splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je torture ma mère de tous mes problèmes, cette pauvre femme.

montage citation Je torture ma mère de tous mes problèmes, cette pauvre femme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je torture ma mère de tous mes problèmes, cette pauvre femme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je torture ma mère de tous mes problèmes, cette pauvre femme.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je torture ma mère de tous mes problèmes, cette pauvre femme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je torture ma mère de tous mes problèmes, cette pauvre femme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Charles Wright

    @charlesWright

    Nous avons tous mené des vies bruyantes, certaines à l'intérieur, certaines d'entre elles. Mais seul le poème que vous laissez derrière est ce qui est important. Tout le monde le sait. Le voyage à l'intérieur est tout ce qui compte, quelle que soit votre balade. Parfois, je ne peux pas m'asseoir pour toutes les asinins que je lis. Donnez-moi le colibri, qui doit manger soixante fois son propre poids par jour juste pour rester en vie. Maintenant, c'est une vie à la limite.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Collins

    @paulineCollins

    Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Nous sommes tous nourris de centaines et de milliers de mains. Souvent, nous ne savons pas qui ils sont ni comment ils fonctionnent. Seuls quelques-uns d'entre nous visualisent les mains qui tâtonnent dans les mines de charbon ou poussent des leviers dans les usines ou des haches de poignée dans le camp du bois.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Nous sommes tous nourris de centaines et de milliers de mains. Souvent, nous ne savons pas qui ils sont ni comment ils fonctionnent. Seuls quelques-uns d'entre nous visualisent les mains qui tâtonnent dans les mines de charbon ou poussent des leviers dans les usines ou des haches de poignée dans le camp du bois.

    en cours de vérification

    W

    William J. Mitchell

    @williamJMitchell

    Nous [MIT Smart Cities Research Group] essayons d'identifier les hypothèses fondamentales de conception sous-jacentes que tout le monde prend comme une sorte de donnée et incontestable lorsque vous pensez à résoudre ces problèmes. Et nous essayons de contester ces hypothèses.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation N'était-ce pas son droit d'écouter l'opéra, de lire des romans de poésie et d'aventure, d'aller en Europe tous les deux mois pour une raison ou une autre, et de conduire sa Porsche sur la limite de vitesse jusqu'à ce qu'il découvre qui il était?

    Anne Rice

    @anneRice

    N'était-ce pas son droit d'écouter l'opéra, de lire des romans de poésie et d'aventure, d'aller en Europe tous les deux mois pour une raison ou une autre, et de conduire sa Porsche sur la limite de vitesse jusqu'à ce qu'il découvre qui il était?

    en cours de vérification

    S

    Steve Gleason

    @steveGleason

    Nous sommes tous confrontés à l'adversité et à la tragédie et avons besoin d'inspiration et de motivation pour continuer à rouler.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    Nous sommes stupides si nous pensons que nous allons mettre fin à l'incarcération de masse à moins que nous soyons prêts à faire face à la réalité que les pourcentages énormes de pauvres vont rester chômage Éducation qui les prépare bien à la nouvelle économie. Il doit y avoir beaucoup plus de collaboration entre les deux mouvements et une plus grande appréciation du travail des défenseurs de chaque communauté. Ce doit être un mouvement qui concerne l'éducation, pas l'incarcération - des emplois, pas des prisons.

    en cours de vérification

    R

    Robert Reischauer

    @robertReischauer

    Nous aurons un ensemble de valeurs différent et la société s'adaptera. Cela ne signifie pas que ces changements sont tous bons, simplement parce que nous les accepterons. Mais la vision du «petit poulet» de l'histoire n'est pas correcte. Les changements ont lieu progressivement et les personnes et les institutions s'adaptent.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Le temps n'apporte pas de soulagement; Vous avez tous menti qui m'a dit que le temps m'atteindrait ma douleur! Il me manque dans les pleurs de la pluie; Je le veux au rétrécissement de la marée; Les vieilles neiges fondent de chaque côté montagne, et les feuilles de l'année dernière sont de la fumée dans chaque voie; Mais l'amour amer de l'année dernière doit rester entassé sur mon cœur, et mes vieilles pensées respectent! Il y a une centaine d'endroits où j'ai peur d'aller, - donc avec sa mémoire, ils sont à bord! Et entrant avec un soulagement un endroit calme où ne tombe jamais sur le pied ou brillait son visage, je dis: "Il n'y a pas de souvenir de lui ici!" Et donc restez frappé, alors se souvenant de lui!

