Jay Leno
@jayLeno
Vous savez ce qu'ils disent quand un mannequin tombe enceinte? Maintenant, elle mange pour un.
Mais dans un crunch, quand tous nos culs sont dans l'écharpe, il semble qu'il soit plus facile de gérer les similitudes. Lorsque nous traitons uniquement de la similitude, nous développons des armes que nous utilisons les uns contre les autres lorsque les différences deviennent apparentes. Et nous nous anéantissons - les hommes et les femmes noirs peuvent s'éliminer - bien plus efficacement que ne le font les étrangers.
124
syllabes
68
mots
3
phrases
338
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
Vous savez ce qu'ils disent quand un mannequin tombe enceinte? Maintenant, elle mange pour un.
@devonCajuste
J'ai commencé à jouer au football quand j'avais dix ans, et la raison principale était que je voulais rendre mes parents fiers. Je n'aimais même pas le sport à l'époque, mais cela n'avait pas d'importance pour moi.
@coryBooker
Nous sommes tous des innovateurs, nous aimons tous utiliser notre imagination, qui est notre plus grand outil.
@brianJSmith
Quand j'étais étudiant de première année à Julliard, je n'étais pas content, je ne suis pas sûr de ce truc d'acteur.
@lolaKirke
Même si je jouais tout le temps en tant qu'actrice et que je faisais toutes ces pièces quand j'étais enfant, il y a une vulnérabilité pour être un musicien que vous n'obtenez pas [quand] vous interprétez le travail de quelqu'un d'autre.
@vivianJenkins
Le Palmer à une main peut toujours atteindre plus haut, disent-ils. Ils ont peut-être raison, mais le résultat est que presque tous les lignes de ligne sont comme une île tropicale - toutes les paumes agitant.
@pearlBailey
Je déteste les étiquettes et je ne porte aucune étiquette. Quand un homme doit mettre quelque chose autour de son cou et dire que je le suis, il ne l'est pas.
@lherbeDeTrue
Beaucoup de gens réussissent lorsque les autres n'en croient pas. Mais rarement une personne réussit quand elle ne croit pas en lui.
@peterSerafinowicz
Twitter m'a appris à s'améliorer dans l'écriture de blagues parce que cela vous oblige à éliminer tous les mots étrangers.
@aAugmente
Notre famille et nos amis nous gardent ancrés et c'est la raison pour laquelle nous pouvons tous nous sentir comme des gens normaux.
@robertPires
J'ai commencé à jouer avec mon père et le football était mon rêve pour toujours. Étape par étape, j'ai beaucoup appris. J'ai travaillé très dur, et finalement, quand j'avais dix-huit ans, j'ai signé mon premier contrat professionnel.
@edwardHirsch
Je dirais qu'il existe différents types de poèmes. Il y a des choses que les poètes dans l'histoire de la poésie ont frappé quand ils sont très jeunes qui ne peuvent jamais être en reste et c'est une expérience remarquable et étrange quand vous pensez à dire Arthur Rimbaud qui écrivent de la poésie entre 17 et 21 ans dont la carrière était à l'âge de 22 ans.
@phoebeWallerBridge
Nous sommes tellement conscients de nous-mêmes. Même si nous essayons de ne pas l'être, à un certain niveau, surtout en tant que femme et actrice, vous avez tellement de pression quand il vient vos cheveux et les sacs sous vos yeux et votre peau.
@sajidNadiadwala
J'étais confiant quant au potentiel de «Baaghi 2» quand je l'ai green, mais le produit final m'a époustouflé.
@ceceMcdonald
Les femmes trans sont tuées tous les jours et vous pensez que la lutte est terminée parce que vous pouvez mettre un anneau sur un doigt ?!
@patriceOneal
Ce que j'essaie de faire, c'est être juste. Et quand je dis «juste», je ne veux pas dire Dieu. Tu sais? Dieu juste. Je veux dire juste au moment où je me réveille, je sais que j'étais honnête pour moi.
@wayneDyer
Vous êtes en partenariat avec tous les autres êtres humains, pas un concours à juger mieux que certains et pires que d'autres.
@woodyGuthrie
Tous les cow-boys, battez-vous pour votre terre.
@matisyahu
L'album de Noël le plus vendu n ° 1 de tous les temps est de Kenneth Bruce Gorelick, la légende juive de jazz lisse Kenny G. Les Juifs américains ont toujours produit beaucoup de musique de vacances, mais pas de la musique de Hanoukka.
@nattiNatasha
C'est mon premier bébé, «Iluminatti». Je prends des risques, mais j'ai l'impression de le faire pour tous les Latinos.
@sebastianJunge
Tous les journalistes espèrent que leur travail inspirera une conversation plus large. Je pense que c'est ça le journalisme.
@yaminiTanwar
Nous sommes tous un élément d'eau avec plein d'émotions dégoulinantes.
@alanisMorissette
Quand je prie, je parle à ce que certaines personnes pourraient appeler notre moi supérieur: Dieu, moi-même, mon intuition, mon cœur. Quoi que ce soit, c'est là que je vais.
@rosaSalazar
Je porte des jeans de vêtements américains tous les jours de ma vie.
@colleenJones
J'apprécie toutes les personnes que j'ai rencontrées par le curling. Il a été tissé à travers l'histoire de ma vie. Mais cette attitude Win-at-All-Costs n'est, heureusement, plus là. Pourtant, quand je marche sur la glace, quelque chose passe par mes veines. C'est Showtime. Lorsque vous avez passé plus de 40 ans à poursuivre quelque chose, cela ne vous quitte jamais.
@mollyIvins
Je n'ai pas d'enfants, j'ai donc décidé de revendiquer tous les futurs combattants de la liberté et les éleveurs d'enfer comme parents.
@alexanderPouchkin
Aimer tous les âges renonce à la reddition; Mais pour les jeunes, ce sont les ravages apportent une bénédiction abondante et tendre - alors que les tempêtes rafraîchissent les champs du printemps.
@geneAutry
Quand il était joueur, j'étais toujours proche de Jim Fregosi.
@johnKeats
Je ne suis certain que de la sainteté des affections du cœur et de la vérité de l'imagination - ce que l'imagination saisit car la beauté doit être la vérité - qu'elle existait avant ou non - car j'ai la même idée de toutes nos passions que de l'amour, ils sont tous dans leur sublime, créatif de la beauté essentielle. . .
@barackObama
Je ne prends pas un centime de leur argent [lobbyiste], et quand je suis président, ils ne trouveront pas d'emploi à ma maison blanche.