Mickey Sumner
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
Italie, ce virus vous a pris, familles et amis, mais rien ne peut-être fini, car l'Amour ne fuit pas.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
75
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans une famille où la compréhension intériorisée était que les enfants allaient grandir dans un monde meilleur. Je m'inquiète, parce que je ne pense pas que mes enfants vont avoir ça. Le monde est très effrayant. Le monde serait effrayant sans les choix que l'administration actuelle a fait, mais ils l'ont simplement exacerbé. Et ça me coche. Je veux que mes enfants aient une bonne vie.
@johnTiffany
J'ai passé un bon moment en grandissant. Mais j'étais très conscient de la grève des mineurs, des familles d'amis s'effondrent et des personnes au chômage.
@aldenEhrenreich
J'ai eu une excellente expérience au lycée. J'avais beaucoup d'amis avec lesquels je suis encore de très bons amis, mais il y a toujours des moments où un groupe ne peut pas comprendre ce que vit l'individu, ou vous traversez quelque chose à la maison que vous ne pouvez pas apporter à l'école Et ayez une compréhension totale de vos pairs.
@johnRossBowie
J'ai des amis qui ont des enfants handicapés diverses, et j'ai pu leur parler de la sorte de lutte et de l'effort supplémentaire qui doit être mis dans des choses très courantes.
@stellanSkarsgard
J'ai grandi dans une famille où vous avez été autorisé à dire quoi que ce soit; Vous étiez autorisé à montrer la faiblesse ... Je n'ai aucun problème à parler de quoi que ce soit, en gros. Mais en même temps, je sais que je suis différent d'une femme.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une famille d'acteurs. J'ai grandi sur scène. Le choix pour moi n'était pas: «Est-ce que je veux être acteur ou non? J'avais toujours l'impression que c'était juste ancré en vous, la nécessité de jouer. Le choix était: «Voulez-vous faire cela professionnellement ou non?
@bernieSanders
J'ai des amis et des partisans du Fonds des droits de l'homme et de Planned Parenthood. Hillary Clinton est là depuis très, très longtemps. Certains de ces groupes font en fait partie de l'établissement.
@millieBright
J'ai dû prendre un risque en quittant deux emplois que je travaillais en même temps en jouant à semi-pro à Doncaster. J'ai dû arrêter ces deux emplois et descendre à Londres, loin de ma famille, lorsque l'occasion avec Chelsea est venue à moi.
@emmaDonoghue
J'ai pris l'habitude de donner un livre dès que je l'ai terminé parce que je vivais dans une coopérative de logement à Cambridge et que je n'avais pas d'espace pour conserver les livres.
@ivankaTrump
J'ai une peau difficile et une confiance suffisante pour ne pas trop m'inquiéter d'être sous-estimée à cause de mon nom de famille, de ma jeunesse relative ou de mon expérience de mannequin. Il est livré avec le territoire.
@dinoMorea
J'ai de grands amis dans l'industrie cinématographique mais le professionnalisme et l'amitié sont deux tasses de thé différentes.
@debiMazar
J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.
@meeraSyal
J'avais vu comment en un instant, ceux que vous appeliez des amis pouvaient soudainement devenir des tourmentors, reniflant une faiblesse ou une différence, transformant leur propre peur de l'ostracisme en une arme avec laquelle ils pouvaient battre la victime, peur d'être un étranger, et Individu même, était en quelque sorte contagieux.
@johnDingell
J'ai un énorme respect pour Tom Daschle. La NRA n'a pas encore pris une position officielle sur laquelle je suis conscient de cette question, et je pense que Tom peut juste prendre un peu d'avance.
@rachelBoston
J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et mes frères et moi aimons aller à la montagne Opry quand nous sommes à la maison. Il y a toujours une abondance de rires et de joie, et n'importe qui peut monter sur scène et danser et chanter. Ma famille va également à un service aux chandelles à l'église la veille de Noël. C'est une merveilleuse façon de passer la nuit avant Noël.
@loriLightfoot
J'ai grandi dans une petite ville dans une famille à faible revenu et j'étais le seul enfant noir de mon école primaire. Je me sentais comme un étranger, et comme je ne connaissais pas les personnes LGBT - encore moins les femmes noires LGBT - vivre une vie heureuse, saine et réussie, je ne croyais pas que je pourrais jamais épouser ou avoir un enfant.
@wilkieCollins
Oui! Les livres - les amis généreux qui m'ont rencontré sans soupçon - les maîtres miséricordieux qui ne m'ont jamais utilisé mal! Les seules années de ma vie sur lesquelles je peux regarder en arrière avec quelque chose comme la fierté ... tôt et tard, à travers les longues nuits d'hiver et les jours d'été silencieux, j'ai bu la fontaine de connaissances et jamais fatigué du projet.
@deanLewis
Je suppose que je suis une personne assez honnête, mais je pense que mes amis ont été surpris quand ils ont entendu mes affaires pour la première fois. Je ne suis pas super expressif quand je vais juste ma vie.
@anneStevenson
J'ai toujours fait mes propres règles, en poésie comme dans la vie - bien que j'aie essayé récemment de coopérer davantage avec ma famille. Je crois cependant que sans ordre ni motif, la poésie est inutile.
@diegoDellaValle
J'ai grandi en regardant mon père travailler et en apprenant de lui ce qu'est une bonne qualité. Je lui ai pris la passion de créer des produits magnifiques et exclusifs. Il m'a aussi appris à persévérer si je veux atteindre mes objectifs.
@aaronDessner
Je vivais avec ma famille en France alors que Covid commençait à devenir incontrôlable en Europe. J'ai dit à ma femme qu'ils devraient peut-être revenir aux États-Unis avec moi parce que je craignais de se séparer.
@amiraHass
J'ai des privilèges même par rapport à un Israélien palestinien parce que les Israéliens palestiniens qui vivent en permanence à Ramallah risquent leur statut, non pas en tant que citoyens mais en tant que résidents. Ils pourraient perdre leurs droits sociaux s'ils déménagent à Ramallah. Mais je ne le ferai pas, donc je vis avec les privilèges. Cette notion est très difficile pour moi en tant qu'enfant qui a été élevé dans une famille de gauche, une famille de personnes qui ont souffert de discrimination en tant que Juifs à l'étranger. L'idée que je suis si privilégié est dégoûtante. Mais c'est ce que signifie vivre dans une société blanche. Vous êtes blanc, vous êtes donc privilégié.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@nikkiReed
J'ai des amis qui viennent et nous lisons à haute voix et je fais des peintures et je fais des choses tout le temps juste pour que je n'aie jamais l'impression d'être assis.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@nikkiReed
J'ai des amis qui viennent et nous lisons à haute voix et je fais des peintures et je fais des choses tout le temps juste pour que je n'aie jamais l'impression d'être assis.
@claireDenis
Je déteste les pressions familiales et les responsabilités familiales. Je suis plus à l'aise en tant qu'étranger. J'ai toujours imaginé que je pouvais vivre dans un hôtel. J'ai peur de la famille.
@jessicaLong
J'avais la liberté d'être seul avec moi-même, complètement illimité par ma situation ou mon corps tout en faisant ce que j'aimais. Je pense que c'est pourquoi j'ai pris la natation avec une telle facilité.
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.