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Le temps n'apporte pas de soulagement; Vous avez tous menti qui m'a dit que le temps m'atteindrait ma douleur! Il me manque dans les pleurs de la pluie; Je le veux au rétrécissement de la marée; Les vieilles neiges fondent de chaque côté montagne, et les feuilles de l'année dernière sont de la fumée dans chaque voie; Mais l'amour amer de l'année dernière doit rester entassé sur mon cœur, et mes vieilles pensées respectent! Il y a une centaine d'endroits où j'ai peur d'aller, - donc avec sa mémoire, ils sont à bord! Et entrant avec un soulagement un endroit calme où ne tombe jamais sur le pied ou brillait son visage, je dis: "Il n'y a pas de souvenir de lui ici!" Et donc restez frappé, alors se souvenant de lui!

    en cours de vérification

    auteur Ananya Panday de la citation Nous tirons tellement de confiance en soi et de validation d'Instagram. Imaginez-vous qu'un jour Instagram est supprimé comme tous vos amis que vous pensez avoir sur les réseaux sociaux, tous ces goûts et commentaires disparaissent, de quoi reste-t-il? Nous avons cessé de valoriser les relations humaines et les contacts.

    Ananya Panday

    @ananyaPanday

    Nous tirons tellement de confiance en soi et de validation d'Instagram. Imaginez-vous qu'un jour Instagram est supprimé comme tous vos amis que vous pensez avoir sur les réseaux sociaux, tous ces goûts et commentaires disparaissent, de quoi reste-t-il? Nous avons cessé de valoriser les relations humaines et les contacts.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Nous nous débarrassons du D [en SSPT]. PTS est une blessure; Ce n'est pas un trouble. Le problème est lorsque vous appelez cela un trouble, [les anciens combattants] ne pensent pas qu'ils peuvent être traités. Un employeur dit: «Je ne veux pas embaucher quelqu'un avec un trouble.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Nous nous débarrassons du D [en SSPT]. PTS est une blessure; Ce n'est pas un trouble. Le problème est lorsque vous appelez cela un trouble, [les anciens combattants] ne pensent pas qu'ils peuvent être traités. Un employeur dit: «Je ne veux pas embaucher quelqu'un avec un trouble.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Ramaphosa de la citation Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.

    Cyril Ramaphosa

    @cyrilRamaphosa

    Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.

    en cours de vérification

    D

    Doc Childre

    @docChildre

    Nous connaissons tous des gens qui disent: "C'est le principe de la question" pour justifier le maintien des émotions toxiques pendant des années. Alors qu'ils tiennent leur colère ou leur blessure, ils saignent leurs réserves d'énergie, se terminant souvent amer et déprimé.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Taylor

    @gordonTaylor

    Nous essayons d'éduquer les joueurs à utiliser leur temps libre pour s'entraîner pour une vie après le football, qui vient à tout le monde. Vous pouvez conduire beaucoup de chevaux à l'eau, mais vous ne pouvez pas les faire boire tous.

    en cours de vérification

    N

    Ned Vizzini

    @nedVizzini

    Nous sommes tous des animaux, le lycée est des animaux, mais certains d'entre nous sont plus animaux que d'autres. Comme dans «Animal Farm», que j'ai lu, tous les animaux sont créés égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres? Ici dans le monde réel, tous les égaux sont des animaux créés, mais certains sont plus animaux que d'autres.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Nous considérons les Bibles et les religions divines Je ne dis pas qu'elles ne sont pas divines. Je dis qu'ils ont tous grandi de vous et peuvent grandir encore de vous. Ce n'est pas eux qui donnent la vie, c'est vous qui donnez la vie.

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Nous considérons les Bibles et les religions divines Je ne dis pas qu'elles ne sont pas divines. Je dis qu'ils ont tous grandi de vous et peuvent grandir encore de vous. Ce n'est pas eux qui donnent la vie, c'est vous qui donnez la vie.

    en cours de vérification

    auteur Bernard de Clairvaux de la citation Ainsi, la compréhension et l'amour, c'est-à-dire la connaissance et le plaisir de la vérité, sont, pour ainsi dire, les deux bras de l'âme, avec lesquels il embrasse et comprend avec tous les saints la longueur et la respiration, la hauteur et la profondeur, C'est l'éternité, l'amour, la bonté et la sagesse de Dieu.

