splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ces deux mots mortels, les miens et les tiennes.

montage citation Ces deux mots mortels, les miens et les tiennes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ces deux mots mortels, les miens et les tiennes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ces deux mots mortels, les miens et les tiennes.

  • 11

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 38

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ces deux mots mortels, les miens et les tiennes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ces deux mots mortels, les miens et les tiennes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Donald Trump de la citation Les choses changent. Il doit y avoir une flexibilité. Laisse moi te donner un exemple. Président XI, nous avons une très bonne relation. Pour que je l'appelle un manipulateur de devises et dis: «Au fait, j'aimerais que vous résolviez le problème nord-coréen», ne fonctionne pas. Vous devez donc avoir une certaine flexibilité, numéro un. Le numéro deux, à partir du moment où j'ai pris ses fonctions jusqu'à présent, vous savez, c'est une chose très exacte. Ce n'est pas comme les généralités.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Les choses changent. Il doit y avoir une flexibilité. Laisse moi te donner un exemple. Président XI, nous avons une très bonne relation. Pour que je l'appelle un manipulateur de devises et dis: «Au fait, j'aimerais que vous résolviez le problème nord-coréen», ne fonctionne pas. Vous devez donc avoir une certaine flexibilité, numéro un. Le numéro deux, à partir du moment où j'ai pris ses fonctions jusqu'à présent, vous savez, c'est une chose très exacte. Ce n'est pas comme les généralités.

    en cours de vérification

    E

    Eugene V. Debs

    @eugeneVDebs

    Ils nous disent que nous vivons dans une grande république libre; que nos institutions sont démocratiques; que nous sommes un peuple libre et autonome. C'est trop, même pour une blague. ... Les guerres à travers l'histoire ont été menées pour la conquête et le pillage ... et c'est la guerre en un mot. La classe de maître a toujours déclaré les guerres; La classe de sujet a toujours combattu les batailles.

    en cours de vérification

    J

    Jofra Archer

    @jofraArcher

    Il n'y a rien de pire pour un lanceur que de savoir que vous ne pouvez pas tout donner. Si vous essayez, vous pouvez vous gâcher pour l'avenir, vous êtes donc déchiré entre cela et protégeant votre corps. Vous ne pouvez tout simplement pas faire les deux.

    en cours de vérification

    auteur Erwin Schrodinger de la citation Cette vie de votre vie que vous vivez n'est pas simplement un morceau de toute cette existence, mais dans un certain sens dans le tout; Seul que l'ensemble n'est pas si constitué qu'il peut être interrogé en un seul coup d'œil. C'est, comme nous le savons, ce que les brahmanes expriment dans cette formule sacrée et mystique qui est encore si simple et si claire; Tat Tvam Asi, c'est vous. Ou, encore une fois, en des mots tels que "Je suis à l'est et à l'ouest, je suis au-dessus et en dessous, je suis ce monde entier."

    Erwin Schrodinger

    @erwinSchrodinger

    Cette vie de votre vie que vous vivez n'est pas simplement un morceau de toute cette existence, mais dans un certain sens dans le tout; Seul que l'ensemble n'est pas si constitué qu'il peut être interrogé en un seul coup d'œil. C'est, comme nous le savons, ce que les brahmanes expriment dans cette formule sacrée et mystique qui est encore si simple et si claire; Tat Tvam Asi, c'est vous. Ou, encore une fois, en des mots tels que "Je suis à l'est et à l'ouest, je suis au-dessus et en dessous, je suis ce monde entier."

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.

    en cours de vérification

    K

    Kiana Tom

    @kianaTom

    Ils vont tous les deux ensemble; Vous ne pouvez pas être devant la caméra organisant une émission de télévision de fitness devant 75 millions de ménages et ne vous avez pas entraîné 6 jours par semaine, en un bikini, dans un bikini.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Deux choses sont dues à la véracité: des mariages durables et des amitiés courtes.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il n'y avait pas de vent; Il n'y avait pas d'ombre qui passait à l'ombre profonde de la nuit; Il n'y avait pas de bruit. La ville est allongée derrière lui, éclairée ici et là, et les mondes étoilés étaient cachés par la maçonnerie de Spire et Roof qui ne faisaient guère de formes contre le ciel. La distance sombre et solitaire gisait autour de lui partout, et les horloges étaient légèrement en frappant deux.

    en cours de vérification

    auteur Dr Seuss de la citation Vous pensez qu'ils vous travaillent trop dur? Pensez aux pauvres Ali Sard. Il doit tondre l'herbe dans la cour de son oncle et son herbe à croissance rapide et il pousse alors qu'il le taste plus vite qu'il le tonde plus vite qu'il le pousse. Et tout ce que son vieil oncle avaté paiera pour sa tondeuse à foutre autour du foin est un salaire piftif de deux Dooklas par jour. Et Ali ne peut pas vivre avec un salaire si difficile!

