Thomas Huxley
@thomasHuxley
Enseigner à un enfant ce qui est sage, c'est la moralité. Apprenez-lui ce qui est sage et beau, c'est la religion!
La seule richesse en ce monde, ce sont les enfants.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasHuxley
Enseigner à un enfant ce qui est sage, c'est la moralité. Apprenez-lui ce qui est sage et beau, c'est la religion!
@brieBella
Je pense que la seule chose à propos des «divas totaux» est que nous avons tous dû ouvrir nos vies. Nous avons tous dû ouvrir ce livre et vous montrer chaque chapitre que nous avons vécu. Ensuite, lorsque vous commencez à comparer, vous voyez que nous avons tous quelque chose en commun. C'est ce qui nous a fait tous proches.
@jeffreyJones
Je pense que de la même manière sur le théâtre, vous allez là-bas et vous créez un monde pendant un moment qui peut réellement avoir un réel impact sur les gens, présente une sorte d'histoire qui vous donne quelque chose à penser quand vous vous éloignez, en se sentant enrichis - Si cela fonctionne bien.
@anthonyBourdain
Je pense qu'il y a une grande tradition de narration dans le secteur de la restauration qui a tendance à attirer les gens avec une tradition orale de taureaux - Ting et Bollocking. Des gens créatifs, des gens pour qui le monde du 9 à 5 n'est pas attrayant ni impossible. Il semble ainsi. Il y a beaucoup d'histoires dans l'entreprise, et beaucoup de personnages - et cela semble attirer sa part d'artistes et d'écrivains et de gens qui espèrent faire quelque chose de créatif dans leur vie.
@mikeLeach
Je pense que la profession juridique devient quelque peu corrompue. En ce qui concerne les avocats, je pense que c'est une sorte de catch-22. D'une part, il y a tellement de processus, de procédure et de gâchis causés par la profession juridique. Mais d'un autre côté, la seule façon de trier tout ce processus, la procédure et le désordre sont par la profession juridique.
@whitneyThompson
Je pense qu'il est important d'avoir un plus grand but derrière la modélisation. Ne modélisez pas simplement parce que vous êtes jolie et que vous voulez gagner de l'argent. Chaque fille veut ça. Vous devez vous démarquer de tout le monde et ces jours vraiment difficiles, c'est vraiment la seule chose qui vous fera continuer.
@robertHass
Je pense que j'étais au milieu d'une obsession d'écrire, disons, de la mort subite en chêne en Californie ou de mes petits-enfants ou du temps et de la mémoire et à quoi ils ressemblent quand vous pouvez être dans la soixantaine, et j'ai pensé: "Eh bien, oui Mais les gens meurent tous les jours à Bagdad, "Je ne me sentirais pas coupable de ne pas écrire sur Bagdad si je n'avais pas de bonnes idées sur la façon d'écrire à ce sujet.
@chrisMooney
Je pense que le monde continuera d'essayer de se débattre avec le problème climatique, peu importe qui est président américain. Mais je pense que, selon qui est ce président, cela peut avoir une influence significative sur la trajectoire.
@wilWheaton
Je pense que la position par défaut des humains est d'être terrible, et nous devons le former à partir de nos enfants. Cela fait juste partie de la survie, non? Les animaux prédateurs ne survivent pas en étant gentil; Les humains sont essentiellement des animaux prédateurs.
@mikeFisher
Je pense que les enfants ont besoin de modèles. J'avais besoin de modèles quand je grandissais et j'ai rencontré beaucoup de personnes différentes et c'est ce qui m'a aidé.
@mitski
Je pense que c'est notre responsabilité en tant qu'artistes non seulement de se battre pour notre art, mais de se battre pour les communautés qui sont la raison pour laquelle nous pouvons continuer à faire de l'art, d'autant plus que, dans le cas de Brooklyn, nous, en tant qu'artistes, nous sommes en quelque sorte «cool» assez pour Les plus grandes industries d'argent pour commencer à prendre le relais.
@devinMccourty
Je pense que le plus grand que j'ai appris quand je suis arrivé à la NFL est que tout le monde est différent. Nous avons des gars de partout. Nous croyons en différentes choses. Nous faisons différentes choses. En fin de compte, nous venons tous dans l'installation pour travailler.
@conorObrien
Je pense que pour moi, la seule musique déprimante est la musique qui ne donne pas de crédibilité à ce genre de sentiments, de musique qui vient d'écrire pour de l'argent ou des raisons commerciales. La musique triste peut être la chose la plus édifiante au monde.
@eliRoth
Je pense que les films d'horreur ont une relation très directe avec l'époque où elles sont faites. Les films qui frappent vraiment un film avec le public reflètent très souvent quelque chose que tout le monde, consciemment ou inconsciemment - âge atomique, après 9-11 ans, après la guerre en Irak; Il est difficile de prédire de quoi les gens vont avoir peur.
