Fiona Apple
@fionaApple
Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons.
Mon secret est que je n'ai jamais pensé qu'il y avait un secret pour quoi que ce soit dans la vie. Passion. Aimer. Conduire. Travail. Travail. Travail. Terne mais vrai.
45
syllabes
30
mots
8
phrases
128
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaApple
Je pense que je suis meilleur dans les spectacles en direct qu'avant parce que je suis bien plus à l'aise avec les pauses inconfortables entre les chansons.
@johnYoo
Je pense qu'il peut être très important pour le président de demander l'approbation du Congrès pour la guerre, même si ce n'est pas nécessaire de le faire, dans certaines situations. Il est logique d'aller au Congrès pour signaler notre détermination nationale et notre volonté de se battre pour défendre les autres nations ou la liberté de leurs peuples.
@evanTanner
Tout a été sur le voyage, je ne suis jamais vraiment parti avec des objectifs de combat; Il s'agit de l'aventure en cours de route. Lorsque vous êtes sur votre lit de mort, ce sont ces histoires, ces petites aventures qui vont être les choses dont vous vous souvenez. Ce n'est pas tellement y arriver, mais comment vous y êtes arrivé.
@eleanorRoosevelt
Soyez toujours à l'heure. N'essayez jamais de vous engager personnellement. Parlez aussi peu qu'il est humainement possible. Ne soyez jamais dérangé par quoi que ce soit. Faites toujours ce qu'on vous dit de faire le plus rapidement possible. N'oubliez pas de vous pencher en arrière lors d'un défilé, afin que les gens puissent voir votre mari. Ne devenez pas trop gros pour rouler à trois sur un siège. Sortez du chemin aussi vite que vous n'êtes pas nécessaire.
@elizabethWurtzel
Banni! Mes yeux s'allument, je pense que je vois des étoiles. Tout ce qui a été interdit par quiconque doit être quelque chose que je voudrais.
@jacobElordi
Vous irez à un tournage et vous serez changé ou quelque chose comme ça, et quelqu'un est comme, "Oooaaah, voudriez-vous regarder?" Pouvez-vous imaginer si je disais à une femme: «Daaaaamn, regardez votre taille! Comme, à plus tard. Je ne ferais jamais ça, mais je pense que les gens le voient sur leurs écrans, alors ils pensent que ça va.
@elizabethMariePope
Je n'ai jamais pensé à toi comme ça '', a déclaré Christopher. 'Comment pourrais-je? Si tu étais une autre femme, je pourrais te dire que je t'aimais, assez facilement, mais pas toi - parce que tu m'as toujours semblé comme une partie de moi-même, et ce serait comme dire que j'aimais mes propres yeux ou mon propre esprit. Mais avez-vous déjà pensé à ce que ce serait d'avoir à vivre sans votre esprit ou vos yeux, Kate? Être fou? Ou aveugle?
@georgeBernardShaw
Vous mauvaise postérité, ne pensez pas que vous êtes les premiers. D'autres imbéciles avant que vous ayez vu le soleil se lever et se coucher, et la lune change sa forme et son heure. Comme ils l'étaient, vous l'êtes; Et pourtant pas si génial; Pour les pyramides, mon peuple a construit à ce jour; tandis que les crépuscules sur lesquels vous esclave, et que vous appelez des empires, vous dispersez dans le vent alors que vous empilez les corps de vos fils morts pour faire encore plus de poussière.
@elizabethKolbert
[Sur le mouvement Birther:] Nous voici, quadrillions d'octets profondément dans l'ère de l'information. Et pourtant, l'information, semble-t-il, n'a jamais moins importante.
@elizabethGilbert
Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.
@elizabethMoon
J'ai toujours pensé que mes questions étaient de mauvaises questions parce que personne d'autre ne leur avait demandé. Peut-être que personne n'a pensé à eux. Peut-être que l'obscurité est arrivée en premier. Peut-être que je suis la première lumière touchant un golfe d'ignorance ... peut-être que mes questions comptent.
@eleanorRoosevelt
Soyez toujours à l'heure. N'essayez jamais de vous engager personnellement. Parlez aussi peu qu'il est humainement possible. Ne soyez jamais dérangé par quoi que ce soit. Faites toujours ce qu'on vous dit de faire le plus rapidement possible. N'oubliez pas de vous pencher en arrière lors d'un défilé, afin que les gens puissent voir votre mari. Ne devenez pas trop gros pour rouler à trois sur un siège. Sortez du chemin aussi vite que vous n'êtes pas nécessaire.
@jackieCollins
Je me suis réveillé hier soir et j'ai pensé: "Je dois appeler quelqu'un dans mon prochain roman Casablanca." C'est un si bon nom. Je ne veux appeler personne Fred ou Jane ou Susan, donc quand trois personnes se couchent ensemble, vous ne savez pas qui ils sont.