    Bernard de Clairvaux

    @bernardDeClairvaux

    Ainsi, la compréhension et l'amour, c'est-à-dire la connaissance et le plaisir de la vérité, sont, pour ainsi dire, les deux bras de l'âme, avec lesquels il embrasse et comprend avec tous les saints la longueur et la respiration, la hauteur et la profondeur, C'est l'éternité, l'amour, la bonté et la sagesse de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Nous voulons tous la prospérité, mais pas au détriment de la liberté. La pauvreté n'est pas un grand danger pour la liberté que la richesse, avec ses influences corrompues et démoralisantes. N'ayons jamais eu de gouvernement à Washington en raison de sa rétention au pouvoir des millionnaires plutôt qu'à la volonté de millions.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    Nous [Psychonautes] allons tous aller dans les livres en tant que pionniers, car il est trop tôt pour que nous soyons autre chose. Il n'y a pas de carte, pas de base de données finie, juste des anecdotes des trucs fous et fous qui se passe. C'est pourquoi il est si important d'essayer de partager [nos histoires].

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation À tous ceux qui sont dans le son de ma voix qui partagent nos valeurs, qui savent que nous pouvons être une Amérique plus forte au pays et à l'étranger, une Amérique plus prospère - que nous pouvons raviver l'Amérique comme Ronald Reagan dans les années 1980, et que Nous pouvons ajouter des juges à la Cour suprême qui honorent et maintiennent notre Constitution - est le moment de sortir, de prendre le temps de voter et de faire de Donald Trump le président des États-Unis.

    Mike Pence

    @mikePence

    À tous ceux qui sont dans le son de ma voix qui partagent nos valeurs, qui savent que nous pouvons être une Amérique plus forte au pays et à l'étranger, une Amérique plus prospère - que nous pouvons raviver l'Amérique comme Ronald Reagan dans les années 1980, et que Nous pouvons ajouter des juges à la Cour suprême qui honorent et maintiennent notre Constitution - est le moment de sortir, de prendre le temps de voter et de faire de Donald Trump le président des États-Unis.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Doerr

    @anthonyDoerr

    Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.

    en cours de vérification

    auteur Sterling K. Brown de la citation Nous avons tous nos préjugés, et nous pouvons ou non en être conscients. Parfois, les gens marchent près de moi et me donnent une couchette plus large. Ça arrive. Je porte des sweats à capuche tout le temps parce que ma tête devient froide. Quelque chose d'inoffensation peut être mal compris.

    Sterling K. Brown

    @sterlingKBrown

    Nous avons tous nos préjugés, et nous pouvons ou non en être conscients. Parfois, les gens marchent près de moi et me donnent une couchette plus large. Ça arrive. Je porte des sweats à capuche tout le temps parce que ma tête devient froide. Quelque chose d'inoffensation peut être mal compris.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Henry Hughes

    @patrickHenryHughes

    Nous allons faire face à des problèmes au quotidien et il y aura probablement cet obstacle que vous pensez que oh je ne vais pas pouvoir le surmonter, mais rappelez-vous si vous vous êtes décidé pour atteindre un objectif , alors vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    A

    a fait du Zakaria

    @aFaitDuZakaria

    Nous accuons tous Vladimir Poutine de nostalgie de la guerre froide, mais les élites de Washington - les politiciens et les intellectuels - manquent également le vieux temps. Ils souhaitent le monde dans lequel les États-Unis étaient complètement dominants sur ses amis, ses ennemis devaient être entièrement évitées, et les défis étaient austères, moraux et vitaux. Le monde d'aujourd'hui est désordonné et compliqué. La Chine est l'un de nos plus grands partenaires commerciaux et notre rival géopolitique imminent. La Russie est un spoiler de surexiste, mais il a une classe moyenne mondialisée et a créé des liens en Europe.

    en cours de vérification

    V

    Vivian Gornick

    @vivianGornick

    Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.

    en cours de vérification

    auteur Antonio Machado de la citation Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.

