
Mes frères et sœurs et moi avons été élevés pour être très travailleurs et pour trouver quelque chose dans lequel nous sommes passionnés et pour pouvoir transformer cela en travail - j'ai la chance de pouvoir dire que j'ai fait cela.
@jeremyHansen
Les missions Neemo sont un aspect difficile et passionnant de la formation des astronautes. La recherche que nous effectuons pendant ces missions nous permet de tester les nouvelles technologies et les concepts d'exploration dans des conditions similaires à celles que nous vivrons dans l'espace. Ils sont une excellente occasion de m'aider à élargir mes connaissances et à développer de nouveaux outils pour l'exploration spatiale future.
@freddieFox
Mon amour de courir s'est développé quand j'ai vieilli. À l'école, il m'a rempli d'effroi et l'idée de courir autour des terrains de sport m'a frappé avec une peur sans nom.
@tomJunod
Mes parents étaient des gens ambitieux, mon père en particulier, dont la vie entière a été consacrée à s'élever au-dessus, mais ses ambitions ont été vaincues bien avant que la mort ne le termine, et donc quand il est mort, il est revenu à l'endroit où il a commencé, mais il ne l'a pas fait Revenez à la maison, car il n'y avait pas de maison pour revenir.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@amberValletta
Mon fils ne veut pas vraiment modéliser en carrière, donc je ne m'inquiète pas pour qu'il entre dans l'industrie.
@curtisJackson
Mes grands-parents ont vécu une mauvaise expérience eux-mêmes; Ils ont investi de l'argent dans une église et ont été brûlés - le pasteur avait son propre agenda - et mon grand-père a perdu tout intérêt pour l'église après cela. C'est à ce moment que j'ai eu la possibilité de ne pas y aller. «Grand-père ne va pas; Je vais rester avec grand-père.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@chelseaClinton
Ma grand-mère, décédée début novembre, avait un adage au cœur de sa vie que la vie ne concerne pas ce qui vous arrive, mais sur ce que vous faites avec ce qui vous arrive. Elle avait récemment été cajolée et me mettait au défi de faire plus avec ma vie. Pour diriger davantage une vie publique délibérément.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@mikeBirbiglia
Ma première voiture a été, comme le montre «Sleepwalk With Me», le break de 92 Volvo de 92 qui avait 80 000 miles, et j'avais mis 40 000 milles, donc au moment où il a pris sa retraite, il avait 120 000 et je suis essentiellement l'a tué. Cela m'a bien servi, et mon mécanicien était toujours très en colère contre moi parce que je ne m'en souciais tout simplement pas.
@seanCombs
Ma mère travaillait toujours pour un emploi, donc je suppose que j'ai toujours été formé que je devrais avoir plusieurs emplois, plusieurs aspirations. Et je me souviens qu'elle avait eu plusieurs aspirations, toujours entendant parler de ses rêves et des choses qu'elle a fait dans le passé et des choses qu'elle voulait faire.
@victoriaAbril
Ma première vocation a été la danse.
@vanJones
Mon point est que vous pouvez combattre plus efficacement le racisme, le sexisme et l'homophobie si vous le faites à partir de la position que vous vous comptez pour la dignité de toutes les personnes, et que vous vous représentez réellement pour l'opprimé dans les États rouges et les États-Unis et le États bleus. Je pense que c'est plus efficace lorsque vous êtes anti-racisme et anti-sexisme et anti-homophobie et c'est la pièce maîtresse d'un projet pour élever toute l'humanité, et franchement pour défendre et élever les enfants de toutes les espèces.
@debraGranik
Mon premier travail de caméra a été le tournage de vidéos de sécurité au travail, qui impliquaient des mois de regarder et de filmer les gens qui font leur travail. J'étais accro - à partir de là, je voulais savoir où ils vivaient et le reste de leurs habitudes et de leurs désirs.