Andrew Cuomo
@andrewCuomo
La peur n'a jamais construit de communauté. Et la peur ne construira jamais de nation.
Je n'ai jamais pensé ... que quelqu'un m'aimait ... pas comme un démon ... pas comme un demi -mon ... pas même comme humain ... juste comme ... comme moi! "-Inuyasha
39
syllabes
31
mots
8
phrases
107
lettres
61%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewCuomo
La peur n'a jamais construit de communauté. Et la peur ne construira jamais de nation.
@bradThor
Quelqu'un a réduit 25 $ de son argent durement gagné pour acheter mon produit, puis le refaire parce qu'il pensait que le gain en valait la peine. C'est aussi bon que pour un auteur.
@robertDuvall
Je pense qu'il y a plus de bons jeunes acteurs maintenant que jamais. C'est un médium avec lequel tout le monde veut être connecté - c'est un milieu si hanche au 21e siècle.
@paulBillheimer
Quelqu'un a décrit l'Américain moderne comme une personne qui conduit une voiture financée par la banque sur une autoroute financée sur les obligations sur le gaz de carte de crédit pour ouvrir un compte de charge dans un grand magasin afin qu'il puisse remplir sa maison d'épargne et de prêt financé avec des meubles achetés. Cela peut-il également être une description de nombreux chrétiens professés modernes? Et ne peut-il pas être une des raisons pour lesquelles les chrétiens modernes ont si peu de temps pour prier? L'importance combinée à une foi parfaite en invincible!
@desmondTutu
Je pense que parce qu'il s'agit d'un univers moral, alors la droite prévaudra, la bonté prévaudra, la compassion prévaudra, les rires prévaudront, aiment, soient pris en charge, le partage prévaudra. Parce que nous sommes faits pour la bonté. Nous sommes faits par amour.
@nickDiaz
Quelqu'un est venu vers moi et m'a dit que le genou [de son adversaire] était blessé, et il m'a dit, attaquer son genou, je me dis: "Ouais, je ne sors pas pour attaquer le genou de ce type." Ce n'est pas ... ce n'est pas réaliste d'aller après sa blessure, à moins qu'ils n'obtiennent une coupe la même semaine, alors c'est comme, oui, le frapper dans les yeux, parce que [l'explétif] va rouvrir et maintenant vous ne se battrait pas sur la coupe. Peut-être que sur une coupe, vous voulez en profiter, cela a du sens.
@dougHutchison
Chaque fois que j'ai le temps et que je suis obligé de regarder quoi que ce soit, c'est généralement quelque chose dans lequel je ne suis pas!
@aBattuStreuli
Au cœur de mon travail, il y a cet éternel va-et-vient entre l'enfermement dans sa propre individualité et cette envie de faire partie de l'autre, du monde extérieur : l'impossibilité de jamais pouvoir se mettre sous la peau d'autrui.
@cherienDonne
Lorsque vous entrez pour agir, vous zoomez simplement sur la lentille la plus longue possible et vous êtes tout simplement totalement dans le point de vue de votre personnage et vous devez oublier tout le monde. Vous ne vous souciez pas de ce que quelqu'un d'autre est, de ce qu'il veut ou de ce qu'il essaie de faire. Vous êtes juste préoccupé par votre situation, ce que vous essayez de sortir de quelqu'un ou d'une scène.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.
@santanDave
Parfois je m'assois et je pense que «est-ce que je le regrette? Est-ce que je le regrette? Et j'ai l'impression que tout fait cet effet de boule de neige, tu sais? Si vous regrettez quelque chose, c'est bien parce que cela signifie simplement que c'est quelque chose qui vous a suffisamment affecté pour que vous vous arrêtiez et réfléchisse ... il y a une raison pour laquelle tout se passe.
@ambroseBierce
Homme, n. Un animal tellement perdu dans une contemplation ravie de ce qu'il pense être pour négliger ce qu'il devrait être indubitablement.
@deenaMetzger
Sans compassion, nous ne connaîtrons jamais personne ni rien, pas même notre propre histoire. Trop de jugement, trop d'idées et d'attitudes feront obstacle au principe fondamental auquel nous sommes similaires, liés à et partie de tout le reste.
@jeffBingaman
Je n'ai jamais considéré le déménagement à Washington comme une décision permanente.