    Antonio Machado

    @antonioMachado

    Wanderer, vos pas sont la route, et rien de plus; Wanderer, il n'y a pas de route, la route est faite en marchant. En marchant, on fait la route, et en jetant un coup d'œil derrière, on voit le chemin qui ne sera plus jamais foulé. Wanderer, il n'y a pas de route - ne se réveille que sur la mer. Walker vos pas sont la route et rien d'autre; Walker, il n'y a pas de chemin, le chemin est fait en marchant. En marchant, il fait son chemin, et quand il regarde en arrière, le chemin qui n'a plus jamais été de repartir. Le voyageur, il n'y a pas de route, mais se réveille dans la mer.

    en cours de vérification

    auteur Nicola Sturgeon de la citation Nous avons tous besoin de soutien et d'amitié, quelles que soient les circonstances. Mais où les gens se tournent-ils lorsque les amis et la famille ne sont tout simplement plus là, ou ne peuvent pas nous aider à traverser une période difficile, ou ont besoin de tous nos soins et de notre attention et ne peuvent pas nous en donner en retour? Dieu merci de la vie d'amitié avec des projets, qui aident à remplir les espaces vides où les soins, le soutien et l'oreille d'écoute doivent être.

    Nicola Sturgeon

    @nicolaSturgeon

    Nous avons tous besoin de soutien et d'amitié, quelles que soient les circonstances. Mais où les gens se tournent-ils lorsque les amis et la famille ne sont tout simplement plus là, ou ne peuvent pas nous aider à traverser une période difficile, ou ont besoin de tous nos soins et de notre attention et ne peuvent pas nous en donner en retour? Dieu merci de la vie d'amitié avec des projets, qui aident à remplir les espaces vides où les soins, le soutien et l'oreille d'écoute doivent être.

    en cours de vérification

    auteur Robert Jensen de la citation Nous sommes tous dans le jeu de course, pour ainsi dire, consciemment ou inconsciemment. Nous pouvons soutenir ouvertement les projets raciaux de-éprémaciste blancs. Nous pouvons rejeter la suprématie blanche et soutenir les projets raciaux visant une distribution démocratique du pouvoir et une juste distribution des ressources. Ou nous pouvons prétendre ne pas être intéressés par la race, auquel cas nous finirons presque certainement par soutenir tacitement la suprématie blanche en raison de notre réticence à l'affronter. Dans une société dans laquelle la suprématie blanche a structuré tous les aspects de notre monde, il ne peut y avoir de prétention à la neutralité.

    Robert Jensen

    @robertJensen

    Nous sommes tous dans le jeu de course, pour ainsi dire, consciemment ou inconsciemment. Nous pouvons soutenir ouvertement les projets raciaux de-éprémaciste blancs. Nous pouvons rejeter la suprématie blanche et soutenir les projets raciaux visant une distribution démocratique du pouvoir et une juste distribution des ressources. Ou nous pouvons prétendre ne pas être intéressés par la race, auquel cas nous finirons presque certainement par soutenir tacitement la suprématie blanche en raison de notre réticence à l'affronter. Dans une société dans laquelle la suprématie blanche a structuré tous les aspects de notre monde, il ne peut y avoir de prétention à la neutralité.

    en cours de vérification

    D

    David Berg

    @davidBerg

    Nous allons même avoir des relations sexuelles au paradis! Et ça? N'est-ce pas merveilleux? J'adore toutes les filles que vous voulez et tous les beaux garçons que vous voulez et aimer tout ce que vous voulez et ne jamais vous fatiguer, ne jamais être impuissant, ne jamais avoir mal à la tête, ne jamais avoir faim, ne jamais dormir, pas de douleurs, pas de VD, non Rien sauf la joie et la louange et les alléluia et beaucoup de plaisir avec votre époux et tous vos amis et vos proches et la famille de Dieu, sa famille d'amour, ses enfants de Dieu dans le ciel quand Jésus vient!

    en cours de vérification

    C

    Clarissa Pinkola Estés

    @clarissaPinkolaEstes

    Nous attendons tous qu'un miroir nous montre qui nous sommes, pour nous valider. Lorsque nous entendons quelque chose à propos de nous-mêmes que nous n'avons jamais entendu auparavant, cela ressemble à une bénédiction, et cela donne du pouvoir.

    en cours de vérification