    Dr Seuss

    @drSeuss

    Vous pensez qu'ils vous travaillent trop dur? Pensez aux pauvres Ali Sard. Il doit tondre l'herbe dans la cour de son oncle et son herbe à croissance rapide et il pousse alors qu'il le taste plus vite qu'il le tonde plus vite qu'il le pousse. Et tout ce que son vieil oncle avaté paiera pour sa tondeuse à foutre autour du foin est un salaire piftif de deux Dooklas par jour. Et Ali ne peut pas vivre avec un salaire si difficile!

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Ces sept centres, ces sept chakras yoga et tantra ont parlé des âges, ne sont que cinq nœuds dans le courant électrique de votre corps. Ils peuvent être changés; Ils peuvent être réorganisés. Ils peuvent recevoir une nouvelle forme, une forme. Deux amoureux peuvent être transformés si profondément que tous leurs sept centres peuvent commencer à se rencontrer.

    en cours de vérification

    D

    Dante Aligieri

    @danteAligieri

    Il y a des soupirs, des lamentations et des gémissements bruyants résonnant dans l'air sans étoiles, de sorte qu'au début, cela m'a fait pleurer; Des langues étranges, un langage horrible, des mots de douleur, des tons de colère, des voix bruyantes et rauques, et avec celles-ci le son des mains, ont fait un tumulte qui tourbillonne à travers cet air pour toujours, et des tourbillons de sable dans un tourbillon.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Berge

    @pierreBerge

    Il y avait un échange entre moi et Andy Warhol. Nous nous sommes rencontrés, nous nous aimions, nous nous sommes appréciés. Il viendrait chez nous pour Pâques à Marrakech. En septembre, nous nous retrouvions à Venise. Et chaque fois que j'allais à New York, je passais du temps avec lui à l'usine, où nous dînions ensemble. C'est un homme que j'admirais profondément. Il a secoué la notion de peinture - pas autant que Marcel Duchamp l'avait fait, mais il faisait partie du même mouvement général. Et puis nous avons tous deux admiré Art Deco.

    en cours de vérification

    M

    Martin Lewis Perl

    @martinLewisPerl

    Il y avait deux bibliothèques publiques gratuites à distance de marche de chez moi; Je me souviens avoir pris six livres à la maison à chaque visite, la limite fixée par la bibliothèque.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Il y avait un voile filmé de brume douce et terne obscurcissante, mais pas se cachant, tous les objets, leur donnant une teinte lilas, car le soleil n'avait pas encore complètement couché; Un Robin chantait ... les feuilles étaient plus magnifiques que jamais; La première touche de gel les poserait tous bas au sol. Déjà un ou deux gardés constamment flottant, ambre et doré dans les rayons de soleil inclinés bas.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Il y avait un voile filmé de brume douce et terne obscurcissante, mais pas se cachant, tous les objets, leur donnant une teinte lilas, car le soleil n'avait pas encore complètement couché; Un Robin chantait ... les feuilles étaient plus magnifiques que jamais; La première touche de gel les poserait tous bas au sol. Déjà un ou deux gardés constamment flottant, ambre et doré dans les rayons de soleil inclinés bas.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    J

    James Corden

    @jamesCorden

    Ce truc d'arrogance ... j'ai eu toute ma vie. Je retourne entre: «Oh vraiment? Oh merci. Ouah. C'est incroyable 'et' ouais! Bien sur que je le suis.' Ils sont tous deux degrés divers d'un mécanisme d'autodéfense. Cela peut être de minute à minute que je change.

    en cours de vérification

    S

    Samantha réfléchit

    @samanthaReflechit

    Il y a une telle stigmatisation des deux côtés d'être une mère qui travaille, et vous pouvez tomber dans le piège de ce que vous pensez que tout le monde pense que vous devriez faire au lieu de ce que vos instincts et vos normes disent que vous devriez faire.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Fraser de la citation Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Fraser de la citation Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    Brooke Fraser

    @brookeFraser

    Il y a du vrai dans les petits coins de nos vies. Il y en a des indices dans les chansons et les yeux des enfants. C'est familier, comme une ancienne berceuse; Pourquoi dois-je vivre? Si nous avons des yeux pour voir ... si nous avons des oreilles pour entendre ... pour le trouver dans nos cœurs et nos bouches, le mot qui sauve est proche. Perdre cette peau peu profonde ... Venez vivre à nouveau ... laissez tout ce que vous étiez avant ... Croire, c'est commencer.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    Ils étaient assez proches pour qu'il puisse sentir le battement précipité de son cœur. Il pouvait sentir l'indécision de Charlotte dans chaque mot qu'elle n'avait pas dit et chaque mouvement qu'elle n'avait pas fait. Elle était tendue d'incertitude, tremblant d'irresolution. Elle n'est peut-être pas appuyée sur lui, mais elle ne s'éloignait pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Gore Vidal de la citation Entendre deux hommes américains se féliciter mutuellement d'être hétérosexuel est l'une des expériences les plus effrayantes - et unique aux États-Unis. Vous n'entendez pas deux Italiens assis à se complimenter parce qu'ils aiment vraiment se coucher avec des femmes. L'Américain est hystérique à propos de sa virilité.