@michaelStipe
Parfois, avant de faire un disque, je reviens et j'écoute quelques-uns. C'est tout aussi humiliant et édifiant.
@annetteBening
Quelqu'un a dit quelque chose de vraiment intelligent: c'est comme si vous finissiez par être l'avocat de la défense pour votre rôle. Votre travail consiste à défendre leur point de vue. Vous vous battez pour ce qu'ils veulent. Vous apprenez cela à l'école d'acteur - c'est le jeu 1A: «Que voulez-vous? Qu'y a-t-il dans le chemin?
@shomeiTomatsu
Parfois, un photographe est un passager, parfois une personne qui reste au même endroit. Ce qu'il regarde change constamment, mais sa observation ne change jamais. Il n'examine pas comme un médecin, se défend comme un avocat, analyse comme un érudit, le soutien comme un prêtre, fait rire les gens comme un comédien ou enivrant comme un chanteur. Il ne regarde que. C'est assez. Non, c'est tout ce que je peux faire. Tout ce qu'un photographe peut faire est de regarder. Par conséquent, un photographe doit regarder tout le temps. Il doit faire face à l'objet et faire de son corps tout entier un œil. Un photographe est quelqu'un qui pars tout en voyant.
@jakeLamotta
Lorsque vous êtes candidat n ° 1 pendant cinq ans, et que vous savez qui contrôle les choses, vous ferez quelque chose dont vous n'êtes pas fier.
@chrisGabrieli
Voici une idée de bon sens très simple - si vous pratiquez quelque chose de plus, vous vous améliorez; Si vous ne pouvez pas terminer tout ce que vous avez besoin, prenez plus de temps.
@leonardCohen
Quelque chose que j'ai écrit il y a quelques années était: "Les voix dans ma tête, ils ne se soucient pas de ce que je fais, ils veulent juste faire valoir la question de bout en bout." C'est une erreur courante, de penser que vous allez entrer dans une sorte de pratique spirituelle et vous allez être soulagé des charges humaines, de croix humaines comme la pensée, la jalousie, le désespoir - en fait, si quelque chose, ces Les sentiments sont amplifiés.
@robinMarantzHenig
Certaines personnes, quelle que soit la robustesse de leurs portefeuilles ou la santé de leurs enfants, se préparent toujours mentalement à Doom. Ils ne sont pas nés dans les inquiétudes, leur cerveau anticipant à jamais la baisse d'une autre chaussure redoutée.
@claudeLanzmann
Faire une histoire n'était pas ce que je voulais faire. Je voulais construire quelque chose de plus puissant que cela.
@bobbyKnight
Eh bien, je pense qu'il est à peu près établi que je n'avais tout simplement aucun intérêt à coacher dans les pros.
@akshayeKhanna
Je n'ai jamais consciemment chassé un type particulier de film ou de rôle. Je choisis parmi ce qui est offert.
@bobCaseyJr
Quand je m'engage envers quelqu'un, c'est pour la route douce et la route rocheuse.
@kathleenHanna
Il y a des comédiens que je considère comme extrêmement punk rock que j'ai vus faire très politique dans des endroits où personne ne veut entendre cela. C'est inconfortable et effrayant et vous vous rendez compte que c'est la performance la plus punk que vous ayez jamais vue.
@anneGrahamLotz
Il est à déranger de contempler combien de temps, d'effort, de sacrifice, de compromis et d'attention que nous accordons à l'acquisition et à l'augmentation de notre approvisionnement de quelque chose qui est totalement insignifiant dans l'éternité.
@mikeEpps
Je pense que dans la vie, le sens de l'humour et la comédie existe toujours.
@grantBowler
Si nous avons passé la majorité de notre objectif, nous nous concentrons simplement sur notre côté de la rue, pas tellement sur ce que fait le prochain gars, je pense que je ferais beaucoup plus - nous allions tous faire beaucoup plus - et Nous aurions probablement beaucoup moins de critiques pour tout le monde.
@richardDawkins
Certains physiciens résolvent ce problème de la nécessité de constantes physiques finement réglées ... en invoquant le principe anthropique, en disant, eh bien, nous sommes, nous existons, nous devons être dans le type d'univers capable de nous donner naissance. C'est en soi, je pense, insatisfaisant, et comme John Lennox le dit à juste titre, certains physiciens résolvent cela par l'idée multivers - l'idée que notre univers n'est que l'un des nombreux univers.