@waltDisney
Je pense que vous devez connaître ces camarades définitivement avant de pouvoir les dessiner. Lorsque vous commencez à caricaturer une personne, vous ne pouvez pas le faire sans connaître la personne. Prenez Laurel et Hardy par exemple; Tout le monde peut voir Laurel faire certaines choses parce qu'ils connaissent Laurel.
@lauthKayKyaMenon
Je n'ai jamais fait de devoirs même quand j'étais enfant!
@johnBolton
Je pense que la Cour pénale internationale pourrait être une menace pour les intérêts de la sécurité américaine, car le procureur de la Cour a énormément de pouvoir discrétionnaire dans les crimes de guerre. Et la façon dont le statut de Rome est rédigé, la responsabilité des crimes de guerre peut être prise en haut de la chaîne de commandement. C'est le genre d'enquête que certaines personnes qui vivent à Fairyland pourraient aimer entreprendre, mais qui n'apporte aucune relation avec les conditions du monde réel.
@williamShatner
Je pense que le prog rock est la science-fiction de la musique. La science-fiction spécule sur ce à quoi pourrait ressembler l'avenir et comment nous y arriverons, et pourtant il y a toujours un thème central de l'humanité, ou il devrait y en avoir. Progressive Rock a le même concept d'exploration dans les parties du monde de la musique qui n'a pas été explorée.
@marthaCNussbaum
Je pense que l'imagination nous aide à sortir de la mentalité purement oppositionnelle et à voir le monde d'une manière plus riche et plus variée.
@christineTsai
Je pense que la gentillesse est en fait sous-évaluée. Surtout avec la Silicon Valley - et probablement dans les affaires en général -, elle est considérée comme un jeu d'enfant ou inefficace en tant que leader.
@cassieSteele
J'ai totalement cette chose pour Harry Styles de One Direction. Mais, comme, je pourrais totalement sortir avec le reste du groupe comme un seul. Je veux dire, si je pouvais sortir avec tous en même temps, ce serait, comme, idéal. Ils semblent assez proches, mais qui sait? Peut-être pas si proche.
@billMckibben
Je pense que j'ai senti le plus profondément que dans notre perturbation des processus physiques les plus fondamentaux de la création, nous nous engageons non seulement dans l'acte d'autodestructivité suicidaire, mais aussi dans un acte de blasphème approfondi.
@americaFerrera
Je pense que l'image corporelle, tout le monde peut s'identifier à cela. Dans notre culture, il y a tellement de pression et tellement d'attention accordée à l'apparence. Vous allumez la télévision ou ouvrez un magazine et il y a des gens qui ne ressemblent à aucun de nous. Je pense que ce film est comme, enfin, une célébration de la réalité et de nos imperfections. Nous ne sommes pas tous une taille 2 et nous ne sommes pas tous une taille 0, et vous savez quoi? C'est bon, parce que certains d'entre nous aiment manger!
@miguel
Je pense que la meilleure partie de la musique est quand il provient d'un vrai endroit et a la capacité de se connecter à une échelle beaucoup plus grande. Ce n'est plus une chose personnelle, cela devient également le truc de tout le monde.
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@rodStewart
Quelqu'un ne répondra pas à mes prières avant que je ne sois vieux et gris. J'ai été seul trop longtemps et toute ma famille pense que je suis gay.
@kenBuck
Je pense que, vous savez, c'est une année différente de la plupart des années. Nous devons dire aux Américains que nous devons vivre avec moins. Nous avons une dette de 13,5 billions de dollars. Et la seule façon de le faire est une campagne honnête avec des gens honnêtes.
@joeHarris
Je pense que vous traversez cette ligue et que vous parlez à chaque entraîneur et à chaque joueur, et faire face à une jeune équipe prometteuse est très différente de l'entraînement des joueurs de superstar, et tout le monde se rend compte que c'est une dynamique très différente.
@maxineWaters
Je pense qu'il y a un grand manque de respect pour les femmes sous cette administration, dirigée par le président Trump. Non seulement le monde a découvert ce qu'il a dit à propos de saisir les femmes par leurs parties intimes, mais récemment, le président s'est avancé pour défendre Bill O'Reilly après avoir dévoilé qu'O'Reilly avait payé des millions de dollars pour harcèlement sexuel.
@jhWyman
Je pense que toute émission qui n'a pas d'énormes notes, c'est ce que vous êtes toujours confronté. Pendant ce temps, les conversations sont en cours. Tout fonctionne comme si les choses fonctionnent habituellement, dans ces types de situations. Je suppose que nous le saurons, comme tout le monde. Mais, nous ne nous inquiétons pas parce que, vraiment, c'est hors de notre contrôle. Nous ne pouvons que prendre du recul et faire notre travail, et c'est là que réside la sérénité. Nous espérons le meilleur et faisons ce que nous aimons.