    Gore Vidal

    @goreVidal

    Entendre deux hommes américains se féliciter mutuellement d'être hétérosexuel est l'une des expériences les plus effrayantes - et unique aux États-Unis. Vous n'entendez pas deux Italiens assis à se complimenter parce qu'ils aiment vraiment se coucher avec des femmes. L'Américain est hystérique à propos de sa virilité.

    en cours de vérification

    E

    Elray L. Christiansen

    @elrayLChristiansen

    Cette probation mortelle est une brève période - juste une courte durée, reliant l'éternité du passé avec l'éternité de l'avenir. Pourtant, ce devait être une période d'une énorme importance. C'est, en fait, la période la plus vitale de toute notre existence éternelle. Dans cet état mortel, nous nous sommes retrouvés face à face avec d'innombrables tentations et pressions. Parfois, nous entrons en contact avec les défenseurs des actes répréhensibles, de la désobéissance et du péché. Lucifer va tentant ceux qui peuvent être tentés de voir s'il peut les faire égarer.

    en cours de vérification

    auteur Frank Delaney de la citation Il y a des endroits que vous aimez avec votre cœur, et il y a des endroits que vous aimez avec votre esprit - les endroits que vous aimez avec les deux s'appellent des «bibliothèques»

    Frank Delaney

    @frankDelaney

    Il y a des endroits que vous aimez avec votre cœur, et il y a des endroits que vous aimez avec votre esprit - les endroits que vous aimez avec les deux s'appellent des «bibliothèques»

    en cours de vérification

    L

    Lynne Tillman

    @lynneTillman

    Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    David Duke

    @davidDuke

    Ils essaient d'exterminer notre race. Je pense que, probablement dans un sens moral, le peuple juif a été un fléau. Je veux dire dans son ensemble, pas tous les Juifs. Et ils méritent probablement d'entrer dans la cendre de l'histoire. Mais dire cela et tirer ou tuer des gens dans des masses, sont deux choses différentes. Je ne préconise pas l'extermination. Je pense que la meilleure chose est de les réinstaller sur un endroit où ils ne peuvent pas exploiter les autres. Et je ne pense pas qu'ils puissent vivre entre eux, je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation Il y aura bientôt un concours armé entre le capital et le travail. Ils s'opposeront aux uns les autres, non pas avec des mots et des arguments, mais avec un tir et un obus, une poudre à arme et un canon. Les meilleures classes sont fatiguées des hurlements fous des couches inférieures et ils signifient les arrêter.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    Il y aura bientôt un concours armé entre le capital et le travail. Ils s'opposeront aux uns les autres, non pas avec des mots et des arguments, mais avec un tir et un obus, une poudre à arme et un canon. Les meilleures classes sont fatiguées des hurlements fous des couches inférieures et ils signifient les arrêter.

    en cours de vérification

    D

    David E. Cooper

    @davidECooper

    Il y a quelque chose de myope et de ralentissement en se concentrant uniquement sur le sens des mots et des phrases. Et cette myopie est particulièrement malheureuse lorsqu'elle est combinée avec une vision plutôt abstraite d'une langue comme un ensemble d'éléments et de règles pour combiner ces derniers. Pour le résultat, c'est divorcer de l'enquête sur le sens de l'attention à la façon dont les mots - et les gestes, les expressions faciales, les rituels, etc. - sont intégrés dans les pratiques, dans ce que Wittgenstein a appelé «le flux de vie».

    en cours de vérification

    auteur Mandy Patinkin de la citation Il y a deux autres domaines qui sont personnellement profondément importants pour moi, que j'espère que le spectacle de la patrie pourra s'occuper d'une manière ou d'une autre - l'un, étant la crise des réfugiés. Ce sont les personnes les plus vulnérables parmi nous au monde. Il y a plus de 60 millions de réfugiés déplacés par la guerre, plus de 21 millions qui vont dans un pays tiers. Les chiffres grimpent et il n'y a pas d'options juridiques pour ces personnes. Ce sont les victimes des crises du monde réel sur lesquelles le monde de la patrie réfléchit, et prend presque un Polaroid de ces jours-ci, par rapport à une histoire fictive.

    Mandy Patinkin

    @mandyPatinkin

    Il y a deux autres domaines qui sont personnellement profondément importants pour moi, que j'espère que le spectacle de la patrie pourra s'occuper d'une manière ou d'une autre - l'un, étant la crise des réfugiés. Ce sont les personnes les plus vulnérables parmi nous au monde. Il y a plus de 60 millions de réfugiés déplacés par la guerre, plus de 21 millions qui vont dans un pays tiers. Les chiffres grimpent et il n'y a pas d'options juridiques pour ces personnes. Ce sont les victimes des crises du monde réel sur lesquelles le monde de la patrie réfléchit, et prend presque un Polaroid de ces jours-ci, par rapport à une histoire fictive.

    en cours de vérification