@ericBana
Cela ne semble choquant que lorsque vous regardez en arrière sur le travail que j'ai fait. Je pense que si vous deviez cartographier cela au début et que vous avez dit: "Bon, asseyez-vous, c'est ce que vous allez faire", vous paniqueriez probablement. Mais je suis quelqu'un qui aime vraiment ne pas être lui-même. Donc, si vous considérez cela, alors tout est logique. Et je pense juste que c'est le travail d'un acteur. Je suppose que c'est la variation dont vous parlez. C'est probablement un sous-produit de simplement chercher constamment quelque chose de différent, car c'est ce que je ressens que je suis censé faire.
@emmaForrest
C'est comme s'il avait une amnésie émotionnelle ... Je pense que vous devez accepter que la personne que vous connaissiez n'est pas là pour le moment. J'ai été témoin de combien il vous aimait. J'ai les photos. Ce n'est pas la personne que nous connaissions. Je ne reconnais pas cette personne. Il a perdu sa peau. "Son cœur est aussi brisé. Elle doit dire la chose qui me rendra ma vie. Elle s'appuie sur chaque réserve. Je vois à quel point ça lui fait mal et ça me fait mal aussi. Je viens de sa joie Et sa douleur, j'y ai vécu et j'y vis maintenant.
@georgeOrwell
Les animaux étaient heureux car ils n'avaient jamais conçu le possible de l'être. Chaque bouchée de nourriture était un plaisir positif aigu, maintenant que c'était vraiment leur propre nourriture, produite par eux-mêmes et pour eux-mêmes, non distribuée par un maître à contrecœur.
@eleanorRoosevelt
J'ai souvent pensé que moins est attendu du président d'une grande entreprise que d'une épouse américaine.
@ericChurch
Je ferais toujours la queue toute la journée pour entrer dans un spectacle AC / DC, parce que c'était le seul spectacle quand j'étais plus jeune, ce genre a changé ma vie. Parce que c'était un peu faux. Je pense que j'avais 14 ou 15 ans, premier concert sans les parents, vous savez, et ils étaient tous inquiets parce que nous allions à un spectacle AC / DC, et c'était un amphithéâtre.
@davidEllfson
La musique est une entreprise créative, donc je pense que les affaires autour de celles-ci devraient également être créatives. Une seule taille n'a pas à tout s'adapter.
@elsieDeWolfe
Je n'étais pas moche. Je ne serai peut-être jamais à ce que les hommes perdent la tête, mais je n'ai plus jamais de moche. Cette connaissance était comme une chanson en moi. Soudain, tout s'est réuni. Si vous étiez en bonne santé, en forme et bien habillé, vous pourriez être attrayant.
@fabioQuagliarella
Est-ce que je retournerais à Napoli? Ce serait merveilleux même de savoir que ces fans avaient pensé à moi. J'ai laissé des affaires inachevées là-bas.
@franzKafka
Être seul a un pouvoir sur moi qui ne manque jamais. Mon intérieur se dissout (pour le moment d'être superficiellement) et est prêt à libérer ce qui est plus profond. Quand je suis volontairement seul, une légère commande de mon intérieur commence à avoir lieu et je n'ai besoin de rien de plus.
@frederickLenz
Dans la pratique avancée, il y a un sentiment d'engagement envers l'étude. C'est joyeux; Ce n'est jamais forcé. C'est un processus évolutif naturel d'un être évolué.
@cadeauGuguMona
La foi, c'est quand vous ne parvenez pas à ne pas faire confiance à Dieu, car vous savez qu'il ne peut jamais vous échouer.
@gastonGaudio
Je pense que toujours moi-même est mon pire adversaire. Je joue toujours contre moi d'abord puis à l'autre. Alors je joue contre deux gars pendant le match ... c'est comme mentalement, je ne sais pas ce qui va se passer dans les dix prochaines minutes. Peut-être que je suis déprimé en dix minutes. Je ne me connais pas trop ... ouais, je travaillais avec une psychologie, et je suis encore.
@emmanuelMacron
Mettons fin à cette guerre civile européenne, l'existence dont nous ne voulons pas admettre, et nous arrêtons constamment si nous sommes meilleurs que notre pays voisin dans cette chose ou l'autre. Nous devons être ouverts à de nouvelles choses, et cela inclut des choses qui ont été taboues jusqu'à présent: la France insiste toujours sur le fait que les traités ne peuvent pas être modifiés. L'Allemagne ne veut pas de transferts financiers. Nous devons laisser ces anciennes façons de penser derrière.
@georgeBrett
Je ne pense pas pouvoir jouer autrement mais tout. . . J'apprécie tellement le jeu parce que j'y met tellement.
@gailZappa
Je n'ai jamais rêvé que mon avenir serait le passé de mon mari. Mais c'est un passé énorme en termes de contenu enregistré.
@ericMccormack
Je ne suis jamais allé en Afrique. C'était vraiment mon premier film [The Lost World]. J'avais fait 10 ans de scène. J'avais fait un peu de télévision. Mais c'était mon premier film.
@elizabethGilbert
Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.